CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:24:55

Je suis déçu par la révélation Tobi = Obito

Mais je persiste à croire que ce n'est pas totalement ça
1 :d) Kishimoto trainait trop sur son identité en laissant de plus en plus croire que c'était Obito. Au final c'était lui alors pourquoi avoir autant trainé.
A moins qu'il a voulu faire du bluff en laissant croire que c'est Obito pour que le gens se disent non ce n'est pas lui, c'est trop évident. Mais je garde encore un peu espoir.

2 :d) C'est comme la fois où Itachi apparait lors du combat de Danzo. Il y avait toutes les théorie possible (Itachi scéllé dans les yeux, dans le corps,...). Au final ce n'était qu'un vieux clone

Je reste encore scéptique avec du recul j'y crois encore.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:26:07

mafioso666
Posté le 1er septembre 2012 à 23:24:07
Peut etre que quand madara possede une limite de chakra il peut pas sortir ce susano tres longtemps.

Ça c'est sur son statut de zombie est ce qui lui permet de sortir son susanoo ultime

matt_77_
matt_77_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:28:46

Mais Tobi raconte que Madara a été révélé surtout pour son chakra exceptionnel parmi les membres du clan Uchiha, donc il pouvait surement utiliser Susanoo un bon moment

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:29:44

Possible
J'ai pas envie de me retaper le combat

London-Line
London-Line
Niveau 53
01 septembre 2012 à 23:31:47

C'est qui Togachiasse ? :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:35:10

Yoshihiro Togashi, l'auteur de Hunter x Hunter

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
01 septembre 2012 à 23:44:07

J'aimerais bien que le Rikkudo Sennin apparaisse à Naruto sous forme de vision... :noel:

Roxas
Roxas
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:17:10

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 1er septembre 2012 à 21:35:20 Avertir un administrateur
Putain quand j'y pense on se plaint souvent de Kishimotroll ou de Togachiasse mais quand on sait à quel point l'histoire principale de Détective Conan traîne en longueur et qu'EN PLUS l'auteur a dit avoir les 2 derniers tomes avec la fin de l'histoire chez lui en cas d'accidents, ça prouve que tout ce qui intéresse ce type c'est de ramasser un max de thune avant d'en avoir marre et de balancer la fin à l'arrache :rire:

J'ai franchement du mal à croire qu'il y en ait encore pour acheter les tomes...

:d) Ca c'est aussi les éditeurs qui poussent les auteurs a continuer.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:30:27

de toute façon détective conan c'est de la merde, dans le meme genre les enquetes de kindaichi est bien mieux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:54:54

que obito est la haine de konoha ca se comprend mais comment il est passé de faiblard a lunettes a tobi super cheatée

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
02 septembre 2012 à 03:04:12

http://www.youtube.com/watch?v=9QJ99VHCL7w

L'OST de Road to Ninja - Madara vs Naruto :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
02 septembre 2012 à 04:50:59

A propos de la cohérence du manga, j'ai l'impression que vous avez tous oublié Kyubisounours non ? :(

JE viens de voir le dernier épisode, c'est juste flagrant la grosse incohérence, Kyubi qui passe en un jour de " je suis la haine incarnée , tu peux pas test :-(( " à " Sisi, t'es mon pote naruto, tkt, tcheksaman ;) "

Donc venant de Kishi, je trouve bien moins étonnant la transformation inverse, d'un gentil tout niais au bad guy de l'histoire en la personne d'Obito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 08:38:57

@YayoiTsubaki

sauf ke les biju ne sont pas "la haine incarnée" c les ninja ki les ont rendu kom ca. faudrai peut etre lire 1 peu + corectement

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:11:00

et toi faudrai peut etre ecrir + corectement ? Qu'est-ce que t'en pense, c'est une bonne idée, non ? :(

Sinon, Juubi c'est un peu la haine incarné, alors je vois pas pourquoi tu dis que ce sont les ninjas qui ont rendu les bijuus mauvais, si à la base, ils sont issus d'un gros monstre tout pas beau qui avait pas l'air très gentil :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 10:57:10

Non il a raison

Si Kurama détestait Naruto c'est parce qu'il croyait que Naruto était comme les autres humains, haineux envers les Démons. Il a alors réalisé que Naruto voulait être son ami. C'est vrai que le changement a été plutôt brutal. Mais au fond, il se défendait de le haine humaine en en renvoyant plus

lammaggotdu91
lammaggotdu91
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:10:22

Ouais mais bon c'est plus marrant la :( Si Kyubi n'est plus un danger pour Naruto ou va-t-on ?

lammaggotdu91
lammaggotdu91
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:13:13

Kishimoto a juste voulu faire plaisir aux lecteurs de 9-10 ans qui voulaient que tout le monde soit gentil et que Sasuke fasse la paix avec tout le monde :(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:15:30

Le changement de personnalité des 9 démons est un des pires revirements du manga

Les démons avant ça étaient considérés comme les incarnations du mal
Et Kyubi n'était pas en reste si vous vous souvenez de la 1re fois que Naruto est entré en lui et a rencontré Kyubi qui a tenté de le tuer d'un coup de griffe

Que Kurama passe de "Concentré de haine" à "ami de naruto" je veux bien mais bordel pas en à peine 5 chapitres
Le pire c'est cette facilité avec lquelle Kishi a esquivé le problème
Ainsi les démons sont passés de "Incarnation du mal" à "Gentils animaux frustrés de la vie et des humains mais qui ont juste besoin d'un bon gros calin"

Même dans DBZ qui n'est vraiment pas une référence scénaristique, le changement de Végéta a été plus mesuré et progressif que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 11:21:19

Je ne pense pas vraiment que Sasuke redeviendra gentil. Ca ferait bizarre, le mec est méchant voire démoniaque et il redevienttout gentil.

Il y a 3 fin possible que j'envisage (tout ça après un combat contre NAruto)
1 :d) Sasuke redevient gentil et tout redevient comme avant. Si Kyubi devient gentil et qu'il s'adresse aux gamin de 9-12 ans alors l'Happy End est possible. (Peu probable :hap: )

2 :d) Sasuke meurt tout simplement, tué par Naruto

3 :d) Sasuke se sacrifie pour Naruto et le village

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:21:42

+42 avec les vaydayday : le truc que je ne supporte pas, c'est surtout le revirement trop expéditif de la personnalité du démon renard (les autres, on les connaissait pas vraiment) :(

y a pas très longtemps, Naruto et le chat se battaient à mort, et quelques chapitres plus tard, ils sont les meilleurs amis du monde ? :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment