CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
06 novembre 2010 à 14:24:47

ilovexbox360
Posté le 6 novembre 2010 à 14:18:11 " Selon Madara Uchiwa, Nagato est un des membres du clan Uzumaki, ses cheveux rouges en étant un signe "

vous auriez le scan ou il dit ça parce que là je débarque

:d) :spoil: Il l'a dit pendant qu'il lui retire ses yeux il me semble

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:26:14

ah d'accord

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:26:35

merci

malouda93
malouda93
Niveau 9
06 novembre 2010 à 20:52:02

je crois que l'épisode de la semaine prochaine sera le dernier hs mais je suis pas sur.

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:30:48

Je sais que je suis en retard mais je viens de visionner l'épisode 168, et putin de Dieu j'ai jamais autant rie de toute ma vie devant un anim' ! ah l'animation y'a pas à dire est top, les attaques de Kyuubi sont démentes et Pain envoi du costaud, mais putin de Bon Dieu c'est quoi ces dessins ? Pain cours comme un sale péon avec les bras qui parte dans tous les sens (et j'vous parle pas du passage ou Kyuubi l'écrase avec un rocher, on dirait un Lego :rire: ) le Must j'crois c'est le coup de la grimace avant son coup de poing dans le sol (Pain) : c'est ce qui m'a achever, une vraie tête de Warrior y'a pas à dire :rire: :rire: :rire:

Ok j'ai 1 mois de retard sur les épisodes mais je les visionnais plus, et vue les critiques sur celui-ci j'ai absolument voulu le voir : Bah putin que je suis pas déçu !

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:36:59

Le plus con c'est qu'avec l'épisode d'avant et celui d'après, ça fait vraiment ovni lol

Le seul moyen de pas être déçut par ce passage c'est de remater le manga...ou plutôt de le faire dans ninja storm 2 si on préfère que ça bouge comme moi lol.

Bon après l'horreur vécu dans cet ép, j'ai vraiment aimé le passage du Yondaime, ça sauve pas l'épisode mais il fait une putain d'entré et pète la classe

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:57:00

Ah mais j'étais plier par Pain-Péon, il a une façon de se mouvoir et d'encaisser les coups, c'est horriblement hilarant :rire: je crois que même les Cartoon d'avant m'ont pas fait rire comme cette épisode, c'est violent comment une animation dynamique avec un dessin bâclé peut rendre un personnage sinistre et puissant hilarant :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 novembre 2010 à 22:49:17

Et la Kong va apparaitre avec son fond d'ecran de Pain ballon de baudruche. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:52:22

Vue que je refais l'anime, j'en suis à cet arc, et en y repensant... putain rien qu'un seul épisode comme ça placé à un moment clé fou tout en l'air, j'aurai trop aimé qu'il soit réfait si c'était possible

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:54:24

Par contre il me semble que c'est l'épisode 167 avec Kyubi

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:59:01

La période de guerre à été toujours un événement important. J'espère que ce serait le cas de Naruto. :)

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:00:41

Oui j'ai merder c'est bien le 167 :) si quelqu'un à un lien pour le DDL je suis partant :bave: :rire:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:08:44

C'est énorme :rire2:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:09:30

Si quelqu'un peut me dire quand commence l'attaque de Pain sur Konoha, que je puisse comparer :bave: je suivais plus l'anim' depuis Kakuzu :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 novembre 2010 à 12:49:44

Salut les mecs, je suis au tome 36 en ce moment, je rattrape peu à peu mon retard :bave: Quand j'aurai fini je squatterai ce topic je pense :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:51:32

L'attaque en elle même débute à la fin de l'épisode 157, l'arc est potable mais aurait pu être mieux (les bonnes team sur un putain de film hs)

Mais plus important, quand on suit le cheminement de l'arc avec les infos de Kakashi et celles de ceux qui enquête sur les infos de Jiraya, on apprend pas mal de truc dont la règle des 5 secondes que Naruto apprend sur le combat et on voit que Tendou est pas capable de rivaliser avec Kyubi comme il le fait au 167. C'est plus flagrant au 168 ou Naruto l'achève sans mode sennin en misant sur les 5 secondes avec un rasengan standard mais concentré et bien placé.

(par contre le 168 est potable sans être extra mais il y a le 166 avec Hinata qui se fait planter qui était bien foutu, mais bon à ce stade la déception du 167 est trop présente...)

Moi qui remate, j'en suis au 162 et je sais quelle épisode va défiler en accéléré, tel un gros tacherons

malouda93
malouda93
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:21:27

ya danzo qui est mort trop vite je crois c'est dommageil aurait pu etre interessant.

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:50:43

D'un côté j'étais contant que le complot tourne cour car on avait un peu autre chose à foutre avec tout ce qui se trame, mais Danzou m'avait bien surpris.

On en attendait absolument rien et il s'est révélait être un putain de combattant dont les capacités le hissait au rang des persos haut niveau, avec pour seul faiblesse un manque d'expérience dans des capacités qu'il n'a pas pu exercer beaucoup à l'entrainement.

Après Pain qui faisait office de dieu vivant au delà des combats de ninja standard, Danzo se la jouait traditionnel : sceau de ninjustsu, un bon vieux taijutsu efficace, il a fait galérer Sasuke (qui a pourtant eu sa première réel victoire avec lui) et surtout surtout surtout..... putain mais quel jouissance quand il a éjecté l'autre groupie de Karin avec un bon coup de pied bien placé :ange:
Rien qu'avec ça il est monté dans mon estime

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
07 novembre 2010 à 15:04:06

kanon59
Posté le 7 novembre 2010 à 14:50:43 D'un côté j'étais contant que le complot tourne cour car on avait un peu autre chose à foutre avec tout ce qui se trame, mais Danzou m'avait bien surpris.

On en attendait absolument rien et il s'est révélait être un putain de combattant dont les capacités le hissait au rang des persos haut niveau, avec pour seul faiblesse un manque d'expérience dans des capacités qu'il n'a pas pu exercer beaucoup à l'entrainement.

Après Pain qui faisait office de dieu vivant au delà des combats de ninja standard, Danzo se la jouait traditionnel : sceau de ninjustsu, un bon vieux taijutsu efficace, il a fait galérer Sasuke (qui a pourtant eu sa première réel victoire avec lui) et surtout surtout surtout..... putain mais quel jouissance quand il a éjecté l'autre groupie de Karin avec un bon coup de pied bien placé
Rien qu'avec ça il est monté dans mon estime

:d) Ce n'est pas une vraie victoire puisque Karin l'a guérie a un moment

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:13:35

Si si, il a mis Danzou à terre, Karin l'a soigné, Danzou qui était vaincu mais pas mort a tenté la prise d'otage et Sasuke l'a tué la, mais il l'a battu avant en le leurrant sur son nombre de résurrection possible avec les yeux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment