CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Gabrioche]
[Gabrioche]
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:07:18
  • dans le manga

Excusez moi

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:19:02

C'est Hanzo de la Salamandre. L'ancien dirigeant d'Ame et un des plus puissant ninja au monde (supposément).

[Gabrioche]
[Gabrioche]
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:24:22

Merci mais dans quel chapitre parle t-on de lui, il faudrait que je le relise.

Merci. :-)

Chopper45
Chopper45
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:25:02

J'attends surtout de voir les anciens jinchuurukis et les kages en action ca va dépoter j'espère.
Gaara contre son père; le 3eme Raikage contre le 4eme; killer bee vs yugito le 3eme Mizukage ancien hôte contre la sublime 4 eme Mizukage j'espère surtout que l'auteur va nous donner des explications brèves et ptete des petits flash backs sur certain des ressuscités de l'edo teinsen. Vivement la suite .

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:27:36

Haku n'était pas à fond. Il ne voulait pas tuer ses adversaires. Il les a balafré de partout, mais il n'a jamais essayer de toucher les points vitaux, lorsqu'il lançait ses aiguilles. Il a juste fait tomber sasuke en léthargie. Il aurait largement pu les butter tous les deux, mais il ne l'a pas fait. Une fois prix au piège dans les miroirs, peut importe le niveau du ninja, les chances de s'échapper sont très mince, voir proches de 0.

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 22:33:20

telos 54 +1000000000 je suis entierement daccord haku étais pas a fond j'espere elle va dépoter avec hanzou et sasori de retour :ange:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:38:18

" Il " . Haku est un mec... un peu spécial mais un mec quand même :noel:

Mais en plus, en duo avec Zabuza, je les verrait bien contre la mizukage. Heureusement, la mizukage conterait les techniques de dissolution dans son répertoire ninjutsu, qui permettrai peut être de mettre haku en mauvaise posture. Mais faut pas oublier Zabuza.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:52:57

Mais Bordel, Zabuza et Haku, c'est les ennemis de Naruto et Sasuke qui ne savent même pas marcher sur l'eau presque... :hum:

À côté t'as des mecs qui maitrisent le chakra d'un monstre que même pain avec son attaque la plus puissant n'a pas pu arrêter...

Blague de croire que Zabuza et Haku sont au niveau ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 novembre 2010 à 22:54:54

J'espère que Hanzô va être bien exploité.
Jiraya lui même pensait qu'il était impossible qu'un homme seul puisse le vaincre. Bon il se trouve que Nagato était tellement puissant qu'il l'a non seulement battu, mais qu'il a aussi battu sa garde insurmontable en même temps... Mais Nagato est un cas à part.

Et si Jiraya, qui a pourtant connu Sarutobi au top de sa forme, croit autant en la puissance de hanzô, ce n'est pas pour rien.
D'ailleur, même à l'époque de Sarutobi il était mondialement connu comme l'un des type les plus fort du monde.

Dommage qu'il n'ait été à la tête que d'un petit pays... Il avait clairement sa place parmi les kage.
Finalement, pour un petit pays qui manque d'être rayé de la carte dès qu'il y a un conflit, Ame produit des ninja très puissants.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:57:28

En même temps, je compte pas les combats de pain comme " égaux " ! :ok:

Il a un pouvoir qui lui permet de contrôler des autres gens qui vont se battre à sa place...

Pour moi, un combat en est vraiment un que quand y a un 1 VS 1 ! :(

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 22:59:53

je me demande qui serait l'adversaire de hanzou :question:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:07:49
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:52:57 Avertir un administrateur
  3. Mais Bordel, Zabuza et Haku, c'est les ennemis de Naruto et Sasuke qui ne savent même pas marcher sur l'eau presque... :hum:

À côté t'as des mecs qui maitrisent le chakra d'un monstre que même pain avec son attaque la plus puissant n'a pas pu arrêter...

Au même niveau que la mizukage, à deux, peut être. Mais jamais il n'a été dit qu'ils étaient au niveau de bee ou de naruto!!!

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 23:12:31

c'est quand qu'il parait le prochain scan ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:19:23

Ouai enfin Zabuza était au niveau de Kakashi version first gen, Kakashi est bien meilleurs qu'avant.

Bref Zabuza était un juunin de bon niveau mais pas apte à se faire un kage, quant à Haku, il voulait peut être pas tuer Naruto et Sasuke mais Naruto a brisé sa technique infaible rien qu'en ayant les yeux rouges de Kyubi (sans le manteau du démon) alors un chuunin de Konoha peut surement se le faire.

Concernant Hanzou, je ne vois qu'un kage ou un équivalent pour l'affronter

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2010 à 23:25:08

même niveau que kakashi cest une blague? il sest fais completemnt surclassé :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:34:19

Tout ça pour dire que comparer ces deux là aux protagonistes de maintenant, c'est ridicule ! :ok:

Du niveau de la mizukage ?
On a vu la mizukage s'amuser avec fafuke, pourquoi elle seraient d'un niveau égal à ces deux faibles ? :doute:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:34:56

ps :d)

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/14-15.jpg

ça faisait longtemps ! :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:46:09
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:52:57 Avertir un administrateur
  3. Mais Bordel, Zabuza et Haku, c'est les ennemis de Naruto et Sasuke qui ne savent même pas marcher sur l'eau presque... :hum:

:d) En même temps t'as qui en face ?
T'as Naruto qui est super balèze et ensuite t'as une 15aine de gars max d'un niveau Kage

Sauf que le niveau Kage c'est pas le niveau de Sarutobi c'est le niveau de Kakashi

Zabuza a peut etre pas le niveau pour se faire un Kage mais il peut dégommer un Jounin de Konoha genre Anko ou le gros sac de père de Chouji

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:48:45

Ton lien est mort Flo.
Serait-ce ce à quoi je pense ? XD

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 novembre 2010 à 00:03:59

Bizarre, moi je la vois. :o))
Si tu veux y'a un smiley qui y ressemble :d) :fou: