CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:01:46

Je crois que c'est bien plus qu'une impression là ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:13:25

Pas que ça soit fait à la va vite mais comme ils peuvent pas se substituer à l'auteur et mettre en scène un combat que Kishi s'est jamais cassé les couilles à montrer, mais qu'il garde dans le sac au cas ou, ce combat n'est ni plus ni moins qu'une introduction.

On en montre une parti qui va jusqu'à ce que Kyubi soit mis hors course et on zappe le reste avec une putain d'élipse pour finir direct sur le matin ou l'un des 2 finis par tomber sans qu'on sache ce qu'il s'est passé.

Et de toute manière vue l'époque ou le jeu est sorti (avant Madara edo tensei) il ne puvait être question de montrer le mangekyou et le susanoo (celui à 2 tête qui est pas mal) car il était pas encore dans le manga, et que le jeu ne montre en général que ce que l'anime à montré.

Mais bon c'est déjà sympa de leur part d'avoir tenté de montrer une partie du combat pour le rendre concret (c'est qu'un vague blabla qui Kishi remodèle n'importe comment en ajoutant des pouvoirs à Ashimara et Madara) même si generation n'est qu'un épisode transition commercial qui reste encore potable ^^

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:18:38

Quand je dis fais a la va-vite je parle vraiment de la qualité visuelle du combat et non du contenue, ce matin sur game one je suis tombé sur un hors série (konoha-maru vs temari :hap: ), et franchement l'animation était tellement réussie que le combat contre toute attente était vachement stylé :noel:

Là ok il était limité parcqu'ils pouvait pas en mettre trop, mais en plus l'animation est bien inférieur a ce qui fais de mieux dans l'animé :hap:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:21:27

C'est vrai qu'ils peuvent pas faire le travail de Kishi à sa place ^^ Mais en voyant cette scène franchement ça serait bien qu'un jour ( oui je reste un doux rêveur ) que Kishi nous fasse un flashback digne de ces deux colosses sur leurs combats, mais vu la façon dont il tourne son manga ce n'est qu'une vague utopie :-(

BJH :d) Aok konohamaru vs temari je crois que j'y jetterais un coup d'oeil , en même temps on parle du gosse qui a vaincu un corps de Pain :hap:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:16:00

"konoha-maru vs temari"

Oh putain numéro de l'épisode please :rire:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:21:22

C'est bon j'ai trouvé c'est l'épisode 234

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:54:31

C'est dommage que Kishi laisse tombé son manga :( , il avait vraiment fait du bon boulot pendant Sasuke vs Itachi et la révélation aussi :bave: .

Il avait vraiment tout pour faire une fin dantesque :oui:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:01:23

Cet épisode vaut le coup d'oeil pour seulement 2 choses :

-Voir konohamaru se faire propulser à terre avec un rasengan classique en main et faire, évidemment, un cratère de 10 mètres de diamètre et 4 mètres de profondeur :hap:
-La tronche de Moegi quand elle pleure devant naruto-bis :noel:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:05:25

D'ailleurs faudra m'expliquer une chose
Quand jiraya utilise un rasengan sur un arbre pour montrer les dégâts possibles il troue l'arbre comme du beurre
Pourtant dès que cet attaque est utilisé par Naruto sur un ennemi elle ne fait que le propulser à 50m
En toute logique une technique qui perfore un arbre ou une container d'eau devrait couper la victime en 2 :(

Bon vous me direz ce manga est pas supposé être gore et nous montrer 3l de sang à chaque combat mais merde une technique qui pète un rocher mais quiest pas foutu de OS un ennemi faudra m'expliquer l'intérêt

dry920
dry920
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:58:52

Perso le nouvel opening, je le trouve pas mal , en tout cas comparé aux 2 derniers que je peux pas supporter :malade:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:17:46

"D'ailleurs faudra m'expliquer une chose
Quand jiraya utilise un rasengan sur un arbre pour montrer les dégâts possibles il troue l'arbre comme du beurre
Pourtant dès que cet attaque est utilisé par Naruto sur un ennemi elle ne fait que le propulser à 50m "

:d) ça c'est une question de contrôle de chakra, la puissance de l'attaque peut varier, Jiraya se contente d'envoyer voler un mec mais Naruto l'a utilisé pour gravement blesser Kabuto (plus fort que lui alors) qui a du se retirer du combat et il a tuait Tendou d'un rasengan basique mais surement bien chargé

Pas dis explicitement mais on peu le deviner, le rasengan de base fait très mal, d'ou le fait que si on fait exception de l'odama ou de la variante utilisé par Jiraya contre les Pain en mode ermite (face à 3 ennemis) le rasengan planet et autre connerie ne servent strictement à rien pour une attaque supposé faire très très mal à l'endroit ou elle touche.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:35:47

Haaa paris :coeur:

J'ai trouvé une librairie japonaise qui vend des mangas en VO !
Je me suis pris le 61 et 62 (sorti cette semaine) de Naruto.
Y'a tous les mangas qu'on veut et même le shonen jump :oui:

C'est 18 rue des pyramides dans le 1er arrondissement et ça s'appelle Junkudo :ok:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:38:27

Tu peux aussi aller au Book Off de Pyramide, y'a plein d'artbooks et de manga introuvables ailleurs. :oui:

Forcément c'est pas aussi fournit que dans les Book Off au Japon, mais y'a quand même énormément de choses, et pas seulement des BD.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:00:01

En tout cas comme d'hab ça rend bien mieux dans la version relié et les erreurs de Kishi sont corrigées :d) le frère adoptif de Kabuto n'a plus le bandeau de Konoha mais bien celui des forces coalisées :oui:

toine3105
toine3105
Niveau 9
06 octobre 2012 à 23:14:36

Slt c'est chiant d'attendre la sortie des manga, les éditeurs ne peuvent ils pas se manier car apparemment au japon il y a déjà 61 tomes de publié et nous on en n'est qu'au 56. Je sais qu'il faut du temps pour les traduire, mais bon tout de même !!!

Etes vous d'accord avec moi ?

Pro-Valve
Pro-Valve
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:45:03

Sur Internet la traduction se fait en 2 h et gratuit :)
Je pense que ces surtouts l'impression, la mise en page etc qui mets du repose

Pro-Valve
Pro-Valve
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:45:43

mets du temps *

Natil
Natil
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:49:11

Le tome 62 s'arrête à quel moment ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:38:35

"Slt c'est chiant d'attendre la sortie des manga, les éditeurs ne peuvent ils pas se manier car apparemment au japon il y a déjà 61 tomes de publié et nous on en n'est qu'au 56. Je sais qu'il faut du temps pour les traduire, mais bon tout de même !!!

Etes vous d'accord avec moi ?"

:d) Il y a aussi le fait que la parution française ne doit pas rattraper la parution jap.

Et la trad des maisons d'éditions et meilleur que celle des teams :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 octobre 2012 à 10:35:53

:spoiler:

Eu ouais, je mettrai quand même pas ma main à couper que le trad des maisons d'édition est meilleure. Alors mon avis est peut-être biaisé par le fait que je lis le scan en premier, mais dans cette version, pas de Kirin la girafe ni de Naruto étant le "fiston" de son popa. De plus les inversions de bulles sont il me semble très rares ou insignifiantes généralement, c'est pas à la hauteur de l'échange de répliques entre Itachi et Kisame du tome 64.

:spoiler: dernier chapitre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment