CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:39:31

Je t'explique jeune pomme :hap:
Itachi à fait expres de perdre contre son petit frère pour qu'il ait sa vengeance :ok: De plus , Itachi était vraiment très malade lors de son duel.

( Version courte :noel: )

Si sasuke n'aurait pas été son frère , Itachi l'aurait tué en deux secondes :hap:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:45:36

"Itachi à fait expres de perdre contre son petit frère pour qu'il ait sa vengeance :ok: De plus , Itachi était vraiment très malade lors de son duel."

Je le sais très bien.
Il n'empêche que Killer Bee menait de loin le combat contre Sasuke, ce qui compense le fait que Itachi ne se donnait pas à fond :(

Vous faites pas d'illusions (je sais pas si vous comprendrez la blague :noel: ), le duo des Hôtes est bien plus puissant que ces deux zigotos !
Si Nagato a du mal à marcher, ça veut dire qu'il y a de grandes chances pour qu'il ne puisse pas combattre.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:46:50

bah la c'est vraiment chaud car itachi peut utiliser ses flammes noir à volonté

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:50:13

Les flammes noirs s'appellent l'Amaterasu.

Ensuite, c'est facilement esquivable, sans compter que Naruto pourrais jeter des Rasengan, et Bee sa bombe sous forme de Biju :oui:

PS : + technique de substitution pour échapper aux flammes :-)))

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:50:52

Et il ne peut pas les jeter à volonté, hein !

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:50:57

Mais sa compense pas le fait qu'il se laissait faire :ok:
Non le duos des Hôtes n'est pas bien plus puissants que ce de Itachi/Nagato ! Itachi est le ninja le plus puissants mais bon ... Et Nagato n'est pas vraiment nul :hap:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:53:08

Ps : Dans ce cas technique de substitution pour échapper aux razengans et aux attaques de Bee ... Sans compter que Itachi est très très rapide ..

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:53:51

"Itachi est le ninja le plus puissants mais bon"

Naruto est le plus puissant sinon plus d'histoire :hap:

En plus, que fais-tu de Madara et Kabuto ?

"Et Nagato n'est pas vraiment nul"

Dans son état actuel, si !

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:55:58

Tu sais si Nagato était si naze que ca , Madara et Kabuto ne l'aurait pas fait intervenir :)

A part Naruto ( Et encore je suis pas sur ) , personne n'est capable de battre Itachi ... même pas Bee.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:57:21

Je suis content de débattre sur ce manga sa faisait longtemps que sa m'était pas arrivé ! :p)

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:00:39

"Tu sais si Nagato était si naze que ca , Madara et Kabuto ne l'aurait pas fait intervenir"

On verra bien de quoi il est capable..

Au pire, on envoi un mail à Kishi :hap:

"Je suis content de débattre sur ce manga sa faisait longtemps que sa m'était pas arrivé !"

Ouais moi aussi !

PS : Quelqu'un à un autre thème sur lequel on pourrait proposer plus d'arguments ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:45:29

Non mais sérieusement les mecs y'en a certains qui me font rire , ceux qui disent que nagato est naze dans cet état me font doucement ricaner , il se repose sur itachi certes mais ça l'empêche pas d'utiliser ses jutsus . Et a part pour ses invocations , il n'utilise quasi aucune mudra , son shinra tensei , son absorption de chakra ( gros point faible de bee . Son combat contre kisame l'a prouve) , son dévoreur d'âme et j'en passe. Bref laissez tomber sans oublier qu'il a d'autres techniques en réserves , quand a itachi on sait que lui arrache bien. Son amaterasu, et son tsukuyomi ( quoi que ce dernier est TRES puissant et chiant a contrer même pour les bijuus) sont peut être inutiles contre naruto et bee mais oubliez pas qu'il a son susanoo bien maitrise donc désole mais la faut surtout pas que kishi se rate, on a eu un tres bon chap et sa remonte la mais qu'il nous foire pas tout en nous montrant ko les persos les plus puissants du manga ( excepte madara)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:52:06

Naruto face à Itachi :noel:

En effet, j'aimerai pas que ça finisse comme Mifune et Hanzo :( :peur:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 juillet 2011 à 21:58:40

Une question : lors du combat Bee vs Sasuke, on apprend que le Genjutsu est inutile contre Bee car si il subit un Genjutsu, Hachibi prend le relais et fait annuler le Genjutsu...car les 2 s'entendent bien !

Mais avec Naruto...Certes, il maîtrise le chakkra de Kyuubi, mais si Naruto subit le Tsukuyomi d'Itachi, ça m'étonnerait que Kyuubi fasse quelque chose non ?
Kyuubi pourrait même essayer de reprendre le contrôle :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:30:20

PokeFinal

Je sais pas exactement

Pour commencer, il est pas marrant et il fait peur..
En plus, il a protégé son bouffon de frère

T'es au courant que le rôle d'un grand frère c'est de protéger le petit ? :noel: il allait même peut-être réussi a le remet sur le chemin de la lumière, mais Madara a....

Kongming-
Nagato et Itachi : les 2 ninjas les plus balèzes qu'on ai vu, capables de mettre une branlée à n'importe qui tout en étant crevard, sont maintenant indestructibles.
Si Naruto et Bee se les font, vive la blague quoi

j'espere aussi qu'il se ferons pas battre trop facilement, mais rien n'égale la puissance d'un Biju c'est pour ça qu'il maintienne un équilibre entre les nation, c'est un peux des arme de chakra ultime, et vu que les deux Jinchuriki maitrise leur démon a queue ( Naruto pas encore parfaitement, Bee si )ils sont logiquement plus fort, mais la puissance ne fait pas tout

Y a le blême du Genjutsu car Itachi est un expert,
mais Bee est invulnérable au Genjutsu donc un peux l’adversaire parfait contre Itachi il on tout ce qu'il faut pour se battre contre eux :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juillet 2011 à 22:56:03

Il est faux de dire que Naruto et Bee sont insensibles au genjutsu car pour se sortir d'une illusion, il faut demander l'aide et le chakra de son démon, il faut donc déjà se rendre compte que c'est une illusion sinon ça n'a aucunes utilités.

Il y'a notamment l'exemple de Danzo qui ne se rends pas compte de l'illusion de Sasuke, Danzo aurait eu beau avoir un démon en lui, ce dernier ne lui aurait été guère utile.

De plus, il a un gouffre entre un genjutsu et un Tsukuyomi.
Bee n'a d'ailleurs résister qu'a un genjutsu basique.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:57:14

"Non mais sérieusement les mecs y'en a certains qui me font rire , ceux qui disent que nagato est naze dans cet état me font doucement ricaner , il se repose sur itachi certes mais ça l'empêche pas d'utiliser ses jutsus . Et a part pour ses invocations , il n'utilise quasi aucune mudra , son shinra tensei , son absorption de chakra ( gros point faible de bee . Son combat contre kisame l'a prouve) , son dévoreur d'âme et j'en passe. Bref laissez tomber sans oublier qu'il a d'autres techniques en réserves , quand a itachi on sait que lui arrache bien. Son amaterasu, et son tsukuyomi ( quoi que ce dernier est TRES puissant et chiant a contrer même pour les bijuus) sont peut être inutiles contre naruto et bee mais oubliez pas qu'il a son susanoo bien maitrise donc désole mais la faut surtout pas que kishi se rate, on a eu un tres bon chap et sa remonte la mais qu'il nous foire pas tout en nous montrant ko les persos les plus puissants du manga ( excepte madara) "

:d) Bon ben j'ai plus qu'a plussoyer, t'as tout dis, surtout concernant Nagato ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2011 à 23:23:44

il ne faut pas sous-estimé Bee quand même, je pense qu'il va géré en face d'Itachi :oui:

darkmetal35 => Dans ce cas Bee peut très bien demander à Hachibi de lui donner un coup à son chakra toute les 2 secondes par exemple.
Il y a largement moyen de contrer le genjutsu facilement, enfin pour lui il y a moyen.

Par contre pour Naruto non puisqu'il ne contrôle pas kyubi :(

Quoique c'est faisable souvenez vous des début de shippuden lorsque naruto nous montre qu'il a appris à brisé un genjutsu (bon à cette époque il a échoué), aujourd'hui il peut peut être le brisé facilement vu qu'il utilise le chakra de kyubi.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:26:41

Il contrôle un peu kyuubi, vu qu'il utilise son chakra quand il veut, mais la relation n'est pas aussi bien qu'avec Bee, mais malgré tout, Kyuubi laissera jamais Naruto mourir dans un genjutsu, il l'aidera à s'en sortir :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2011 à 23:29:48

[Telos54] => il ne contrôle pas kyubi même pas un peu, par contre oui il contrôle son chakra mais c'est tout.
il a simplement séparé le chakra de l'esprit de kyubi.

Tandis que Bee oui la c'est différent il est en parfaite harmonie avec Hachibi, pas besoin d'avoir séparé Hachibi de son chakra, ils coopèrent ensemble. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment