CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 juin 2012 à 02:37:04

ou avec le Sandaime Raikage mais en fait c'est plus de la ruse qu'une stratégie, ça lui correspondrait mieux , après c'est pas du Shikamaru.* arf j'enchaine les fails :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:40:23

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 9 juin 2012 à 20:09:28 Avertir un administrateur
oh oui piccolo vs C17 :bave:
c'était un bon combat a égalité ^^

sinon C16 vs Cell :bave:

:d) Le 1er ou le 2ème combat ? :sournois:

Sinon j'aime le troll de vipersnake où tous les "défauts" de Dragonball sont ceux de Naruto (en "moins pire" à part les résu dans Dragonball. Mais on était fixés dès le début), et surtout qui ne viennent que de la 2ème moitié du manga

Parceque bon, "combats sans tactique"... t'as jamais du voir Goku VS Piccolo :rire:
(THE combat du manga à mon goût ^^ )

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
10 juin 2012 à 13:38:22

On va être honnête, DBZ est le manga aux coimbats les plus dynamique secondé par BLEACH mais les combats les stratégique ou les victoires sont expliqués avec une analyse des techniques même si le scénario a perdu de sa magie (pas pour moi) sa reste un bon shonen rarement égalés dans les combats!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:52:16

"cela reste des pouvoirs spécifiques liés à des yeux, des armes, des matières, des objets,voir des animaux, sauf que nazuto, lui c'est carrément des "personnes" "

:d) Bah encore une fois ça reste du point de vue mais bon arrivé à leur niveau les clones changent pas grand chose et pis bon ça reste un jutsu appris pas un don héréditaire (les pouvoirs sont cools mais le "t'es une merde si t'es pas un uchiha" est trop mis en avant maintenant même si s'était pas le cas avant)

Rien que les aptitudes de base, on prend 2 gars ayant une condition physique similaire d'une vitesse à peu près similaire. le gars lambda sera bien bien désavantagé face à l'autre.

Le Uchiha anticipera tout les mouvements sans exeption et pire le gars devra à tout pris évité de le regarder les yeux, hors c'est très important de capter le regard de l'adversaire car ça permet d'anticiper plus ou moins les coups.
Puis avant l'arc guerre on remarque généralement que les clones de Naruto sont bien moins prudent que l'original, ils laissent des ouvertures et foncent dans le temps sans réfléchir autant que peu le faire l'original.

M'enfin ça c'est juste histoire d'approfondir le pourquoi nos opinions divergent sur le sujet, c'est pas le but de faire changer d'avis ^^

Mais je trouve dans le genre que rien que la base des Uchihas c'est pas spécialement réglo, King Bradley dans FMA a ce type de particularité et le coté combat inégal ressort plus ^^
Après je dis Uchiha mais les Aburame et leurs insectes, Kiba avec son chien (on a un combatant qui attaque avec un molosse de 50 kilos qui lui même dispose d'attaques spéciales c'est pas rien lol) et les marionnettistes surtout pour moi c'est pas si différent (même si je préfère le trip marionnettiste au clone) à ceci près que dans le cas ça reste des êtres manipulé directement.... mais les pros qu'on a vue à l'oeuvre les gère comme si c'était des personnes. Chyoba et Sasori surtout..... Et qu'est c'était non j'ai adoré le combat de ces 2 la ^^

M'enfin je peux comprendre qu'on ai du mal avec le style de Naruto, fut un temps ou on pensait qu'il se battrait d'avantage comme Jiraya et son paternel.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:25:28

hijikita "Même Aizen ne pourrait prévoir un pet dans le cas de kiba"

Mouais sa reste a prouver... :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:48:28

Attendez vue tout ce qu'avez prévu Aizen dans Bleach c'est pas ça qui le surprendrai ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 juin 2012 à 14:50:47

Aizen aurait non seulement prévu le pet, mais il aurait en plus bouffer des trucs atroces la veilles pour pouvoir en larguer un encore plus immonde et couvrir celui de Naruto. :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:22:58

Non il aurait utilisé Kyoga suigetsu et Naruto croyant le gazer aurait pété à la tronche de Sakura qui n'aurai supporté cela et en serait morte ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juin 2012 à 15:38:04

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 10 juin 2012 à 11:40:23 Avertir un administrateur
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 9 juin 2012 à 20:09:28 Avertir un administrateur
oh oui piccolo vs C17 :bave:
c'était un bon combat a égalité ^^

sinon C16 vs Cell :bave:

:d) Le 1er ou le 2ème combat ? :sournois:

=> le premier bien entendu, tu m'as brisé ce beau combat en me rappelant son power up :snif:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:41:05

Le premier Vegeta vs Goku était génial aussi :bave:
Il faudrait que je le relise d'ailleurs :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:24:45

TeamZ VS commando ginue était bien sympa aussi, avec goku qui arrive en sauveur étalant reecom d'un coup et végéta qui rage de sa force :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:24:54

oh oui et l'un des plus violents combat de db :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:08:38

Nappa vs Piccolo + Sangohan + Tenshihan + son pote le nain + Krilin + Yamcha ... ah non lui il était déjà mort :noel:

était aussi violent j'ai trouvé. ça annonce direct la couleur, quand t'as Nappa qui coupe le bras de Tenshihan :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:49:20

Perso bizarrement ce que j'ai trouvé violent c'est la facon dont sangoku ssj3 démonte au plus haut point le gros janemba, je m'attendais pas a ce qu'il y aille aussi fort :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=0ffr6C2X33w oui je sais la v.a est atroce :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juin 2012 à 17:51:06

BeauJeuneHv3 => surtout les musiques :malade:
les pauvres américains, bon d'un coté ils aiment à cause de la nostalgie.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:57:21

Ouais c'est surtout les musiques, on y est pas du tout habitué du coup c'est le dépaysement totale :hap^:

Et le plus con c'est que y'a aussi une différence entre les musique de la vf et de la vo selon les passages, donc du coup moi qui est grandis avec la vf bas y'a que la vf que je supporte :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juin 2012 à 18:01:06

mais au moins nous avons la musique original ^^
sinon le doublage des voix le meilleur de goku c'est la voix française :oui:
la vo est mauvaise totalement inadapté pour ce héros

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:04:53

je confirme le doublage fr de goku est magnifique bien meilleur que celui de la vo, d'ailleur je mettrait ma main a coupé que c'est une femme qui double goku adulte :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:08:08

....dans la vo hein :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 juin 2012 à 18:08:54

Le paradoxe c'est que tout le monde trouve les cris de douleur de Goku trop stylés, et pourtant ce sont les cris de la VO. :hap:
Comme quoi sa voix n'est pas di dégueulasse, c'est juste qu'on est habitué à un Goku qui en jette, et non un Goku qui a l'air constamment con. :hap:

Et personnellement je suis habitué, dans presque tout les jeux Dragon Ball ont a les voix japonaises, du coup la voix originale de Goku ne me choque absolument pas. :non:

Cela dit rien que par nostalgie j'adore la voix française. :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment