CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:16:28

Perso ce chapitre relève vraiment le niveau pour moi...je commence enfin à apprécier cet Arc :oui:
Kakashi :coeur:

Nacero-Xorcane
Nacero-Xorcane
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:20:36

Chap décevant, on apprend que Naruto est vraiment stupide et qu'encore une fois, Tobi gère la fougère contre à peu près tout le monde...

Même pas besoin de balise spoiler tellement c'est prévisible...

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 décembre 2011 à 15:17:02

:spoiler:

bon bah chapitre vraiment chiant trop un foutoir ce combat je trouve

par contre wtf ? d'accord l'explication de Kishi "olol en fait Kyubi a laissé tranquille naruto c'est pour cela les nombres de clones infini" :honte: super la facilité scénaristique et en plus ça renforce le mode con de naruto il a eu de la chance le petit blond que Kyubi dans l'ombre l'aide

Elle_FinisToR Voir le profil de Elle_FinisToR
Posté le 14 décembre 2011 à 13:29:48 Avertir un administrateur
Ce chapitre va ENFIN fermer la bouche a tous ceux qui chialaient parce que Naruto avait fait trop de clone ! :sarcastic:

=> ah ouais génial l'explication facile pour tenter de gagner de la cohérence dans son manga

pour ton second post tu n'as pas compris, c'est vraiment du mode bisounours :spoiler: pour Kyubi , il ne fait pas cela pour se sauver car un bijuu peu importe il ne meurt pas si son hôte meurt il fini par réapparaitre au bout d'un moment, je t'invite à relire ce que dit Kushina à Minato lors de l'arc sur la naissance de naruto :ok: :spoiler:

ps: sadako tu avais bien senti le coup de la bisounours attitude, gg :noel:
nos craintes sont réalisé

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:45:15

:spoiler: chapitre 567 :spoiler:

Kakashi et Gai qui arrivent à repousser les jinchurikis sous leur deuxième forme, je trouve ça vraiment abusé :sarcastic:

Par contre je n'avais pas pensé au fait que les bijuus étaient conscient, ils vont peut être tous réussir à reprendre leur esprits et à se retourner contre Tobi.

Enfin Kyubi met de côté sa haine et aide Naruto :content:

Enfin Kishi remet Sasuke en scène, enfin seulement sur une page, pour nous montré qu'il est sorti de la planque de Tobi. Par contre si Zetsu noir est vraiment mort, ça fera encore un point négatif pour Naruto. Le personnage n'a pas été assez exploité selon moi.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:35:01

Ah la la, rarement contents ici. :noel:

'Fin je reconnais que c'est pas souvent excellent mais votre façon de voir continuellement les choses du mauvais angle est presque déprimante.

Pour ce scan, même si ca va toujours trop vite à mon goût au moins on est fixés sur le "pourquoi Naruto est Overbostée". Et le retour de Sasuke, qui pourrait faire mal sur le champ de bataille.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:37:08

Moi je vois aussi les bonnes choses : le retour de Sasuke :noel:
(Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je ne suis plus ironique quand je dis que je suis content de voir Sasuke ^^ )

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:49:26

:spoiler: je voudrais pas critiquer mais le chap est mal construis on voit sasuke pret a se battre mais contre qui apres on voit les 2 anciens compagnons de sasuke dont on avait oublier l'existence pour apres voir naruto se faire defoncer la geule

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:51:36

Moi la chose qui m'a le plus plu c'est que Kakashi n'a pas été inutile dans cet bataille :oui:
Il est encore au niveau et son Sharingan l'est tout autant :content:
Et Naruto qui va pouvoir se battre à pleine puissance avec Kyubi :bave: :bave: :bave:
Je retrouve enfin foie en ce Manga qu'est Naruto :ange:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 décembre 2011 à 16:51:48

:spoiler: dernier scan

Bien que tu ne sois pas enthousiaste Kong, le retour de Sasuke aura peut être un effet positif en apportant quelques giclées de sang à la suite de bons coups de katana, ou d'odeur de chair cramée suite à quelques Amaterasu balancés par ci par là. A moins qu'il ne rencontre directement Naruto, ils feront alors sauvagement l'am... euh ils se batteront dans un combat à mort comme des animaux en chal... Bon ok faut peut être pas attendre grand chose non plus du retour de Sasuke en fait. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:53:43

Tu retrouves foi dans le manga parceque Kakashi et Gai, qui sont censés être dépassés, se fritent des Bijuus ?
Naruto en Kyubi 4 queues faisait jeu égal avec Orochimaru en terme de puissance.
Certains de ces Jin sont encore plus puissants, et Kakashi qui s'est déjà fait les 7 épéistes arrive encore à les repousser

Sinon c'est parcequ'il a grillé que Tobi devait utiliser beaucoup de chakra que Kakashi est considéré comme trop intelligent ? :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 décembre 2011 à 16:59:35

:spoiler: dernier scan

Kongming :d) "Sinon Kakashi dans le dernier chapitre nous montre encore son intelligence exceptionnel, a tel point que Tobi ne peut encore s’empêcher de lui faire un compliment (après le "tu es rapide Kakashi" au pays du fer)."
Post d'un mec sur MF (ouais je sais :noel: ) donc faut croire que Kakashi est une tête. :oui: :rire:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
14 décembre 2011 à 17:02:10

Sinon c'est parcequ'il a grillé que Tobi devait utiliser beaucoup de chakra que Kakashi est considéré comme trop intelligent ? :rire:

:d) C'est pas Naruto qui l'aurait remarqué. :o))

Sinon, chap correct surtout au niveau des dessins(même si c'est un peu trop le bordel par moment) et aussi le retour de Sasuke, le mec qui adore apparaître sur une page et disparaître aussitôt. :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
14 décembre 2011 à 17:04:06

"Intelligence exceptionnelle"...Faut pas déconner non plus, il est sûrement amoureux de Kakashi celui qui a sorti un truc pareil. :hap:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
14 décembre 2011 à 17:09:35

Moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi Naruto devrait être mort, et en quoi le fait qu'il soit en vie montre que Kyuubi ne lui prend plus de chakra? D'ailleurs c'était pas Naruto qui prennait le chakra de Kyuubi? Me souviens plus trop donc si vous pouviez m'expliquer...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:11:29

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 14 décembre 2011 à 16:53:43 Avertir un administrateur
Tu retrouves foi dans le manga parceque Kakashi et Gai, qui sont censés être dépassés, se fritent des Bijuus ?
Naruto en Kyubi 4 queues faisait jeu égal avec Orochimaru en terme de puissance.
Certains de ces Jin sont encore plus puissants, et Kakashi qui s'est déjà fait les 7 épéistes arrive encore à les repousser

:d) :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
14 décembre 2011 à 17:17:20

Rokusu >>>

En fait quand Naruto pompait du chakra de Kyûbi, ce dernier en profitait pour y insuffler sa haine et pour pomper le chakra de Naruto au passage.
Donc si Naruto utilisait trop le chakra du renard il finissait mort, vidé de son chakra et submergé par la haine de Kyûbi.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:34:14

C'est franchement pas crédible le kyuubi bisounours aussi vite, " alors...Il m'aime vraiment ? Il fait attention a moi ? :( " Tres mal amené et fait passer Kyuubi pour un demeuré.

:honte:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:39:03

Sasuke en met du temps pour avancer quand même :noel: .
Sinon,gai et kakashi qui sont sensés être épuisés arrive à tenir tête au bijuu :hum: .
Et goupix ,l'animal sensé être D4rk de la mort qui se transforme en bisounours :noel: ....

Killernak
Killernak
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:17:16

Alors résumons la situation.

Kyubisounours a arrêté de pomper le chakra de lampe torche.

Ce dernier trouve kakashi hyper intelligent pour un truc qu'il aurait pu deviner avant de tomber dans la débilité profonde.

Et Sasuke a une panne d'essence ou alors il est parti pisser :noel:

Ok j'ai compris

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
14 décembre 2011 à 18:23:54

naruto va libérer Kyubi et il vont tout démonter XD Sa serait énorme :bave: Tobi mort (faudrait nous dire qui ces avant )

Et madara vs 5 kage ont attend --"

Ont a eu 2 page de sasuke dans 20 chapitre ont aura la suite mdr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment