CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2011 à 15:56:01

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 12 décembre 2011 à 14:28:51 Avertir un administrateur
:spoiler: tome 47

westen :d) Certes Jiraya a rencontré beaucoup de monde durant ses voyages, mais on constate que cette première rencontre de chikushodo est ancienne. Cela paraît aussi assez gros que cinq ninjas aient vécu assez longtemps pour devenir des Pain, vu le taux de mortalité de cette classe. Nagato utilise des cadavres mais pas des tout moisis décomposés, ils auraient du donc survivre facilement dix ans pour rencontrer Nagato. Bref à part justification du destin, c'est encore une fois très gros.

:spoiler:

=> bah sur de nombreux shinobi je ne vois pas le probleme de ceux qui survivent, ça aurait pu être d'autres shinobi.
De toute façon n'importe quel cadavres suffisent pour en faire des Pain

bon après j'avoue que c'est trop facile de la part de Kishimoto cette énorme coïncidence que cela tombe sur des shinobi que Jiraiya a rencontré.

il aurait mieux valu pour Kishi afin de rendre crédible ce passage de mettre 1 ou 2 shinobis que Jiraiya ne connait pas, mais bon après est ce que Jiraiya aurait compris que c'était tous des cadavres ? il n'aurai jamais pu appuyer sa théorie que le vrai Pain pilote à distance.

kanon-59 => en effet c'était assez dispatché dans le manga, mais au vu qu'il écrivait un livre sur le shinobi parfait il avait fait pas mal de rencontre, on sait juste qu'il cherchait l'élu.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:31:40

Posté le 12 décembre 2011 à 02:07:54 Avertir un administrateur

Il aurait pu le réduire en ressuscitant partiellement les victimes qu'il aurait causé (comme Kakashi, Shizune ou la grenouille par exemple), tandis que pas mal d'habitants seraient restés sur le carreau, et pourquoi pas même la grenouille ou Shizune. Ça aurait de surcroît permis une putain d'évolution psychologique du héros, le genre "je suis encore trop faible, je ne veux plus connaître cette peine de perdre des êtres chers donc je vais devenir plus fort pour défendre mon village et mes camarades !", pour qu'il devienne un putain de badass comme les anciens kages. Mais non, au lieu de ça, aucune épreuve, aucune évolution, on reste le connard qu'on est, après tout ça fonctionne super bien, on gagne à chaque fois. :honte:

:d) Oda l'a déjà fait :hap:
(je plaisante, ce "je suis pas encore assez fort" est arrivé après dans One Piece ^^ )

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:42:37

Rah va falloir que je reprenne One piece mais comme je dois dois me taper thriller park qui coupe encore la trame, ça me motive pas à mettre fin à ma pause, d'autres trucs à faire en ce moment :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 décembre 2011 à 17:49:05

Non Kanoune, ne passe pas du côté obscur de la force, reste avec nous du côté du bien. Comme le dit Kongming, Oda n'est qu'un usurpateur et une baltringue pour tout ce qu'il a copié sur Kishi, je ne peux malheureusement pas te faire la liste sinon je vais te spoiler. En plus tu vas te cogner des arcs de merde, c'est vraiment pas la peine de continuer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 17:50:58

Rassure moi, troll ? Ne commençons pas à troller Oda, alors qu'on a à peine gratté la surface de toutes les conneries qu'à fait Kishi :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:56:39

Au fait.

:spoiler: à propos de naruto ET du film l'apprenti sorcier

Vous trouvez pas que la recherche du dernier merlinien ressemble étrangement à la recherche de l'élu menée par Jiraya?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 décembre 2011 à 17:57:27

Bien que je n'apprécie que moyennement le manga One Piece, oui ce que contenait mon dernier post n'était qu'un troll grossier. :hap: Enfin sauf en ce qui concerne l'intérêt des arcs, ça va être en dents de scie pour les parties que Kanon doit lire, enfin comme plus ou moins l'intégralité de l'oeuvre selon moi. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2011 à 18:06:03

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 12 décembre 2011 à 17:42:37 Avertir un administrateur
Rah va falloir que je reprenne One piece mais comme je dois dois me taper thriller park qui coupe encore la trame, ça me motive pas à mettre fin à ma pause, d'autres trucs à faire en ce moment :(

=> manga ou anime ? ^^
si c'est l'anime j'ai fait du début jusque la séparation de l'équipage par le grand mec en noir je sais plus son nom avec ses téléportations :rire: en même pas 1 mois :noel:
c'est faisable, enfin bon j'ai fait cela un été je précise.

]killer7[ => faut quand même reconnaitre que Oda est quand même bon :oui:
c'est largement mieux qu'un certain Kishimoto :noel:

Killernak => ah oui en effet c'est bien similaire, une quête de ce genre ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2011 à 18:07:35

ps: je précise que du coté du manga one piece je ne suis pas à jour, je ne suis pas actuellement ce qui se passe au japon (pour cela que je ne traine jamais sur le topic one piece)

donc je sais pas ce qu'il se passe, si One piece est devenu nul ou pas

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:08:03

en fait je matte en anime en virant les hs m'enfin.

attention je met le spoil pour OP au cas ou

Ouai c'est un peu en dent de scie j'ai l'impression, pas mal de temps pour démarer mais c'est souvant drôle, alabasta qui est génial, skypia bof et les 2 autres avec la ville d'eau et enies lobby sont géniaux.... par contre savoir que je dois me farcir un arc d'une cinquantaine d'épisode sur une intrigue HS par rapport à la marine et les pirates.... ben après Barbe noir vs Ace ça me fait profondément chier

Après j'apprécie pas forcément one piece pour les mêmes raisons qu'un Naruto dont l'univers m'attire plus à la base (c'est ce qui en est fait en ce moment qui passe mal), la parti humour est bien sympa et il y a quelques bons combats sympa bien que ça soit pas majoritaire.

Passé du côté obscure en privilégiant l'un à l'autre non, mais c'est juste un truc de plus auquel je me suis intéressé et en dépit de quelques codes du shonen un peu lourd ("MAIS NAKAMA JE VOUS AIME") je suis séduis par ce manga ou le seul sujet qui me fait pesté, hormis les arcs hs, est la durée trooop longue de l'histoire, manga débuté en 1997, ça frôle l'abus

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 décembre 2011 à 18:11:39

Westen :d) ah mais je ne nie pas qu'Oda est bon, très bon même en ce qui concerne la consistance et la cohérence du scénario, on a l'impression que le mec a tout en tête depuis le début, tout s’emboîte parfaitement et il n'y a aucune place pour l'improvisation comme chez Kishimoto ou des mangakas à la con. C'est là sa principale force.

Par contre il y a beaucoup de points que les fans apprécient qui me rebutent ou ne me plaisent pas, ou je suis plus critique sur d'autres. De même, si on prend l'intégralité de la parution, il est évident que One Piece > Naruto grâce à sa constance, mais si on s'arrête pour Naruto aux tomes 45 ou 50, il owned sans problème One Piece pour moi.

Killernak
Killernak
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:11:48

kanon-59 :d) Et encore t'as rien vu,ça va durer encore 8 ou 9 ans je pense :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 18:16:28

Bah personnellement, je trouve que Naruto et One Piece se valent, si on s'arrête au tome 2X de Naruto (en gros, à partir de la fin du combat Sasuke/Naruto, le manga commence d'après moi déjà à devenir moins bien). Après ça, le manga reste sympa, mais moins bien. (Les réactions de Sasuke sont trop bizarres, Naruto et Sakura sont des véritables gamins, et surtout les entrainements ne servent à rien puisque tout le monde les fait en même temps). Mais là où ça dégénère vraiment, c'est l'arc Pain. Déjà, Jiraya était mon personnage préféré, donc bon...à partir de là j'ai plus aimé (mais je souhaite quand même connaitre la fin)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:22:32

En fait,si kishi aurait arrêté au départ du martyr en carton naruto aurait été bien pour moi :noel: .
Car bon,vu comment naruto court après sasuke comme si c'était son amant.... :hap: .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:25:47

Ouais voilà :noel:
Mais bon ca pour moi c'est le début de la merdicité, parceque on a pas trop vu Sasuke depuis un moment et ca empêche pas le manga d'être de pire en pire

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2011 à 18:39:55

Posté le 12 décembre 2011 à 18:11:39 Avertir un administrateur
Westen :d) ah mais je ne nie pas qu'Oda est bon, très bon même en ce qui concerne la consistance et la cohérence du scénario, on a l'impression que le mec a tout en tête depuis le début, tout s’emboîte parfaitement et il n'y a aucune place pour l'improvisation comme chez Kishimoto ou des mangakas à la con. C'est là sa principale force.

=> ah oui la carrément je te plussoie, Oda a une parfaite maitrise :oui:

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 12 décembre 2011 à 18:08:03 Avertir un administrateur
Passé du côté obscure en privilégiant l'un à l'autre non, mais c'est juste un truc de plus auquel je me suis intéressé et en dépit de quelques codes du shonen un peu lourd ("MAIS NAKAMA JE VOUS AIME") je suis séduis par ce manga ou le seul sujet qui me fait pesté, hormis les arcs hs, est la durée trooop longue de l'histoire, manga débuté en 1997, ça frôle l'abus

=> je suis d'accord sur les codes du shonen (enfin du nekketsu) trop lourd par moment du genre "Nakama je vous aime"

déjà j'ai détesté sur one pièce l'arc cp9 sur usop envers le bateau, son comportement (surtout dans l'adaptation anime) m'a énervé à un point que j'aurais bien aimé lui foutre un coup de poing dans son long pif :-((

c'était vraiment abusé.....

mais bon a part cela le reste du manga ne m'a pas souler du tout ^^

ce qui me soule c'est Fairy Tail avec sa même rengaine ainsi que Naruto....(pouvoir de l'amitié etc.... ça en devient gerbant à force)

sinon en revenant sur la durée de one piece ca ne me derange pas kanon ^^ enfin surement parce-que j'adore l'aventure des pirates.
j'aime assez le voyage à travers un monde dans un manga ^^ (une aventure grossomodo)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:52:05

:spoiler: one piece

"déjà j'ai détesté sur one pièce l'arc cp9 sur usop envers le bateau, son comportement (surtout dans l'adaptation anime) m'a énervé à un point que j'aurais bien aimé lui foutre un coup de poing dans son long pif :-(( "

:d) Pareil mais l'histoire de l'âme du bateau a calmé cette impression et j'ai été surpris de voir un élément anodin que j'avais oublié de l'arc skypia refaire surface (il semble qu'Oda fera mieux encore dans ce domaine). Et Franky dédramatise à mort quand il est ému au larme par l'histoire et qu'il sort la guitare :rire:

Autre point qui m'a plus après enies lobby, c'est la réaction de Zorro qui à chaque fois rappel qu'ils sont des pirates et que le capitaine a un devoir quant à son attitude et qu'on peut pas le défier et revenir style de rien sans s'écraser et admettre ses tords.

Sur le coup ça a tranché un peu avec la team bonne enfant qui joue aux pirates, ils obéissent à un certain code de conduite qui a cours dans ce milieu la quoi ^^

Après pour Ussop et sa crise j'ai mis ça sur le compte de son attachement au bateau, de l'âme, du fait qu'il a été offert par la fille qu'il aime et de la méchante branlée qu'il s'est prise alors qu'il côtois des gars avec qui il fait mumuse mais qui sont capable de bousiller toute une troupe de gros bras (les mecs de Franky). Pis bon niveau stratégie contre Luffy j'avais aimé ^^

m'enfin bref trêve de hs

Jahmmin
Jahmmin
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:43:26

Killer7 : Bah, je l'ai dit, et puis c'est montrer, ils parlaient énormément :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2011 à 19:52:39

kanon-59 =>

l'âme du bateau et le reste ça va aussi, mais c'est surtout le comportement de usop j'en pouvais plus :rire: (surtout dans l'anime), c'était carrément surjouer je trouve.

sinon oui comme quoi on sait ce qu'était l'inconnu qui a réparé le mat du bateau lors de l'arc skypea :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 décembre 2011 à 20:44:50

jahmmin :d) ok ok, tu m'as trouvé un mode opératoire, que je trouve tiré par les cheveux mais passons. Maintenant le mobile s'il te plaît. Donne moi les raisons de Nagato de choisir d'anciennes connaissances de Jiraya comme pantins. J'attends ta réponse. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment