En fait kyubi quand on y pense il est redevenu un feunard puis là maintenant il est au stade goupix
Il manque la pierre feu pour le faire évoluer en bel enfoiré ![]()
Instinctive ça fesait longtemps
(c'est KGD)
Sinon pareil je voyais pas du tout Kyubi devenir si...gentil ![]()
ça faisait longtemps hein
?
Bon sinon pour le chap de cette semaine, bah l'alliance des bisoupowersjinchuriki qui luttent contre les forces du mal et qui ont un petit coeur..... ![]()
sadako_me_voit => très bon + ![]()
j'avais oublié ce passage plus récent
dernier scan
Ey mais les gars, pourquoi vois-je tant de déception à propos de ce rapprochement entre Naruto et son bijuu ? Allons arrêtez un peu de faire les enfants, cet évènement était annoncé depuis le tout début du manga, il était nécessaire qu'ils coopèrent pour que Naruto devienne plus puissant. ![]()
...
...
...
Ben ouais, c'est ce que j'arrête pas de lire sur MF, ils n'auraient pas raison ?
![]()
J'y pense, le fait que Kyubi ne soit pas réellement le plus puissant des Bijuu("olol jé 9 keu dc j'enc*** tou lé zotre biju avec et en mm temp"
) a déja été dit ou bien c'est une nouvelle révélation à l'arrache comme les boucles d'oreilles de la combi InoShikaChou ou le Rasengan inspiré de la bombe Bijuu?
![]()
C'est pas le nombre de queues qui comptent mais la facon dont tu t'en sers ![]()
"Et le retour de Sasuke, qui pourrait faire mal sur le champ de bataille."
Ouais enfin c'est pas une bonne nouvelle, l'auteur s'est tué à en faire un personnage détestable, un chuck norris en puissance, j'avais même oublié à quel point le voir était affligeant autant visuellement que mentalement. ![]()
iliketotroll Voir le profil de iliketotroll
Posté le 15 décembre 2011 à 00:30:11 Avertir un administrateur
C'est pas le nombre de queues qui comptent mais la facon dont tu t'en sers
D'ailleurs en voyant la phrase introductive (n'y voyez aucun jeu de mot) de ce scan j'ai rigolé : "Fiers de leurs queues, fiers de leurs pouvoirs..." ceci dit quand on lit les scans depuis un moment on en est plus à ça près. ![]()
]killer7[
je sais que je t'en ai déjà parlé et tout et tout, mais Naruto a le pouvoir de changer les gens
c'est même dit je ne sais plus ou par kishi lui même dans une interview assez lointaine, et il le fait depuis le début du manga si tu remarque le Naruto,
Dans les dernier chap il réussi a convaincre le Raikage de le laisser aller affronter l’ennemi, ta vu comment Shikaku le qualifie ? "Naruto est spécial"
je sais ce que tu te dit
on peut voire ça comme de la facilité tout a fait.
On a enfin l'explication des clones aussi, finalement c'est pas parce que il a une énorme quantité de chakra mais parce que Kyubi l'aide, que Kyubi fasse ça dans un but personnelle pour tuer l'homme au masque qu'il la contrôler et qu'il hait comme je sais pas quoi ça aurait peut-être été mieux ,et il aiderait Naruto dans un pu purement égoïste ( vu qu'il ne sait combattre qu'a travers Naruto ) mais il a l'air de vraiment l'aider la...
mais c'était très attendu comme moment et a ce qui parait prévu en effet, mais a vérifier ça
![]()
sadako_me_voit
Les Bijuu ne peuvent pas mourir définitivement, ça a été dit. ![]()
S'ils sont tués ils finissent par renaitre au bout d'un certain temps. C'est pour ça qu'il faut les sceller.
Donc honnêtement il en a quoi à foutre Kyûbi ? Fier comme il est il devrait préférer mourir temporairement...
C'est comme dit prendre le risque que l'homme au masque le prenne sous son contrôle
et a l'intérieur d'un Jinchuriki (donc sceller) les pouvoirs du Sharingan qui permet de contrôler Kyubi ne fonctionne pas, tout comme le pouvoir de l'invoquer de Madara, Kyubi aidait Naruto pour le tuer au début l'homme au masque, mais maintenant voila
et en plus Kyubi ne peut pas faire comme il veut il est sceller donc il a des limites aussi.
![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 15 décembre 2011 à 01:12:29 Avertir un administrateur
et a l'intérieur d'un Jinchuriki (donc sceller) les pouvoirs du Sharingan qui permet de contrôler Kyubi ne fonctionne pas, tout comme le pouvoir de l'invoquer de Madara
=> tu te trompe sur cette partie, Sasuke avec son sharingan lors de sa première rencontre avec Naruto au repaire de Orochimaru est intervenu à l'intérieur de Naruto et a blablaté avec Kyubi sous l'air étonné de Naruto.
Il a contenu le pouvoir de Kyubi donc ainsi empêcher Naruto sous la colère entré en mode queue.
Une invocation est en effet impossible (normal le bijuu est scellé), par contre le sharingan fonctionne.
Jerry de la page précédente, surtout de ce passage :"En fait kyubi quand on y pense il est redevenu un feunard puis là maintenant il est au stade goupix "
+ c'est moi ou sasuke est devenue complètement fou, ok il veut se venger mais il est pas obligé de buter tout ceux qui croise son chemin hein
iliketotroll
Posté le 15 décembre 2011 à 00:30:11
C'est pas le nombre de queues qui comptent mais la facon dont tu t'en sers
jolie jeu de mot
Anonyme-01
Posté le 15 décembre 2011 à 01:11:11
" je sais que je t'en ai déjà parlé et tout et tout, mais Naruto a le pouvoir de changer les gens c'est même dit je ne sais plus ou par kishi lui même dans une interview assez lointaine"
Non non c'est pas une interview c'est chiyo qui dit sa avant de récussiter gaara a la fin du premier arc de shippuden ![]()
+ c'est plus au sens figuré qu'au sens propre hein, je trouve narudaube déja suffisament cheaté comme sa
(
)
Il ne peut rien faire d'autre que ce qu'il a fait, si c'était possible de le contrôler l'homme au masque l'aurai déjà attraper vu qu'il suffit d'un croisement de regard , surtout qu'il s'apprêtait a balancer Kirin par la suite donc on peux se dire que justement, il peut entrer en Kyubi donc Sasuke fait la méthode radical pour éviter ça
Ca a l'air impressionnant visuellement comme ça ce qu'il fait mais ça na rien fait a Kyubi, et ça serait étonnant qu'il a empêcher Naruto d'entrer en mode Kyubi alors que kyubi, juste après ça, le menace en disant de pas toucher a Naruto ou il risque de le regretter.
Le Sharingan a juste le pouvoir de contrôler Kyubi telle un esclave, mais ça marche pas si il est sceller seul l’hôte peut l’utiliser
![]()
Anonyme-01 => non non sasuke a bien réprimé kyubi à l'époque ![]()
BeauJeuneHv3
Kishi la aussi dit dans une interview en disant que le message qu'il montre est qu'iil y a toujours de la lumière même chez les plus ténèbres
et ça n'est pas au sens figuré quand tu voit ce qu'il fait ![]()
Il na rien réprimer vraiment sinon leur combat est déjà plié d'avance
ça marche pas si c'est sceller logiquement. ![]()
"Kishi la aussi dit dans une interview en disant que le message qu'il montre est qu'iil y a toujours de la lumière même chez les plus ténèbres"
Entre affirmer une généralité et l'appliquer à la lettre pour un psychopathe multi récidiviste il y a une sacrée marge.
C'est pas un argument qui justifie toute les conneries qui ont été faites et quand bien même s'est absolument pas travaillé.
Transformer une ordure en perso en quête de repentance c'est un processus long qui prend en compte le fait que ça ne réussi que pour une minorité de cas.
ça se fait pas en 30 secondes par le sacro saint pouvoir du bisounours power et du "Naruto A LE POUVOIR de changer les gens" si c'est tous ce que trouve à dire Kishi pour justifier tout et n'importe quoi dans son manga qu'il passe au comte pour enfant.
Parce que toucher un gentil par sa naïveté et la simplicité de son raisonnement comme Tsunade et Itachi je veux bien mais pousser un meurtrier de masse à la repentance en une réplique non.
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 15 décembre 2011 à 02:22:01 Avertir un administrateur
Il na rien réprimer vraiment sinon leur combat est déjà plié d'avance
ça marche pas si c'est sceller logiquement. ![]()
Lien
=> tu n'as donc rien compris à cette partie du manga alors
je t'explique mieux, Naruto sous l'effet d'un sentiment envers Sasuke (je ne sais pas si c'était de la colère ou autre, il était sacrément chambouler émotionnellement) Kyubi en a profité pour utilisé son influence afin que Naruto utilise le chakra rouge comment dire...un empoisonnement par son esprit.
Sasuke est intervenu pour voir ce qui est à l'intérieur de Naruto puis cela s'est fini par Sasuke qui réprime la volonté du bijuu
Ce n'était pas que du blabla hein, naruto était sur le point de cédé face à ses émotions et ainsi donc se transformer ![]()
Ben à la base, Naruto ne voulait plus se servir de Kyuubi et ce même avant que Sasuke intervienne à l'intérieur de lui.
Ce que je trouve marrant(ou pitoyable), c'est que Naruto arrive à mettre dans sa poche celui qui est représenté comme la haine incarné et tout ça en deux phrases alors qu'il a du mal à convaincre depuis maintenant 3 ans un ado complexé de la vie qui s'en fout de sa gueule...Comme on l'a déja dit plus, j'aurai préféré que Kyuubi coopère pour défoncer "je ne suis personne" plutôt que de jouer l'entité sensible au parole d'un gosse, là ça aurait été plus crédible.