CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:09:37

Donc, si je te suis bien, Kisame ne savait pas que c'était pas Madara, au début ? :doute:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:10:40

:spoiler:

Franchement c'est ça le chapitre 600 :pf:

Fanboy des grandes heures, toujours prêt à soutenir Kishi pour qu'il nous ponde ça :pf:

Obito, le perso le plus attachant, le plus classe, avec un nindo extra, se retrouve à jouer le rôle d'un psychopathe... tout ça à cause de la mort de Rin ? Detruire la réalité pour ça ? On a attendu ça pour ça ? :pf:
Kishimoto a ouvert en grand les portes de la facilité ... :snif:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:11:39

ssj44
Posté le 5 septembre 2012 à 19:09:37
Donc, si je te suis bien, Kisame ne savait pas que c'était pas Madara, au début ?

:d) quand Kisame a vu Obito il a cru que c'était Madara, comme il ne l'avait jamais vu il n'avait aucun moyen de se rendre compte de la supercherie

sonic51
sonic51
Niveau 11
05 septembre 2012 à 19:12:52

:d) ssj44

"
Sinon, je sens l'excuse bidesque "ah mais non, en fait Madara n'était pas mort !! Il a survécu parce qu'il est trop fort !! du coup, y avait 2 Tobi" (expliquant ainsi l'incohérence amené par la reconnaissance de Madara par Kisame quand Tobi enlève son masque : Obito ne fait que prendre sa place).
"

OMG ... c'est tous a fait jouable ce truc ...un peu comme dans l'un des films de Christoper Nolan (histoire de pas spoiler je ne met pas le titre du film )

:oui:

Louckil
Louckil
Niveau 25
05 septembre 2012 à 19:17:04

Arrêtez de dire que Obito justifie ses actes par son amour pour Rin, il justifie le fait qu'il n'ait pas donné de nouvelles.

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:24:18

Kakashi ne fait juste pas de Katon sinon il n'aurait plus de masque :oui:

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:26:14

Comme j'ai déjà dit, je pense que la mort de Rin n'a été qu'un Turning Point dans le changement d'Obito, mais pas son réel motif. De plus, l'amour est un thème central à Naruto, on le retrouve dès le départ avec toujours les triangles amoureux : Naruto aime Sakura qui aime Sasuke qui se désinteresse de ses 2 là n'ayant d'interêts que pour ses ambitions, on poursuit avec Lee qui aime Tenten qui aime Neji qui s'en desinteresse,puis même schema pour Obito, Rin et Kakashi ou encore Jiraya, Tsunade, Orochimaru dans leur jeunesse il y a peut être d'autres exemples qui ne me viennent pas à l'esprit mais en gros le système reste le même :
un gars médiocre en ninjutsu aime la Kunaichi qui elle aime le type talentueux qui n'a de préoccupations que pour ses ambitions. Ce qui amène à un deuxième thème important du manga; la rivalité, le gars médiocre est en constante rivalité avec le gars talentueux.
Donc conclusion si vous avez pris le temps de lire ce que j'ai écrit vous admettrez au minimum que ça donne de la logique quant à ce qu'Obito soit Tobi et qu'il ait ce motif de vengeance.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:32:29

:spoiler: Identité de Tobi :spoiler:

Nexusreturn3 :d) C'est bien Obito le raté qui rivalise avec son seisen et qui attaque Konoha en contrôlant Kyubi, car attention ... il utilise Kamui :ok:

Et Obito lui n'a pas de Bijuu en lui contrairement à Naruto.

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:35:33

Dans ce cas je te l'accorde c'est une incohérence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:37:12

Nexusreturn3 Voir le profil de Nexusreturn3
Posté le 5 septembre 2012 à 19:07:12

- Obito toujours vivant alors qu'il avait tout une moitié de corps broyé ====> pendant une partie du manga, Tobi se décrivait comme une âme dans une coquille vide, entendant par là une probable faiblesse physique.

:d)On a beau être dans Naruto, son coté droit était complètement anéanti. Il n'y a pas photo. Il disait lui qu'il ne sentait plus rien

- Sharingan droit intacte ===> vrai, mais Tsunade peut se regenerer de graves blessures comme si elle n'avait rien eu avec son sceau, on peut donc penser à un jutsu de cette espèce.

:d) Depuis quand Obito est un ninja médecin :question: :sarcastic:

- Rivalise avec Minato, son ancien sensei ====> Et alors? Sasuke n'hésiterait pas à se battre contre Kakashi, de plus, à cette époque c'était Madara d'après les dires des shinobis présents lors de l'accouchement de Kushina.

:d) Kakashi est loin du niveau de Minato. Ne pas hésiter =/= Rivaliser. Si c'était Madara, tu m'explique comment, il pouvait utiliser la même technique Obito. C'est vrai que maintenant Sharingan =/= Uchiwa. Mais le Sharingan ne se prête pas comme ça.

- un raté qui devient en peu de temps un monstre de puissance ====> Parlons de Naruto, même schema.

:d) C'est vrai qu'il a bien progressé mais en 1 an, il ne battait pas Jiraya et n'avait pas grandi de 20 cm :honte:

- Mangekyou Sharingan éveillé en très peu de temps ===> Sasuke a mis environ 3 ans avant d'éveiller le Mangekyou Sharingan, Obito a peut être mis moins à condition qu'il ait attaqué le village à l'âge de 15 ans, là ce serait une incohérence (mais c'est peu probable car comme j'ai dit plus haut, 2 Hokage ont reconnu Madara, du moins Minato Namikaze)

:d) Comment Sasuke a eu son Mangekyou Sharingan :question: :sarcastic:

- Kisame qui reconnait Madara quand Tobi enlève son masque ====> enfin une incohérence pertinemment relevé

- Madara qui connait Tobi, alors que Madara est mort peut de temps après son combat contre Hashirama ====> à aucun moment il n'a été précisé que le combat de la Vallée de la mort s'est soldé par le décès de l'un des combattants, Madara peut avoir été laissé pour mort.

:d) si je crois que c'est bien dit :honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:37:51

:spoiler: chapitre 600

Mais pourquoi kishi saute t'il la question du "comment" ???
Lui méme ne sait pas ou quoi :snif:

bref j'attendais des explications mais là rien du tout, les 5 kage se sont fait explosé on ne sait comment, obito est vivant et est devenu un big boss on ne sait comment...

Bref j'en ai marre qu'il saute cette question, surtout que le chapitre 600 aurait convenu :honte:

Bref bien déçu par ce chaptre que j'attendais avec impatience :-(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:38:00

"Kakashi ne fait juste pas de Katon sinon il n'aurait plus de masque"

:d) contre Kakuzu, Kakashi fait un suiton avec la bouche, il retire son masque :hap:

Mais comme il est loin on voit même pas son visage :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:39:30

Comment Sasuke a eu son Mangekyou Sharingan

:d) en tuant un être cher (mais j'ai pas bien compris si ça concernait Orochimaru ou Itachi).
Go tome 43 :ok:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
05 septembre 2012 à 19:39:37

J'espère qu'il n'as pas tué les kages se ferait bien chier ce fichu Madara :-(( :spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:43:06

:spoiler: Dernier Chapitre :spoiler:

J'espère que les Kages ou au moins est mort, ça relèverait un peu le niveau.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
05 septembre 2012 à 19:43:46

comment le mec est devenu un as du combat alors qu'il valait rien dans les flash backs ???

Qui la pris en charge lui et son entraînement ??

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:44:01

Ouai ça met un peu de piment :hap:

Louckil
Louckil
Niveau 25
05 septembre 2012 à 19:47:53

"Du sang, de la trip et du mollard" :hap:

Je suis d'accord pour la théorie du triangle amoureux, ça reste cohérent pour cela. Après, si ça se trouve, il n'y aura pas d'affrontements Naruto - Sasuker :hap:
Sérieusement, je pense que le passage Sasuker Orochimaru (qui sait la vérité) devrait nous aider.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:51:01

- Pourquoi est-ce qu'Obito, après une utilisation plus qu'abusive de son Magenkyô, n'a-t-il pas de trace d'usure au niveau de sa vision, ou lors de l'utilisation de Kamui ?
J'veux dire : Kakashi ne l'utilise que depuis Shippuden, et il en a utilisé peu pour finir dans cet état (moins d'une douzaine, à tout casser j'pense). Concernant Tobi, il l'utilise depuis pas mal de temps (le fight contre Minato, au moins).

Soit ça a un rapport avec son corps bizarre (fort probable), soit "Uchiha", soit incohérence. :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:51:15

Sasuker ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics