Pas si tiré par les cheveux que ça
Ben.. nostalgie ? choix inconscient ?
tome 47
Tiré par les cheveux selon moi parce que tu effectues une première hypothèse, qui serait que Jiraya aurait raconté aux mioches tous ses voyages, ce qui n'est pas du tout avéré. De plus, qui dit que toutes les rencontres ont eu lieu antérieurement à celle de Yahiko, Konan et Nagato ? Rien du tout, donc pour les autres il aurait du deviner, c'est vachement crédible.
Deuxièmement même s'il l'avait fait, plutôt chaud de retrouver des gens que tu ne connais que par des descriptions non ? A moins que Jiraya ne leur ait dessiné la tronche des gus, tiens on plonge de plus en plus dans le paranormal.
Quant au but de ce choix des cadavres, tu penses sincèrement que Nagato post Gedo Mazo est le genre de type dont les actes sont dictés par la nostalgie ? ![]()
Quant à la deuxième hypothèse sur le choix inconscient, ben s'il faut te raccrocher à ça pour valider ta thèse. Allez, il avait combien de pourcentages de chances de choper ces mecs qui sont tous connus par Jiraya ? Les chances sont quasiment nulles.
Bref, si tu veux t'accrocher à ta théorie de conte de fées, libre à toi, je ne voudrais pas briser les rêves d'un jeune garçon si innocent.
![]()
il se passe quoi killer ? jahmmin trouve que les pain sont choisi exprès par Nagato ?
si c'est le cas alors:
Nagato ne connait en aucun cas les shinobi que Jiraiya a rencontré au cours de sa vie, ni même inconsciemment.
ce n'est qu'une simple coïncidence rien de plus, Jiraiya a rencontré énormément de monde au cours de son voyage.
c'est juste une faiblesse et facilité scénaristique de Kishi pour permettre à Jiraiya de connaitre le point faible des pain.
bref je plussoie killer ![]()
Qui peux me dire dans combien épisode ce termine les HS .
tome 47
"Il se passe quoi killer ?"
ben rien de spécial, comme tu vois j'essaie d'argumenter logiquement pour conclure qu'une théorie n'est pas réalisable, et il semble que tu me rejoins dans mon analyse.
Non mais surtout que jahmmin alterne pour Nagato la connaissance et l'absence de connaissance de ces ninjas rencontrés, puisqu'il me dit dans un premier temps que Jiraya a raconté à Nagato ses voyages et rencontres, ce qui lui aurait permis de les choisir comme réceptables. Mais à la fin, un des deux mobiles qu'il invoque serait un choix inconscient, donc l'oubli ou l'absence totale de connaissance depuis toujours de l'existence de ces ninjas pour Nagato.
Bref, une incohérence au sein même d'une argumentation à propos d'une incohérence...
![]()
]killer7[ => en effet la je suis paumé, c'est.....paradoxal ![]()
Pour One Piece l'auteur a préparé ses personnages principaux, l’histoire, et sa fin qu'il a en tète, vu que la fin est déjà prête il sait tout coordonné avec ça je pense,
ce qui n'était pas le cas de kishi a la saison 1 sans doute, il avait par exemple dit dans une interview qu'on verrait jamais d'arme a feu ou des Ninja tirer des missile, ce que Pain a fait, donc bon...
killer7[
tome 47
Ano
Ta traduction de plus fort que tout Konoha réuni est peut être celle des tomes français, celle du scan que j'ai lu disait "il est d'un tout autre niveau maintenant". Le plus fort que tout Konoha réuni je trouve ça un peu abusé de la part de Shikaku, je vais rester sur ma trad.
Oui, certain chap on la trad que j'ai mis et d'autre celle que ta mis, mais on retrouve aussi ça dans les épisodes, du coup c’est difficile de savoir a qui faire confiance a ce niveaux la.
C'est pour ça que je mentionne le data car on a les statistique des perso, son niveaux etc et avec ça on sera éclairer vu que on sait voire les écart.
Un exemple : Celui entre la première rencontre de Naruto et Sasuke dans la saison 2 ( le denier data vas jusqu’àu tome 43 )
Le potentiel global de Naruto est de 65,0 % et celui de Sasuke 78,75 % , il est a ce moment la plus fort que la team 7 réunis ( Sakura 65 et Sai 68,75 % ) et même Yamato est un chouïa en dessous de Sasuke, c'est dire l'entrainement que lui a fait faire Orochimaru ( mais c'est aussi grâce a son Sharingan et des drogue spécial de Orochimaru ) il reste toutefois moins fort que kakashi a ce moment.
Le data s’arrête pile au moment ou Sasuke a son MS, et ou Naruto va commencer son entraînement au Mont Myoboku, p'tain
![]()
Anonyme-01
Posté le 12 décembre 2011 à 05:19:21
"BeauJeuneHv3 qui pète un plomb et faut se calmer et pas prendre ça avec un telle sérieux hein tu m’étonnes que tu te bat avec pleins de membres si tu réagis tout le temps comme ça je suis même pas le seul a te donner tord . Bon reprenons a zéro"
jolie troll masqué, ta toujours été doué pour lancer des piques furtif toi
Non mais je suis parfaitement calme hein
vue que t'a l'air de me connaitre tu devrais savoir que je suis cru dans ma facon de m'exprimer mon cher ano
+ oui c'est clair que je me suis "battue" avec beaucoup de membre attend laisse moi compter hum... yéti, toi et lemmerdeur plus récemment donc 3 si peut appeler sa se "battre"; te connaissant je mettrai ma main a couper voir au feu que tu t'es clashé avec bien plus de personne que moi sur ce forum.
Donc évite de me faire passer pour ce que je ne suis pas surtout que t'es un pro dans tous ce qui est débat houleux tournant au clash
![]()
BJH
t'as oublié BigBeuBeu aussi. Ah pardon, tu faisais seulement la liste de tes embrouilles sur le topic Naruto c'est ça ?
Ano
De toute manière le potentiel auquel tu fais référence n'indique pas nécessairement qui est le plus fort. Gaï ou Ae pourraient ne pas être très bien notés, pourtant ils peuvent au final s'avérer supérieurs à d'autres qui sont plus polyvalents et qui obtiennent donc de meilleurs scores, comme Kakashi, exactement je n'ai pas peur de le dire.
D'ailleurs même par rapport à l'exemple que tu prends, Sasuke à ce moment là a un meilleur potentiel que Naruto, mais ce dernier avec son démon s'il se transforme a pas mal de chances de le plier en deux. Bon quant à l'opportunité de déclencher son démon s'il combattait Sasuke, c'est une autre question. Mais regarde les deux potentiels de Naruto et Sakura, ils sont égaux alors que je pense qu'on sait tous les deux qui gagnerait l'affrontement.
Bref, le potentiel ça porte bien son nom, ça indique le potentiel, et non la force selon moi.
![]()
C'est qui, qui débarque et défend kakashi comme un fanboy...
moi j’appelle pas ça me battre, je sais comment tu réagis et j'aime te voire t'exprimer comme ça
récemment y a que c'est personnes, mais l'autre fois quelqu’un avait upper des post de tes débat ![]()
]killer7[
oui c’est le potentiel global de toute leur capacité telle que la force etc ( juste la forme normal bien sur ), le niveaux ne fait bien sur pas tout, du moins si l’écart n'est pas trop grand
Mais les Ninjas on leur niveaux - les techniques Ninja on leur niveaux
Donc apprendre le FRS ne le rend pas plus fort a proprement parler, ça le rend forcément meilleur au combat mais voila ,je sais pas si je suis claire
![]()
killer
Non je parlais bien tout fofo confondue (yéti: bleach, ano: naruto, lemmerdeur: FT) BigBeuBeu sa avais pas vraiment dégénérer donc jle compte pas vraiment dans ce que ano appelle "se battre", la il parle de clash vue la tournure de sa phrase et j'en ai eu que 3 concrètement contrairement a ce qu'il veut laisser croire, et chronologiquement pas du tout au même moment puisque c'est étalé sur plus d'un ans
Après si je devais une liste de tous les membres avec qui j'ai eu un avis différent sur un point donné j'en finirais plus hein, comme tout le monde ici on est sur un forum après tout ![]()
C'est si désagréable de poster un post puis de réaliser qu'entre le moment ou tu écris ton post et le moment ou tu l'a posté d'autre on posté des post ce qui fais que ce tu as posté n'a plus la signification prévue
ano
"mais l'autre fois quelqu’un avait upper des post de tes débat "
Ah ouais !? jerry de ma réputation de débatteur publique ![]()
Pour revenir a ce que tu disais, oui Kakashi pourrai sans doute le battre sans son démon
contre Pain je sais pas si Kakashi aurai pu par contre, c'est fou l'écart qu'il y a entre les le corps Tendo et les autres ![]()
Ano
si tes propos sont clairs ? Hum, pour le FRS pas trop. ![]()
Mais sinon je pense qu'on doit être d'accord de toute manière. Le potentiel est utile pour voir quel ninja est le plus polyvalent, et ça fonctionne bien, mais en combat la polyvalence ne signifie quasiment rien. Pour évaluer la puissance, il faut se référer directement aux capacités et non aux statistiques. Exemple : stats : Kakashi > Ae ; combat : Ae >>> Kakashi.
BJH
c'était juste pour te taquiner. Par contre tu m'étonnes par rapport à ce que tu me dis sur BBB puisque ce n'était pas du simple débat mais plus que cela, au terme duquel tu l'aurais "poutré" selon certains témoignages. Sacré réputation de clasheur BJH. ![]()
Oui c'est vrais, c'est marrant parce que quand on voit le Raikage on s'attend a un type fort mais lent vu sa carrure , en faite pas du tout la vitesse est même sa principale façon de combattre
Sinon on dit Naruto de l'arc Pain mais en faite pour ce qui est de sa propre force, le Naruto de l'arc Pain et de maintenant c'est toujours le même, il est juste passer par l'entrainement qui permet de contrôler le chakra de son Biju, et ainsi il peut contrôler ce chakra et passer dans ce "mode Chakra" de Kyubi quand il veut et sans réelle risque , oui tout le monde sait ça... ![]()
Sur le potentiel global ce que je voulais dire, c'est calculé avec tout ce que le combattant peut faire, ses pouvoirs, la force, la vitesse etc.
Grâce a ça on peut faire des statistiques et faire un classement de "qui est plus fort que qui", même si bien sur en combat ça veut pas forcément dire le vainqueur, mais ainsi on sait qui est le plus fort et si l'écart est grand ou non entre leur niveaux.
Kakashi est polyvalent dans tout les domaines je crois, et le 4e Raikage ( A ) sans doute que non , mais les stats qu’on lui verrait sont suffisant pour comprendre qu'il lui serait supérieur quoi.
J'ai particulièrement hâte de voire l'impact du mode Sennin et surtout du mode chakra de Kyubi sur les capacités de Naruto forme normal.
Ainsi que Sasuke avec son MS et MSE et pleins d'autres.
Le Raikage est très chaud a battre vu qu'il y a que Naruto en mode Chakra qui va aussi vite que lui...
la vitesse ne fait pas tout , mais si l'adversaire va trop vite il te faut une vitesse, pas forcément égale, mais qui te permet au moins de tenir la cadence, parce que sinon tu seras trop lent pour lui
le 4e Raikage est sans doute le plus fort des 5 kage actuelle, ou le Tsuchikage
![]()
Sa fais longtemps que j'avais pas eu autant hate de lire un nouveau chap, j'espère que kakashi et gai ne me décevrons pas
+ c'est quoi votre délire a mettre des "
" partout, c'est quoi la nouvelle règle ? ![]()
perso je trouve que les balises sont a utilisé que pour les tomes non paru en France, car les balises sont obsolète si c'est pour tout les tomes car n'importe qui peu se faire spoil dans ce cas je trouve ![]()
Toute révélation doit être balisée.
Par exemple, pour un film de 10h comme le Seigneur des Anneaux (10h en considérant la version longue) il faudrait faire :
Isildur a coupé le doigt de Sauron à la fin du IIe Age
![]()