CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juin 2012 à 20:43:41

ah la période aventures de dragon ball :content:
la meilleur partie du manga pour moi :oui:

goku enfant, tortue génial, bulma, krilin, l'armée du ruban rouge etc... :bave:

Arali
Arali
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:46:07

J'ai lu un nombre incalculable de fois l'entraînement de sangoku et krillin par tortue géniale ! Un monument du shonen dragon ball.

La tour du muscle :bave:

Le championnat du monde :bave:

Les techniques qui avaient du sens :bave:

TORTUE GÉNIALE :coeur:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:05:09

C'est marrant :) vous parlez de DB comme si c'était le saint-graal (j'aime beaucoup DB moi aussi hein). Et vous osez critiquer Naruto ??
Je vous rappelle que dans DB:

-il n'y avait aucune histoire digne de ce nom.

-les méchants sortaient de nul part.

-les morts revenaient et re-mourraient sans arrêt.

-les combats sans tactiques.

-les extra-terrestres et autres retour dans le temps arrivés n'importe comment.

Et j'en passe ! Donc avant de critiquer Naruto rappellez vous de DB que vous adorez et vous verez que Naruto est aussi bon voire meilleur sur certains points (sauf le dynamisme des combats).

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 juin 2012 à 21:20:43

:salut: Je m'absente pendant quelques heures, pour voir mes Desperate Housewives :-) , et le topic repart de plus belle, très bien.

Bon revenons-en à nos ninjas.

Pas de détermination , faut pas abuser non plus, que ça soit contre kiba,neji,gaara,sasuke, Oro ou Pain, il était déterminé et avait un motif (meme si il a eu une petite baisse de régime contre Tendo vu que c'était pas un mec qui a décidé d'être le maitre du monde ou devenir le plus puissant, mais qui avait un but, un lien avec lui ).

Pour l'originalité de ses techniques, bon j'ai vu le senjutsu visiblement t'accroche pas (meme si perso je trouve ça classe, vu que les yeux sont un effet secondaire et que ça aurait pu être bien pire ) , mais il a utilisé son power up d'une tres bonne façon ( le pain qui absorbe son chakra par exemple), tout comme ses combinaisons avec les crapauds (lorsqu'il bat chikushodo dans la langue d'un crapaud par exemple). Après, le soucis c'est que Kishi l'a limité au niveau technique (Je ne comprendrais jamais son choix mais bon). De plus dire que Naruto est aidé par ses clones, c'est comme dire que Luffy ou Ichigo sont toujours aidé, l'un par un fruit qui l'a rendu elastique, l'autre par son Zanpakuto, c'est leur style de combat, c'est tout.

Nijikata :d) tu soutiens le perso principal avec tes arguments, je respecte, par contre je vais faire le contraire, cet orangina (comme j'adore l'appeler) est (pour moi) un mec ultra arrogant qui se prend pour le centre du monde et qui en plus n'a rien de quoi justifier sa position, c'est (pour moi) juste une grande gueule avec des pouvoirs(techniques) de me.de, si je dois résumer ses combats en gros:
-Kiba: j'utilise un clone pour me cacher, mon adversaire est con, j'en profite pour lui peter au nez :sarcastic: , je lui donne un coup que j'ai copier via Sasuke, qui a copier lui meme Lee et en plus je me permet de donner mon nom à mon super coup de pied(naruto furie),bref ma stratégie est meilleure que celle de Shikamaru :bravo: et j'ai gagner juste en me transformant en chien et en faisant un clone :fete: sans trop prendre de degats.

-Neji:je fais plein de clones,je me cache parmis eux,(tiens encore une cachette) comme ça mon adversaire n'aura meme pas l'idée que je serais juste à coté de lui quand je lui aurais défoncer la tronche, (après tout on sait tous que neji est plus con que Kiba ou meme nazuto :sarcastic: ), bref j'utilise encore une fois une stratégie encore meilleur que Shikamaru et tout ça sent trop me faire mal. :fete:

-Gaara:je fais des clones pour m'aider( comme d' habe quoi), je lui met un kunai explosif dans le cul :fier: ,j'invoque un crapaud qui a trop la classe :hum: , je lui sort le coup de "tu es mon ami" et je gagne :bravo:

-Kakuzu:j'utilise la technique du multiclonage pour me cacher( mon adversaire est tellement con, qu'il n'aura pas l'idée que je serais juste derrière lui), je lance mon super futon rasen connerie shuriken et je gagne :bravo: , là j'aime bien parceque comme pour Neji, Kakuzu qui est loin d'etre con ,a oublier d'etre intelligent quand il a affronter le Chuck Norris( bah, après tout pourquoi changer une stratégie qui marche)

-Oro:bon lui c'est simple, c'est pas nazuto qui combat, c'est Kyuubi qui prend les rennes, (qui au passage c'est fait torcher comme une bonne merde par Chuck Norris et maintenant est devenu son meilleur ami :noel: )

-les autres combats j'argumenterais plus tard.

Bon maintenant parlons de (l'aide) de ses clones durant ses combats,en fait je parle en terme de soutien, un exemple: tu vois Rock Lee, lui il se bat uniquement avec la puissance de son corps et rien d'autre, il n'a pas un pouvoir qui lui permet de créer un (soutien ), ou il peut se cacher parmis eux(des clones) ou se transformer en verre, en mouche, en blaireau ou autres trucs fantasmagoriques pour éviter les coups, c'est d'ailleurs là que je trouve que Lee est beaucoup plus méritant que nazuto, parceque lui il affronte son adversaire directement en combat, il ne se cache pas comme un lache avec des techniques de dissimulation, de transformation ou de dédoublement.

Pour Luffy et Ichigo, il ont des pouvoirs qui les font affronter leurs adversaires (directement), Luffy par exemple: son pouvoir lui permet (à la base) d'allonger ses membres pour battre ses adversaires mais avec "son corps" (comme Lee) et non pas à l'aide d'un clone qui defonceras son adversaire à sa place et puis comparé aux fruits over-cheat comme les logias ou des zoans qui augmentent la force du possesseur, le fuit du caoutchouc permet surtout d'allonger ses membres.

Pour Ichigo, son zanpa je le vois surtout comme une arme, une arme dont il se sert pour augmenter sa puissance et qu'il a créer à partir de lui-meme, comme un prolongement de son corps sous forme d'épée.

Bon voila, desolé de ressortir de telles mauvaises critiques vis à vis d'un simple perso de manga, mais ça me défoule , ça fait du bien.

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:44:09

vipersnake
Posté le 9 juin 2012 à 21:05:09 C'est marrant vous parlez de DB comme si c'était le saint-graal (j'aime beaucoup DB moi aussi hein). Et vous osez critiquer Naruto ??

Et j'en passe ! Donc avant de critiquer Naruto rappellez vous de DB que vous adorez et vous verez que Naruto est aussi bon voire meilleur sur certains points (sauf le dynamisme des combats).

Les méchants de DBZ ne sont jamais sortis de nulle part. L'arrivée de Raditz était juste géniale, la découverte de l'empire de Freezer encore plus. L'histoire n'était pas très développée, mais l'univers était vraiment extra-ordinaire. Encore plus magique que celui de Naruto d'après moi (post-shippuden en tout cas).

Les combats étaient peut-être bien bourrins, mais pas dénués de tactiques même si c'était pas la base. L'important c'était surtout qu'ils étaient extrêmements bien rythmés et prenant contrairement aux combats de Naruto actuels qui sont complètement à jetés de ce côté là.

Et les morts... Celui qui est mort le plus souvent c'est Krilin avec 3 fois. Si on compte les morts + résurections de persos importants, je suis certain qu'il y en a plus dans Naruto que dans DBZ (rez de merde de Nagato, Edo Tensei).

DBZ (et surtout DB tout court où là Naruto se fait latter même au niveau de l'histoire) est bien supérieur au Naruto actuel.

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:55:35

Non, mais quand même... Si DBZ c'était vraiment de la merde comme il dit, Kishi l'aurait pas pompé...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:55:38

vipersnake
Posté le 9 juin 2012 à 21:05:09
C'est marrant vous parlez de DB comme si c'était le saint-graal (j'aime beaucoup DB moi aussi hein). Et vous osez critiquer Naruto ??

:d) rofl le mec aime pas qu'on touche à son naruto donc il troll un des pères fondateurs du shonen avec yu yu hakusho :rire:

sauf que les persos étaient pas gnan gnan et crois moi que le héros il hésitait pas malgré sa gentillesse à défoncer les ennemis :ok: ,

T'imagines goku qui s'avance vers cell , frieza ou buu en leur disant "ne vous battez pas soyons potes " :rire:

Et les combats ont toujours bien vieilli , au moins dans db jusqu'au bout t'auras eu des fights d'anthologie qu'ils soient droles surtout dans la 1ere partie, ou encore rapide et dynamiques , voir la seconde partie, qui n'a pas en tete le fameux gohan vs cell? :ok:

ah oui et db n'a jamais prétendu à un scénario recherché :ok: alors naruto qui veut faire genre scénario complexe avec un héros niais et payday refoulé.......

L'anti héros végéta est plus charismatique que l'ado prépubère sasuke.

T'oses ouvrir taggle en disant que db fait revenir maintes fois des persos à la vie? Certes, mais c'est pas les bad guys, quand ils sont morts, ils sont morts..... Et dans naruto y'a quoi en ce moment dans la guerre?, ah merde l'edo tensei.....

"Les méchants sortaient de nul part", putain laisse moi rire, et dans naruto on te les sort ou tes bad guys? Hein? On te fait une révélation du genre "ah mais en fait le méchant on l'a toujours connu" putain mec tu t'enfonces. Et tobi, putain tobi ce mec random........

-les combats sans tactiques. :d) Db c'est du bourrin voir seconde partie du manga et de l'humour voir la 1ere partie.

Va pas me sortir que dans naruto les combats sans tactiques parce que là putain...Y'a juste les fights avec shikamaru, soit2-3 et le combat pain-naruto. Kyubi vs orochimaru c'est tactique ?Sasuke vs naruto? Lee vs gaara? Et bam que jte balance des énormes boules d'énergie pompée sur db, et bam des rasengan, et bam des katons , mais lol quoi

Ah oui faut savoir que kishi a pompé en très grande partie sur toriyama, lui meme l'ayant admis s'etre inspiré.

Alors que op et bleach restent dans leurs univers, naruto s'éloignent de l'esprit original et ce pour le pire...

Alors un conseil mon gars évite de comparer ce shonen qui s'emmele dans de la merde et qui perd de la personnalité à ce monument du shonen qu'est dragon ball et qui lui au moins a su assumer son coté too much et qui a su bercer notre enfance.

ça m'énerve les fanboys borné comme ce mec, c'est affolant tout ce liquide blanc qui dépasse de ta bouche....Tu fais de la pub pour kishi?

Naruto c'est bien jusqu'au tome 48 soit fin de l'arc pain.

Après si vous voulez voir un naruto qui fait de l'hyperventilation, une sakura qui sert à rien un sasuke qui sort des nouvelles techniques de son cul et des combats longs et magnifiques comme hanzo vs mifune c'est votre droit.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
09 juin 2012 à 22:23:19

Doucement, Naruto reste un bon manga dans l'ensemble, c'est pas comparable à DBZ sa c'est sur mais même One Piece c'est pas comparable à DBZ aussi.

DBZ rien que par son statut, je sais pas si un autre manga aura encore se style "Je m'en prend pas la tête je passe du bon temps!"

Les combats de Naruto sont de loin plus tactique, dans DBZ on t'explique un combat comme dans Naruto, on te dit pas pourquoi t'as perdu c'est le plus fort qui gagne.

Mais c'est justement se style qu'il y a aussi dans One Piece qui rend un manga magique, pas besoin de trop réfléchir comme dans Naruto même si moi j'adore le style d'analyse et de combat de ce manga mais un manga c'est fair pour passer du bon temps sans trop de détail c'est pour ça qu'un manga comme BLEACH est bien tant qu'il change pas de style d'arc (Fullbring) mais bon, Naruto est un des meilleurs shonen en cours et même si pour certains il préférait un peu le style du début genre hunter X hunter pour ma part, sauf Sasuke, les persos sont restés les mêmes, Naruto a tpujours été comme il est, un mec qui a connu la haine et la solitude sera obligé de tendre la main aux personnes qui sont comme il l'a été même s'il le fait avec moins de classe que Gaara c'est le rôle du héros d'une série et si c'est pas logique qu'est qu'il l'est dans un manga?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:28:05

on s'est emporté skull sama , maisla faute à qui?

Il est clair que naruto n'est pasune bouse en soi, mais là c'est du massacre ce qu'on fait à ce manga, c'est merdique, tu sais qu'ici y'en a la plupart qui se font chier actuellement en lisant les scan en cours?

Le perso fait pas qu'un arc mauvais en soi mais il détruit le perso principal...Tu as envie de le claquer et l'histoire devient cliché et prévisible, et les combats sont chiants et abusés et courts.

Alors oui dans dbz c'était mille fois plus too much, mais au moins les combattants se mettaient des coups de poings , patates, coup de boule à foison avant de se balancer des techniques et mon dieu chaque combat était épique....

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juin 2012 à 22:32:00

kanon-59 => en parlant de Anonyme on ne le voit plus :ouch2:
c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:33:19

Peut-être qu'il en a eu marre du manga lui aussi et qu'il l'a juste lâché... (Je suis ce topic depuis longtemps sans poster.)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:34:11

Alors bienvenue dans la famille Rankorr :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:41:54

On le voit plus non plus sur bleach ou le forum, il a peut être plus envi de se pointer dans les forums du site ou plus l'occas.

Qu'il se soit lassé et qu'il n'aime plus je crois pas il est quand même très bon public.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2012 à 22:42:37

:spoiler:

Daffyr :d) Dire qu'ils sont tous con c'est de la mauvaise foie, comment aurait il pu prévoir que naruto était Akamaru, les persos ne sont pas tous des Itachi ou des Aizen, surtout que tout le monde se foutait de lui a l'époque. Neji la même, qu'il ait creusé et utilisait un clone pour feindre sa défaite, il ne pouvait pas le prévoir il était épuisé par le dernier choc entre son kaiten et naruto avec le chakra de kyuubi, sa défaite était plus que crédible, il a baissé sa garde pensant que c'était fini. Il a utilisé ses clones au bon timing à chaque fois. Et on a pas vu la même chose décidément victoire sans trop mal alors qu'il s'est pris les 64 points du hake, plusieurs coup du juken et les crocs lacérants (sans compter le bon coup de coude au début qui l'a envoyé valsé et quelques autres coups). Gaara c'était bien bourrin avec le coup des clones, et le sennen goroshi avec le kunai explosif, meme si c'était juste pour faire rire, ça a bien contribué a sa victoire. Fin bref un resume avec du bon troll traitant ses adversaires d'idiot car ils ne sont pas tous des itachi(sauf pour kakuzu ou je suis en parti d'accord).

"il ne se cache pas comme un lache avec des techniques de dissimulation, de transformation ou de dédoublement. "

Je te rappelle que nous sommes dans un manga ninja, certes le héros s'habille d'une couleur bien voyante, il utilise des techniques de ninja, se camoufler, se transformer, se dissimuler c'est la base. De plus le multiclonage bon nombre de ninjas connaisse cette technique, et bon nombre ne l'utilise pas comme Naruto. Le support a besoin d'ordre et disparait en un coup. Ce n'est pas juste une armée de clone qui fini le boulot et qui se barre ça n'a pas marché avec zabuza,haku, kakashi etc etc (et le meilleur exemple Kimimaro, naritp dirigé par ses emotions a utilisé une armée de clones sans réfléchir et ils se sont tous fait démolir) .

"Pour Ichigo, son zanpa je le vois surtout comme une arme, une arme dont il se sert pour augmenter sa puissance et qu'il a créer à partir de lui-meme, comme un prolongement de son corps sous forme d'épée. "

C'est donc son arme qui lui procure une puissance, hors de base naruto ne l'a pas cette puissance, alors il utilise un autre moyen, et se base sur la ruse (ce qui n'est plus vraiment le cas en ce moment) et Ichigo dispose aussi du masque, et le hollow (qui lui a sauvé la vie face a Byakuya par exemple) (et si on suit ton exemple alors Coby est plus méritant que luffy dans ses combats vu qu'il a tout fait tout seul sans fruit sans rien et a atteint un assez bon niveau).

:spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:42:37

si moi jpartais vous vous en rendriez meme pas compte :snif:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2012 à 22:43:49

Oh putain mauvaise foi* bon bah c'est la fatigue :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:45:32

Pour moi OP est comparable à DB et Naruto était comparable aussi :(

:troll:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:48:24

"si moi jpartais vous vous en rendriez meme pas compte :snif: "

Bien sur que si mais Anon restait un amateur de Naruto du coup ben il tranchait un peu et on le remarquait ^^

Arali
Arali
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:48:42

Si héritier de Dragon Ball il y a c'est One Piece et pas Naruto :ok:

:captainobvious:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:49:07

Même si DBZ est un des précurseurs du shonen faut reconaître que c'était no brain comme manga

Si un manga comme DBZ sortait actuellement il se mangerait une tôle légendaire
L'histoire était intéréssante jusqu'à la mort de Freezer et ensuite l'histoire se résumait à "Hurr durr un maychan arive il é maichan il ve dayh truie re le mond mé maime lui sé pa pourkoi fo seau ver le monde hurr durr"
Des couples sortis de nul part pas besoin de vou expliquer vous vous doutez de qui je parle...
Des combats en génér
La plupart des gens passent outre ses défauts

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment