Non Sasori n'a pas tué ses parents, ils sont mort dans son enfance pendant la guerre, tué par Croc Blanc de konoha (père de Kakashi)
Chyo voulait bien faire en trouvant une motivation à son petit fils et lui a créé des répliques de ses parents marionnettes qui faisait substitue, ce qui donne une idée sur le dévelloppement du perso, car ça semblait touchant de voir ça mais y avait un côté malsain.
Sinon sans être lassé par la série, j'aime pas Sakura et ce que Kishi en fait donc je précise ^^
Elle a mis du poison sur un Kunai et a merdé pour tuer un gars qu'elle kiffait quand elle avait 12 ans. Un gars qui ne lui a jamais laissé penser, à aucun moment, qu'elle avait ses chances, qui lui a plus ou moins mis un râteau et qui la voyait juste comme co-équipière.....
En gros y a que Karin, la groupie la plus chiante et la plus lourde qui a compris et qui c'est dit du fond du cœur : "ok c'est comme je t'emmerde j'en ai fini avec toi."
Chyo sinon je la trouve équivalente au meilleurs juunin de konoha Kakashi et Gai (peut être pas aussi forte mais dans la même catégorie ^^)