Il a surement fait ça alors
![]()
"J'avais raison,tobi ne peut pas être obito
."
Je pense pareil aussi, mais admettons que Kishi nous fasse un kishimobide de plus genre c'était Madara contre Yondaime et par la suite il a rafistolé et conditionné Obito...
Bon j'y crois pas mais c'est juste une crainte que j'ai eu quand Kakashi s'est pointé, et bon j'ai déjà vue plusieurs craintes se réaliser.
La comme ça je pense à une sorte de création un peu comme un clone avec une bonne parti de la mémoire de Madara ou le brother de Madara ^^
![]()
dernier scan
Tout comme toi Kanoune, pour moi Tobi est soit une sorte de création de Madara plus ou moins liée à Zetsu qui se serait émancipée, soit Izuna qui aurait fait croire dans l'histoire du clan Uchiwa racontée à Sasuke qu'il était mort, alors qu'il aurait continué à vivre et aurait repris le flambeau porté par son frère.
Putain mais si Tobi est... non ce n'est pas possible, Kishimoto ne ferait pas ça... Tobi ne peut pas être Obito... Pas Obito... Pas Obito... Pas Obito...
![]()
Spils dispo.
Bon alors, apparemment Tobi va voir les Bijuu se retourner contre lui d'ici quelques chapitres. ![]()
Si les Pain en eux même sont sous son contrôle total et sont logiquement comme des extensions de son propre corps, les démons à l'intérieur en revanche eu sont encore eux même. Ils sont simplement contraints si j'ai bien compris. Et plus Tobi utilise leurs pouvoirs, plus ils risque de s'échapper des Pain dans lesquels ils sont enfermés.
En plus de ça la somme de chakra requise pour les contrôler est apparemment trop élevée pour que Tobi puisse en plus utiliser les pouvoirs du Rinnegan via ses Pain. En gros il en a la possibilité, logique quoi, mais il n'a pas les resources lui permettant de le faire.
Enfin j'attend le chapitre en FR pour être certain de tout ça.
Sinon les Bijuu sont potes et se disputent, tout va bien. ![]()
Il sont loin les démons trop d4rk.
![]()
J'avais raison dans mon précédent spoil.
Kyuubi est touché par la bisounourserie de Naruto, et va finalement l'aider, hihi trop mignon. :/
Tobi va se faire avoir par les bijuu qui vont se retourner contre lui, le tout avec l'appui de kyuubi qui va refiler son chakra à naruto, qui portera l'attaque finale à Tobi. Voilà.
![]()
Chap 567
ENFIN un très très très bon chapitre
J'adore Kyubi et Hachibi qu se tapent la discut...normal quoi ![]()
Sasuke qui va entrer dans la guerre... ![]()
Kakashi qui est toujours aussi efficace au combat et qui analyse l'ennemi à la perfection ![]()
Et surtout Kyubi qui commence à s'attacher à Naruto... ![]()
J'aime moins je dois dire,je préférai Kyubi en mode D4RK rebelle de la mort qui tue mais bon... ![]()
Bon ba c'est éclaircit. Tobi préfère ne pas utiliser les pouvoirs du Rinnegan avec ses Pain parce que ça consomme de trop de chakra en plus du contrôle des Bijuu et que ses ennemis savent déjà à quoi s'attendre.
Sinon on comprend un peu mieux le rôle du Sharingan dans l'histoire. Il ne sert pas seulement à Tobi à prévoir les mouvements mais aussi et surtout à maintenir les Bijuu sous son contrôle. Comme il l'a fait pour Kyûbi lors de l'attaque sur Konoha.
En tout cas les Bijuu se rebiffent, il va finir par se retrouver seul contre tous si les Bijuu se libèrent. Et peut-être même que ses Pain seront détruits pendant la libération qui sait ?
Enfin bref, il a intérêt à ne pas perdre le contrôle de ses bestioles...
Sinon Sasuke qui revient, enfin j'ai envie de dire. Même si je sent qu'on ne va pas le revoir avant un moment.
Suigetsu et Juugo qui nous font leurs adieux...
Kakashi et Gai qui finalement servent surtout d'analyste plus que quoi que ce soit d'autre.
Et Kyuubi qui carrément s'attache à Naruto...
![]()
dernier scan
Oh mon dieu ce chap, oh sainte marie mère de Dieu...
Bon, déjà Sasuke sort enfin de sa grotte, ça faisait cinq heures qu'il glandait depuis qu'il avait fumé zetsu, ça commençait à faire long. Ensuite je ne sais pas à quoi vont servir Suigetsu et Juugo, on verra bien, mais si Kishi nous fait des retrouvailles Mangetsu/Suigtsu alors qu'il a autant négligé de trucs dans cette guerre, il mérite de crever.
Ensuite, Naruto n'est encore une fois pas foutu de faire ce que tout bon ninja sait faire, à savoir transmettre des infos sur l'ennemi. Donc on perd du temps sur Kakashi et Gaï qui essaient de deviner les pouvoirs de Pain, alors qu'ils ne sont pas utilisés depuis le début. Ils auraient pu se poser la question après que Naruto aurait fait la remarque. Chier ces passages inutiles à la con.
D'ailleurs Gaï et Kakashi gèrent tranquillou des jins qui ont pris de vitesse Naruto, donc soit ils sont plus rapide que ne l'est Naruto ce dont je doute, soit Naruto dormait quand il s'est fait attaquer, donc c'est du scénario mal ficelé. Magnifique.
Ensuite Tobi dont un des démons en forme complète décide maintenant d'en transformer deux, donc soit il veut une mutinerie dans ses rangs, soit il rigolait précédemment dans son combat. Encore une fois c'est du n'importe quoi.
Et le bouquet final, Kyubii est le roi des gentils au grand coeur qui se cachent derrière une carapace. C'est grâce à lui que Naruto a pu faire autant de clones, comme c'est meugnon ! Putain mais c'est ignoble, dégueulasse. J'ai rarement vu une justification aussi pourrie. D'ailleurs la dernière image du chapitre annonce la pleine collaboration la semaine prochaine. Génial !
![]()
Attention en exclusivité la conclusion de la série et l'aboutissement du lien entre Naruto et Kyubi
http://www.youtube.com/watch?v=Hq6WAv8UUI0
![]()
Ce chapitre va ENFIN fermer la bouche a tous ceux qui chialaient parce que Naruto avait fait trop de clone ! ![]()
Ouais... c'est clair que Kyubi qui aide Naruto sans même lui dire car il le fait par pure bonté d'âme c'est bien mieux
![]()
Kyuubi le fais pas par pure bonté !
Il le fait car il sait que si Naruto meurt, il meurt aussi. Il est juste intelligent !
Donc stop de dire : OUai LOL K1uBy c 1 BisouNouRs il aid Naruto !
Il aide pas Naruto, il sauve son cul ![]()
Ben ouai c'est pas comme si Naruto avait, de lui même, totalement oublié le conseil de Bee sans même faire gaffe au réserve de chakra qu'il avait à disposition et sans remarquer que le renard l'aidé.
J'attends de lire le chap mais dis comme ça, Naruto a été trop con pour faire attention à sa réserve de chakra quand on lit le spoil.
La comme ça en lisant les seuls trucs correct, enfin qui semble obéir à une logique c'est le fait que les pouvoir du rikodou ne soit pas dans les jinchuriku et la justification du sharingan couplé au rinengan qui fait en fait office de garde fou et contrôle les bijuu... ça à la limite ça peu passer
![]()
Non mais si t'aime la merde en barquette, tu peux continuer à lire Naruto le sourire aux lèvres. Si t'aimes la justification selon laquelle Kyubi est un gros gentil depuis le début de l'oeuvre, c'est ton problème, nous on s'en tamponne le coquillard. ![]()
Si yu lis Naruto pour en dire que c'est de la merde en barquette, le lit plus !
Les Bijuu ne peuvent pas mourir définitivement, ça a été dit. ![]()
S'ils sont tués ils finissent par renaitre au bout d'un certain temps. C'est pour ça qu'il faut les sceller.
Donc honnêtement il en a quoi à foutre Kyûbi ? Fier comme il est il devrait préférer mourir temporairement...
Là c'est de la gentillesse pure et dure... ![]()
Faut encore expliquer qu'après s’être investi plusieurs années dans une série et avoir aimé 8 arcs sur 10 (si mes comptes sont bon), on veut savoir comment cette histoire va finir et qu'on peste parce qu'on trouve que l'auteur foire pour de bon sa série après nous avoir mis l'eau à la bouche plusieurs années durant ?...
Je lis ce dont j'ai envie et je ferai autant de critiques que j'estime nécessaires pour qualifier à sa juste valeur ce qu'est devenu ce manga qui aurait pu devenir magnifique mais qui est actuellement un énorme étron, peu importe si ça froisse les fanboys ravis de la crèche dans ton genre.
Clair, actuellement Naruto fait au moins 40 couracs ![]()
T'es gentil sur la quantité Kongming,
et le pire ça reste l'odeur.
Sinon j'ai trouvé ton lien très approprié Kanon, la prochaine fois avant la lecture du scan je lancerai la musique pour me mettre dans l'ambiance. ![]()