CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:28:37

Rewoo Voir le profil de Rewoo
Posté le 1er septembre 2012 à 16:35:58 Avertir un administrateur
Je m'en bran*e grave de tout en fait. :( Je sais même pas pourquoi j'ai parlé de tout ça.

:d) Pour foutre la merde ? :hap:
Parceque bon... en disant "c'est lourd de dire c'est de la merde sans argumenter" puis "je m'en fou" quand on te sort les arguments... j'appelle ca du gros foutage de gueule

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
01 septembre 2012 à 18:01:14

:spoiler:

Quand je vois la partie du visage d'Obito abimée, je me dis que cette partie est faite de la même matière qu'est Zetsu, je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais je pense que Zetsu a un lien avec Obito.

Obito possède encore son corps, mais à l'époque, une partie de son corps était écrasée par un gros rocher. Normalement, Obito ne pourrait même pas tenir sur ses deux pieds. Zetsu l'a donc récupéré et "soigné".

Après, pour sa culture à propos du monde ninja et compagnie, je suis prêt à parier que c'est Madara qui lui a tout appris.

Et Zetsu est totalement dévoué à Obito. Ca va vous paraitre fou, mais je pense qu'une partie de l'âme de Rin est dans Zetsu.

Crocodairu
Crocodairu
Niveau 3
01 septembre 2012 à 18:30:08

Moi je pense plutot que Obito a tué Rin et qu'il a ainsi obtenu son MS :oui:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:33:40

Obito tué Rin ? :doute:

Je le vois pas du tout capable de faire ca :ouch2:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:35:06

"Pour foutre la merde ?
Parceque bon... en disant "c'est lourd de dire c'est de la merde sans argumenter" puis "je m'en fou" quand on te sort les arguments... j'appelle ca du gros foutage de gueule"

:d) Ouai si tu veux. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:37:28

Merci de confirmer :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 septembre 2012 à 18:39:47

C'était donc bien ça. La révélation sur l'identité de Tobi a précipité dans nos bras une masse nouvelle de parasites. Heureux de sentir que mon pressentiment initié par le changement subit de personnalité de Foufyi soit finalement confirmé. :oui: :cool:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:43:06

"La révélation sur l'identité de Tobi a précipité dans nos bras une masse nouvelle de parasites."

Bien de te donner autant d'importance...

J'ai fait ça plus pour un coup gueule contre mon bannissement.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:49:16

Pourquoi ? Parce que les raison de mon bannissement temporaire ont été :

Injures à une personne du forum : J'ai dis à un type qu'il me casse pas les coui**es.

ET

Dans autres : "Manga de merde" ...

Non sérieux j'ai été entre banni temporairement parce que j'ai dis manga de merde alors que tout le monde le fait ouvertement ici. :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 septembre 2012 à 18:49:51

Je ne me donne pas d'importance, je fais autant référence aux personnes critiques comme moi qu'à tous les autres forumeurs paisibles qui ont des idées différentes sur ce forum. Force est de constater que certains se découvrent des vocations de justicier ou de prosélytes de l'adoucissement des discours, et restreindraient bien la liberté d'expression des auteurs de messages respectueux de la charte qui leur piquent les yeux s'ils en avaient le pouvoir, simplement par intérêt. Mais ça tombe bien, tu as confirmé mes dires ci-dessus.

Tu t'es fait ban à cause d'un vilain forumeur très critique et virulent à l'égard de Naruto et de Kishimoto sensei ? Mon pauvre bichon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:51:27

Moi aussi j'ai été Ban

Cela fait trop du bien de pouvoir poster ici

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:52:58

Si tu crois que je suis un Kishi lover tu te trompe grandement.Jusqu'à maintenant ,regarde combien de fois j'ai craché ouvertement sur ce manga...Donc tes ironies tu te les gardes.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 septembre 2012 à 18:56:21

Je comprends que tu appliques ces règles de conduite et cherches à les imposer aux autres après la sanction dont tu as écopé. Je te prie de croire en l'assurance de tout mon soutien dans l'épreuve que tu traverses Monsieur critique mesurée. :oui: :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:04:05

La fonction recherche existe Mr Ironique.Quoi que tu puisse penser d'ores et avant j'en ai rien a foutre.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 septembre 2012 à 19:07:22

" Heureux de sentir que mon pressentiment initié par le changement subit de personnalité de Foufyi soit finalement confirmé. "

:d) Chuuuuuuuuuuuuut malheureux!!! Tu sais très bon qu'on a pas le droit de parler de "Tu sais qui". :peur:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:18:31

Isolé du monde pendant trois semaines sans internet,tv,etc Je suis rentré hier soir...Directement je rattrape mon retard au niveau scan... Comme je l'avais déjà dit dans certains de mes postes je n'attendais plus rien de ce manga, je le suivais uniquement pour connaître la fin... Je me disais que Kishi ne pouvait pas faire pire que ce qu'il avait déjà fait, qu'il ne pourrait pas encore plus ruiner son manga...Mais j'avais tord... Entre un Naruto qui devient de plus en plus chiant et qui prend de plus en plus de place qui devient une sorte de Prophète pour tous les personnages du manga et une révélation plus que merdique :spoiler:

La seule chose qui restait intéressante était l'identité de Tobi, la seule intrigue intéressante ruinée en 1 seul chapitre... Sérieux ? Obito est Tobi ? Non mais c'est une blague ?! On voit encore une fois, comme depuis quelques années, le manque de rigueur de Kishi sur son oeuvre, qu'il travaille au jour le jour, qu'il ne sait pas comment continuer...Il devait donner une identité à Tobi et pour pas se casser le cul, il a été voir ce que les fans pensaient de l'identité de Tobi et a repris le personnage qui sortait le plus de fois à savoir Obito...J'avoue que la 1er fois que j'ai vu Tobi avec le Sharingan j'ai pensé à Obito...Mais je de toute suite écarté cette hypothèse car c'est juste pas logique, pas cohérent bordel !

J'ai hâte de voir l'explication bidèsque de Kishi, au dépits de me satisfaire, je sens qu'elle va bien me faire marrer...Kishi qui ne fait que s'enfoncer, voilà la seule chose qui me fasse continuer ce manga...

Dire qu'on promettait un avenir prometteur à Naruto...Merci de l'avoir abattu Kishi !

FIN

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
01 septembre 2012 à 19:51:34

Ton manque de cohérence est tout simplement pathétique, tu devrais arrêter de venir poster n'importe quoi ici, tu a le droit de ne pas aimer la tournure que prend le manga, ça je le respecte, mais tu n'aimes plus Naruto alors ne viens plus poster ici, ce genre de post devient lourd à la longue..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:52:57

Applique tes conseils à toi même : si t'aimes pas ce qui se dit ici ne vient plus lire :ok:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
01 septembre 2012 à 19:55:05
  • Regarde les messages en mangeant du pop-corn*

Je fais tourner si vous voulez. :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 53
01 septembre 2012 à 20:12:07

Dommage qu'il n'y est aucune surprise avec Tobi, on s'y attendait tous.
Mais pourtant je regrette pas, Obito est plutôt bien foutu, je trouve qu'il a vraiment du charme.
Par contre ça sent les chapitres chiants en approche : Obito qui raconte qu'il a déçu ses proches en ne devenant pas Hokage et en disant à Naruto : "Malheureusement pour toi, il va t'arriver la même chose". Une discussion sur les rêves et sur ceux non atteint. Obito est tué par Kakashi, tout le monde est content, au revoir, on rentre à la maison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment