CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:51:45

:spoiler:

Ce manga n'a donc qu'Orochimaru et Madara comme vrais méchants.Pain et les autres chairs à canon sont gentils à la base.Donc Tobi est aussi un gentil à la base et là il ne veux pas donner d'info aux autres parce que Kakashi a laissé Rin mourir...La drogue c'est mal. :snif: Là il tourne en rond et le pire reste à venir. :-( Ce manga...

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:52:35

Kong :d) Sasuke + Cocker : il suit Orochimaru comme un petit toutou. :ok: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:55:32

Rewoo :d) Madara a agit pour son clan et Orochimaru a perdu ses parents c'est un pauvre petit orphelin :hap:

Mais n'oublie pas Kakuzu : il voulait de l'argent.
Je pense que Kakuzu perdant face à Naruto malgré la différence d'expérience est une métaphore de la jeunesse, l'avenir de notre monde, qui peut vaincre le capitalisme qui semble pourtant invincible :noel:

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:56:41

Tapestry

Depuis quand Obito est un ninja médecin
===> Qui te parle d'Obito se soignant lui même? Il peut avoir un complice.

Kakashi est loin du niveau de Minato. Ne pas hésiter =/= Rivaliser. Si c'était Madara, tu m'explique comment, il pouvait utiliser la même technique Obito. C'est vrai que maintenant Sharingan =/= Uchiwa. Mais le Sharingan ne se prête pas comme ça.
====> My bad, mais j'avais mal compris le sens de "Rivalise"

C'est vrai qu'il a bien progressé mais en 1 an, il ne battait pas Jiraya et n'avait pas grandi de 20 cm
====> Mais l'idée de progression est là

Comment Sasuke a eu son Mangekyou Sharingan
====>Son combat contre Itachi me semble-t-il, peut être même avant

si je crois que c'est bien dit
====> Je ne m'en souvenais plus, si tu pouvais me préciser quel chapitre ou quel moment c'est dit.

Quant à tes smileys, ça te boucherait pas plus le trou du cul de sembler plus sympathique, crois-moi :ok:

Louckil
Louckil
Niveau 25
05 septembre 2012 à 19:56:55

Rewoo :d) :spoiler: Madara est gentil à la base, il agit pour sa gentilesse, Orochimaru aussi voyons :hap:

mmmiiiaaa
mmmiiiaaa
Niveau 1
05 septembre 2012 à 19:57:05

Je viens de recevoir un MP de Foufyi (pour comprendre cliquer sur le topic poster précédemment).

Je me fou que ce pseudo soit ban, et je vous le montre :noel:

"J'ai été plus mature que vous tous réunis en me retirant du topic de naruto. C'est bien ce que tu voulais non? Tu as tellement léché pour ça.

Si toi et tes copains ne pouvez pas vous passer de moi au point de me traquer partout vous allez me forcer à revenir et tu sais ce que ça veut dire: je démonterai encore une fois tous vos post de haters minables et je vous mettrez tellement à l'amende que vous chialerez mon nom pendant des mois comme à chaque fois.

Je vous ai donné l'occasion d'en finir avec les conflits, vous avez juste à me foutre la paix.
Achète toi quelques neurones pour comprendre ce que ça veut dire."

Moi je trouve ça marrant :rire:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:57:45

"Madara a agit pour son clan et Orochimaru a perdu ses parents c'est un pauvre petit orphelin."

:d) Sérieux ? :ouch2: :noel: J'ai pas vu tout le manga depuis le début.Non,putain c'est pas possible qu'il y ai pas un vrai méchant avec un vrai but de méchant dans ce manga.

Louckil
Louckil
Niveau 25
05 septembre 2012 à 20:00:10

mmmiiiaaa : il est pas vraiment parti du topic naruto je trouve :noel

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:01:52

Orochimaru n'est pas devenu méchant parce qu'il "aimait" tout ce qui était interdit ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:02:52

Non, il voulait simplement maîtriser tous les Jutsu existant, y compris les interdits... d'où son changement de camp.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
05 septembre 2012 à 20:03:04

Y a trop de méchant ici :hap:

altasmond
altasmond
Niveau 5
05 septembre 2012 à 20:07:00

Voila ma version des faits qui explique un peu les incohérences :

Obito avait la partie droite de son corps enseveli sous le rocher, mais sa tête n’était pas totalement écrasé, sinon son cerveau serait aplati et j'imagine mal comment il aurait pu discuter avec kakashi et rin peu de temps avant leur départ, donc on peut facilement imaginer que madara était sur les lieux du drame, il aura sorti obito de sous le rocher et remplacer sa parti droite par les cellule de setzu (regarder la partie droite de tobi, elle ressemble aux clones de zetsu :

http://3.bp.blogspot.com/-dCxgbQVcewI/TfqkMz0WSzI/AAAAAAAAAh8/w1D-yZHk-NQ/s1600/Naruto%2BShippuden%2B216%2B-%2BHigh-Level%2BShinobi%2B%2BSuske%2Bwith%2BMadara%2Band%2BZetsu.png

http://www.konoha-village.com/wp-content/uploads/2012/08/obito-tobi.jpg

En ce qui concerne l'age d'obito et sa rencontre avec minato, on peut très bien imaginer que ce tobi là était vraiment madara, rien nous dit qu'il n’était pas encore vivant a ce moment là, donc ça serait le vrai tobi qui a rencontré itachi avant l'attaque de konoha par kyubi, d'ailleurs peut être que après ces évènements là qu'il a décidé d'utiliser obito comme successeur et lui montrer la technique pour le faire ressusciter plus tard.

Le vrai madara aurait pu embrouiller la tête d'obito pour qu'il se retourne contre itachi et konoha en utilisant le souvenir de rin.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:07:01

"Non, il voulait simplement maîtriser tous les Jutsu existant, y compris les interdits... d'où son changement de camp."

:d) Oui voilà,c'est plus ou moins ce que je dis.Donc Orochimaru est un des vrais et seuls méchant du manga... :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:07:48

ya un truc qui mechappe c'est comment obito a pu attaquer le village pendant la naissance de naruto est surtout se battre avec minato presque a egalitée

Louckil
Louckil
Niveau 25
05 septembre 2012 à 20:12:24

Je suis partisan du Madara + Obito = Tobi
Je pense que ça tient la route.

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:44:01

c'est pas con comme theorie car comment obito aurrait pu faire tout ce que tobi a fait trop jeune pas assez puissant

PointRouge
PointRouge
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:47:55

Je viens de finir le chapitre... Jolie coup Kishimotroll :hap:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
05 septembre 2012 à 20:52:32

N'empeche,le but d'Orochimaru est de maitriser tout les jutsus.
Pourquoi il se bat quasiment qu'avec du taijutsu et ses serpents(et son épée).
Sérieux à part l'Edo Tensei et le Sceau des 5 éléments,il a quoi comme méga-jutsu?
C'est bien beau d'avoir rendu Danzo/Yamato puissant,mais ça lui a servi à que dalle finalement :pf:

Louckil
Louckil
Niveau 25
05 septembre 2012 à 20:55:35

newnewgate : car ça résout les incohérence :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 septembre 2012 à 21:04:38

:d) Obito avait la partie droite de son corps enseveli sous le rocher, mais sa tête n’était pas totalement écrasé, sinon son cerveau serait aplati et j'imagine mal comment il aurait pu discuter avec kakashi et rin peu de temps avant leur départ

:rire: :rire: Désolé mais il y'a un moment ou il faut arrêter de justifier des choses qui sont incohérentes de A et Z. C'est donner du positif à un auteur qui fait n'importe quoi de son scénario.

Obito se prends un rocher sur la gueule et il serait juste enseveli. Il faut reconnaître qu'on est dans Naruto et pas dans un cartoon du style Tex Avery.

Dans le meilleur des cas Obito aurait eu les 3/4 de son visage enfoncé (côté du rocher) donc même avec cette théorie, ça n'explique pas comment son Sharingan soit toujours existant car c'est ce qui aurait gober en premier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment