CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 17:21:15

bon je reviens ce soir :hap: /

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:21:45

caribou66 => ensuite pour le passé faut savoir tourner la page hein :noel:
sortir un problème du passé comme argument et excuse de la moquerie de la dernière fois mouais :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:23:10

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 17:21:45 Avertir un administrateur
caribou66 => ensuite pour le passé faut savoir tourner la page hein :noel:
sortir un problème du passé comme argument et excuse de la moquerie de la dernière fois mouais :hum:

:d) C'est bon pleure pas, y'a pas mal de personnes ici qui viendront plus poster les trucs de foufyi issus d'un autre topic t'inquiètes

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:23:57

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 31 août 2012 à 17:18:46 Avertir un administrateur
:d) En effet, notre réaction envers elle et purement gratuite et sadique, elle est douce comme un agneau et n'a jamais foutu la merde sur ce topic, et même si elle l'avait fait ça compte plus maintenant car quand on fout la merde on ne reflète pas une image négative. :rire:

=> je n'ai jamais dit qu'elle était blanche comme neige hein :noel:
ce jour la elle n'avait rien fait je vois pas pourquoi un événement du passé est une excuse pour l'emmerder hein :noel:

bref vaut mieux qu'on enterre le sujet si ça ne te dérange pas ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:26:46

Posté le 31 août 2012 à 17:23:57 Avertir un administrateur
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 31 août 2012 à 17:18:46 Avertir un administrateur
:d) En effet, notre réaction envers elle et purement gratuite et sadique, elle est douce comme un agneau et n'a jamais foutu la merde sur ce topic, et même si elle l'avait fait ça compte plus maintenant car quand on fout la merde on ne reflète pas une image négative. :rire:

=> je n'ai jamais dit qu'elle était blanche comme neige hein :noel:
ce jour la elle n'avait rien fait je vois pas pourquoi un événement du passé est une excuse pour l'emmerder hein :noel:

:d) Y'a 2 raisons :
- pour se venger du fait qu'elle nous a ememrdé un nombre incalculable de fois quand on a rien demandé non plus
- pour se divertir, parceque autant de ridicule c'est pas possible :rire:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
31 août 2012 à 17:26:56

Mais il fallait etre aveugle pour pas s'en rendre compte :fou:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
31 août 2012 à 17:27:10

"tu te fout de ma gueule la ? elle n'avait rien balancé ce jour la hein, le commentaire VENAIT d'un forum extérieur."

:d) Oui alors parce qu'elle n'a rien balancé ce jour-là, ça fait d'elle une personne respectable du jour au lendemain. T'as la mémoire courte je crois. Comme je l'ai dit quand on fout la merde la veille il faut s'attendre à être mal reçu le lendemain. Tu t'attendais quand même pas à ce qu'on en parle avec des colliers de fleurs autour du cou non ?

"Mais bon je vois donc c'est normal de se foutre d'une personne dans les moments calme.....bien sur bravo la mentalité les gars."

:d) Toi tu es tellement pur que tu t'es jamais foutu de la gueule de personne. Eh beh voyons ! Je me demande si ce n'est pas toi qui te fous de ma gueule là. Comme je l'ai dit, d'une petite "private joke", t'en as fait une montagne et ça c'est pas une mentalité de gamin ?

Je sais que vous n'avez pas été aux insultes mais se moquer d'elle et reparler d'elle les gars quand même hein :hum:
après faut pas vous étonnez qu'elle débarque et entre en fight avec certains d'entre vous....

:d) Non mais attend, faut pas tout inverser, ce n'est pas elle qui vient se fight parce qu'on se moque gentiment d'elle, mais c'est elle qui a un comportement exécrable et par conséquent on se moque d'elle. Il faut pas inverser le rapport de causalité là. Avant qu'elle ne trolle personne ne se serait moqué d'elle car personne ne connaissait son comportement et ses trolls. Il faut pas tout inverser.

"Sur le coup c'est quand même vous qui avez semé et non elle."

:d) Il y a un effet d'engrenages, elle a foutu la merde en premier, alors on se moque gentiment d'elle et j'insiste bien sur le mot gentiment, car si on se comportait vraiment comme elle, ce topic serait un vrai nid d'oiseaux.

Sown
Sown
Niveau 10
31 août 2012 à 17:28:00

-Kenpachi Voir le profil de -Kenpachi
Posté le 31 août 2012 à 16:28:42 Avertir un administrateur
Sown :d) C'est donc ça ? :ouch:

C'est kishi qui me la dit dans un reve :hap: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:29:41

Sown Voir le profil de Sown
Posté le 31 août 2012 à 17:28:00 Avertir un administrateur
-Kenpachi Voir le profil de -Kenpachi
Posté le 31 août 2012 à 16:28:42 Avertir un administrateur
Sown :d) C'est donc ça ? :ouch:

C'est kishi qui me la dit dans un reve :hap: :noel:

:d) Et dans ton rêve il avait cette tête là ?
http://imageshack.us/photo/my-images/80/kishimotroll.jpg/

Si oui alors c'est fiable à 100% :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 17:33:57

caribou66 => j'en fait pas une montagne puisque c'est vous que ne comprenez pas pourquoi j'ai défendu Foufyi sur le coup :pf:
tu n'avais qu'a être en mode "osef" dans ce cas au lieu de blablater depuis tout à l'heure (c'est quelqu'un d'autre d'ailleurs qui a relancé le blabla sur foufyi et non toi il me semble)
Et tu ne vois même pas que vous avez justement une part de responsabilité de la dernière fois.

Bref sujet clos on a trop dérivé le topic.

Sinon juste un sondage comme ça qui pense que l'explication de Kishi de la semaine prochaine sera réussite ou foireuse ?
perso je pense que Kishi peut nous fournir quelque chose de correct.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
31 août 2012 à 17:34:27

Vous etes beaucoup plus agressif que sur le topic naruto de GDC :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 17:39:12

DerlisGonzalez Voir le profil de DerlisGonzalez
Posté le 31 août 2012 à 17:34:27 Avertir un administrateur
Vous etes beaucoup plus agressif que sur le topic naruto de GDC :hap:

:d) Ouais... désolé d'avoir dit que environ 1/3 de tes arguments étaient en mousse...
J'espère que tant de violence ne t'a pas donné envie de te suicider :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
31 août 2012 à 17:40:41

Posté le 31 août 2012 à 17:33:57 Avertir un administrateur
caribou66 => j'en fait pas une montagne puisque c'est vous que ne comprenez pas pourquoi j'ai défendu Foufyi sur le coup :pf:

:d) Non c'est toi qui ne comprend pas les "private joke" et le fait que quand on agit comme un troll, on projette forcément une image de troll soumise à des blagues "parodiques". Quand on agit il faut avoir conscience de ses actes. C'est à elle d'assumer ses actes. Je ne vois même pas pourquoi tu viens faire le garde du corps là. L'ambiance était bon enfant, c'est toi qui t'es pris la tête tout seul là.

tu n'avais qu'a être en mode "osef" dans ce cas au lieu de blablater depuis tout à l'heure (c'est quelqu'un d'autre d'ailleurs qui a relancé le blabla sur foufyi et non toi il me semble)
Et tu ne vois même pas que vous avez justement une part de responsabilité de la dernière fois.

:d) Et alors ? J'ai participé à cette "blague" sur Foufyi ça me concerne aussi, c'est pour ça que j'interviens, que ça te plaises ou non. Je suis dans mon droit d'intervenir, ça t'emmerdes juste le fait qu'on soit plusieurs à te dire que ton comportement est disproportionné par rapport à la situation. Quant à la part de responsabilité il faut pas déconner, elle nous a brisé les burnes, alors on s'est moqué GENTIMENT d'elle. On est responsable de quoi ? De son comportement trollesque ? De s'être moqué d'un troll ?
Quand on agit de manière à foutre la merde, il faut s'attendre à ce qu'on se foute de notre gueule. CQFD. Si tu n'arrives pas à comprendre ce simple lien de cause à effet, ce n'est même pas la peine de continuer cette discussion. :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 août 2012 à 18:38:47

:spoiler: 599 :spoiler:

Au mon dieu, il l'a fait, il l'a fait, mais c'est quoi cette énorme blague :rire: :rire:

Putain, t'es tombé bien bas Kishimoto :nonnon:

T'es passé maître dans l'art du trollage :honte:

Comment Obito a pu survivre, comment il peut encore avoir un Sharingan et pourquoi il en veut à tout le monde :question:
Et enfin, c'est quoi ce PU de malade :ouch2:

:spoiler:

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 août 2012 à 18:58:12

KOngming et John-Titor>> Vous ne faites vraiment pas attention quand vous spoilez. C'est d'autant plus lourd que vous voyez clairement que les autres users utilisent la balise autour de vous.

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 19:53:00

caribou66 => si je t'ai répondu ceci "tu n'avais qu'a être en mode "osef" dans ce cas au lieu de blablater depuis tout à l'heure (c'est quelqu'un d'autre d'ailleurs qui a relancé le blabla sur foufyi et non toi il me semble)"
c'est par rapport a ta montagne que tu en fais autant :hap:

Tu sais ce jour la j'ai uniquement dit a Rockin sur la modération de surveillé le topic car vous parliez d'elle dans son dos ce qui pouvait justement la faire venir içi et une nouvelle fois recommencer un fight déplacé.
Direct on me voit d'un mauvais œil parce-que j'ai signalé à Rockin ce problème :sarcastic: (je n'ai même pas fait une demande de kick ou de ban juste surveillé :rire: )

Mais bon de nos jours a croire que le respect ça n'existe plus et arrête avec ton excuse de cause a effet, ce jour la elle n'avait rien fait point barre.
Franchement c'est vraiment con de sortir pour excuse "ouais mais elle a fait chier par le passé blabla".......

Bref ahlala....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 août 2012 à 20:07:37

"Direct on me voit d'un mauvais œil parce-que j'ai signalé à Rockin ce problème :sarcadtic: (je n'ai même pas fait une demande de kick ou de ban juste surveillé :rire: )"

:d) Tu veux pas qu'on te file une médaille pour cet acte d'extrême bonté en notre faveur ? :rire:

"Mais bon de nos jours a croire que le respect ça n'existe plus et arrête avec ton excuse de cause a effet, ce jour la elle n'avait rien fait point barre."

:d) C'est marrant, ce mot respect est souvent invoqué à tort et à travers par quelqu'un d'autre, qui est passé parfois sur ce topic. Ah j'ai un trou de mémoire, qui cela peut-il bien être déjà ?... S'il y avait une atteinte au principe de respect pour foutage de gueule envers les autres forumeurs, tu aurais un casier virtuel long comme le bras.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
31 août 2012 à 20:08:28

Posté le 31 août 2012 à 19:53:00 Avertir un administrateur
caribou66 => si je t'ai répondu ceci "tu n'avais qu'a être en mode "osef" dans ce cas au lieu de blablater depuis tout à l'heure (c'est quelqu'un d'autre d'ailleurs qui a relancé le blabla sur foufyi et non toi il me semble)"
c'est par rapport a ta montagne que tu en fais autant :hap:

:d) Et toi tu n'avais qu'à être "osef" au moment où on a fait des private joke dans une ambiance bon enfant. Mais non t'as eu une réaction disproportionné, tout le monde te l'as dit, cherche pas t'as tort, c'est tout.

Tu sais ce jour la j'ai uniquement dit a Rockin sur la modération de surveillé le topic car vous parliez d'elle dans son dos ce qui pouvait justement la faire venir içi et une nouvelle fois recommencer un fight déplacé.

:d) "- Monsieur le professeur il risque d'y avoir des problèmes sur le topic Naruto.
- C'est bien mon petit Gontran, tu auras une image !"
Tu te rends compte de ta réaction ridicule ? Après tu viens parler de maturer quoi. :rire:

Direct on me voit d'un mauvais œil parce-que j'ai signalé à Rockin ce problème :sarcastic: (je n'ai même pas fait une demande de kick ou de ban juste surveillé :rire: )

:d) Non en plus de ça tu défends Foufyi, arrête de tourner autour du pot, on sait que t'as un parti pris évident. Elle t'as promis une tur**** ou quoi ? :rire:

Mais bon de nos jours a croire que le respect ça n'existe plus et arrête avec ton excuse de cause a effet, ce jour la elle n'avait rien fait point barre.

:d) Le respect est réciproque, je ne vois pas pourquoi on devrait respecter une personne qui ne nous respecte pas. Tu comprends le sens du mot "réciprocité" ? Si quelqu'un t'insultes, tu vas lui torcher les fesses ? :o))
Non j'arrête pas avec mon excuse de cause à effet, car c'est la réalité, si seulement tu voyais plus loin que le bout de ton nez, quand quelqu'un te brises les burnes, c'est normal de pas être sympathique avec elle et encore on a été plutôt cool dans nos réactions, donc bon...
Mais toi tu dois être du genre à te faire gifler et tendre l'autre joue non ? Comme ce bon vieux Jésus. :rire:

Franchement c'est vraiment con de sortir pour excuse "ouais mais elle a fait chier par le passé blabla".......

:d) C'est vraiment con de faire table rase du bordel qu'elle a foutu. Eh ben, on est bien avancé là. :o))
Eh oui, quand on propage une image de troll il faut pas s'étonner à ce qu'elle ne disparaisse, c'est bien, tu viens de te rendre compte du fonctionnement du monde, quand on se comporte mal, il y a peu de chance d'être respecté. :bravo:

Bref ahlala....

:d) Oui c'est ça, ahlala, le gars qui joue les justiciers sur un topic de JVC quoi. :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
31 août 2012 à 20:09:26

maturité*

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
31 août 2012 à 20:12:55

:pf: Encore sur l'affaire foufyi, sa va faire 2 jours hein...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment