CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:38:22

Je précise que j'ai pas envi de pondre de gros pavé, faut allé à l'essentiel dans les discussions la flemme de faire long aujourd'hui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 13:52:27

y'a pas de scan today ?

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:36:59

Bien sur que si de quoi on parle depuis ce midi à ton avis ? Tapes mangaspace t'auras la VF du dernier chap

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:02:02

:spoiler:

Bon ben après lecture, vla un passage du passé qui sera pas dénaturé finalement, on ne fait qu'illustrer et montrer ce qui avait été raconté par un autre et on montre qu'il n'y avait pas de pourris, tout ce goupille plus ou moins et l'argument chantage de Danzo ne fait pas tâche (si tu laisses la guerre civile éclater, tout les Uchihas, même ceux qui savent pas seront pris à partis) il ne fait simplement qu'énoncer une vérité et un fait établi en faisant comprendre qu'il fera rien de bénéfique pour le moindre Uchiha si Konoha a à souffrir d'une guerre civile.

Reste le cours dialogue entre Itachi et ses parents qui n'a rien d'incohérent ou incompatible, mais comme je l'ai dit, l'idée du meurtre rapide avec un Itachi silencieux mettant ses émotions de coté me plait mieux, il est quand même rapide pour sécher ses larmes et récupérer un air de badguy quand son frère rapplique mais bon je chipote la.

On parle d'enfants innocents mais encore une fois, on a l'impression que Sasuke est le seul moufflé, on ne parle pas de la morts des autres gamins Uchihas qui existaient surement, on a l'impression que l'auteur n'y pense pas.

Par contre côté kage, c'est bien ce qu'on craignait, Madara tardera pas à disparaitre et aucun perso important ou connu ne sera mort.

Puis après un tel chap, une tel vision net et explicite des évènements que Sasuke a vue de l'intérieur, et les paroles d'Itachi, les motivations de Sasuke parviennent encore à perdre en légitimité alors qu'elles n'en avaient déjà pas au vue de ce qu'on savait.

Je vois encore moins comment justifier le fait de faire de lui un bad guy crédible pour la fin, ses positions, ça va au dela de la connerie.

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:05:44

Sasuke était surement pas le seul gosse innocent mais c'était le seul qui comptait aux yeux d'itachi

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:08:41

Et perso je partage l'avis de beaujeune çad que sasuke va comprendre sa connerie maintenant

Mais la prédiction de la grenouille géante fout le doute quoique elle a seulement dit que naruto affrontera un homme dont l'immense pouvoir réside dans es yeux ça veut peut-être tout simplement dire que naruto affrontera tobi et que sasuke apportera son aide à un moment donné

Melianne
Melianne
Niveau 4
20 juin 2012 à 15:48:27

Kishi veut faire kiffer les petites pucelles en manque de Yaoi avec cette dernière image?

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:26:28

Dommage quand même ce manga, tout ce potentiel qui est partie en fumée.

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:30:19

:spoiler: mon dieux quelle chap mauvais 18 pages de bon sentiment degoulinant

Arali
Arali
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:34:54

Madara disparait

Aucun morts

Sasuke se repend pour faire plaisir a son frère qui l'aime

Naruto est content et devient hokagay

THE END merci kishimoto et à la prochaine.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:46:58

Hep hep hep, va pas trop vite :noel:

Perso, avec ce qu'a dit Itachi, je vois pas Sasuke se repentir : on sait maintenant que quoi que fasse Sasuke, Itachi ne lui en voudra pas... donc pourquoi s'arrêter maintenant ? Il connait enfin tout les détails de la vie de son frère, toussa, et ce dernier ne s'opposera pas à son choix, quel qu'il soit (c'est ce qui pouvait l'empêcher d'attaquer Konoha, en fait), donc du coup, je le vois continuer sur sa voie, et pas abandonner en si bonne voie :(

Arali
Arali
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:50:50

Aimer son frère qui s'est sacrifié pour le sauver et sauver son village d'origine et vouloir détruire ce village, Sasuke douchebag since 2000. :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:00:44

J'ai détesté le fait que Itachi

Ait pleuré :(

C'est vrai, pour moi il était comme un ange noir, un ninja qui n'a pas hésité à tuer tout son clan pour l'intérêt de son village mais qui malgres tout n'a pas réussi à tuer son petit frère :(

Voir qu'au final il était en pleurs quand il faisait ça et qu'en plus les parents disaient "vas-y fiston, on a pas du tout les mêmes intérêts, tu viens de nous trahir, alors tues nous et continue bien ton avenir" ça m'a dégoûté :(

Traitez moi d'idiot si vous le voulez, n'empêche que je trouve que ça c'est raté et que la relation Itachi-Sasuke était touchante au moment ou Sasuke l'a tué

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:06:29

Après c'est vrai que c'est normal qu'il ait fait ça parce que c'est pas rien mais j'aimais bien le côté froid et inhumain qu'il avait :(

Et la fin :rire: :rire: :rire:

Moi perso j'ai lu ça

Mon frère, détruit ce pourquoi j'ai vécu un calvaire psychologique car comme dirait Witney Houston "iiiiiiiii will always love you ouuuuuuu"

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:46:13

Je partage ce point de vue Doug, j'aimais l'idée du gars qui avait du refouler ses émotions.

Après je me fais pas d'idée, le dialogue père fils en sois n'est pas condanable sur le moment pour ce qu'il est (même si il se substitue au meurtre avec émotion refoulé) mais il sert surtout à faire un parallèle avec le présent et mettre en place le discours bisounours d'Itachi qui devient Jésus Christ... le "je t'aime quand même c'était un peu trop" pas besoin d'être si explicite, ça aurait été mieux de le nuancé en faisant comprendre qu'Itachi aime Sasuke mais qu'il trouve que son frère déconne et qu'il condamne plus.

M'enfin je parle encore comme si j'attendais quelque chose de ce manga en dehors de la fin mdr

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:53:27

:spoiler: non mais ce qui est penible c'est que kishi aurait pu faire son fb mais plus court

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:41:08

Si avec ça, Sasuke ne se rend pas compte qu'il est dans l'erreur avec sa vengeance de mer**, il sera encore plus un pauvre abruti borné à mes yeux.

Mais je ne veux pas qu'il soit 100% bisounoursé. De toute façon ce qu'il a fait est impardonnable.

Par contre il faudrait que je relise le chap quand c'est Tobi qui raconte les faits, pour voir s'il y a des différences.

En tout cas, moi je vois bien Sasuke changer de camp entre guillemets, en s'en prenant à Tobi.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 juin 2012 à 21:41:41

C'est un moment important de l'histoire, franchement y'a pas a discuter de la longueur quoi, le FB du sanglier je veux bien, mais pas ça, surtout que perso j'aurais voulu en voir plus et comment ça c'est passé avec Tobi. J'aimais aussi le coup du ninja qui refoule ses émotions, mais voila meme si tu es un ninja et que tu massacres ton clan t'as bien le droit de ressentir quelques choses, c'est pas comme si il avait de la haine envers son clan. Prendre cette décision et l'assumer c'est déjà bien. :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:50:35

:spoiler: moi ussi je suis un peux frustrée car enfait on voit rien car d'apres itachi madara la aidee a tuer le clan des uchiwa sauf que la on vois rien

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:51:51

"J'aimais aussi le coup du ninja qui refoule ses émotions, mais voila meme si tu es un ninja et que tu massacres ton clan t'as bien le droit de ressentir quelques choses"

:d) En fait quand je dis ça je parle bien sur du moment de l'exécution de la mission en elle même, on savait par le biais d'un souvenir refoulé de Sasuke que quand il a poursuivi Itachi, celui-ci avait des larmes qui coulaient, voir son frangin et l'avoir torturé mentalement après le massacre de son clan et de sa famille était de trop pour lui, on se doute qu'il a morflé, mais l'idée du gars qui se vide d'émotion sur le moment même pour essayer de faire le taf était plus proche du concept du ninja.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment