CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

H4rD_sTyL3
H4rD_sTyL3
Niveau 7
01 septembre 2012 à 13:29:05

Je pense que le cerceuil qu'a invoqué Kabuto pour faire peur à Tobi/Obito est Rin. Qu'en pensez-vous ?

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:30:24

H4rD_sTyL3 :d)

:spoiler: Arc de la guerre :spoiler:

C'était Madara

:spoiler:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:51:38

1 :d) " Ne pas vouloir écrire 3 phrases évidentes pour tous les gens avec un QI au dessus de 100 c'est ne pas avoir de vie ? "

:d) A force que le gars écrive chaque fois la même chose,a chaque sortie de chapitre...

2 :d) "1) interdiction catégorique des critiques violentes sans arguments
2) autorisation des critiques argumentées quand il est du même avis
3) interdiction des critiques sur le principe car il faudrait quand même que les gens éteignent un peu leurs cerveaux, arrêtent de réfléchir à l'intrigue et tous ces trucs pas bien importants, ferment leurs gueules et se contentent de lècher les babines à la vue de la merde hebdomadaire dégoulinante du plateau doré servi par Kishimoto"

:d) Complètement débile.Si t'a pas été foutu de comprendre correctement ce que j'ai dis,tant pis pour toi.Ce que je transmet c'est un ressenti par rapport à ce qui se passe sur ce topic depuis bien longtemps.Ok c'est le plus grand mystère du manga mais faut pas exagérer.J'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer quand Oda va commencer à révéler les secrets les plus grands de OP.Et comme je l'ai dis,tant que donnez votre avis,c'est bien je m'en bats grave les cou**es du moment où le truc est constructif.Non parce que depuis le début de cette semaine,tout ce que je vois comme commentaire c'est : ce manga c'est de la merde.Ok mais faut aussi dire pourquoi,comme tu l'a fait Killer7.C'est pas du tout attirant de venir sur le topic si à chaque fois tout ce qu'on peux lire c'est : Manga de merde. :snif:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:04:59

Rewoo, quand je critique la cohérence je ne parlais même pas de théories élaborées hein.
Dans le dernier chapitre y'a des erreurs énormes qui n'ont rien à voir avec ce genre de choses. :hap:

Et ça "prendre le manga comme il l'est" ne le justifie pas.

Y'a la statue de Minato sur la falaise de Konoha alors qu'à ce moment là Minato n'est même pas encore Hokage et qu'au début de Kakashi Gaident, qui commence après ce flashback, on voit que le visage de Minato n'a pas encore été sculpté.

Ensuite on a un Kakashi qui obtient ses diplômes à un âge complètement différent de celui indiqué au début du manga par les personnages, puis dans les data book.

Bref, des fails assez foireux et qui ne concernent pas des trucs alambiqués. Ce sont des trucs basiques. C'est comme oublier la couleur de cheveux d'un personnage ou sa date de naissance et changer tout ça du jour au lendemain.

Ça illustre bien à quel point il n'y a plus aucun soin apporté au scénario...

Nocturnality
Nocturnality
Niveau 7
01 septembre 2012 à 14:07:19

Bien sur Rewoo c'pas comme si on avait déjà balancé des tas de pavés pour expliquer en quoi ce manga était devenu de la merde
Et c'est pas non plus comem si t'étais une énorme feignasse pas foutu de chercher plus de 1 age en arrière et qui en plus se permet de nous traiter de rageux sans arguments quand monsieur veut qu'on lui donne des arguments sur commande

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 septembre 2012 à 14:16:25

Nan mais Sadako, arrête de te fatiguer à lui décrire ces incohérences sur des faits mineurs, comment veux-tu que ça l'intéresse quand critiquer la résolution du grand mystère qu'est Tobi n'est pas opportun ?

J'en ai rien à foutre que tu critiques la manière de s'exprimer de bulls82, mais je relève ton discours incohérent. D'abord tu acceptes les critiques justifiées, mais juste après tu relativises en affirmant qu'il faut se calmer et apprécier le manga à sa juste valeur. On est là plus souvent que toi il me semble, on passe notre temps à argumenter, et tu viens nous faire chier pour un message sur dix qui serait un peu expéditif par flegme de rappeler notre position maintes fois réitérée ici ? Si le manga te plaît, c'est ton problème, mais arrête de nous les briser.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:25:50

Rewoo Voir le profil de Rewoo
Posté le 1er septembre 2012 à 13:51:38 Avertir un administrateur
1 :d) " Ne pas vouloir écrire 3 phrases évidentes pour tous les gens avec un QI au dessus de 100 c'est ne pas avoir de vie ? "

:d) A force que le gars écrive chaque fois la même chose,a chaque sortie de chapitre...

:d) Et les arguments on en a pas marre de les écrire ?
C'est TOUJOURS la même merde donc c'est TOUJOURS les mêmes arguments
Et si t'étais remonté quelques pages t'aurai vu que j'ai discuté de 8 arguments qui disaient que c'était évident que Tobi était Obito

Mais bon, c'est tellement plus facile de juste traiter les gens de rageux n'est ce pas ? :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:44:55

bon ba si faut argumenter deja la dernière fois quon voie obito il finis écraser sous un rocher,en plus c’était un ado timide qui savait pas se battre est qui avait a peine éveillée son sharingan est la on le retrouve en chef de l'akatsuki avec des techniques de ouf est un rinnengan donc pour moi c'est le décalage entre les deux visions de obito

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:00:32

vivement Mercredi que Kishi nous fournisse ses argument sur Obito afin que ca puisse vous mettre tous d'accord :hap: !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:06:22

Vivement la fin de Naruto surtout.
Je suis sur que les explications vont être bancal, et les raisons de son objectif sortiront de nul part.

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:07:12

Pas de nul part : Rien sera la cause de sa folie :ok: :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:07:26

Rin* :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 septembre 2012 à 16:08:08

Je me répète :

KOngming et John-Titor>> Vous ne faites vraiment pas attention quand vous spoilez. C'est d'autant plus lourd que vous voyez clairement que les autres users utilisent la balise autour de vous.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:10:39

Après si vous avez la flemme de mettre les balises (se qui serait ridicule) écrivez un post sans spoiler en utilisant d'autres tournures :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:15:15

Je suis persuadé le plus sincèrement du monde que Kong le fait pas exprès :rire:

Un peu comme les étoiles quoi :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 septembre 2012 à 16:19:17

Mais l'oubli l'exonère-t-il pour autant de la responsabilité que devrait normalement entraîner sa faute ? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:32:06

Non mais c'est drôle quand même :rire:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:35:58

Je m'en bran*e grave de tout en fait. :( Je sais même pas pourquoi j'ai parlé de tout ça.

Crocodairu
Crocodairu
Niveau 3
01 septembre 2012 à 17:18:44

J'espère que Kishi a une explication en béton pour expliquer pourquoi et comment Obito est devenu comme ça si il est vraiment Tobi.

Il aurait pus faire mieux comme mystère car quand je me suis mis sérieusement à Naruto il y a 2 ans j'ai immédiatement pensé à Obito=Tobi.C'etait pas difficile de trouver des similarités entre eux avec le comportement idiot de Tobi,la coupe de cheveu identique à celle d'Obito,le masque qui cache l'oeil donner à Kakashi.Ca me semblait trop facile et j'ai donc penser qu'il s'agissait du fils du Rikudou Sennin.

Ça me gêne pas vraiment que ça soit Obito c'est juste que si l'explication est foiré ce sera vraiment de la merde.

Sinon j'ai une question à vous poser.Avez vous remarquer que lorsque Tobi a son nouveau masque avec ses deux yeux qu'on voit Sharingan/Rinnengan il des petites rides sous les deux yeux et non que d'un seul coté comme nous montre la dernière image du chapitre ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:27:32

:spoiler: Tobi :spoiler:

Ah ouai effectivement

http://68.img.v4.skyrock.net/1976/72911976/pics/2982432909_1_3_4Q2WFnpx.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres