CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2011 à 08:30:13

instinctlive2
Bah pour le mini futon rasen shuriken c'est un peu de mauvais goût , "miniaturiser" une technique durant laquelle on n'a de cesse continuer de nous montrer l'etendue de sa puissance......

:d) je vais essayer de te faire changer d'avis ^^ Un FRS ça explose et ça fait un gigantesque cratère après impact , y a pas besoin d'aller aussi loin face au Zetsu pour Kyubi,

Tu vois mal le truc ça ne fait que montrer toute l'étendu et les possibilité de la technique qu'es le FRS, il ne fait que "régler" la puissance, et ça ne dénature pas la technique si il peut faire des FRS version mini alors si il le veut il peut en faire des version géant, donc la puissance qu'on lui connais est toujours la, un mini frs ça peut lui permet de couper sans exploser et donc éviter de blesser des allié tout prêt par exemple, je sent un hommage a DBZ la façon dont il le fait :bave: mais j'arrive pas trouver ou dans Dragon Ball ça vient :doute: , mais je vais trouver :noel:

Quand il est en Sennin il a du chakra illimité normalement, mais son mode est temporaire, avec les crapaud il ne serais pas temporaire, un Biju ça a de super avantages mais aussi des handicap ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2011 à 08:34:19

kanon-59
Bon ben j'ai pas besoin de dire plus instinctlive2 a tout dit ^^

:d) Je te montre juste que ça peut être cohérent en se servant de ses bras qui sont que du chakra d'une certain façon , après ça reste toujours une question de gout tu aime ou pas bien sur ^^

Mais-Oui
Mais-Oui
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:04:46

Kakashi :coeur:
Hinata :coeur:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:39:08

Cohérent de prendre une tech de destruction massive et de la miniaturiser pour la faire avec un seul doigt... non

C'est pour impressionner les gamins et montrer à quel point Naruto est "troooo puissant" et qu'il maitrise.... et accessoirement pour pas se fouler à sortir d'autres tech à base de fuuton

Repomper sur DBZ et Bejito (fusion de Goku et Végeta avec les potalas) qui claque 5 kamehamehas avec ses doigts...

Bref pas la peine d'insister je changerai pas d'avis et je crois pas qu'instinctlive en changera ^^
Chacun voit ça qu'il veut

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 juillet 2011 à 13:40:39

Moi je veux du nouveau sur les techniques de Naruto :peur:
Quand on le voit maitriser un nouveau Taijutsu Senjutsu contre le gros Pain, j'ai fait "Ouah la classe :bave: "
Mais ici avec le Mini FRS j'ai fait "Wtf, c'est quoi ça :rire: )

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
18 juillet 2011 à 14:12:33

On s'en tape du mini FRS! C'est une technique comme une autre, à la base le FRS c'est un shuriken et shuriken c'est plutôt petit donc le mini FRS ressemble plus à un shuriken quà un rasengan donc pour moi logiquement son FRS miniature c'est un shuriken de futon pas la peine de rentré dans les détailesen épisode se sera mieux vu!
(désolé pour les fautes)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:26:20

Pas un jutsu comme les autres, grosse technique de rang S (classe la plus haute) nommé shuriken uniquement à cause de la forme obtenu.

Libre à chacun de se taper ou pas de ce qu'il juge con ou non

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:14:18

Merci kanon ^^. Sinon pour en revenir au mini frs , hé bien ano je n'aime toujours pas ça , kishi a choisi l'option de facilite la, je ne sais pas , face au zetsus pourris il aurait très bien pu utiliser une simple technique de taijutsu. La ça a été trop , il a voulu nous dire : " ok vous voulez de la baston? Bah je vais vous montrer en 4 pages naruto défoncer des trucs blancs pourris en utilisant ses meilleures techniques et en sortant un mini frs " tout va trop vite. C'est vrai que les scans remontent en ce moment mais le manga touche bientôt a sa fin.......

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:15:28

Puis bon vous voyez kakashi faire un mini chidori par exemple ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:02:50

Ben le Chidori c'est un mini-Raikiri d'une certaine façon :o)) ... /troll :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:09:50

Tu mériterais un "tu sors " la le-fumeur :noel:

Bon sinon c'est vrai que sorti de cette démonstration de puissance inutile il est vrai que le niveau des chap est correct depuis un certain temps

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:29:28

kanon-59
Cohérent de prendre une tech de destruction massive et de la miniaturiser pour la faire avec un seul doigt... non

:d) Heu ouais mais la puissance aussi c'est pas la même en l'occurrence ça n’explose pas, même Manga-sama arrive a trouver une explication, enfin bref dommage

"C'est pour impressionner les gamins et montrer à quel point Naruto est "troooo puissant" et qu'il maitrise.... et acce"

:d) Toi qui troll ? non parce que des truc comme ça je t'en trouve dans quasi tout les manga Shonen que tu veux hein

"Repomper sur DBZ et Bejito (fusion de Goku et Végeta avec les potalas) qui claque 5 kamehamehas avec ses doigts..."

:d) c'est un hommage, et y aussi Freezer qui fait un truc comme ça http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/182/f/4/naruto_and_dragon_ball_by_ilovedeidara4ever-d3kmjjc.jpg

j'ai l’impression d'être le seul a mettre mi a Naruto pour retrouver du Dragon Ball, tu devrait t'estimer heureux qu'il n'est pas encore capable de faire sauter la planète :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:46:44

Entre repompe et hommage il n'y a qu'un pas :hap:
Ou bien plutôt entre manque d'originalité et hommage il n'y a qu'un pas.

Venir me trouver une tech en mini dans d'autres manga ?

Ha ben ouai on va avoir Seiya qui va balancer un mini meteore de pégase avec l'index, Ichigo qui va faire un mini getsuga avec son petit doigt :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:01:08

Non tu ne ma pas bien compris ou j'ai mal choisi mes mot :noel: , tu parle de ces scène pour impressionner les gamin, mais ce genre de scène tu en trouve dans quasi tout les Shonen du genre, je parlais pas du mini a proprement parler :noel:

Le FRS demande des bras donc des mini bras un mini FRS logique :noel: , les bras de chakra peuvent prendre quasi n’importe quelle taille et note que il en a déjà fait des bras de géant dans la vallée de la fin contre Sasuke, ou je veux en venir ? bientôt tu verra la version méga géante du FRS pour ton plus grand plaisir :noel: :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:12:58

:hum:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:14:20

réaction à l'idée de FRS géant je précise, pas besoin que je commente

"Votre pseudo a moins de deux mois d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les deux minutes. Vous devez saisir le code de confirmation."

Mais que ce site de merde aille se faire mettre putain !!!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:14:50

Tu fait une drôle de tète :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:19:14

Ah pardon je me disais aussi ^^

FanDeOnepiece77
FanDeOnepiece77
Niveau 3
19 juillet 2011 à 02:18:06

quand sort le film 5 de naruto svp.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:00:25

Comment veux tu qu'on sache ça, normalement il devrait sortir en fansub vers fin Avril 2012 dans ses eaux la, mais on ne sait pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment