y'a aussi doflamingo :
http://www.amazon.co.uk/Piece-Donquijote-Donquixote-Doflamingo-Figuarts/dp/B005EVC166/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340119759&sr=8-1
Même si Dogla m'intrigue niveau look il me pique les yeux
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 19 juin 2012 à 16:14:58 Avertir un administrateur
le rasengan limite on le connait tellement bien qu'il devrait faire un livre de recette dessus: ex.
"recette du rasengan planéte" pour 4 kikoos.
-mettez une pincée de mauvais gout.
-Prenez le meme rasengan qu'on vous fout depuis 300 épisodes.
- Divisez le en 3 parties.
-Appelez le rasengan planéte et criez le quand vous le sortez.
C'est tout chaud servez, pour vos amis kikoo mangeur de merde et de niaiseries.
C'était le rasengan planète issu du livre "Le rasengan en 1001 recettes"
Sinon pour la figurine, je préfère Crocodile, celle d'Ichigo est vraiment too much
Mais a ta place je prendrai juste celle qui correspond au manga dont tu as le plus de figurines ![]()
(enfin... à ta place je m'achèterai autre chose c'est grave cher des figurines
)
perso tout mon budget passe dans des livres ![]()
pas possible les figurines ![]()
590
La VA est sortit, le bisounoursage de sasuke est bien enclenché ![]()
Pas grand chose dans ce chap, a part ce qui s'est réellement passer durant la nuit du massacre du clan uchiwa..
Itachi a bien morflé mine de rien au niveau mental...
![]()
Itachi se la joue Whitney Houston.
"And iiiiiiiii will always love you ouuuuuuu"
Ichirai
Bon chapitre je trouve même si je trouve ça bizarre que Danzo ait proposé à Itachi de protéger son petit frère alors que l'histoire selon tobi racontait qu'itachi était allé avertir danzo du danger qui les menacerait s'il touchait à un cheveu de sasuke ![]()
En méme tobi voulait que sasuke ait la haine envers konoha donc bon
Ou alors un fail de kishimoto(un de plus) ![]()
Danzô a fait la proposition à Itachi "soit tu es avec nous et on protège ton petit-frère, soit t'es contre nous, et il sera affecté par la guerre et on devra le tuer"
Il a choisi la 1er solution, et es sans doute allé voir Hiruzen pour lui raconter les termes du contrat (histoire de finaliser tout ça)
Quand le 3e hokage est mort, il est revenu pour rappeler à Danzô leur contrat : ne pas tuer Sasuke
Parce qu'entre nous, j'ai un peu de mal à voir Danzô ne pas tuer Sasuke en trahissant Itachi (manipulation, toussa)
![]()
J'vois pas tellement en quoi savoir que danzo voulait le tuer avec toute la famille allait faire empirer sa haine ça revient au même à part que danzo tient moins un rôle de méchant dans ce chap
Ssj pas faux cde gars fait preuve d'un tel zèle au fond
"Bon chapitre je trouve même si je trouve ça bizarre que Danzo ait proposé à Itachi de protéger son petit frère alors que l'histoire selon tobi racontait qu'itachi était allé avertir danzo du danger qui les menacerait s'il touchait à un cheveu de sasuke "
Tobi a juste menti pour avoir Sasuke dans sa poche. ![]()
Ca me semble toujours bizarre que Tobi ait les cheveux longs au moment où Itachi a tué tout son clan, alors qu'il les a court maintenant et au moment où il affrontait Yondaime
C'est sûr et certains qu'il y a DEUX Tobi ![]()
Bon chap très émouvant, itachi a pris vraiment cher...
Quelle sera la réaction de sasuke au prochain chap ?
![]()
DofIamingo
Bas entre le moment ou il affronte le yondaime et le moment ou il aide ces cheveux ont largement eu le temps de pousser hein
+ Franchement en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé dingue que sasuke veuille détruire tout konoha alors que la dernière volonté de celui qui l'aimait le plus au monde aura été de la protéger.
J'ai pas forcément envie d'avoir une fin bisounours avec sasuke et naruto main dans la main mais il faut avouer qu'après ce flash back si sasuke reste sur sa ligne de conduite qui est de détruire konoha c'est vraiment un malade psychatrique, sa voudrait vraiment dire qu'il aura bafouer jusqu'au bout tous les énormes sacrifices de son frère et toutes les souffrances inimaginable qu'il aura due supporter, et avec le "je t'aimerai pour toujours" sa signifiera aussi qu'il crache a la gueule de l'amour de son frère
.
Moi je suis pour que sasuke stop sa folie meurtrière MAIS (je vous vois venir) qu'il s'exile de manière définitive et qu'il deviennent un déserteur lambda, une sorte d'ermite. ![]()
Bon ben je me contenterai d'un post d'un forumeur de manga france, je partage pas forcément tout son point de vue sur Itachi (si on excepte ce qu'il advient du perso dans cet arc guerre) mais je serai d'accord avec lui sur pas mal de point
"Extrêmement déçu par la tournure que prend les événements
j'ai du mal comprendre ce qui se passe dans la tête de l'auteur mais à mon avis cet envie de rendre Itachi si gentil ou enfin de nous montrer que cela a toujours été quelqu'un d’extrêmement gentil .....ridicule cela me fait penser au film de second zone ou le méchant est un gentil et quand on découvre que c'est le mechant bah son comportement change radicalement d'un coup une sorte de schizophrénie bah wi sincèrement désolé mais le itachi de la first gen ne paraissait pas aussi sympa ni celui du début de shippuden , on peut dire mais il jouait bien son rôle la vérité c'est que personne ne peut cacher sa nature à ce point seules les personnes cités précédemment le peuvent ( schizophrène) donc oui c 'est ridicule
Madara qui s'en va au moment ou il est le plus fort , un kabuto extrêmement fort sur-entrainé sans faille qu'on a annihilé rapidement.
Finalement quel est le secret du mangekyou sharingan pourquoi un itachi si gentil aurait dit à sasuke de tuer son meilleur ami? pour finalement lui remettre l’œil de shisui mais franchement de qui on se fout? excusez mon vocabulaire
Avec autant de personnes au courant du coup d’État très étonné que l info n'est jamais filtrée, un village de ninja d'espion quand même dont on parle.
La manière dont certains personnages ont été présentées puis sacrifiées est vraiment difficile à comprendre (Danzou , orochimaru etc).
Un avis encore plus personnel la manière dont Itachi part de manière à faire pleurer dans les chaumieres ....mais sérieux kishimoto n'a plus de respect pour les catégories 18ans -25 ans? désolé pour ceux qui ont aimé le chapitre
mais celui ci et celui d'avant ont ,je pense, définitivement (enfin j’espère pas ) enterré mon enthousiasme pour le manga"
Celle la j'aime beaucoup :
"kishimoto n'a plus de respect pour les catégories 18ans -25 ans? désolé pour ceux qui ont aimé le chapitre"
"
Encore que il y a aussi les 25-30 ans qui ont commencé le manga entre 15 et la vingtaine d'années, j'avais 23 ans pour ma part, et je dois dire que si le manga avait été depuis le début ce qu'il est maintenant, j'aurai jamais suivi cette série.
Kabuto c'est la goute, Madara (déjà abusé à la base) qui n'a tué aucun kage....
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2194-0-1-0-0.htm#message_8770479
Ben depuis le moment où il a dit "je ne suis pour rien dans l'attaque de Konoha", et le moment où on le voit être derrière tout ça, ben c'est clair que c'est son but : semettre Sasuke dans la poche ![]()
Bordel,j'espère de tout mon coeur que Sasuke va se prendre une dérouillée ![]()
Naruto me fait chier depuis qu'il est devenu un bisounours.
Si il défonce Sasuke (sans le tuer vu qu'il en sera incapable) je jure d'arrêter de le traiter comme une merde ![]()
kanon
Bas alors là je ne suis absolument pas d'accord avec le post de ce forumeur, je suis le premier a dire que ce manga est bourré de défaut mais si il y'a bien une chose que kishimoto aura maitrisé dans son oeuvre et qui sera resté un tant soi peu mature c'est l'histoire d'itachi et sa relation avec sasuke.
Il trouve que sa fais film de seconde zone alors que c'est le seul truc qui aura laissé sur le cul tous les lecteurs de ce manga.
"j'ai du mal comprendre ce qui se passe dans la tête de l'auteur mais à mon avis cet envie de rendre Itachi si gentil ou enfin de nous montrer que cela a toujours été quelqu'un d’extrêmement gentil .....ridicule cela me fait penser au film de second zone ou le méchant est un gentil et quand on découvre que c'est le mechant bah son comportement change radicalement d'un coup une sorte de schizophrénie bah wi sincèrement désolé mais le itachi de la first gen ne paraissait pas aussi sympa ni celui du début de shippuden , on peut dire mais il jouait bien son rôle la vérité c'est que personne ne peut cacher sa nature à ce point seules les personnes cités précédemment le peuvent"
Non mais il faut arrêté deux seconde là il crache gratuitement sur le manga, je trouve que rien n'est surjoué dans cet histoire. C'est simple itachi a juste sacrifié sa vie entière pour son village comme tout ninja est censé le faire, il se plaint qu'itachi avais l'air d'un bad boy et que d'un coups il devient gentil...
Mais après tout les sacrficie qu'il a fais a quoi aurait servie de tout gacher en faisant "le gentil", enfin bref je comprend pas ce que ce mec veut dire.
Son but dans l'intérêt du village et de rendre sasuke fort était de passer pour quelqu'un de dangereux et "méchant" et itachi l'a parfaitement réussie j'usqu'a sa mort si maintenant il peut ce lacher et redevenir gentil devant sasuke c'est simplement parcque son secret a été révélé.
"Un avis encore plus personnel la manière dont Itachi part de manière à faire pleurer dans les chaumieres ....mais sérieux kishimoto n'a plus de respect pour les catégories 18ans -25 ans? désolé pour ceux qui ont aimé le chapitre "
Alors sa c'est le passage le plus stupide, depuis quand les moment émouvants sont réservé a une catégorie d'age ? Pour rester "mature" kishi n'aurait pas du inséré dans son manga d'histoire émouvantes ??
Bien sur que l'histoire et le destin incroyable d'itachi a pour but de faire ressentir de la tristesse aux lecteur, on m'explique en quoi c'est un mal et en quoi c'est insultant pour les 18+ ?
Si ce plan du scénario est si pété que sa, autant dire que la moitié de l'intrigue que kishi a instauré depuis la first gen pour surprendre les lecteurs n'aura servie a rien et que ce manga est clairement a jeté a la poubelle.
Enfin bref j'ai rarement vue autant de suffisance et de connerie dans le même post, après j'avoue que y'a quelque incohérence réelle qu'il pointe du doigt mais bon.
Suffisance et connerie (il est écoeuré et cherche la petite bête et bon difficile de le lui reprocher)je trouve pas même si je partage pas l'ensemble de son point de vue, il pointe pas forcément les bon défaut quand il parle du manque de respect des 18-25 ans (voir plus) mais le fait est que, pour ma part quand je prend ce propos et que je le place sur le manga tel que Kishimoto le fait ces derniers temps, bah ça me parle
Je trouve qu'il exagère certains points mais pas tous, après j'ai pas la même vision pour Itachi, je trouve qu'il y a bel et bien un semi salopage du perso qui intervient dans cet arc de guerre, j'attend de lire le scan mais il semble que le massacre du village se soit pas fait comme on pouvait l'imaginer : un Itachi silencieux qui fait abstraction de ses émotions comme il l'a fait de manière à devenir le perso qu'on a connu jusqu'à sa mort.
"Alors sa c'est le passage le plus stupide, depuis quand les moment émouvants sont réservé a une catégorie d'age ? Pour rester "mature" kishi n'aurait pas du inséré dans son manga d'histoire émouvantes ??
Bien sur que l'histoire et le destin incroyable d'itachi a pour but de faire ressentir de la tristesse aux lecteur, on m'explique en quoi c'est un mal et en quoi c'est insultant pour les 18+ ? "
"
On peut pas t'expliquer une citation sans la présence du principal intéressé, peut être la mise en scène la façon qu'à Kishi de faire cela, le fait qu'on ait bouffé pas mal de ce type de passage dans cet arc guerre et que ça devient redondant (quelques passages bien fait comme pour Gaara et sa mère et d'autres moins bien comme l'histoire des bijuus), bref si quelqu'un à a y redire sur ça, peut m'importe, c'est pas le propos.
"Si ce plan du scénario est si pété que sa, autant dire que la moitié de l'intrigue que kishi a instauré depuis la first gen pour surprendre les lecteurs n'aura servie a rien et que ce manga est clairement a jeté a la poubelle. "
Ben faut se méfier quand tu vois ce qui a été fait pour les bijuus, Kishi a déjà foutu en l'air plusieurs trucs comme ça ![]()
Et puis bon une discussion entre Itachi et ses parents en lieu et place d'un assassinat rapide, mouai c'est une question de gout mais je trouvais que la seconde option apportait une touche macabre qui allait bien avec cette histoire, dommage de changer ça (même si on peut pas crier à l'incohérence pour le coup)
Plus que son opinion sur ce passage précis de Uchiha, je retiens surtout qu'un déçut de Naruto parle sur manga france sans se faire lyncher, ça m'étonne que ça soit ici que quelqu'un en dise du mal d'ailleurs ^^
![]()