CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 16:16:10

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 5 septembre 2012 à 16:01:43 Avertir un administrateur
d) Beh non ! C'est pas de l'objectivité, c'est une posture béni-oui-oui, il faut pas croire que t'es plus objectif parce que plus modéré hein. Kishi a fait de la daube avec cet arc, il continue à faire de la daube, donc la logique est qu'il continuera à faire de la daube. En tout cas c'est plus probable, plutôt qu'une lueur d'espoir mal placée. Alors ton objectivité... :rire:

=> bah si justement, je pars du principe qu'on a pas encore d'explication donc oui c'est objectif de dire qu'on ne peut pas s'avancer sur le futur du manga.
Oui Kishi a fait de la daube je suis d'accord, oui c'est probable qu'il rate son prochain coup, mais pour l'instant bah c'est du "wait and see" on reste bloqué la.
Je n'ai jamais dit qu'il fera a coup sur une réussite non plus ^^

Extraavlad Voir le profil de Extraavlad
Posté le 5 septembre 2012 à 15:58:59 Avertir un administrateur

:spoiler:

Au passage Obito n'est pas le créateur de l'akatsuki ? Il est né a ce moment la :ouch: ?

Akatsuki a été créé par Nagato Yahiko et Konan ^^
au début il n'y avait pas de Tobi.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:18:00

Ce qui rend la "raison" du changement de personnalité d'Obito encore plus stupide

Si encore Rin et lui s'aimaient profondément ça POURRAIT passer
mais là le grand méchant devient aussi stupide, immature que Sasuke ou Naruto

C'est quand même un bon gros coup de latte dans les couilles que Kishi nous sert
La DERNIERE personne un tant soi peu charismatique et encore en vie du manga s'avère être un ado à la VDM de base qui rejette tout ses problèmes sur le monde entier

Autant Nagato, victime direct de la guerre, avait des raisons difficilement contestables, autant là c'est juste ridicule de voir l grand méchant être réduit à un émo avec plus de pouvoirs qu'il ne le mérite

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:19:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2463-0-1-0-0.htm#message_8857544
| Citation d’YayoiTsubaki, 5 septembre 2012 à 16:14:25
| « Mais bon ,faut essayer de se mettre a sa place, déjà, la rage d'avoir été friendzoned, il l'a refoulé, il l'a accepté qu'elle préférait kakashi, donc en gage de compréhension avant sa mort, il a offert son oeil a kakashi pour qu'il protégé son amour secret, chose qu'il n'a pas su faire, donc double frustration puisqu'il a donné son oeil a kakashi pour rien donc il a la haine :oui: »

Au pire il aurait pu juste vouloir buter Kakashi et basta

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 16:20:43

"bah si justement, je pars du principe qu'on a pas encore d'explication donc oui c'est objectif de dire qu'on ne peut pas s'avancer sur le futur du manga.
Oui Kishi a fait de la daube je suis d'accord, oui c'est probable qu'il rate son prochain coup, mais pour l'instant bah c'est du "wait and see" on reste bloqué la.
Je n'ai jamais dit qu'il fera a coup sur une réussite non plus ^^"

:d) Bah si, vu la qualité de l'arc on peut très bien s'avancer, même très bien, car il nous confirme sa médiocrité chapitre après chapitre. Quant au "wait and see" ce n'est pas un argument valable, si on doit à chaque fois attendre avant de parler du futur du manga, autant fermer, le topic et tout le vaquent à ses occupations. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 16:21:16

tout le monde*

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 16:23:37

Et puis quand 90% de l'arc est mauvais, ça penche plus dans le sens que ça va continuer à l'être plutôt que du côté de ceux qui pensent qu'il y a une chance que ça ne le soit pas. Donc bon dans ce cas je peux te rétorquer que tu ne peux t'avancer en disant que ça sera peut-être bon, plus "wait and see", mais dans ce cas ce n'est plus la peine de discuter aussi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 septembre 2012 à 16:26:20

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 5 septembre 2012 à 16:20:43 Avertir un administrateur
:d) Bah si, vu la qualité de l'arc on peut très bien s'avancer, même très bien, car il nous confirme sa médiocrité chapitre après chapitre. Quant au "wait and see" ce n'est pas un argument valable, si on doit à chaque fois attendre avant de parler du futur du manga, autant fermer, le topic et tout le vaquent à ses occupations. :o))

=> le wait and see c'est sur l'explication :spoiler: entre Tobi et Madara :spoiler:
c'est uniquement cela ^^ je ne parle pas du futur du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:26:58

Oui mais le pessimisme ne sert à rien alors vaut mieux être objectif

Je préfère être objectif et me tromper par la suite.

Ne comparer par Sasuke, chez qui le but de détruire Konoha est valable.

Obito doit avoir une autre raison pour réduire le monde à l'ésclavage

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:30:17

Bon j'ai lu ça avance pas :o))

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:31:58

Le truc c'est qu'on préfère prendre le manga au 2d degré

Si le chapitre s'avère bon on sera agréablement surpris
S'il s'avère mauvais (comme celui d'aujourd'hui) ben on s'en fout on s'en doutait fortement et ça nous fera une occasion de rire

Ainsi nous ne sommes jamais déçu et prenons toujours la chose du bon côté :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:32:34

Kakashi lui demande :
"Si tu étais vivant, comment se fait-il que jusqu'à maintenant..."

Et là Obito répond :
"C'est parce que tu as laissé Rin mourrir"

Kakashi voulait probablement demander pourquoi il n'a pas cherché à le contacter ou à revenir à Konoha.

Obito ne parle pas des motivations qui l'ont poussé à vouloir entrer en guerre et mettre en place le plan de Madara mais de la raison qui fait qu'il ne voulait plus entendre parler de Kakashi.

La question n'étant pas "pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:34:34

as tu fait tout ça" je pense que c'est la meilleure interprétation.

Il ne fait pas tout ça à cause de la mort de Rin, Madara l'a mindfuck c'est tout.

to[]to
to[]to
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:34:59

Je pense que vous caricaturé trop une des raison de obito dans ce chapite :hap:

Sa raison est peut-être pas ce qui à fait de lui un méchant mais ce lui fait passer l'envie d’être gentils, bah oui quand tu apprend que la fille envers qui tu es amoureux et qui était sympa est morte ça te fais passer l'envie de dire que la vie c'est cool :hap:

Mais c'est pas forcément ce qui à fait de lui à méchant mais ce qui à peut le faire changer psychologiquement.

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:41:49

Vous trouvez pas que ya comme un problème de gravité dans ce combat ? Genre les rochers qui flottent ? :pf:

monalibra
monalibra
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:42:33

Quand tu lis Berserk ou l'auteur gère 10 fois plus de chapitres avec un scénario bien ficelé avec 0 cohérences, tu te fis que Naruto c'est de la merde pour prépubère en fait

Le méchant ultime n'était finalement qu'un larbin :pf:
Et le bisounoursisme est gerbant
je parie qu'Obito va devenir gentil avant de mourir quand naruto lui racontera sa life comme d'hab :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:43:18

Les rochers c'est du à l'énergie émanant de Juubi qui les fait flotter. Enfin, c'est ce que j'en déduis.

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:45:33

Ah oui ça doit être ça. Autant pour moi :)

Airakless
Airakless
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:49:02

Tobi comment passer de personnage mystérieux et charismatique a ado owned by friendzone

monalibra
monalibra
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:49:45

Non mais Naruto ça fait longtemps que c'est de la chiasse
déjà le plan oeil de lune ou je ne sais pas comment s'appelle cette connerie
sérieux, projeter un sharingan géant sur la lune pour hypnotiser toute l'humanité ? :rire:

c'est le genre de plan que tu trouve imaginé par Dr Evil de Austin Powers ou par Minus et Cortex :rire2:

monalibra
monalibra
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:51:52

et la supposé "guerre" des shinobis
des combats bidesques avec des zombies juste pour nous montrer d'anciens shinobis
bilan de mort chez les gentils: 0, ah non y a des no names dont tout le monde s'en branle qui ont morflé :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment