CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:29:17

N'empêche que tous les persos de toutes les BD réunies n'arrivent pas au niveau d'Aizen en meêm temps :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:35:57

Ha ben on aurait cru que c'était le cas du Madara (sharingan + rinegan) mais il réalise que Oro et par extension Kabuto connait ses plans depuis des plombes, en plus avec les connaissances scientifique pour modif les zetsu.
Bref il commence sérieusement à sentir une main qui le tient bien par les couilles et c'est pas très agréable ^^
Il a le pouvoir mais pas tout le contrôle.

Outre le côté héritier d'Oro, j'aime aussi Kabuto pour ça, il est en top position pour baiser Madara qui m'a plus que déçut.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:51:23

Oui mais le plus probable est que Kishi reste dans son idée de Rinnegan > Sharingan > all, et qu'après un des coups les plus ingénieux (si Kishi est encore capable de nous sortir des bons trucs) Kabuto se fasse quand même déchirer la gueule par Madara et/ou Sasuke

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:49:50

Il peut bien perdre contre Sasuke ou Naruto pourvu qu'il entube Madara (l'idéal et que Madara soit tué par Naruto ou si il perd contre lui, qu'il tente une fuite et soit achevé par Kabuto à ce moment la ^^)

malouda93
malouda93
Niveau 9
09 novembre 2010 à 15:37:09

sa aurait pu etre sympa si on avait vu d'autres techniques hereditaires (sharingan byakugan la technique de haku).
ça aurait pu etre sympa.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:40:31

Y'a toujours des mecs qui aiment ce manga?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 novembre 2010 à 15:45:13

Doit y avoir quelques survivants. :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:59:12

je risque de lacher :noel:

broly aussi d'ailleurs , c'est la sortie de nuns2 qui m'a redonné envie de me mettre au mangas , mais depuis la fin de l'arc pain , tout est à chier :malade: , y'a que le flashback de minato vs madara qui était pas mal , le reste :malade:

et vas y que sakura prenne naruto pour un con en lui déclarant "je t'aime" , et vas y que naruto ait envie de mourir avec sasuke et vas y que naruto se casse la cheville pour rien du tout et vas y que nagato est le cousin de naruto :malade:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:04:54
  1. XIII-San Voir le profil de XIII-San
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 15:40:31 Avertir un administrateur
  3. Y'a toujours des mecs qui aiment ce manga?

:d) Qui suivent ou vraiment qui aiment ? MDR

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:17:54

Naruto n'est plus ce qu'étais franchement , avant on avait droit a des combats épique et on était content d'apprendre de plus en plus sur les jutsu et sur le monde ninja et les combats étaient plutôt stratégique ( Arc exam chuunin ) que des combats de style DBZ ( Pain vs Kyuubi) la on dirait que touts les persos ont la force surhumaines de Tsunade , les enchainements de Tai-Jutsu de Sasuke me manque , le style de combat de kakashi que j'adore tout ça mis de coté pour laisser place a des combats bidesque avec un mec qui a 10000 sharingan ( Danzou) ou un autre qui a deux oeils différents d et un truc cheaté comme l'amateratsu ( a la rigueur seulement Itachi mais la aussi Sasecul et en plus il peut l'éteindre ), et encore pleins de trucs qui me dérange ...

Vraiment vivement que ça change.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:30:38

Tout ça sans parler de l'ultra resu de Nagata et l'edo tensei de Kabuta , franchement n'importe quoi...

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
09 novembre 2010 à 21:16:24

moi j'aime bien naruto vivement la suite sauf pour moi le
truc qui sert a rien pour moi c'est les résurections de :
les anciens jinchuruki (??)
itachi (il avais eu une fin sublime et la il le sorte de nul part...)
nagato (pareil qu'itachi a croire ke kabuto peut réssussiter tt le monde koi)
en bref juste :
haku ki nous montre de new technikes, kimimaro sans sa maladie (vs juugo?? :bave: ) zabuza ainsi que azuma (vs shikamaru ??)

malouda93
malouda93
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:33:00

mais je vois pas qui pourrait battre nagato ou hitachi.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:58:01

Bah Naruto et Bee ? Gai aussi serait pas mal contre Itachi vu sa vitesse et sa capacité à combattre sans croiser le regard...

Au fait Sasuke va pas gueuler s'il voit que Kabuto utilise le zombie de son frère qui est redevenu son frérot adoré? :noel:

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
09 novembre 2010 à 22:06:24

trop impassient des combats

(spoil) sasuke vs itachi
juugo vs kimimaro
shika vs azuma
tsunade vs son mec
et zabuza et aku ??? vs kakashi et naruto???

aussi (HS) je pense que le combat konan/madara a été BACLER konan parraissait super forte et en 2 chapitres boom morte :nonnon:

denesy
denesy
Niveau 7
09 novembre 2010 à 22:25:51

ratle-snake94 je pensais a suigetsu vs Zabuza pour montrer qu'il surpasse son maître

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:17:34

Si Suigetsu bat Zabuza et pire, Juugo bat Kimmimaro (le gars qui a quand même largement dominé Lee et Gaara quoi) je crois que ce manga va encore sombrer dans mon esprit

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:44:41

Suigetsu battre Zabuza serait abérant, mais Kimimaro on a vu plus fort... je veux dire Gaara est plus balèze qu'à l'époque de son fight avec et Juugo est le sujet original du sceau maudit, il est tombé sur le mauvais adversaire quand il a activé le niveau 2, mais face à un Kimimaro (qui n'a plus de sceau normalement) c'est jouable, au pire les 2 y restent et on perd un gros balèze dont on se fou royalement ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 novembre 2010 à 00:21:55

Mouais, j'pense comme Kong, Kimimaro avais l'air vraiment très fort et allait battre Gaara et Lee sans grande difficulté. A côté C16 m'a fais aucune bonne impression.

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:06:12

Il aurait gagné mais pas sans difficulté, il était poussé dans ses derniers retranchements et avait mis toute ses forces pour se dégager et tenter le coup qui aurait tué Gaara. Gaara qui est plus puissant qu'avant et Lee à progressé aussi.

Juugo au niveau 2 était balèze mais le foutre face à un kage direct, forcément ça le fait pas briller (déjà bien gratiné à la base et inintéressant)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment