CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:00:56

john-titor Voir le profil de john-titor
Posté le 31 août 2012 à 16:55:44 Avertir un administrateur
kong : faut supposer que "ceux qu'on voit pas" font leur life dans le village, et que le manga se concentre sur la génération kakashi, naruto, et Lee puisque tu me l'apprend :hap: :(

:d) Bah nan mais pourquoi il a tout simplement pas évité de dessiner tout le monde ?
C'est pas comme si les arbitres de l'exam Chuunin étaient des persos clés quoi. N'empêche qu'il les a foutu dans le lot.
Il a juste voulu faire un "hé regardez comme je suis bon, j'oublie pas mes persos"

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:01:47

Kongming => bah maintenant t'as ton indice, désolé du retard :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:02:02

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 17:00:34 Avertir un administrateur
caribou66 => vous êtes en tord les mecs faut vous le dire en quel langue ?

:d) Chaud
Toi tu sais dire qui est en tort sans qu'il y ai la moindre chose à redire, mais quand quelqu'un d'autre dit ce qu'il pense c'est subjectif ?
Ca te gêne pas de dire que je suis hautain ? :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 17:02:54

kong : ouai bon c'est pas le plus choquant mdr :hap:

et toi t'en pense quoi de Tobi = Obito (je suis sur ce topic depuis 3 jours alors j'ai pas tout lu)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:03:51

Posté le 31 août 2012 à 17:01:47 Avertir un administrateur
Kongming => bah maintenant t'as ton indice, désolé du retard :noel:

:d) J'ai jamais dit qu'y'avait aucun indice, ni que Gonzales ne m'avait sorti que des trucs foireux.
J'ai dis que je voulais des indices disséminés tout le long du manga.
Et à part le nom en verlan et le masque à 1 trou pour les yeux (au tout début) et ce pouvoir (tout à la fin), y'a rien de spécifique à Tobi/Obito

Merci de me prouver que j'ai raison à propos de l'argument que j'ai pris en exemple en évitant d'y répondre pour la 2ème fois :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 17:06:32

elle n'était même pas intervenu sur ce topic !!!! qu'il y a un gugusse qui se pointe avec un post d'elle venant d'un forum extérieur :hum:

:d) Quand on fout la merde sur un topic, qu'on soit plus là ou pas, il faut s'attendre à être vu comme un troll qu'elle soit présente ou absente. C'est facile de foutre la merde puis se barrer et jouer la carte du "on ne parle pas de moi car je suis pas là". Bref soit on assume sa posture, soit on l'assume pas. C'est toi qui défend l'indéfendable. Surtout que la référence à Foufyi était anecdotique (mais tu as l'air de faire des montagnes de petites choses). Quand on joue les monstres de foire il faut s'attendre à marquer son public, pas étonnant qu'on ait pensé à Foufyi pour le dernier chapitre...

Je vous avais demandé d'arrêter car elle pouvait se pointer avec des menaces et à cause de vous foutre en l'air ce topic dans une guerre à la c** :hum:

:d) Des menaces ? Depuis quand tu as peur d'elle ? Ce n'est ni la modo, ni la chef ici. Le seul qui peut menacer qui que ce soit c'est Rockin parce que c'est le taulier ici. Quant au bordel elle le fout quand elle le veut, on n'a pas besoin de parler d'elle pour ça.

c'est comme de la diffamation ou insulte, elle peut très bien vous faire prendre un ban pour cela :pf:

:d) Ouais m'enfin de la diffamation ou une insulte de la part d'une personne aussi peu respectueuse qu'elle on sait ce que ça vaut. Le jour où elle arrivera à faire bannir quelqu'un c'est pas demain la veille. Surtout que ses trolls puent à 1000 kilomètres. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:06:53

john-titor Voir le profil de john-titor
Posté le 31 août 2012 à 17:02:54 Avertir un administrateur
kong : ouai bon c'est pas le plus choquant mdr :hap:

et toi t'en pense quoi de Tobi = Obito (je suis sur ce topic depuis 3 jours alors j'ai pas tout lu)

:d) J'en pense que je suis content d'avoir eu raison ces dernières semaines :noel:
Après quand à la qualité du choix... bah contrairement à tout le monde ce qui m'aurai le plus intéressé c'est un ninja random-non-Uchiha (car les Uchiha me gavent)

Mais après que ce soit Obito, Izuna, Shishui, un bout de Madara ou un random-Uchiha, je trouve que y'en a pas un forcément plus intéressant pour l'histoire

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:08:25

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 31 août 2012 à 17:02:02 Avertir un administrateur

:d) Chaud
Toi tu sais dire qui est en tort sans qu'il y ai la moindre chose à redire, mais quand quelqu'un d'autre dit ce qu'il pense c'est subjectif ?
Ca te gêne pas de dire que je suis hautain ? :rire:

=> hein ? je dit que vous êtes en tord sur le coup c'est être hautain ? wtf :rire:
attends sérieusement Kong elle n'avait rien fait ce jour la mais vraiment rien qu'il y a déjà du blabla déplacé sur son dos :noel:

C'est bien en fait vous n'avez rien fait de mal bien sur vous êtes purement innocent :sarcastic:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 17:08:25

donc on est bien d'accord, Obito convient très bien pour Tobi alors même si c'est pas un choix de qualité, mais dans la tournure que prend le manga ... il convient très bien, je trouve :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 17:11:48

"C'est bien en fait vous n'avez rien fait de mal bien sur vous êtes purement innocent :sarcastic: "

:d) Qui sème le vent récolte la tempête. Comme si notre réaction était gratuite. Il faut arrêter de lui chercher des excuses. Tu veux qu'on prépare les fiançailles ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:12:23

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 31 août 2012 à 17:06:32 Avertir un administrateur
elle n'était même pas intervenu sur ce topic !!!! qu'il y a un gugusse qui se pointe avec un post d'elle venant d'un forum extérieur :hum:

:d) Quand on fout la merde sur un topic, qu'on soit plus là ou pas, il faut s'attendre à être vu comme un troll qu'elle soit présente ou absente. C'est facile de foutre la merde puis se barrer et jouer la carte du "on ne parle pas de moi car je suis pas là". Bref soit on assume sa posture, soit on l'assume pas. C'est toi qui défend l'indéfendable. Surtout que la référence à Foufyi était anecdotique (mais tu as l'air de faire des montagnes de petites choses). Quand on joue les monstres de foire il faut s'attendre à marquer son public, pas étonnant qu'on ait pensé à Foufyi pour le dernier chapitre...

=> donc vous vous permettez de vous foutre d'elle par rapport a ce qu'elle a fait par le passé sur le topic ?
ce n'est pas une excuse, le fait est qu'elle n'avait rien fait ce jour la elle ne méritait pas ce foutage de gueule de votre part :pf:
je vois pas en quoi elle mérite ce traitement, chercher le commentaire d'une personne du topic dans un forum extérieur c'est quand même limite :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:13:32

Posté le 31 août 2012 à 17:11:48 Avertir un administrateur
"C'est bien en fait vous n'avez rien fait de mal bien sur vous êtes purement innocent :sarcastic: "

:d) Qui sème le vent récolte la tempête. Comme si notre réaction était gratuite. Il faut arrêter de lui chercher des excuses. Tu veux qu'on prépare les fiançailles ?

=> ce jour la elle avait semé le vent sur le topic et forum ? non donc chut hein :-)))
hallucinant n'empêche tu cherches justement des excuses.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 17:13:54

hey vous avez pas fini de débattre sur qui a raison, qui a la plus grosse et qui sautera foufyi le 1er ? :hap:

je clique sur vos CDV je vois du "23 ans"et du "24 ans" quand même :hap: stop parler d'un truc qu'on s'osef maintenant :oui:

go parler de Naruto :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 août 2012 à 17:15:21

"Je vous avais demandé d'arrêter car elle pouvait se pointer avec des menaces et à cause de vous foutre en l'air ce topic dans une guerre à la c** :hum: "

:d) Je suis un peu d'accord avec cte balance sur le coup les gars ^^

Je veux dire on vient de se prendre à la gueule plein de non habitués qui se sont allègrement torchés avec les règles du forum manga (pas tous heureusement) alors enchainer avec un sujet susceptible de ramener la personne ici.... franchement c'est de trop.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 17:15:30

"donc vous vous permettez de vous foutre d'elle par rapport a ce qu'elle a fait par le passé sur le topic ?
ce n'est pas une excuse, le fait est qu'elle n'avait rien fait ce jour la elle ne méritait pas ce foutage de gueule de votre part :pf:
je vois pas en quoi elle mérite ce traitement, chercher le commentaire d'une personne du topic dans un forum extérieur c'est quand même limite :pf: "

:d) Bon écoute, je vais poser ma pêche sur ce topic et demain je reviens tranquille, sans que personne ne dise rien, beh ouais normal, j'ai juste foutu la merde la veille, mais on fait table rase. Depuis quand il y a proscription quand on fout la merde ?
Il faut arrêter d'être aussi gentil avec quelqu'un qui le mérite pas et qui fout volontairement la merde.
Surtout que là tu nous blâmes d'une "private joke" assez tranquille, c'est pas comme si on l'avait insulté elle ou sa famille, faut pas exagérer.
Encore une fois tu fais d'une motte une montagne.

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:16:42

john-titor => j'arrête de toute façon ils ne voient même pas leur part de responsabilité ^^

kanon-59 => thanks Kanon je me sentais seul :rire:
mais bon j'arrête d'en parler la j'ai fait le tour.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 17:17:00

"=> ce jour la elle avait semé le vent sur le topic et forum ? non donc chut hein :-)))
hallucinant n'empêche tu cherches justement des excuses."

:d) Elle a foutu une grosse pêche sur le topic, donc il fallait s'attendre à ce genre de réaction (et encore on est gentil hein). C'est toi qui lui cherche des excuses, c'est à se poser des questions quoi...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 17:18:46

Posté le 31 août 2012 à 17:16:42 Avertir un administrateur
john-titor => j'arrête de toute façon ils ne voient même pas leur part de responsabilité ^^

:d) En effet, notre réaction envers elle et purement gratuite et sadique, elle est douce comme un agneau et n'a jamais foutu la merde sur ce topic, et même si elle l'avait fait ça compte plus maintenant car quand on fout la merde on ne reflète pas une image négative. :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 17:19:21

westen : je t'accuse de rien hein :hap: mais sache que, les plus fort son ceux qui sont capable de prendre sur soi et de mettre d'accord l'adversaire :hap:

bon j'avoue je comprend quedal a votre histoire :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:20:08

Posté le 31 août 2012 à 17:17:00 Avertir un administrateur
"=> ce jour la elle avait semé le vent sur le topic et forum ? non donc chut hein :-)))
hallucinant n'empêche tu cherches justement des excuses."

:d) Elle a foutu une grosse pêche sur le topic, donc il fallait s'attendre à ce genre de réaction (et encore on est gentil hein). C'est toi qui lui cherche des excuses, c'est à se poser des questions quoi...

=> tu te fout de ma gueule la ? elle n'avait rien balancé ce jour la hein, le commentaire VENAIT d'un forum extérieur.

Mais bon je vois donc c'est normal de se foutre d'une personne dans les moments calme.....bien sur bravo la mentalité les gars.

Je sais que vous n'avez pas été aux insultes mais se moquer d'elle et reparler d'elle les gars quand même hein :hum:
après faut pas vous étonnez qu'elle débarque et entre en fight avec certains d'entre vous....

Sur le coup c'est quand même vous qui avez semé et non elle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment