Oui mais on considère qu'il "maitrise" Kyubi vu qu'il peut passer en mode Kyubi quand il veut sans perdre le contrôle, juste pas parfaitement, enfin chacun voit ça comme il veut c'est qu'un détaile
darkmetal35
Il est faux de dire que Naruto et Bee sont insensibles au genjutsu car pour se sortir d'une illusion, il faut demander l'aide et le chakra de son démon, il faut donc déjà se rendre compte que c'est une illusion sinon ça n'a aucunes utilités.
Quelque soit la puissance d'une illusion elle est inefficace contre un hôte qui maitrise parfaitement sont démon a queue, c'est dit très clairement dans le manga
"Il y'a notamment l'exemple de Danzo qui ne se rends pas compte de l'illusion de Sasuke, Danzo aurait eu beau avoir un démon en lui, ce dernier ne lui aurait été guère utile."
Sauf qu'un démon maitriser parfaitement c'est comme un pote, Bee n'a pas a demandée a hachibi de le sortir de la il le fait, des que son hôte est pris de dans il le sort de la,
De plus, il a un gouffre entre un genjutsu et un Tsukuyomi.
Bee n'a d'ailleurs résister qu'a un genjutsu basique.
Vu que on le voit activer son Mangekyo Sharingan , il s'agit de Tsukiyomi normalement ![]()
Il s'agissait bien de Tsukiyomi, on a même eu droit au même effet graphique que lorse qu'Itachi l'utilise.
En effet, quelque soit la puissance du genjutsu, si le Bijuu et son hôte s'entendent, le premier viendra toujours sortir le second de l'illusion dans laquelle il se trouve. ![]()
Mon sauveur
/
Mais j'en reviens pas que certain les sous estime quand même
alors certe Kyubi est d'une certain façon les chakra le plus puissant du manga donc il est plus fort que eux,
Mais la puissance ne fait pas tout et Nagato et Itachi en plus d’être très intelligent on des pouvoir fantastique, donc il peuvent gagner si combat il y a ![]()
Il s'agissait de tsukuyomi lors du combat sasuke/ itachi mais n'oubliez pas qu'itachi lui est l'EXPERT par excellence du genjutsu dans le manga et comme le dit danzo contre sasuke : " itachi lui pouvait manipuler le temps et l'espace a sa guise" comparer au niveau esthétique et puissance les illusions d'itachi et sasuke serait une folie y'a un fosse , de plus logiquement plus le genjutsu est puissant plus il faut user de chakra pour le contrer , alors oui bee pourra peut être contrer le tsukuyomi d'itachi mais ça lui usera beaucoup plus de chakra a son bijuu que contre sasuke. Quand a naruto no comment , il ne pourrait rien faire contre un tsukuyomi tres puissant d'itachi , il est tête brule et pas assez réfléchi et kyubi n'est pas la pour l'aider. Il a le chakra mais pas le reste. + merci kanon ^^
Ben normalement qu'il soit expert ça devait normalement rien faire contre Bee, c'est expliquer les illusion trop puissante seul un allié peut te sortir de la ou éventuellement le Sharingan
Pour stopper une illusion il suffit simplement qu’un allié diverge du chakra dans ton corps et ça stoppe net l’illusion quelque soit sa puissance, donc Itachi ne pourra pas l'avoir avec ses illusion quel quel soit avec ce qu'on sait ( mais bon Itachi ça se résume pas qu' au illusion non plus
) et sa demande normalement pas beaucoup de chakra de la part de l'allié mais même ça serais pas un problème pour un Biju on les considère pas comme des réservoirs de chakra sur patte pour rien, Kyubi lui en a quasi infini
et Bee sortira Naruto d'une illusion si il se ferais prendre et peut-être même Kyubi vu que ce dernier fait tout pour le maintenir en vie donc dans un but purement égoïste kyubi pourrai le sortir de la ( si il le peut )
Nagato Itachi VS Naruto et Bee, les deux peuvent gagner mais c'est les Jinchuriki qui gagnerons en toute logique, on a juste a espéré qu'il seront pas trop ridiculiser
Ouais, je me demande toujours comment se battra Nagato?
Pour moi, dire qu'il va utiliser ses techniques de Rinnegan est une pur folie car il va s’effondrer vite fait.
A la limite, il peut utiliser le pouvoir d'attraction pour attirer les deux hôtes, mais attirer Bee au corps à corps est une folie.
PS : En plus, Nagato ne peut pas utiliser de deux ses pouvoirs (le truc qui bouffe l'âme et celui qui arrache l'âme) car il doit se trouver au corps à corps.
Moi j’espère que Kishi va rendre hommage à Nagato et à Itachi !
Ce sont deux ninjas supers puissants , adeptes de stratégies et avec des techniques destructrices.
Moi je vois bien un combat du genre :
-Itachi part combattre naruto et bee en même temps tandis que Nagato le couvre en invoquant diverses créatures ou en utilisant des jutsus à distance.
-Ou bien Nagato fais une invocation lui permettant de se déplacer...
On verra
Mais dans tous les cas j’espère qu'on découvrira certaines choses ( voir des techniques cachées de Itachi et de Nagato
).
J'suis pressé d'être la semaine prochaine ![]()
Bah Nagato va peut être révélé à Naruto son lien avec les Uzumaki, et Itachi va lui révéler le pouvoir qu'il a caché en lui..
Ça être terrible ![]()
Je l'avais demandé mais personne ne m'a répondu :
C'est quoi à peu près le rythme de parution des chapitres sur le site ?
Ben tu vas sur Gaara france pour les scans et sa parait toutes les semaines , souvent entre le mercredi et le vendredi ![]()
J'allais sur CaptaiNaruto en fait..
PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 21 juillet 2011 à 22:50:52 Avertir un administrateur
Et il ne peut pas les jeter à volonté, hein !
amis avec l'edo tensei , il le fait contre son gré et ceux jusqu'à épuisement . de plus l'edo tensei rend l'invoqué "imortelle" tant que l'utilisateur n'est pas arreté dans sa manoeuvre .
Oui bah, jusqu'à l'épuisement ^^
Ils n'ont pas des réserves infinies à ce que je sache ![]()
Ben ils sont déjà morts donc je doute qu'il ressente la fatigue ... dans ce cas il n'y aurait pas d'épuisement et ils pourraient faire leurs techniques à volonté ![]()
S'ils ne ressentent pas la fatigue, comment ça se fait que Nagato ne puisse pas marcher ?
PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 22 juillet 2011 à 09:29:02 Avertir un administrateur
Pour moi, dire qu'il va utiliser ses techniques de Rinnegan est une pur folie car il va s’effondrer vite fait.
C'est marrant, ca a été dit genre 10 coups que les gars ressucités sont increvables
Nagato tient pas sur ses pattes car il était dans cet état depuis longtemps déjà à la fin de sa vie c'est tout
Si bien il a baisé tout Konoha dans un fauteuil roulant...
Tout simplement car il à était blaissé aux jambes par Hanzo ( il lui à bruler , fait exploser avec les parchemins explosifs ).
C'est pour ca que d'habitude Nagato se déplaçait avec un énorme siège roulant , sa n'a rien à voir avec son état de fatigue. C'est juste qu'il ne peut pu marcher.
Si tu veux aller vérifié c'est au moment où Nagato raconte à Naruto comment Yahiko c'est fait tuer ![]()
De toutes façons, même si on ne peut pas situer le niveau actuel de Naruto, et que Kabuto est sur-abusé (parceque bon, Orochimaru qui était à son époque dans le top-3 était incroyable de sortir 3 Edo-Tensei, l'autre en sort 150
), il est clair que de ce qu'on connait :
Nagato handicapé > Itachi aveugle > All
Et maintenant ils sont increvables
Alors même si Naruto est certes devenu très balèze, peut-être le plus puissant perso qu'on ai vu, c'est pas lui et Bee qui vont se faire les 2 autres. (Parceque bon, Bee est bien balèze mais c'est pas le top du top non plus...)