dit plus haut*
Anonyme-01 => j'ai trouvé un autre exemple bien meilleur, je t'invite à relire le chapitre 501, Kyubi dans le corps de Kushina subit les effets du sharingan de Tobi
Sinon en parlant du don de naruto qui permet de transformer des gens
ok il a le don de changer des gens mais Kishimoto abuse de ce don, le manga en manque cruellement de réalisme.
le coté bisounours que donne Kishi envers son manga fou en l'air quelque chose qui aurait pu être intéressant
d'accord naruto a un don mais cela n'empêche pas de montrer que le monde n'est pas si facile que cela à changer, il a de la réussite mais il faut aussi des échecs hors justement pour le moment au final il n'y a aucun échec de la part de naruto et sans échec justement on ne peut pas apprendre de la vie.....
il faut savoir que dans la vie il y a des réussites mais aussi des échecs et on apprend de ses échecs généralement,
il faut savoir aussi que le monde n'est ni blanc ni noir il est gris, qu'il y a toujours des sacrifices si on veut changer le monde.
naruto malheureusement manque cruellement de maturité, mais bon Kishi transforme son manga pour une mentalité de gosse ce qui est dommage envers le bon thème qui est "le changement des gens" (ou peu importe le titre que vous donnez, je ne sais pas trop quoi dire comme titre
)
il y a une chose que Kishi pourrait remonter dans mon estime, c'est qu'il fait subir un énorme échec à naruto lors de son affrontement final envers sasuke, car envers son échec il en ressortira plus fort et plus mature ce qui le prépare vers l'avenir de Hokage....
Sadako, Kanon, killer et kongming vous en pensez quoi de ce que je dit ? ![]()
X-Burner => je suis bien d'accord avec toi envers Kyubi, il aurait été plus crédible qu'il aide naruto par partenariat contre l'homme masqué et Madara (vu la dent qu'il a contre eux)
D'accord mais en guise d'échec... ben comme Naruto a déjà perdu contre Sasuke, j'ai toujours voulu en guise d'échec :
Sasuke butte du civil innocent et laisse un charnier derrière lui et Naruto fini par voir tout ça en sachant très bien qui a fait ça, juste histoire de lui faire bouffer son attitude à la con son égoïsme sur le fait qu'il veut pas que ses amis se sacrifient à la guerre pour pas se retrouver seul (il pense pas à des étrangers) et ça lui renverrait en pleine figure le fait qu'il ait échoué avec Sasuke qui n'aurait même pas tenu la promesse de ne tuer personne tant qu'il se serait pas battu avec Naruto, enfin il l'aurait détourné en tuant des gens qui viennent pas de konoha (vue que la promesse au sens strict concerne Konoha)
M'enfin bon depuis les 2 gros raté du début de cette guerre (Sasori et Hanzou) je n'espère même plus cette petite touche de désespoir et de résignation qui aurait le mérite de renforcer le héros et en faire un passage clé dans une évolution crédible vers le rôle de kage.
kanon-59 => j'ai même mieux en meurtre sous les yeux de Naruto, Sasuke qui tue Sakura devant ses yeux ^^
je sais je suis sadique mais au moment de leur rencontre peu après Danzo il y avait moyen, suffit de faire arrivé un peu trop tard naruto (échoué son sauvetage) ^^
Oui mais la perspective de la voir finir vieille fille, et accepter tardivement le prétendant anonyme qu'on avait vue dans le camp, pendant qu'Hinata et Naruto se bécoteront devant elle tout en trimbalant une poussette avec un mouflé devant eux et Sakura qui réalise qu'elle aimait Naruto.... ben je trouve ça plus sympathique ^^
Un peu comme le trip des séries ou film américain ou on voit l'ancienne reine du lycée, et accessoirement pétasse notoire, devient une adulte quelconque avec une vie morne et insipide bien des plans sur la comète qu'elle se faisait ![]()
Owiii sakura qui crève ![]()
kanon-59 => j'avoue c'est une forme sadique aussi envers Sakura
elle ne sert pratiquement plus a rien depuis son combat vs sasori, kishimoto l'a abandonné donc bah autant qu'elle sert à mourir ![]()
Le truc c'est qu'elle tape tellement sur les nerfs avec son Sasuke qui a tenté de la tuer, un soldat courageux se fait purement et simplement rembarrer car elle pense à Sasuke comme homme dont elle est amoureuse, même pas de Naruto alors qu'on sait qu'elle n'est pas indiférente non plus.
Mourir courageusement dans un gros moment de tristesse et de lâcher de violon c'est trop beau pour un perso délaissé et ridiculisé par l'auteur, si on nous la rend destable par sa connerie, autant nous la montrer en assumer les conséquences ![]()
bon en gros faut que le trio claque alors
(naruto, sakura et sasuke morts)
Ouai enfin butter le héros généralement je suis pas fan, te casser le cul à le suivre pendant une dizaine d'année, même quand il devient détestable, pour le voir claquer, ça me plait pas Que Naruto et Kakashi survivent ça serait au moins ça (pas mal de proches mort ça leur ferait un point commun).
Mais j'avoue qui si je met de côté mon penchant sadique qui veut que Sakura vive dans le regret... elle a peu d'utilité vivante surtout au niveau sentimental, trop hésitante vis à vis de Naruto et trop buté sur Sasuke pour se dirigeait vers un autre la ou Naruto se rapproche très lentement d'Hinata.
Sasuke ben sa folie le conduira en toute logique vers la mort si l'auteur conserve un tant soit peu de logique.
On peut être certain que Naruto mourra pas contre Sasuke.
Pourquoi ?
Simplement parce qu'il n'a pas encore réalisé son rêve (Être hokage)
Imaginez si il meurt comme ça sans le réaliser,le Manga n'aura alors aucun sens (+Les milliers de fans qui seront déçu quoi...
)
Moi bizarrement c'est Hinata que je ne supporte pas.
Autant j'admets que Sakura et Naruto sont gonflants à s'obstiner à ramener un psychotique à la raison, autant je ne supporte pas sa dévotion limite aveugle voir fangirl/groupie pour son "prince charmant" et son "Naruto-kun" qu'elle lâche sans arrêt.
On croirait presque que sont les seules lignes de son texte.
Ouai enfin à sa décharge, même si Naruto a des œillères et que Kishi le fait pas assumé quand elle lui claque qu'elle l'aime, ben Naruto a pour lui d'être relativement gentil et a toujours traité Hinata avec respect.
Sasuke a envoyé chier et mépriser Sakura plusieurs fois, sur le plan amoureux et sur la simple amitié puis a tenté de la tuer et cette grosse dinde pense à lui quand on lui demande si elle en aime un autre, même Karin qui est THE groupis a eu plus de bon sens.
Puis bon elle s'est bougé le cul et a tenté de sauver les miches de Naruto de Pain, elle a fonçait elle a frappait quitte à se faire défoncer.
Sakura pendant Pain c'est je chiale en implorant l'arrivé de Naruto "mon larbin que je crois mener par le bout du nez car il me kiffe", c'est "j'interviens pendant que mon supérieur affronte un dangereux nukenin, je le courcircuite et l’empêche d'attaquer pour retenir un coup, j'en suis incapable, je merde en chialant, Naruto me sauve et prend le coup à la place"
Et elle se paye même le luxe de gueuler sur Naruto avant que Karin rappelle qu'il s'est pris son kunai empoisonné pour la sauver....
M'enfin après c'est relatif aux gouts de chacuns, mais chez moi ça pèse lourd dans la balance, il y a des limites aux boulette qu'un auteur peut faire commettre à une femme...
et ça c'était avant la guerre, avant que l'aspect combat trinque aussi
![]()
Kishi avait fais de Sakura un bon Perso dans le début de la New Gen (Sakura Vs Sasori) on voyait qu'elle servait enfin à quelque chose à part faire la princesse mais depuis...elle est redevenue ce qu'elle était ![]()
Hinata pareil je la hais ![]()
Ben elle a un côté un peu lourd mais j'aime bien le fait qu'elle reste pas assise à geindre et à se plaindre en ruminant son impuissance, même si elle manque d'assurance elle se bouge le cul et elle tente quitte à se prendre une branlée.
J'ai bien aimé son combat contre Tendou.
C'est autre chose qu'une Sakura ou bien qu'une Inoue insupportable made in bleach.
"Sadako, Kanon, killer et kongming vous en pensez quoi de ce que je dit ?"
Je pense que t'as raison, et que j'aimerais aussi un échec de Naruto à la fin, quelque soit la forme de cet échec. Que ce soit perdre contre Sasuke, ou gagner mais ne pas réussir à le faire réfléchir...
Ça pourrait faire changer Naruto oui, et dans le bon sens du terme. ![]()
"Sadako, Kanon, killer et kongming vous en pensez quoi de ce que je dit ?"
Je ne peux que plussoyer tant de sagesse de la part de notre apprenti. Bientôt un grand maître critique de Naruto tu deviendras, nous tous tu dépasseras, jeune génération oblige.
Aaaar !!! Sauvez moi les gars ! J'ai été narutolisé ! Noooon !!! ![]()
chaud moi on me demande pas ce que j'en pense ![]()
Normal qu'on ne te demande pas ce que tu en penses quand la question est sérieuse. Ton rôle ce serait un peu celui de bouffon du roi, donc bouffon des sages du coup. Tu es celui qui est chargé des blagues, salaces notamment, des poèmes grivois, des chansons paillardes, et en contrepartie du fait que ta parole est cantonnée au domaine de l'humour, tu as une liberté totale d'expression. On ne peut ni te censurer, ni adopter de sanction pour une parole qui déplairait. C'est pas mal.
(d'ailleurs j'y pense ça serait classe un smiley avec la tête de celui là
mais avec un chapeau de bouffon du roi. Je suis sûr qu'il concurrencerait en popularité
et
.
)