CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:28:52

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 12 juin 2012 à 00:40:27 Avertir un administrateur
"Bleach c'est le contraire, Ichigo fait trop adulte pour un gars de 15ans.

Mais c'est clair qu'il est toujours plus crédible que Goku au même âge :noel:
(Oui oui, le Goku de 1m30 qui se bat contre Piccolo a 15ans... et après il prend 40cm en 3 ans :noel: )
Ca m'a toujours choqué ça :rire:
Quand on compare Goku à Yamcha, qui fait déjà jeune adulte à 16ans, au début du manga... ^^

Sinon y'a Kenshin : le mec a 28ans on dirai une gamine de 15 ans plate (genre Rukia) :noel:
Là pour le coup le doublage par une femme ça colle pas trop mal.
Imaginez Rukia avec la voix de Kenpachi :noel: "

:d) J'avoue que le trip Goku, quand j'avais vue son vs Picolo père j'avais pas intégré qu'il avait 15 piges, en 3 ans il passe de nabot éternel doublé d'un nain à un gaillard d'un bon mètre 80 avec une musculature d'athlète lol

:d) T'abuses, il grandit encore après et fait toujours assez jeune.
Bizarrement, c'est l'année où il est mort qu'il vieillit le plus je trouve :noel:
Le plus étonnant pour sa musculature, c'est qu'elle est pas du tout développée avant :rire2:

Sinon c'est normal en fait qu'il reste petit jusqu'à un âge avancé, les Sayan sont néoténiques
Vegeta le dit dans les derniers chapitres, Tori avait tout prévu :noel:

Sinon Sasuke va faire un bisou à Naruto ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 juin 2012 à 11:42:54

Si seulement Nazuto pouvait tuer Sasuke , comme ça il n' aurait pas réussit son objectif de ramener Sasuke à Konoha

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 11:44:22

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 12 juin 2012 à 11:28:52 Avertir un administrateur
Sinon Sasuke va faire un bisou à Naruto ^^

=> c'est déjà fait si tu te souvient bien :noel:

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:40:49

Kongming :d) Et désolé, mais dans un match de qui a été le mieux reconverti, entre un Piccolo et un Vegeta ou un Nagato et un Kyubi, les persos de Dragonball sont 10 fois mieux réussis.

Bon, c'est ça que je voulais dire... Faut être fou pour dire le contraire. La transformation de Piccolo s'est faîte en plus de 5 tomes où il était toujours très présent. Nagato change de côté en 1 chapitre...

Végéta ça lui a pris plus de 15 tomes et 3 arcs, pourtant, jamais sa transformation n'a eu l'air forcée. C'était quand même un beau salaud au départ en plus. Kyuubi au départ c'était le mal incarné et après que Naruto l'appelle par son nom, ils deviennent potes...

Susanno62
Susanno62
Niveau 6
13 juin 2012 à 01:56:21

j'aimerai bien voir Sasuke à genoux devant la puissance de Naruto :diable:

Quand on remarque bien , les personnages de mangas se ressemblent. D'un côté nous avons Naruto et Sangoku qui sont un peu bêtes sur les bords, des gros mangeurs, le sérieux dans les situation critiques.
Après Ichigo et Edward elric se ressemblent par leur comportement assez mature par rapport à leur âge et ils sont assez impulsif dans certains sujets comme le petite taille d'Edward ou la couleur des cheveux d'Ichigo.

Après les personnages niveau puissance:
1: Sangoku car il peut détruire le monde
2: Naruto puisque c'est un jinchuriki est le personnage le plus puissant du manga
3: Ichigo je ne pense pas qu'il puisse tenir tête aux deux premiers avec son sabre
4: Edward puisque c'est plus de la magie que du combat réel et il n'a pas d'attaques dévastatrices

Pour la suite de shippuden, je vois bien Naruto être confronté au Gedo Mazo et après au susanoo de Sasuke. Notre cher ami est loin d'avoir arrêté la guerre et ça ne fait que commencer. Le plus dure reste à venir pour lui puisque le plus gros morceaux est Tobi et il ne reste plus que lui dans le camps adverse, c'est con :rire2:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 juin 2012 à 02:02:44

le truc que je comprend pas c'est pourquoi sasuke joue toujours le bad boy son frere c'est sacrifier pour le village lui a sauvée la vie est ce petit con sen fiche lui veut toujours a detruire le village itachi aurait du le buter

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
13 juin 2012 à 02:33:27

Bah déjà il n'apprécie pas le fait qu'Itachi ait du faire la sale besogne (m'enfin il aurait surement cherché a se venger si c'était konoha qui s'en était chargé) , puis le manque de reconnaissance de Konoha envers Itachi pour au final finir comme un vulgaire criminel haït de tous. (faudrait un jour qu'il percute a propos de ce que lui a dit danzo sur les shinobis ) :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
13 juin 2012 à 07:12:55

Susanno62 :d) Perso c'est Naruto que je vois pas faire face à Ichigo :(

Le gars a une très bonne maîtrise du sabre, est hyper rapide et puissant et peut balancer des vagues d'énergie à distance :peur:

Au CàC je vois pas comment Naruto s'en sort
A distance, idem
Si il fait des clones Ichigo les massacre avec un gestsuga tensho

Non vraiment je vois pas Naruto lutter contre Ichigo :noel:

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
13 juin 2012 à 08:37:42

Je pense que Sasuke a copié l'edo tensei quand kabuto fait ses mudras sasuke a son sharingan

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:37:16

kilgan_2
Posté le 13 juin 2012 à 08:37:42
Je pense que Sasuke a copié l'edo tensei quand kabuto fait ses mudras sasuke a son sharingan

:d) sauf que ces mueras là ce sont ceux de l'annulation et non de la mise en place. Reli le tome 55: pour l'ego tensei il faut un parchemin spécial, un corps hôte, des cellules d'un mort et connaitre le rituel

:honte:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:37:41
  • mudras
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:35:28

Je pense pas que ce soit judicieux de comparer différents manga, mais à mon avis Ichigo déboite Naruto en 2 secondes.

Même si ça commence à devenir du GrosBill dans Naruto, les combats de Bleach sont quand même des trucs de tarés avec des explosions géantes et compagnie (la lance d'Ulquiorra :bave: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juin 2012 à 11:38:23
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
13 juin 2012 à 13:04:34

Bah Ichigo est le héros le plus fort de bleach/op/naruto donc normal , ce sont des combats d'une autre dimension :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:23:20

C'est l'inverse : les combats sont d'une autre dimension, c'est pour ça qu'on peut dire qu'Ichigo est meilleur.
Mais je maintien le fait que c'est peu judicieux de comparer différents manga (à la limite si c'était dans le même univers genre le monde réel, où si on comparait Dragonball à un truc réaliste, mais là c'est pas très pertinent)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
13 juin 2012 à 13:50:51

Bah c'est bien ce que je dis, Ichigo est le plus fort vu que les combats sont d'une autre dimension :doute:

M'enfin c'est sûr, c'est pas très utile ce genre de comparaison :noel:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
13 juin 2012 à 14:34:53

Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 11 juin 2012 à 23:59:29 Avertir un administrateur
De tout façon faudrait être fou pour comparer DBZ et Naruto, enfin pas tant que ça mais DBZ c'est moins prise de tête or Naruto faut rien rater sinon tu comprends rien.

:d) Rien que le fait de dire "DBZ" montre que tu ne sais pas de quoi tu parles

Je crois pas du tout, DBZ est plus rapide à écrire que Dragon ball Z et j'ai déjà lu les 42 tomes autant de fois que les 21 en double donc quand je dis DBZ en parlant de la série ou Dragon ball pour le manga je sais de quoi je parle.

Et Ichigo c'est le héros le plus cool pour moi mais se que j'aime pas c'est que à 15 ans seulement avant les 2 ans le mec est devenu invincible dans tout les sens du thermes car dans le pire des cas quand tu le tue = le Hollow se réveille et c'est partis!

Rien à dire les combats dans Bleach sont plus que dynamiques mais même comparés à Naruto qui devient Over-cheaté en puissance, la puissance des persos de Bleach est abusé, j'aime quand même mais aux moins dans Naruto t'as plusieurs styles or Bleach c'est maintenant Bankaï ou résurrection.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:54:50

Skull-sama :d) Kong voulait dire que Dragon Ball Z c'est l'anime et que le manga s'est toujours appelé Dragon ball tout court :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:57:35

Mouais madara zombie prend tous le cast de bleach et de one piece en même temps hein :hap:

Hop des illusions par ci, hop des amaterassu par là et finnish avec le susanoo megazord qui te fais des frappes atomiques :peur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:02:01

Et bien sur le tout fois 100, quitte a avoir chakra illimité autant ce sur-cloné :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment