CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:12:32

Mais non c'est cohérent, c'est juste que Kishi confond l’espace temps intrinsèque à son manga avec celui du monde réel : la période de deux ans d'absence de Naruto correspond à l'entracte first gen / Next gen, et si je ne m'abuse, on nous avait présenté Obito pour la première fois pendant cette période non?
CQFD

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:13:53

Heun non, kakashi dit avoir "maitriisé" son mangekyou sharingan durant la période des 2 ans d'entrainement de naruto.

Il était surement précédemment incapable de l'utiliser, et c'est pas étonnant...sortir le simple sharingan contre zabuza l'avais cloué au lit pendant une semaine :hap:

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:17:13

:spoiler:

Chapitre Inutile...

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 11:25:34

Mais non tout le sang c'est pour montrer comment Obito il est devenu trop d4rk d3 l4 mryt k1 tu3 :hap:

Bref chapitre 100% ketchup pour faire bander les gosses :oui:

Moi, aigri ? jamais :hap:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:28:04

Beaujeunnehomme ( :rire: )
Excuse moi de ne pas connaître le manga sur le bout des doigts.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:29:22

Linkass003 :d) Bas en faite mon post répondais a celui de neonpegasus :hap:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 11:36:54

Tu peux relire le tome 28 il dit textuellement "j'ai DÉCOUVERT une technique tout simplement incroy..."

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 11:39:32

Rectification : Il dit "J'ai mis au point"
M'enfin ça revient toujours pas à dire qu'il l'a maîtrisé après des années d'incapacité par manque de chakra

Et bordel vous me faites bien marrer quand j'y pense
Là on parle d'un mangaka qui mise tout sur l'impro en sachant pertinemment que son point faible vient de l'équilibre de la structure scénaristique

En clair quand il a mentionné le MS de kakashi il avait absolument pas pensé à ce qu'il se passe dans le chapitre actuel

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:41:49

Ah ok autant pour moi alors :noel:

Bas l'explication la plus logique est qu'il a effectivement éveillé son mangekyou sans le savoir étant enfants, et qu'il lui a a fallue entraîner son sharingan pour le maîtriser étant adulte.

Kakashi a surement pensé que c'est grace a ces efforts qu'il avais eu éveillé son mangekyou, alors qu'en faite c'était lors du choc qu'il a recu en tuant rin :oui:

Comme ça kishi reste logique avec l'explication du "il faut un choc émotionnel pour éveiller le mangekyou", durant les 2 ans s'il a vais eu un choc de ce genre sa se saurait. :noel:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:47:33

WOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH.

Ok.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:47:49

Donc... deux Tomoe à Magenkyo, directement... seems legit.

On m'ôtera pas de l'idée que c'est vraiment trop facile le "ah ben Uchiha + corps Senju + Zetsu + 'je vois une fille, que j'aime depuis toujours, arrivée là comme par magie (= sans explications) et se faire tuer par celui censé la protéger, qui a mon Sharingan, et donc de ce fait, s'éveille lui-aussi au Magenkyo' = Niveau de jounin de Kiri, hein :-))) ".
Mais bon, une facilité de plus ou de moins...

Sinon, j'ai bien aimé les dessins, ils étaient plutôt sympa. Juste le contexte qu'est bidon, autrement si on avait eu ça pour Hashirama (par exemple : celui qui a inventé le Mokuton me semble), j'aurai rien eu à redire.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:52:44

http://i999.mangareader.net/naruto/605/naruto-3635109.jpg

Ah ouais, nan : il passe de deux Tomoe, à trois Tomoe, et au Magenkyo, en une page, 3 cases, et au cours de la même scène.
M'enfin, ça ne change que très peu mon post précédent.

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
10 octobre 2012 à 11:58:03

Grâce à Obito on a pu assister au power-up le plus rapide et surcheaté de tout le manga

M'enfin si vous voyez encore pire dites-le moi :noel:

reb0rn
reb0rn
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:00:54

T'inquiètes pas pour vaincre Obito et Madara Kishimotroll va nous inventé un truc encore plus cheaté.

Praga
Praga
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:04:23

Je suis désabusé. Quelle déception de semaine en semaine.

Je me souviens il y a quelques temps, juste avant de savoir qui était réellement Tobi, on se disait que de toute façon, on s'en fou un peu de qui est Tobi, l'important et ce qui sera énorme, c'est comment il l'est devenu.

Finalement, c'est de la merde.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:09:31

"on s'en fou un peu de qui est Tobi, l'important et ce qui sera énorme, c'est comment il l'est devenu."

:d) Exactement : perso j'imaginais un truc simple, mais qui avait le mérite d'avoir de laggle (fils du Rikudo qui a été désabusé par le monde, et qui ne lui fait plus confiance, m'voyez, suite à divers événements).
En fin de compte, j'me dis que Kishi aurait pu faire un truc vraiment énorme avec Tobi, quoi.

Depuis le 600, en fait, on aurait dû s'y attendre : à partir de là, rien ne pouvait plus le sauver, tout était devenu impossible à expliquer, tant la théorie la plus naze a été retenu. :(

"T'inquiètes pas pour vaincre Obito et Madara Kishimotroll va nous inventé un truc encore plus cheaté."

:d) J'attends de voir le fight entre Sasuke et Naruto, perso : un combat entre deux entités (oui, parce que là, ce ne sont plus de simples humains, m'voyez), et qui n'auront rien à envier à Sangoku et Vegeta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:11:42

Faudrait arrêter de pisser continuellement sur Kishimoto et Naruto, pour l'instant c'est du très bon là, mais bon pour se donner un style faut critiquer le manga apparemment :hap:

+ Kakashi étant enfant et même adulte je suppose, ne connaissait pas le secret du Sharingan, Sasuke étant dans le clan et ayant environ le même âge ne savait même pas l'existence du MS, donc bon ce n'est pas incohérent du tout :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:13:46

"pour se donner un style"

:d) Déjà que la mode IRL je m'en tamponne, alors la mode internet je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence (comme dirait l'autre).

"pour l'instant c'est du très bon là"

:d) c'est surtout ulta-facile ce qu'il nous fait, selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:16:24

Je vois pas en quoi ton truc du frère/fils/soeur/canard de Rikudoutrod@rk est plus cohérent désolés :rire:

Praga
Praga
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:16:37

Les pics noirs qui sortent des épaules et dos d'Obito c'est quoi selon vous, la création du Zetsu noir ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment