CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:13:15

On te reconnu Foufyi.

Tu vénères Kishimotroll, tu fais chi** les haters de Naruto, et surtout ça "Kévin ne s'y retrouve plus et va lire des œuvres beaucoup plus simplistes, comme One Piece"

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:13:27
  • Nous t'avons
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 septembre 2012 à 22:15:10

:spoiler:

:d) C'était bien beau les amourettes de Sakura dans la First Gen, pour attirer les kévin en rut

Sauf que l'auteur nous saoule encore plus avec les fameuses amourettes depuis la fin de la first gen donc ce n'était pas pire que ce que l'on a actuellement. Bien au contraire !

Surtout que c'était souvent à but humoristique dans la 1ère partie alors que là c'est pas marrant, lourd et globalement répétitif à force de faire planer un faux mystère à la noix.

:d) on a de vraies intrigues, un background travaillé.

Loin d'être d'accord en ce qui concerne le background. Pour que le background soit travaillé, il aurait fallu que l'auteur ne ridiculise pas la grosse majorité des ninjas apparus dans la 1ère partie. Maintenant on compte plus les ninjas humiliés depuis le début de la guerre, c'est pas ce que j'appelle un background travaillé. Le travail sur le background n'existe plus depuis la fin des derniers membres de l'akatsuki.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:16:18

J'ai cru que je m'étais trompé de chapitre en lisant le début du dernier chapitre :hap:
Bon, je m'attendais à des explications, je sens que ça va être plus tard.
J'avais demandé y'a pas longtemps le sort de Rin, je m'en doutais que l'histoire entre Kakashi et Obito allait s'ancrer sur Rin.
Il reste à savoir comment elle est morte, je la regrette beaucoup parce qu'elle était une bombe. :mort:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 septembre 2012 à 22:17:35

:spoiler: dernier chapitre

MasterTroll :d) Si je comprends bien, jusqu'à maintenant tu es entièrement satisfait par la direction que prend l'oeuvre, tu n'as aucune critique à émettre, aucune préférence qui t'aurait amené à plus apprécier une version différente de l'oeuvre originale ? Par exemple, le combat Itachi & Sasuke VS Kabulol tu l'as trouvé bon ? Tu as aussi trouvé Izanami justifié et bien amené ?

Et que dire de la coopération entre Kyubi et Naruto, ça te plaît aussi ? Et ses différentes quêtes d'amener la paix, mais aussi de ramener Sasuke, tu trouves qu'elles relèvent du domaine du possible par rapport à la psychologie humaine ? Enfin, tu ne trouves aucun défaut dans cette guerre ?

Si c'est le cas, ce sera plus grave que ce que je ne croyais... :pf:

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:24:50

Non, peu de choses me déplaisent pour le moment.

Et que dire de la coopération entre Kyubi et Naruto, ça te plaît aussi ?
:d) oui ça me plait. Je me doutais que ça arriverait, et l'auteur l'a amené au bon moment. Il a fait le job.

Et ses différentes quêtes d'amener la paix, mais aussi de ramener Sasuke, tu trouves qu'elles relèvent du domaine du possible par rapport à la psychologie humaine ?
:d) Naruto est encore jeune, sa vision de la vie est quelque peu tronquée. Quand à la quête Sasuke, on ne peut pas s'en prendre à Kishimoto de vouloir attirer le public homosexuel vers son œuvre. D'ailleurs, un couple final Naruto/Sasuke serait parfait pour cloturer une oeuvre moderne, qui vit avec son temps.

Enfin, tu ne trouves aucun défaut dans cette guerre ?
:d) A quoi tu penses en particulier ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 septembre 2012 à 22:29:23

"Quand à la quête Sasuke, on ne peut pas s'en prendre à Kishimoto de vouloir attirer le public homosexuel vers son œuvre. D'ailleurs, un couple final Naruto/Sasuke serait parfait pour cloturer une oeuvre moderne, qui vit avec son temps."

:d) C'est bien t'es au moins lucide sur un point. Enfin à moitié lucide car si tu as cerné les motifs de ce fait de scénario, tes propos sur sa justification me font un peu flipper vois-tu. :peur:

"A quoi tu penses en particulier ?"

:d) A tout. Notamment ce sur quoi je t'ai questionné ci-dessus.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 22:30:52

MasterTroll = Foufyi, arrêter de lui répondre, elle n'a pas d'amis et recherche l'attention des gens, c'est pathétique. :hap:

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:32:25

Je ne suis pas Foufyi, mais je confirme que je trollais dans mes précédents messages, je pense tout comme vous à propos de Naruto, ne vous inquiétez pas sur ma santé mentale :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:35:47

Vieille charogne : qui se cache sous ce pseudo ? :hap:

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:41:33

C'est moi la vieille charogne ?

Personne de connu sur ce forum, je ne suis ici que depuis quelques jours :)

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:50:50

Deux trucs qui me chiffone plus que la nulité du chap:

- Madara en mode craquelure ? J'ai bien regarder le dernier chap ou il apparait et il est normal ( humain ) donc cest un oublie de l'auteur ?

- Comme dis plus haut, ca aurait magnifique, si il y avait pas eu la Kakashi Gaiden si tot.

'fin bref, jai encore de l'espoir, prions le seigneur que la semaine prochaine soit la bonne, et que Naruto fait un Rasengan tellement grand...que tout le monde meurt

Oui oui, TOUT LE MONDE :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:54:12

MasterTroll :d) vu le nombre de jours depuis la création de ton pseudo, je pensais que tu étais déjà venu plusieurs fois. :o))

+ "vieille charogne", c'est affectif, hein. :noel:

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:57:12

Oui, oui, t'inquiètes :noel:

N'empêche, j'ai saigné du nez en écrivant plusieurs trucs comme "le manga a muri" ou "shippuden > first gen" :rire:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:59:45

Vous être tout de même conscient que vous venez de vous embrouiller avec un mec portant le pseudo "MasterTroll" ?

Les gens m'ont souvent dit qu'en grandissant on se rend compte que les gens qu'on fréquente sont stupides
Bordel la prochaine fois j'aurai plus aucun doute sur ce genre d'affirmations

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 23:02:31

En même temps, même type de message que Foufyi, même âge, peu de jours depuis la création du pseudo, ça peut très vite porter à la confusion. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 23:03:36

Quant à la stupidité je te prierai de rester poli, tu nous connais pas. :ok:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
05 septembre 2012 à 23:03:36

Ah ok ..

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 septembre 2012 à 23:06:29

Chap 600 lu :d) :fou: :lol: de plus en plus bof :nah:

On a maintenant la confirmation que Obito a agi de son plein gré pour jouer les méchants, cette fois c'est clair, Kishi ne sait vraiment plus quoi inventer, le coup du "tu as laisser mourrir Rin!" :honte: , tellement innovant....., j'y reviendrai après; pas de très grosses confirmations sinon, du blabla pour bien nous mettre dans le bain pour la suite des évènements, des pages de flashback vu et revu, du remplissage de fait en moins, j'éspère qu'on ne reverra pas les memes dans les prochains chaps,mode troll: nazuto :-(( , le petit conn.rd prétentieux qui me les casse toujours autant.

Sinon, concernant la blague de Kishi sur le "tu as laisser mourrir Rin" :lol: , j'y vois deux scénarios:

-le 1 er est que Obito raconte que des conneries et que Kakashi n' a "presque" rien avoir dans sa mort, dans ce cas Obito est vraiment un crétin fini, parcequ'il veut juste rejeter la faute sur Kakashi sans vraiment savoir ce qui c'est passer, dans ces cas là Obito passe pour le sous-roi des cons( nazuto EST pour moi le roi des cons :hap: ), pour moi c'est le scénar le plus plausible, vu que c'est un scénar de merde et vu comment kishi nous fait sa mise en scène ces derniers temps :sarcastic:

-le 2 ème est que Kakashi a entre guillemets "vraiment" laisser mourrir Rin, et dans ces cas là Obito doit "vraiment" avoir la haine contre Kakashi, j'y crois pas trop mais imaginons que c'est vrai, j'ai penser alors à une théorie (si personne n'a penser avant moi):

Etant donné que Kakashi et Obito ont le meme sharingan( oui, je sais encore une histoire d'oeil), ne serait-il pas possible que Obito est la meme vision du sharingan de Kakashi, un peu comme avec les pains et leur vision partagée, et dans ce cas là, on pourrait imaginer que Obito a vu le moment ou Rin est morte par l'intermédiaire du sharingan que porte Kakashi et que c'est pour cette raison que Obito en veut à Kakashi( et veut du coup, changer le monde, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!)

La théorie vole pas des masses je sais, mais bon avec Kishi on s'attend à tout :sarcastic:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:25:33

Quand à la quête Sasuke, on ne peut pas s'en prendre à Kishimoto de vouloir attirer le public homosexuel vers son œuvre. D'ailleurs, un couple final Naruto/Sasuke serait parfait pour cloturer une oeuvre moderne, qui vit avec son temps.

Jerry :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment