CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:49:12

t'as vu? Et le pire dans tout ça c'est qu'ils nous mettent cet opening pendant une période triste (arc konan + kisame)

Allez tiens et mlattez vous autres, c'est là qu'on voit l'écart entre la 1ere saison et la 2nde.

http://club.ados.fr/still-boll/special-wallpaper-fanclub-141053/video/naruto-ending-1-2227644.html

Et voilà ou on en arrive aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=T8Ac5vm16PM

Wow original.

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:49:50

"avec en sus romance bisexuelle Sasuke-Naruto-Sakura, avec éventuellement Hinata en prime"

Ça aura au moins le mérite d'inspirer de bons hentaïs :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2012 à 15:53:10

instinctlive2 => chaud l'ending qui n'a rien a voir avec le thème de l'anime :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 juin 2012 à 15:54:16

instinctlive :d) Jitensha (Hinata qui fait du vélo) est pour moi indéniablement le pire ending de Naruto qui soit. On peut pas faire pire, c'est impossible. :oui:

JessyVanilly :d) Naruto qui se fait péter les miches par Sasuke ce sera du bon hentaï pour toi ? Je concluerais par ceci, chacun son orientation sexuelle comme dirait l'autre. :hap: :hap: :hap:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:55:22

Et puis la voix sérieusement on dirait qu'c'est une gamine de 8 ans qui chante c'est super aigu une vraie agression auditive

Et effectivement si on enl-ve le titre de la vidéo c'est dur de voir de qsuoi c'est censé parler :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:56:40

Ouais killer , moi aussi, en plein arc pain ils nous filent cette merde en plus.

T'as vu westen? Hein? C'est choquant de voir cette décadence,ça me donne envie de gerber.

Ah un mystère du manga: j'aimerais que dans un databook kishi nous explique sa définition du mot "amitié".

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:57:25

Killer :d) Si pendant ce temps hinata fait un p'tit cunni à sakura oui ça rattrapera l'coup :noel:

Et dites je suis le seul à attendre le prochain film ? Au moins ça nous changera du "Hurr durr une pr1caysse é ten dan gay fo la sové" et ça peut être marrant de voir tout les persos avec des attitudes à l'opposé totale de leur comportement de base

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 juin 2012 à 15:59:26

Il devait surement dans sa jeunesse faire des expérimentations sexuelles dans la grange avec ses potes peknos le ptit Kishimoto. Masturbation avec son voisin Roger, et défaite volontaire au jeu de la biscotte dans le vestiaire de son club de football. Dégueulasse... :malade:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:00:04

Ceux qui n'ont pas vu le fim 5 de naruto shoppuden , je vous spoil une révélation: lors de sa transformation sennin naruto gagne une cape.

Oui à l'instar d'un goku qui a les cheveux blonds, d'un luffy qui devient rouge, naruto lui gagne une cape.....

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2012 à 16:01:04

instinctlive2 => pour l'amitié bah kishi est un idéaliste, c'est clair et net vu ce qu'il fait du manga :oui:
il est très loin du réalisme.

mais bon l'amitié part un peu trop vers l'amour (naruto envers sasuke) c'est pire que de la meilleur amitié, Kishi a trop usé d'hyperbole au final voila ce que ça donne :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:02:03

c'est pas un truc du genre , l'ermite grenouille lui a donné la cape que jiraya portait étant jeune et que naruto aurait porté par respect envers son sensei, que nenni, c'est plus classe d'avoir ça en transformation...

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:02:08

Quelqu'un aurait la mini bd qui présente une fin alternative du manga ou naruto repousse sakura pour embrasser sasuke ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2012 à 16:03:09

]killer7[ => chaud on dirait que tu parles par vécu :noel:

instinctlive2 => le film avec Killer Bee ? en effet je ne l'ai jamais vu.
Laisse moi deviner rasengan en final ? :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:03:47

westen :d) c'est meme pas de l'amitié, je trouverais meme ça plus logique que naruto avoue son homosexualité.

Y'a trop de sous entendu et d'hyperboles. Il nous tend la perche là, qu'il s'étonne pas à voir une tonne de yaoi amateur.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:04:37

westen :d) quelle déduction. Tu serait parfait pour remplacer kishi ! :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 juin 2012 à 16:05:24

J'essaie simplement d'imaginer ce qui peut pousser un auteur qui au départ semblait faire preuve d'un assez grand talent ou capacité à faire de bons choix à ensuite totalement foirer son travail par des décisions toutes plus contestables les unes que les autres. Pour son enfance que j'imagine, je développais juste le contraire de mon vécu. :-)))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:07:09

conclusion: kishimoto est un pd refoulé .

Il étrait amoureux de son meilleur pote étant jeune mais c'était trop tard car il était dans sa friendzone, c'est alors qu'il reporta son vécu sur on ne sait pas pourquoi un manga sur ninja.

Il aime ça les kunai hein kishi?

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2012 à 16:10:06

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 19 juin 2012 à 16:03:47 Avertir un administrateur
Il nous tend la perche là, qu'il s'étonne pas à voir une tonne de yaoi amateur.

=> les images yaoi c'est pratiquement pour tout les mangas :hum:
donc pas vraiment à cause du manga naruto, c'est une pratique courante (ahlala les filles).

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 19 juin 2012 à 16:04:37 Avertir un administrateur
westen :d) quelle déduction. Tu serait parfait pour remplacer kishi ! :noel:

=> je ne sais pas si kishi a participé mais bon ce n'est guère étonnant du studio pierrot, ils sont merdiques quand ils tentent d'écrire un scénar d'un film anime.
Et surtout ils ont toujours la même mécanique, toujours un rasengan (une variante) à la fin de chaque film :hum:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:10:34

Kishi n'a juste aucun caractère il fait tout ce que son éditeur et ses fans lui disent de faire c'est tout

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2012 à 16:13:41

]killer7[ => no soucis je plaisantais :noel:

JessyVanilly Voir le profil de JessyVanilly
Posté le 19 juin 2012 à 16:10:34 Avertir un administrateur
Kishi n'a juste aucun caractère il fait tout ce que son éditeur et ses fans lui disent de faire c'est tout

=> je plussoie mais il a sa part de responsabilité je trouve et en tan qu'auteur une telle pratique (fan-service, se laisser faire par l'éditeur) est une honte (avis perso) :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment