CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:35:47

Tu dois pas passer souvent ici pour croire être le seul à pas aimer Sakura

1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 01:25:23 Avertir un administrateur
  3. Hmm c'est vrai, elle a réussi à battre ses mèches rebelles, quelle force...

Enfin maintenant elle est devenu suffisamment puissante pour foutre du poison sur un kunai, ça rigole plus.

:d) T'imagines que si ca se trouve dans 20 tomes elle pourra foutre du poison sur un kunai ET couper quelqu'un avec ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 03:06:13

"ET couper quelqu'un avec ?"

C'est vrai qu'en plus il a fallu qu'elle soit aidée par Naruto pour que celui-ci s'auto-empoisonne avec le Kunai de Sakura, comme quoi...

1mafioso1
1mafioso1
Niveau 4
08 novembre 2010 à 03:45:25

vous sous estimer limportance de saukara quand même...sans son antidote au poison de saori il se serait fais tuer en 5 minute top chrono

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:48:50

Je passe une a deux fois par jour et je sais que je ne suis pas le seul a penser la meme chose egalement, c'est juste que Bigbeubeu a explique mot pour mot ce que je pensais.

C'etait sur la similarite que je voulais appuye :-)))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 novembre 2010 à 10:21:32
  1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 01:25:23 Avertir un administrateur
  3. Hmm c'est vrai, elle a réussi à battre ses mèches rebelles, quelle force...

Enfin maintenant elle est devenu suffisamment puissante pour foutre du poison sur un kunai, ça rigole plus.

Elle a combattu les ninja de j'sais plus quel village tout en protégeant Sasuke et Naruto. Comparé a d'habitude ou c'est pleure a gogo oui c'est pas mal. Et ne crois pas que je suis fan de Sakura, loin de la. :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:18:26

Et elle a tenu environ 10 secondes contre eux, avant de se faire sauver majestueusement la vie par Rock Lee. Kishimoto n'aime jamais mettre en scène des passages classes ou héroïques pour des persos féminins visiblement, elles sont systématiquement assez largement inférieurs aux mecs. Pour un exemple récent, cf le brillantissime dernier combat de Konan. Il n'y a guère que Chiyo qui soit à peu-près en contre-exemple en ayant sacrément de cran pour tuer son propre petit-fils (Garp de OP est loin de cet exploit!) et se sacrifier pour ramener Gaara à la vie.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 novembre 2010 à 13:23:30

J'ai bien precisé court moment de gloire. :noel:
Sinon je suis le 1er a dire que kishi rabaisse toujours les femmes (cf: FB sur kyuubi : le discour du pere de Kurenai :rire: ).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:39:15
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 12:18:26 Avertir un administrateur
  3. Et elle a tenu environ 10 secondes contre eux, avant de se faire sauver majestueusement la vie par Rock Lee. Kishimoto n'aime jamais mettre en scène des passages classes ou héroïques pour des persos féminins visiblement, elles sont systématiquement assez largement inférieurs aux mecs. Pour un exemple récent, cf le brillantissime dernier combat de Konan. Il n'y a guère que Chiyo qui soit à peu-près en contre-exemple en ayant sacrément de cran pour tuer son propre petit-fils (Garp de OP est loin de cet exploit!) et se sacrifier pour ramener Gaara à la vie.

:d) Chiyo est un ninja.
Ensuite son petit-fils est un fumier, et il a tué ses parents DONC les enfants de Chiyo (je sais plus qui du père ou de la mère était affilié), limite si y'a quelqu'un qui doit vouloir sa mort c'est bien elle

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 novembre 2010 à 15:29:39

Non Sasori n'a pas tué ses parents, ils sont mort dans son enfance pendant la guerre, tué par Croc Blanc de konoha (père de Kakashi)
Chyo voulait bien faire en trouvant une motivation à son petit fils et lui a créé des répliques de ses parents marionnettes qui faisait substitue, ce qui donne une idée sur le dévelloppement du perso, car ça semblait touchant de voir ça mais y avait un côté malsain.

Sinon sans être lassé par la série, j'aime pas Sakura et ce que Kishi en fait donc je précise ^^
Elle a mis du poison sur un Kunai et a merdé pour tuer un gars qu'elle kiffait quand elle avait 12 ans. Un gars qui ne lui a jamais laissé penser, à aucun moment, qu'elle avait ses chances, qui lui a plus ou moins mis un râteau et qui la voyait juste comme co-équipière.....

En gros y a que Karin, la groupie la plus chiante et la plus lourde qui a compris et qui c'est dit du fond du cœur : "ok c'est comme je t'emmerde j'en ai fini avec toi."

Chyo sinon je la trouve équivalente au meilleurs juunin de konoha Kakashi et Gai (peut être pas aussi forte mais dans la même catégorie ^^)

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 novembre 2010 à 15:31:03

"à son petit fils et lui a créé des répliques de ses parents marionnettes"

me suis mal exprimé c'est Sasori qui a créé des répliques de ses parents, ses toutes première marionnettes qui n'étaient pas faites à partir d'humains.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:20:43

Désolé je pensais que c'ets lui qui les avait buté

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:40:36

vue le psychopathe que c'est ça change pas grand chose remarque, 2 de plus ou 2 moins :-)

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:14:23

:salut:
J'ai fait un petit fan art du chapitre 515, vous en pensez quoi ?

http://ludo723.deviantart.com/art/Shinobi-Wars-185462851?q=&qo=

J'espere que naruto va enfin commencer a bouger son cul dans le 516 ! Marre de le voir bloqué sur l'ile a compté des zizis.............

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 novembre 2010 à 18:28:19

La colo est très bien réalisé je trouve. :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:16:33

Sasori avait vraiment de la classe faut avouer, il a quand même buté le 3e kazekage, le plus puissant de l'histoire de Suna :bave: ...

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:18:25

Fichier non trouvé... :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:50:02
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 23:16:33 Avertir un administrateur
  3. Sasori avait vraiment de la classe faut avouer, il a quand même buté le 3e kazekage, le plus puissant de l'histoire de Suna :bave: ...

:d) Et Orochimaru a tué le 4ème tout en pissant :lol:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 novembre 2010 à 23:57:53

:rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:28:38

Il a été aidé par Kabuto :o)) !

Mais bon, c'est dommage Suna ils ont pas que des ninjas dégueulasses :hap: .

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:13:37

N'empêche que tous les méchants de Naruto réunis, ils n'arrivent pas à la cheville de ButterflAizen :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment