" Nagato handicapé > Itachi aveugle > All "
Perso , je pense que Itachi et Nagato se valent ... voir même que Itachi peut battre nagato ![]()
Mais bref , ce n'est pas le problème puisque ils combattent ensemble.
Mais n’empêche jerry des gars qui pensaient que Nagato ne pouvait pas marcher car il était fatigué ![]()
Bah globalement pour moi Nagato est meilleur, mais vu leur niveau et le style complètement différent des 2, c'est clair que lors d'un duel chacun à ses chances face à l'autre.
Mais quand on voit comment les 2 crapets de Kinkaku et Ginkaku on foutu leur merde, je vois pas ce qui pourrait les arrêter là qu'ils combattent ensembles
Et c'est là que ....
.... ils ne combattent pas ![]()
J'aurais un peu la deg' même si je sais qu'on aura quand même des révélations alors bon !
Nan sérieusement ... le duos Itachi/Nagato est l'un des meilleurs que j'ai vu .. voir le meilleur ![]()
"Si bien il a baisé tout Konoha dans un fauteuil roulant..."
Nan mas faut arrêter là :
Nagato =/= 6 Pains
"Tout simplement car il à était blaissé aux jambes par Hanzo ( il lui à bruler , fait exploser avec les parchemins explosifs )."
Je le sais très bien, mais puisqu'il a ressuscité, il aurait dû récupérer de ses blessures
![]()
"Et maintenant ils sont increvables
Alors même si Naruto est certes devenu très balèze, peut-être le plus puissant perso qu'on ai vu, c'est pas lui et Bee qui vont se faire les 2 autres. (Parceque bon, Bee est bien balèze mais c'est pas le top du top non plus...)"
Heu, une bombe de Biju, et c'est fini hein !
C'est tellement peu réaliste de dire que Killer Bee peut battre Nagato et Itachi.
Killer Bee qui d'ailleurs ne serait déjà plus de ce monde sans l'intervention de son frère et la trahison de Samehada face à Kisame.
Car il faut être réaliste, Kisame aurait battu Killer Bee. Donc contre Nagato ou Itachi, il y'a pas photo.
La puissance n'a aucuns intérêt quand elle est utilisé par un "débile".
" >> Je le sais très bien, mais puisqu'il a ressuscité, il aurait dû récupérer de ses blessures
"
Ben non pas forcément ... d'ailleurs c'est pas sur du tout.
Et je vois pas pourquoi Nagato serait fatigué car il à pas combattu jusque la. Donc ce que tu dis tombe à l'eau ![]()
De plus , niveau intelligence et stratégie je pense que Itachi et Nagato sont LÉGÈREMENT supérieurs à Naruto et Bee qui ne sont pas des cerveaux ![]()
Les zombies sont ressuscités tel qu'ils étaient avant leur mort donc Nagato n'étant pas capable de marcher tout seul avant sa mort, il ressuscite avec le même inconvénient.
Faut pas oublier Susanoo les gars
Il se peut que Nagato et Itachi soient contraints de se battre en bougeant le moins possible, parce qu'Itachi a un poids sur lui, Nagato, qui risque de gêner un peu ses déplacements, car il doit sans cesse le tenir.
Et même si ça n'était pas le cas, pour une plus grande sécurité, afin de se protéger tous les deux, Itachi pourrait direct envoyer le Susanoo. ça obligerait Naruto à se battre pour en trouver la faille, et ce serait une épreuve importante pour lui, avant d'aller affronter Sasuke.
Nagato pourrait corser le tout en envoyant des invocations et autres techniques emmerdantes, alors que le susanoo les rendrait intouchable tant que Bee et Naruto ne sauraient pas comment s'en défaire. Sachant que Susanoo a l'épée de Totsuka et le miroir de Yata pour combattre, ça ajouterait un peu à la difficulté.
Bah niveau stratégie Naruto peut toujours sortir une bonne feinte, mais bon...
PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 22 juillet 2011 à 10:50:28 Avertir un administrateur
"Si bien il a baisé tout Konoha dans un fauteuil roulant..."
Nan mas faut arrêter là :
Nagato =/= 6 Pains
"Tout simplement car il à était blaissé aux jambes par Hanzo ( il lui à bruler , fait exploser avec les parchemins explosifs )."
Je le sais très bien, mais puisqu'il a ressuscité, il aurait dû récupérer de ses blessures
![]()
"Et maintenant ils sont increvables
Alors même si Naruto est certes devenu très balèze, peut-être le plus puissant perso qu'on ai vu, c'est pas lui et Bee qui vont se faire les 2 autres. (Parceque bon, Bee est bien balèze mais c'est pas le top du top non plus...)"
Heu, une bombe de Biju, et c'est fini hein !
Faut les voir se désintégrer et se reconstituer combien de fois pour que tu comprennes que les mecs ressucités par l'Edo Tensei sont increvables ? ![]()
"C'est tellement peu réaliste de dire que Killer Bee peut battre Nagato et Itachi."
Il y a Naruto aussi hein !
Il a battu Nagato une fois, il peut bien recommencer, surtout qu'il est plus fort !
"Killer Bee qui d'ailleurs ne serait déjà plus de ce monde sans l'intervention de son frère et la trahison de Samehada face à Kisame."
Oui, mais comme je l'ai dit, y a aussi Naruto.
"De plus , niveau intelligence et stratégie je pense que Itachi et Nagato sont LÉGÈREMENT supérieurs à Naruto et Bee qui ne sont pas des cerveaux
"
Pas d'accord
![]()
Quand Naruto combat Pain, il élabore une stratégie très efficace avec les bombes de fumée et ses clones !
"il ressuscite avec le même inconvénient."
Justement, une bombe biju et c'est fini, surtout que le clan Uzumaki est censé être le clan le plus puissant, en terme de sceaux
En plus, Hachibi peut les immobiliser avec ses tentacules.
La fameuse bombe bijuu , faut arrêter de tout le temps nous la ressortir là PokeFinal
Une fois lancé itachi et Nagato trouveront comment la parer et c'est fini ![]()
Surtout que les razengans c'est pas une technique de malade hein ... et Naruto n'a presque que ca ![]()
Je l'ai dit, les sceaux ![]()
Nagato va raconter à Naruto l'histoire des Uzumakiet le petit blond va en sortir un de son cul
"Surtout que les razengans c'est pas une technique de malade hein ... et Naruto n'a presque que ca
"
Technique de rang A quand même
![]()
Et Itachi, à part ses yeux, n'a rien non plus.
Itachi n'a rien ?
Non du tout
... si ce n'est : Katon , intelligence , MS , Sasuno , amateratsu , illusions , ect ...
J'ai dit A PART SES YEUX !
"Katon" >> Bof bof, surtout qu'ils risquent de brûler encore plus Nagato
"intelligence" >> ![]()
Nan sérieux, ça va lui servir mais quand même..
"MS , Sasuno , amateratsu" >> Ok
"illusions" >> Ne sert à rien ![]()
Itachi / Nagato > All c'est bien connu ... rien ne sert d'argumenter sur un fait déjà prouvé.
Madara ou Kabuto > All
Et Itachi n'est pas si intelligent :
"Bien que l'intelligence est fortement minimisé pour Naruto la plupart du temps de la série, ses compétences dans la tromperie et la stratégie sont en fait extrêmement élevés, ce qui lui permit de vaincre des ninjas extrêmement puissant comme Kakuzu et Pain, et aussi d'autre ninjas comme Neji Hyûga et Shura. Il possède également la capacité à formuler des plans complexes dans le milieu de la bataille. Les stratégies de Naruto impliquent généralement des clones d'ombre; soit diriger l'attention de son adversaire vers un de ses clones pour dissimuler ses propres mouvements, ou les transformer en des formes diverses (comme shuriken) pour permettre des attaques surprises. Ses compétences dans la tromperie démontrèrent qu'elle avaient connu une croissance exponentielle au cours de son combat contre Pain, ce qui lui permit de triompher grâce à des plans très élaborés et imprévisibles comme transformer ses clones pour se fondre dans l'environnement."
Nagato < Naruto
Bee + Naruto > Itachi
c'est écrit , les seules stratégies de naruto reposent sur ses clones , et sa marchera pas avec Itachi
De plus , non madara n'est pas puissant du tout pour le moment , il le dit lui même face aux kages , qu'il est trop faible pour les affronter seul ![]()
De plus , tu ne sais rien sur kabuto , il n'a rien montré encore. Si le pouvoir de l'edo tensei mais Oro. aussi l'avait et sa ne l'a pas empêché de se faire défoncer par Itachi
Et si Itachi est le ninja le plus intelligent de l'histoire , c'est le seul qui est passé ses examens en si peu de temps
( Va regarder son parcours
)
Tu te fous d'moi là?
MADARA pas capable d'affronter des kage avec les power up actuels?
mer il e fou lui ![]()