CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 juillet 2011 à 23:01:05

Ce serait totalement grotesque selon moi si Naruto héritait du Rinnegan et totalement rocambolesque aussi.

Il a déjà assez puissant comme ça pour pas qu'on le cheate encore plus. De plus, ce serait totalement incohérent avec ce qu'on sait déjà sur le Rinnegan.

Pourvu que Kishi nous sorte pas le coup des gênes Uchiha + gênes Senju = Rinnegan. Vive le raccourci scénaristique.

La théorie du Rinnegan qui n'apparaît qu'en temps de guerre si je ne me trompe pas et ce de manière exceptionnelle est beaucoup plus mystérieuse et bien meilleure.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2011 à 23:19:15

Fan2Tidus => pas possible que naruto développe les rinnegans, ce n'est pas parce-que Nagato vient du clan uzumaki que forcément tout le clan possède des rinnegans :ok:

le rinnegan est un dojutsu très rare, de plus Nagato ne les as pas développer naturellement, c'est grâce à Madara :ok:
Nagato n'était qu'une expérience de Madara.

bull82
bull82
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:39:33

pas faux mais j'aimerais bien savoir comment kishi va justifier naruto = rinnengan car quon le veuille ou non c'etai presque
obligee car comme ca combat final sasuke =mangeyou sharingan et susanoo max

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2011 à 23:47:42

bull82 => je ne pense pas que ce sera rinnegan, je pense que ce qui va aider grandement naruto c'est ce qu'a légué Itachi il y a un bon moment déjà pour le jour qu'il en aurait besoin.

• souvenez vous du moment que Itachi envoie un corbeau dans la bouche de Naruto, il lui dit qu'il lui transmet quelque chose une partie de sa force... mais quoi ? alors la bonne question*
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:57:28

Chap de cette semaine excellent et dernière page qui nous met l'eau a la bouche . Putain nickel que kishi perpétue bien la suite de ce chapitre.

[Rattlesnake]
[Rattlesnake]
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:06:17

+1, j'espère pas de combat et du blabla pendant 17 pages entre Naruto/Bee et Itachi/Nagato :bave:

Les larmes de Gaara, magnifique :snif:

le titre du chapitre ne correspond pas du tout avec le chapitre par contre :doute:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juillet 2011 à 00:28:37

Moi je suis plutôt tendu avant la sortie du prochain chapitre. J'espère que Kishi ne va pas se servir de Nagato et Itachi pour montrer la puissance de Naruto, ce serait impardonnable surtout après avoir massacré autant de personnages mythiques.

Si cela arrive, il n'aura plus d'excuses.

Bref, j'avoue que je préfèrerais un chapitre de parlotte pour une fois afin de limiter les dégâts. Ce serait même plus intéressant qu'un chapitre avec un réel combat entre eux. Surtout que c'est les 2 plus gros pions de Kabuto donc je le vois mal s'en passer en attaquant Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 juillet 2011 à 07:49:17

Que c'est personnages "mythique" se fasse défoncer est tout a fait normal en même temps, et la plus part on des excuse comme Sasori qui demande de se préparer, quelle idée aussi de ramener a la vie un marionnettiste sans marionnette le Kabuto :rire2:

darkmetal35
De plus, ce serait totalement incohérent avec ce qu'on sait déjà sur le Rinnegan.

:d) On ne sait rien, on sait pas d’où il vient ni comment l’acquérir naturellement pour l’instant , Madara on sait pas comment il la eu il la surement voler a quelqu’un qui la vraiment développer , on verra mais on sait pas quoi pour l’instant et j'ai hâte de découvrir son origine

jalexv
jalexv
Niveau 10
21 juillet 2011 à 09:51:38

elles sont super jolies les pages couleurs ^^

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 09:55:03

Putin j’espère que Itachi et Nagato vont revivre , ressusciter ... :snif2:

Je sais je rêve mais Itachi est mon personnage préféré et depuis qu'on connait la vérité sur lui , je l'aime d'autant plus :bave:
Et nagato , le gentil nagato qui voulait rien que la paix ...
Il faut faire quelque chose :fou:

Je keef ce manga :coeur:

Vivement le prochain chapitre !! :)

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
21 juillet 2011 à 12:07:51

La fausse joie que je viens d'avoir!!

Je vois le titre du chapitre, je m'attends à ce qu'on voit Naruto et Itachi se battre mais il ne se passe rien --'

Je suis dégouté de la vie là, choisissez mieux les titres du chapitre la prochaine fois :noel:

(Comme par hasard, les meilleurs chapitres vont arrivés la semaine prochaine, quand je me bare en vacances. On a que des chapitres pourris jusque là, enfin ils sont biens mai ceux qui s'annoncent vont être bien mieux, et les choses deviennent intéressantes quand je vais me barrer)

Pourquoi tant de haine? :snif2:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:55:54

Ben les autres chapitres étaient biens aussi :(
Bon c'est sur pas aussi bien que ceux qui s'annoncent :noel:
Bonne chance pour résister a la tentation de ne pas les lire :peur:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 juillet 2011 à 13:07:15

Rokusu t'abuse depuis 1 moi y'a que des bons chapitres, chapitre excellent cette semaine, excellent travail de Kishi rien à dire!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:18:27

Bon chap et contant de voir les 3 autres cap se libérer de l'attaque de Gaara (logique quoi ^^)

Par contre j'espère que le combat Nagato Itachi vs Naruto et Bee va durer un peu (protagoniste principal oblige) et qu'il sera pas torché pour montrer la toute puissance de Naruto.

Reste à voir la forme du combat : du un contre un avec un avec chacun son adversaire ou du binome contre binome

En terme de dialogue Naruto a des sujets à évoquer avec les 2 et Itachi peut peut être calmer ses délires à la con (ou pas)

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 13:49:52

"Putin j’espère que Itachi et Nagato vont revivre , ressusciter ... :snif2: "

Franchement, je pense pas :(

"Je vois le titre du chapitre, je m'attends à ce qu'on voit Naruto et Itachi se battre mais il ne se passe rien --' "

C'est vrai que c'est une honte !

A chaque page passée je me dis :
Aller - Aller Kishimoto, t'as plus que 10 pages pour
commencer leur combat..
Aller - Aller Kishimoto, t'as plus que 6 pages pour commencer leur combat..
Ça y est ! Ils se sont retrouvés !
.... WTF ils restent deux pages :mort:

"Reste à voir la forme du combat : du un contre un avec un avec chacun son adversaire ou du binome contre binome"

Nagato n'était pas trop en état de combattre :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:53:25

Son corps lui permet pas des combats en mouvement mais il peut surement lancer ses techniques de fou, faut bien qu'il y est un intérêt à sa résu.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:06:24

C'est vrai qu'il maitrise les 5 éléments, mais face à Bee..

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 juillet 2011 à 14:18:54

Les pleurs de Gaara, absolument cultes désormais ! :coeur:

Bon chapitre un poil décevant par contre, mais le prochain va envoyer du lourd !

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:48:17

" Décevant " ? Non pas du tout ...

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:52:47

Bah si..
Ok, le passage du combat, et de la petite histoire émotionnelle sur Gaara sont juste exceptionnelles :coeur:

Par contre, le titre du chapitre insinué que Naruto devait combattre Itachi, ce qui n'était pas le cas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment