Isolé du monde pendant trois semaines sans internet,tv,etc Je suis rentré hier soir...Directement je rattrape mon retard au niveau scan... Comme je l'avais déjà dit dans certains de mes postes je n'attendais plus rien de ce manga, je le suivais uniquement pour connaître la fin... Je me disais que Kishi ne pouvait pas faire pire que ce qu'il avait déjà fait, qu'il ne pourrait pas encore plus ruiner son manga...Mais j'avais tord... Entre un Naruto qui devient de plus en plus chiant et qui prend de plus en plus de place qui devient une sorte de Prophète pour tous les personnages du manga et une révélation plus que merdique
La seule chose qui restait intéressante était l'identité de Tobi, la seule intrigue intéressante ruinée en 1 seul chapitre... Sérieux ? Obito est Tobi ? Non mais c'est une blague ?! On voit encore une fois, comme depuis quelques années, le manque de rigueur de Kishi sur son oeuvre, qu'il travaille au jour le jour, qu'il ne sait pas comment continuer...Il devait donner une identité à Tobi et pour pas se casser le cul, il a été voir ce que les fans pensaient de l'identité de Tobi et a repris le personnage qui sortait le plus de fois à savoir Obito...J'avoue que la 1er fois que j'ai vu Tobi avec le Sharingan j'ai pensé à Obito...Mais je de toute suite écarté cette hypothèse car c'est juste pas logique, pas cohérent bordel !
J'ai hâte de voir l'explication bidèsque de Kishi, au dépits de me satisfaire, je sens qu'elle va bien me faire marrer...Kishi qui ne fait que s'enfoncer, voilà la seule chose qui me fasse continuer ce manga...
Dire qu'on promettait un avenir prometteur à Naruto...Merci de l'avoir abattu Kishi !
FIN