instinctlive2
Bah pour le mini futon rasen shuriken c'est un peu de mauvais goût , "miniaturiser" une technique durant laquelle on n'a de cesse continuer de nous montrer l'etendue de sa puissance......
je vais essayer de te faire changer d'avis ^^ Un FRS ça explose et ça fait un gigantesque cratère après impact , y a pas besoin d'aller aussi loin face au Zetsu pour Kyubi,
Tu vois mal le truc ça ne fait que montrer toute l'étendu et les possibilité de la technique qu'es le FRS, il ne fait que "régler" la puissance, et ça ne dénature pas la technique si il peut faire des FRS version mini alors si il le veut il peut en faire des version géant, donc la puissance qu'on lui connais est toujours la, un mini frs ça peut lui permet de couper sans exploser et donc éviter de blesser des allié tout prêt par exemple, je sent un hommage a DBZ la façon dont il le fait
mais j'arrive pas trouver ou dans Dragon Ball ça vient
, mais je vais trouver
Quand il est en Sennin il a du chakra illimité normalement, mais son mode est temporaire, avec les crapaud il ne serais pas temporaire, un Biju ça a de super avantages mais aussi des handicap ^^