CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
05 septembre 2012 à 21:06:07

Dans le meilleur des cas Obito aurait eu les 3/4 de son visage enfoncé (côté du rocher) donc même avec cette théorie, ça n'explique pas comment son Sharingan soit toujours existant car c'est ce qui aurait gober en premier.

:d) Il avait l'oeil fermé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 21:07:42

Nexusreturn3
Posté le 5 septembre 2012 à 19:56:41

:spoiler:

Depuis quand Obito est un ninja médecin
===> Qui te parle d'Obito se soignant lui même? Il peut avoir un complice.

:d) Oui c'est possible

Kakashi est loin du niveau de Minato. Ne pas hésiter =/= Rivaliser. Si c'était Madara, tu m'explique comment, il pouvait utiliser la même technique Obito. C'est vrai que maintenant Sharingan =/= Uchiwa. Mais le Sharingan ne se prête pas comme ça.
====> My bad, mais j'avais mal compris le sens de "Rivalise"

:d) Tu esquive la question. Comment Madara a utilisé le Dojustu d'Obito ?

C'est vrai qu'il a bien progressé mais en 1 an, il ne battait pas Jiraya et n'avait pas grandi de 20 cm
====> Mais l'idée de progression est là.

:d) Admettons ton idée de progression aussi futile soit elle (Konohamaru a aussi progressé et pourtant, il ne peut pas battre Lee par exemple). Comment il a pu prendre 20 cm :question:

Comment Sasuke a eu son Mangekyou Sharingan
====>Son combat contre Itachi me semble-t-il, peut être même avant

:d) C'était une question rhétorique :hum: . C'est vrai que je l'ai mal formulé :hap: . C'était pour dire que Sasuke a eu son Mangejyou Sharingan grâce à Itachi.

si je crois que c'est bien dit
====> Je ne m'en souvenais plus, si tu pouvais me préciser quel chapitre ou quel moment c'est dit.

:d) Sur ce coup, j'ai tort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 21:13:07

Dans la plupart des ces combat Oro était affaiblie

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:14:20

Je suis le seul qui a pensé a Batman darknight rises avec cette révélation daubée ?

Bane = Tobi :noel:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:14:58

Juste parce que Rin est morte ?! :rire:

WTF c'te raison bidesque :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 septembre 2012 à 21:19:25

YayoiTsubaki Voir le profil de YayoiTsubaki
Posté le 5 septembre 2012 à 21:14:20 Avertir un administrateur
Je suis le seul qui a pensé a Batman darknight rises avec cette révélation daubée ?

Bane = Tobi :noel:

:d) :rire: J'avoue. Peut-être qu'ils ont appelé Kishimoto pour ce retournement de situation daubé. :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 septembre 2012 à 21:21:58

Pour le chapitre en question, je dois dire qu'il est dans la lignée des précédents et dans la continuité du combat contre Tobi, ce qui veut dire médiocre.

Chapitre qui se lit en même pas 5 minutes et qui confirme ce que je disais la semaine dernière. L'auteur tourne bel et bien Tobi en ridicule, je dirais même que le personnage est humilier. Tout comme l'a fait Kishi par rapport à bon nombre d'autres personnages depuis le début de la guerre.

Moi qui disait que Kishi expliquerait sans doute le revirement de Tobi à cause d'un échec et d'une frustration amoureuse. Je vais faire comme le grande partie des nouveaux qui avait débarqué lors du chapitre précédent :
"Trololol komen jsuis trop intéligen, j'suis tro un géni d'avoir u réson" :honte:

Surtout que le fait que Kishi fasse débarquer Madara prouve quand même que Tobi est en sacré difficulté. Ce qui confirme ce que je disais, le niveau de Tobi n'est pas forcément exceptionnel en combat par rapport à d'autres ninjas vus par le passé.

Le type pourrait pas misé que sur son kamui pour vaincre un Itachi ou un Nagato car il n'utilise quasiment que cette technique lors de ce combat :hum:

De plus, il faut m'expliquer comment il se fait que Kakashi n'a même pas encore de problème de vision depuis l'utilisation de son MS. Il en est à combien de Kamui depuis son apparition. Sans oublier ceux qu'il a sans doute effectuer pendant l'entraînement de ce dernier.

Bref, vivement la fin de son combat qui est mauvais de bout en bout. Dire que l'auteur meuble tant bien que mal avec des flashbacks piteux, ça en dit long :hum:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:22:26

Foireux, surtout que Madara ne s'attendait absolument pas à revenir sous forme de zombie via l'Edo Tensei.

Il s'attendait tout simplement à être ramené à la vie sous sa forme normale par Nagato grâce au Rinnegan.
D'où le fait que quand il est invoqué par Kabuto devant le clone de Naruto il croit avoir été ramené par Nagato. Puis il est étonné d'avoir été ramené par quelqu'un d'autre, et surtout via une autre technique.

Au final il a gagné au change. Au lieu d'être simplement revenu à la vie, il a gagné une invincibilité, un chakra infini et en plus de ça il a la combinaison de plein de pouvoirs qu'il a eu au cours de sa vie mais avec un corps jeune.

Bref, il doit être très très content. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:30:37

:spoiler: Arc Pain :spoiler:

Perso vu les dire de Kishimotroll (il avance au fur et à mesure dans l'histoire, et il improvise), je ne pense pas qu'à la fin de l'arc Pain, il avait prévu tout ça, sinon il n'aurait pas tué Kakashi, et n'aurait pas trouvé un stratagème pour le faire revenir et tué Nagato, mais ce n'est que mon avis.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:32:22
  • regarde son pseudo*
  • MasterTroll*
  • l'ignore*

:pf:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 septembre 2012 à 21:36:16

Allez, on va donner rendez-vous à notre ami le pyj doublé du fanboy du manga et de la théorie Obiteub dans quelques semaines après les révélations de Kishimoto, pour qu'il réitère devant l'assemblée médusée que nous sommes devant tant de propos brillants son discours sur le schéma millimétré, cohérent et renversant de l'auteur. En attendant camarade MasterTroll va aller réviser sur wikipédia les classifications des mangas, ça sera déjà ça de pris. :bravo: :oui:

matt_77_
matt_77_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:36:27

Donc ce type qui connait l'histoire du monde ninja de Rikudou à aujourd'hui et tous ses secrets, qui a récupéré le Rinnegan, qui a fomenté un plan machiavélique et l'a mené de bout en bout en manipulant les ninjas les plus forts et les plus cruels de cette époque... serait motivé par la mort d'une amourette de pré-adolescence. :pf:

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:37:29

MasterTroII = Foufyi ? :question:

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
05 septembre 2012 à 21:41:48

]killer7[: même si Kishi te prouve par des explications que Tobi=Obito est plausible, tu continueras à dénigrer cela. Seulement parce que ce choix ne te plait pas :pf:

matt_77
Donc ce type qui connait l'histoire du monde ninja de Rikudou à aujourd'hui et tous ses secrets, qui a récupéré le Rinnegan, qui a fomenté un plan machiavélique et l'a mené de bout en bout en manipulant les ninjas les plus forts et les plus cruels de cette époque... serait motivé par la mort d'une amourette de pré-adolescence. :pf:

:d) On a vu des raisons plus abracadabrantesques dans des œuvres censées être plus matures.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 septembre 2012 à 21:46:06

:spoiler: dernier chapitre

"même si Kishi te prouve par des explications que Tobi=Obito est plausible, tu continueras à dénigrer cela. Seulement parce que ce choix ne te plait pas :pf: "

:d) Effectivement ce choix ne me plaît pas, non seulement car je ne trouve pas ce choix judicieux d'un point de vue de l'intérêt de l'histoire, Kagami ou Izuna auraient été mieux, mais aussi je crains que les incohérences relatives à cette théorie restent irrésolues.

Mais ce qui me gêne aussi par dessus tout ça, c'est qu'en plus d'adopter la solution qui me plaise le moins, il la réalise mal, avec par exemple la justification partielle de sa haine complètement daubée. C'est toujours pareil avec Kishimotante, on essaie d'avaler la pilule en se disant "bon, il a merdé ça, j'aime pas trop son choix, mais peut-être qu'il va le mener avec conviction, laissons lui sa chance". Et BAAAAAAAM !!! La semaine d'après il montre qu'il réalise le tout comme un putain de vieux gland !!!

Donc fuck off les conneries, il fera de la merde jusqu'au bout, n'en déplaise aux fanboys et aux ravis de la crèche optimistes jusqu'au trognon.

:spoiler: dernier chapitre

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 septembre 2012 à 21:48:11

:d) Jusqu'à preuve du contraire, Kishimoto est quand même bien plus compétent que vous pour choisir la direction de son manga, acceptez-le.

PTDR quoi ! Jusqu'à preuve du contraire comme tu dis, ce dernier n'aurait pas perdu autant de lecteurs si la direction de son manga était bonne. En gros, cette argument tient pas la route.

Je dois reconnaître que j'ai éclaté au "Le manga a mûri". Depuis quand ? La first gen qui est axé sur des adolescents en pleine puberté faisait plus mature aujourd'hui que ce que nous sert l'auteur actuellement. C'est un sacré paradoxe.

:d) vous croyez vraiment que Kishi n'a pas bossé son scénario au millimètre

Travailler un scénario au millimètre, c'est justifier et expliquer un fait ou quelque chose de manière concrète, crédible et réaliste donc ce n'est pas affirmer quelque chose sans aucunes justifications derrière. Il faut lire plus de "scénario" comme tu dis. C'est bien de dire quelque chose mais c'est encore mieux de l'expliquer :ok:

:d) L'amour est à l'origine des plus grands maux

Juste :rire: :rire:
Effectivement le manga est une œuvre réaliste car le Sida, les grandes guerres, la famine, la pauvreté sont des conséquences liées directement aux problèmes amoureux. Merci pour ce grand moment historique :honte:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
05 septembre 2012 à 21:50:18

C'est pas que pour Rin soyez pas bêtes, on c'est toujours pas d'où sort Obito mais vu la situation je suis sur à 100% que l'explication expliquera tout, c'est vraiment l'apogée là et l'auteur me fait plaisir là!

Je suis pas un FB je reconnais juste qu'il met la barre haute le Kishi dans les mangas en cours! :-)

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
05 septembre 2012 à 21:57:28

]killer7[: donc tu le reconnais. Tu voulais que le manga prenne une autre direction, Kishi a choisi celle-là, donc tu boudes. Pas très mature tout de même.
Quand au fait que Naruto perde des lecteurs, je pense que c'est du au fait que l'oeuvre se complexifie, et devient plus adulte. C'était bien beau les amourettes de Sakura dans la First Gen, pour attirer les kévin en rut. Aujourd'hui, on a de vraies intrigues, un background travaillé. Kévin ne s'y retrouve plus et va lire des œuvres beaucoup plus simplistes, comme One Piece.
De plus, Kishi a abandonné beaucoup de personnages inutiles de la first gen (RIP Tenten, Rock "Bide" Lee) pour se concentrer sur les vrais: la team 7, Shikamaru, etc.

darkmetal35: oui, le mange a muri, et ses personnages avec. Suffit de voir leurs comportements.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 septembre 2012 à 22:00:35

Va vraiment falloir te présenter à buisson ardent toi, ça risque d'être le coup de foudre réciproque dévastateur. Sinon je ne boude pas, je critique. Il me semble que tu dis trouver le manga bon car il est conforme à tes attentes ou te satisfait, et bien pour ma part ce n'est pas le cas, j'en tire donc les conséquences. Et je ne suis pas non plus aigri, ça fait bien longtemps que je n'ai enlevé tous mes espoirs en ce titre, et j'ai de bonnes lectures à côté. Heureusement qu'il n'y a pas que Naruto dans le monde des mangas. :ouch:

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:04:08

Pour te répondre, par exemple si Tobi n'avait pas été Obito, donc non conforme à mes attentes, je l'aurais quand même accepté, car je sais que Kishi est un maître et aurait fait quelque chose de cohérent et bandant au final. Quoiqu'il fasse, il me satisfait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment