CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:11:27

Y a bien des mecs qui parlent aux animaux, des mecs qui ont le corps liquide, des grenouilles/chiens/serpents/limaces qui parlent, donc pourquoi pas ? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 13:14:35

c pas seulement son corps aqueu mais sa tronche aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347189067-hozuki-suigetsu-5423.jpg

:spoiler: chap 600

par contre le dernier combat de kisame etait moyen. le mec avec un pantin il def gai et son equipe ensuite il te sort ze technique contre le rapeur et apres il se fait dech en un coup kom une merde. on aurai di un mauvai remake du final de gohan contre cell meme la position des main de gai fesai penser a dragon ball xD ct pas un combat a la hauteur des 2 personages. vraimen decu.

:spoiler: chap 600

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:23:51

Moi je l'ai adoré :) un combat de grande envergure et aerien en plus !
Mais en même temps kisame sans samehada est moins fort...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 septembre 2012 à 13:24:33

:spoiler: chapitre 524

Ouais concernant les épéistes c'est assez étrange, la plupart ont des ressemblances physiques importantes, par des cheveux voire une peau plutôt bleus et des dents de requin. Kisame, les deux frères Hohzuki, Choujirou, Suikazan Tuguki le maître de Kisame étaient dans ce cas, et concernant Zabuza il peut y avoir débat, il semblait avoir les dents un peu pointues mais c'est pas flagrant non plus. Concernant les autres on ne peut pas savoir puisqu'ils ont soit un masque, soit la bouche fermée, mais ça fait au moins la moitié des épéistes qui ont des traits de requin.

En même temps on est passé dans la FG et début NG d'une vision d'un ensemble d'artefacts possédés par les plus puissants à une sorte de groupe hiérarchisé et presque cohérent, dont les épées sont transmises de génération en génération. Donc peut-être qu'un clan est à l'origine de ces armes, qui sait...

:spoiler:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:54:26

Les armes des 7 grand épéistes étaient quand même bien foireuses pour le plupart

Entre la hache et son burin offert, l'aiguille à tricoter et l'épée à explosion t'as vraiment l'impression que ses épées" sortent de l'imagination pauvre d'un gosse de 7 ans

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:00:05

Twilightlicious
Posté le 9 septembre 2012 à 14:54:26
Les armes des 7 grand épéistes étaient quand même bien foireuses pour le plupart

Entre la hache et son burin offert, l'aiguille à tricoter et l'épée à explosion t'as vraiment l'impression que ses épées" sortent de l'imagination pauvre d'un gosse de 7 ans

:d) malheureusement d'accord avec toi :-( j'avais vraiment envie de voir à quoi elle ressemblait dés qu'elles ont été sous entendues dans le manga.
Mais au final à part Hiramekarei, le tranchoir et Samehada les autres sont merdiques.
Kiba se sont déjà 2 épées et ensuites la foudre c'était du déjà vu.
L"'aiguille à tricoter" c'était ridicule.
Les autres j'en parle même pas, ce sont même pas des épées :pf:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:01:41

Les épées de foudre sortent d'un HS de l'animé de Naruto FG mettant en scène Naruto, Tenten et Lee

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:04:04

Par contre il faut reconnaître que le coup de la régénration du tranchoir avec le fer contenu dn le sang de ses victimes était très bien trouvé et donnait un p'tit côté spécial à cette arme qui lui donne sa légitimité en tant qu'une des 7 plus grandes épées

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:06:00

"le tranchoir"

:d) c'est laquelle des épées, celle-là ?

Sinon j'ai pas vraiment compris le fonctionnement d'Hirameki. :(
J'aime bien aussi celle de Zabuza, même si elle fait un peu trop "imposante". :oui:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:06:38

Le tranchoir c'est celle de Zabuza

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:07:07

Et moi non plus j'ai rien compris au fonctionnement d'Hiramekarei

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:45:56

Twilightlicious
Posté le 9 septembre 2012 à 15:01:41
Les épées de foudre sortent d'un HS de l'animé de Naruto FG mettant en scène Naruto, Tenten et Lee

:d) très mauvais d'ailleurs......

Twilightlicious
Posté le 9 septembre 2012 à 15:07:07
Et moi non plus j'ai rien compris au fonctionnement d'Hiramekarei

:d) en gros c'est une sorte d'épée/marteau de chakra entourée de bandelettes quand elle n'est pas déployée. Mais on a jamais eu plus d'explications.
Pour bien la voir :d) http://images1.wikia.nocookie.net/naruto/images/archive/5/58/20091003124902!Hiramekarei_Unleashing.png

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:48:11

En fait c'est une épée qui est entourée d'un marteau de chakra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 15:50:27

on voi mieu ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347198542-23habrn-jpg.png

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 septembre 2012 à 15:53:47

:spoiler: tome 53

Ben Hiramekarei est juste une épée dans laquelle on peut insuffler du chakra et créer des armes différentes, stout il me semble. Par contre Suigetsu explique au moment de l'arrivée des épéistes sur le champ de bataille que cette épée est la dernière originale, un truc du genre. Ça j'ai pas trop capté par contre.

Sinon il est vrai qu'avec du recul, certaines épées apparaissent comme étant assez bidons, comme le hachoir plus marteau, mais surtout l'épée aiguille... :honte: Chais pas il aurait pu trouver autre chose, une épée empoisonnée en permanence dont le moindre contact t'affaiblit, ou une sorte d'épée immatérielle qui ne pourrait être parée, une mini Totsuka. Enfin il y avait mieux à faire.

Cependant d'autres étaient plutôt bonnes, comme les épées électriques, celle de Chojuro, ou encore celle à explosions que je trouvais originale. :)

:spoiler:

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:40:52

:hap:

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:42:01

601 de naruto sort mercredi vers midi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 21:23:11

En espérant qu'on aura droit à plus de réponse

lanfear001
lanfear001
Niveau 1
10 septembre 2012 à 11:37:15

Décidément, Naruto devient de plus en plus compliqué et farfelu.
C'est vraiment dommage je me souviens de la belle époque (+ de 10 ans déjà) avec des jolies techniques ninjas, des persos travaillés, un scénario bien sympa...

C'est drôle j'ai maintenant 25 ans, cela plus de 5 ans que j'ai lâché les mangas, Naruto est le seul que j'ai suivi semaine après semaine pendant 10 ans et pourtant je suis perdu.

Peut être que je devrais tout relire afin de comprendre mieux l"histoire ?

Bref, par rapport à toutes vos théories elles sont très intéressantes. J'en ai une autre qui concernerait Naruto et Tobi.

Je l'intitule "Dieu et Diable".

On a tous compris que Naruto avec son mode kyubi n'est plus un ninja comme les autres. D'ailleurs on peut voir sur lui 6 "larmes" postées sur son torse qui rappelle le vieux Rikudo ( qui avait le pouvoir de création; bref Dieu) on voit ainsi Naruto qui se rapproche inexorablement de l'Eveil. Il est le seul par exemple à avoir demandé les noms propres des bijuus qui rappelons le sont la creation de Rikodu.

Bref pour moi c'est clair Naruto est la réincarnation de Rikodu et donc de Dieu.

Tandis que TOBI lui est tout simplement l’avatar du démon à 10 queues qui n'est autre que Le Démon (diable). Nous arrivons donc à un concept qui dépasse le cadre de Ninjas...

Maintenant nous avons vu qu'il est possible de vaincre la mort (Kabuto et Madara) nous nous rapportons encore une fois au concept divin.

De plus Sasuke ouvre une autre dimension (on est toujours dans un univers ninja ???). Mais revenons à TOBI.

Je ne serai pas étonné que TObi soit capable de se balader entre plusieurs plans d'existences. Comment ? son Sharingan ? En tous les cas c'est la seule explication qque je vois pour expliquer son extraordinaire puissance ! A la base il semblait plutot faiblard et en l'espace d'une vingtaine d'année il aurait été capable :

- survivre au rocher (plusieurs tonnes)
- survivre à ses blessures
- developper le Sharigan éternelle
- developper l'Akastuki ?
- connaitre Uchiwa madara
- connaitre kisame
- tenter à la vie de la mere de Naruto
- ça fait beaucoup !!!!

La seule théorie plausible à mon sens est le voyage dimensionnelle (c'est d'ailleurs dommage) ou bien pour expliquer son niveau il y aurait une histoire à la dbz (salle du temps).

Bref Naruto n'est plus un manga parlant de Ninja mais de Divinités.

Maintenant quel est le rôle de Sasuke ? Si NAruto est Dieu, TObi le mal... Peut être l'équilibre

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:01:55

Je plussoie, je vois que le voyage dimensionnel pour expliquer les miracles qu'a réaliser obito, genre une dimension ou le temps s'écoule plus vite :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment