CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 16:41:26

]killer7[ => raaah t'es chiant avec ton pavé que tu as écrit au moment que j'écrivais envers noc et kong :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 16:41:30

moi j'ai tjr prédit que Tobi est Obito, même si j'avoue que parfois je n'y croyais plus, mais a la base, c'est le chapitre ou il dit a pain en tant que chef de l'akatsuki "mon véritable pouvoir, le mien, celui d'Uchiwa Madara" (ce qui veut dire que c'est un pouvoir appartenant au clan Uchiwa) avec le gros plan sur son sharingan qu'on voit pour la 1ere fois, ceci accordé au fait qu'il porte son masque et cache l'oeil droit, direct j'ai pensé que c'etait Obito (le seul Uchiwa connu qui possède le sharingan, qui est du clan Uchiwa et qui a pas son oeil droit)

moi je suis plutot satisfait que Tobi soit Obito, hormis l'incohérence Minato/statue du kage et l'age a l'epoque du flashback, le reste c'est 100% crédible je trouve que Tobi soit Obito

qu'est ce qu'on aurait foutu de Izuna pour le role de tobi ? ok c'est le frere de Madara mais il fait a peine parti du manga ce mec .. juste connu pour etre mort et pour avoir fourni le MSE a Madara, rien d'autre ..

Obito a le mérite de connaitre toute la génération de Kakashi, de connaitre Madara, de connaitre Gai et Kakashi en personne, etc etc

la ou par contre je suis sceptique, c'est la raison et les arguments que Kishi donnera mercredi pour expliquer pourquoi Obito est devenu un rageux qui veut tout détruire :peur: ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 16:43:41

"et surtout qu'elle avait demandé qu'on lui fout la paix."

:d) Seriously ? T'es son garde du corps ou quoi, depuis quand on doit se plier aux ordres d'une fouteuse de me*** ? :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 16:44:04

et de plus, qui vous dit que c'est Tobi/Obito qui fight Minato et chope Kurama sur Kushina ou je sais pas quoi ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 16:45:18

]killer7[ => Kong a un peu péter un câble justement dans le topic a l'origine sur la fin avec certains mots qu'il écrit en majuscule, faut pas s'énerver en face de ceux qui parlent de l'identité par rapport a des indices :noel:
je comprend qu'on aime pas ce que fait Kishi sur le coup mais c'est pas une raison pour direct s'emporter, de plus qu'on verra bien les explications.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:45:59

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 16:40:29 Avertir un administrateur

Kongming => bon alors je vais parler du manga la

:spoiler:

Les indices de Kishi par le passé s'orientait en partie sur Obito. Ce n'était bien évidement pas des preuves mais des indices donc en quelque sorte c'est du bon argument quand même.

Maintenant il faut juste attendre l'explication avant de cracher sur l'auteur justement.
Il peut très bien nous sortir quelque chose de correct ou pas....
On verra bien la semaine prochaine.

:d) Tu te fous vraiment de ma gueule ah ouais ?
J'ai jamais dis qu'y'avait pas de bon argument. Et où t'as vu que je crachais sur tout ?

Maintenant si tu veux discuter VRAIMENT, et PRECISEMENT du manga, tu vas répondre à ce que je t'ai demandé au lieu d'esquiver.

Explique moi en quoi, comme l'a dit Gonzales, en quoi le fait que Tobi veuille la paix est un indice pour dire que c'est Obito (car il a failli mourir à la guerre) ?
C'est du bon argument du prendre 1 mec sur 50.000 morts à la guerre et de dire "c'est forcément lui" ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:47:14

"Obito a le mérite de connaitre toute la génération de Kakashi"

:d) C'est clair que ca le fait sachant que cette génération regroupe tous les ninja adultes mais pas vieux du village :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:47:54

Posté le 31 août 2012 à 16:45:18 Avertir un administrateur
]killer7[ => Kong a un peu péter un câble justement dans le topic a l'origine sur la fin avec certains mots qu'il écrit en majuscule, faut pas s'énerver en face de ceux qui parlent de l'identité par rapport a des indices :noel:

:d) Les majuscules c'ets pas de l'énervement c'est parceque tu sais pas lire
La preuve c'est que t'as rédit que je disais que du négatif

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 16:48:16

j'avoue aucune idée pourquoi il a pas dessiné les vieux, limite osef les "vieux" a part Sandaime et les 3 conseillers, on s'en bat total des vieux de la génération Kakashi hein :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 16:50:04

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 31 août 2012 à 16:43:41 Avertir un administrateur
:d) Seriously ? T'es son garde du corps ou quoi, depuis quand on doit se plier aux ordres d'une fouteuse de me*** ? :rire:

=> c'est son droit de demander qu'on la laisse tranquille, déjà la dernière fois elle n'était pas venu sur ce topic mais quelqu'un vient reparler d'elle en l’enfonçant par rapport a un post extérieur.... franchement ça n'avait rien a foutre la.
Et encore une autre fois d'avant elle n'avait rien dit que ça parlait un peu trop d'elle dans le dos...

Franchement les gars quoi c'est limite immature de parler d'elle dans des moments de son absence en divulguant un topic d'un autre forum.......
Ce n'est pas elle qui était venu foutre la merde mais vous justement (la dernière fois) et après vous vous étonnez qu'elle vient s'énerver içi :hum:

D'accord des embrouilles ça arrive a partir du moment que la source c'est ici mais ce n'était pas le cas.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:50:52

john-titor Voir le profil de john-titor
Posté le 31 août 2012 à 16:48:16 Avertir un administrateur
j'avoue aucune idée pourquoi il a pas dessiné les vieux, limite osef les "vieux" a part Sandaime et les 3 conseillers, on s'en bat total des vieux de la génération Kakashi hein :noel:

:d) J'ai jamais dis qu'il aurai du dessiner les vieux :hum:
Mais tu trouves pas ca bizarre qu'ils soient tous de la même génération ? y'en a quand même 1 chaque année hein

C'est comme si tous nos politiques actuels à part 5-6 ancêtres encore à moitié actifs étaient tous de la même promo à l'ENA :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 16:50:54

pourquoi est ce que tout le monde crache sur cette Foufyi ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:51:56

Posté le 31 août 2012 à 16:50:04 Avertir un administrateur
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 31 août 2012 à 16:43:41 Avertir un administrateur

=> c'est son droit de demander qu'on la laisse tranquill

:d) Et c'est notre droit de se foutre de sa gueule
Qu'est ce qu'on s'en branle si c'est pas respecteux ? y'a pas plus irrespectueux qu'elle

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 16:52:36

kong : pourquoi ce serait bizarre ? c'est l'ancienne génération

tout comme l'actuelle génération, c'est comme dire "c'est pas bizarre que ils sont tous de la génération naruto :hap: ?"

d'ailleur incohérence : bien naruto qui fail 3 fois l'examens genin, mais qui réussi a etre dans une promo ou ils ont tous son age :doute: ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:54:47

john-titor Voir le profil de john-titor
Posté le 31 août 2012 à 16:52:36 Avertir un administrateur
kong : pourquoi ce serait bizarre ? c'est l'ancienne génération

tout comme l'actuelle génération, c'est comme dire "c'est pas bizarre que ils sont tous de la génération naruto :hap: ?"

:d) Euh...
C'ets pas bizarre que TOUS les ninjas adultes qui font la vie du village soient de la promo d'y'a 17ans, mais que y'a personne de la promo d'y'a 3 ans, ni de celel de 4, ni de celle de 5... etc... jusqu'à 80 sauf 17 ?

Et désolé mais actuellement y'a 2 générations justement :
- celle de Naruto
- celle de Lee

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 16:55:36

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 31 août 2012 à 16:45:59 Avertir un administrateur
:d) Tu te fous vraiment de ma gueule ah ouais ?
J'ai jamais dis qu'y'avait pas de bon argument. Et où t'as vu que je crachais sur tout ?

Maintenant si tu veux discuter VRAIMENT, et PRECISEMENT du manga, tu vas répondre à ce que je t'ai demandé au lieu d'esquiver.

Explique moi en quoi, comme l'a dit Gonzales, en quoi le fait que Tobi veuille la paix est un indice pour dire que c'est Obito (car il a failli mourir à la guerre) ?
C'est du bon argument du prendre 1 mec sur 50.000 morts à la guerre et de dire "c'est forcément lui" ?

=> mais ma parole tu mélanges tout, tout a l'heure c'était envers ton "arguments en mousse" envers l'autre et tes majuscules.
j'ai jamais parler d'un moment précis de tes exemples, tu le fais exprès ou..... tu me fais répété la bordel.

Sinon pour le coup de la guerre et l'idéologie je suis d'accord avec toi hein :pf:

Sinon pour ta demande de tout à l'heure envers le gars sur un indice montrant que c'est possible vers Obito, le pouvoir similaire entre Kakashi et Tobi (ça date pas d'aujourd'hui) par exemple.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 16:55:44

kong : faut supposer que "ceux qu'on voit pas" font leur life dans le village, et que le manga se concentre sur la génération kakashi, naruto, et Lee puisque tu me l'apprend :hap: :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 16:56:49

"c'est son droit de demander qu'on la laisse tranquille"

:d) Et c'est notre droit de respecter sa demande ou pas, désolé mais envers quelqu'un qui se fout de ma gueule et me manque de respect, je ne suis guère disposer à accéder à sa requête. Pour une simple et bonne raison, le respect c'est à double-sens et un troll n'est pas respectable. Après si tu trouves que la réciprocité du respect est quelque chose d'immature grand bien te fasses. Mais pour moi ça passe pas, elle a voulu jouer aux trolls, elle assume point barre. Mais bon tu te soumets à elle comme si c'était ta maîtresse, pour moi c'est ça qui est immature et même dégradant. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:58:31

Posté le 31 août 2012 à 16:55:36 Avertir un administrateur

Sinon pour ta demande de tout à l'heure envers le gars sur un indice montrant que c'est possible vers Obito, le pouvoir similaire entre Kakashi et Tobi (ça date pas d'aujourd'hui) par exemple.

:d) Si tu veux te mêler fais le à fond !
Je l'ai dis avant que tu interviennes ça

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:00:34

caribou66 => vous êtes en tord les mecs faut vous le dire en quel langue ?
elle n'était même pas intervenu sur ce topic !!!! qu'il y a un gugusse qui se pointe avec un post d'elle venant d'un forum extérieur :hum:

Je vous avais demandé d'arrêter car elle pouvait se pointer avec des menaces et à cause de vous foutre en l'air ce topic dans une guerre à la c** :hum:

c'est comme de la diffamation ou insulte, elle peut très bien vous faire prendre un ban pour cela :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment