Nexusreturn3 Voir le profil de Nexusreturn3
Posté le 5 septembre 2012 à 19:07:12
- Obito toujours vivant alors qu'il avait tout une moitié de corps broyé ====> pendant une partie du manga, Tobi se décrivait comme une âme dans une coquille vide, entendant par là une probable faiblesse physique.
On a beau être dans Naruto, son coté droit était complètement anéanti. Il n'y a pas photo. Il disait lui qu'il ne sentait plus rien
- Sharingan droit intacte ===> vrai, mais Tsunade peut se regenerer de graves blessures comme si elle n'avait rien eu avec son sceau, on peut donc penser à un jutsu de cette espèce.
Depuis quand Obito est un ninja médecin
- Rivalise avec Minato, son ancien sensei ====> Et alors? Sasuke n'hésiterait pas à se battre contre Kakashi, de plus, à cette époque c'était Madara d'après les dires des shinobis présents lors de l'accouchement de Kushina.
Kakashi est loin du niveau de Minato. Ne pas hésiter =/= Rivaliser. Si c'était Madara, tu m'explique comment, il pouvait utiliser la même technique Obito. C'est vrai que maintenant Sharingan =/= Uchiwa. Mais le Sharingan ne se prête pas comme ça.
- un raté qui devient en peu de temps un monstre de puissance ====> Parlons de Naruto, même schema.
C'est vrai qu'il a bien progressé mais en 1 an, il ne battait pas Jiraya et n'avait pas grandi de 20 cm
- Mangekyou Sharingan éveillé en très peu de temps ===> Sasuke a mis environ 3 ans avant d'éveiller le Mangekyou Sharingan, Obito a peut être mis moins à condition qu'il ait attaqué le village à l'âge de 15 ans, là ce serait une incohérence (mais c'est peu probable car comme j'ai dit plus haut, 2 Hokage ont reconnu Madara, du moins Minato Namikaze)
Comment Sasuke a eu son Mangekyou Sharingan
- Kisame qui reconnait Madara quand Tobi enlève son masque ====> enfin une incohérence pertinemment relevé
- Madara qui connait Tobi, alors que Madara est mort peut de temps après son combat contre Hashirama ====> à aucun moment il n'a été précisé que le combat de la Vallée de la mort s'est soldé par le décès de l'un des combattants, Madara peut avoir été laissé pour mort.
si je crois que c'est bien dit