CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

denesy
denesy
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:19:28

ratle-snake94 je pense que comme par hasard :noel: ils vont le garder secret pour nous montrer le résultat sur le champ de bataille s'ils ont le droit d'y aller.

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
11 novembre 2010 à 19:24:02

kishi est un sal*p si il fait sa :(

malouda93
malouda93
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:28:32

finalement gaara a accomplit une partit dur reve de jiraya.
tout le monde a fait la pais pour vaincre l'akatsuki.
la seule chose qu'il reste a naruto est de ramener sasuké et devenir hokage.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:57:16

C'était une étape afin que Naruto puisse créer l'utopie de Jiraya.
Woa, j'ai adoré ce chapitre.
J'ai l'impression de retrouver une ambiance " ninja " qui semblait se perdre, de mon point de vue. Les méchants ont pleins de pouvoirs magiques et tout, mais c'est ce qui fait leur charme. Ils ne respectent rien, car ils sont mauvais. Les" bons " eux, sont de vrais ninjas! :bave:

Vive l'alliance shinobi! :noel:

Mais attention à l'empire de l'akatsuki! :hap:
:rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:02:08

Et il introduit Naruto dans le rôle annoncé dans la prophétie.

Maintenant faut que Kishi arrête de faire du Yo-yo avec Naruto : il pète la gueule à Pain et transpire la puissance en mode sennin pour se taper le luxe de sortir une stratégie à base de clone et achève le méchant en normal, maitrise les gars du village de la fourdre :d) se laisse tabasser pour Sasuke, chiale devant le raikage, fait de l'hyperventilation :d) Réalise enfin qu'il faut tuer Sasuke :d) n'est pas foutu d'en surmonter la culpabilité et se dit qu'ils mourront tout 2 car trop dure de penser à l'après et il occulte tout les sujets sur l'après :d) se farcit Kyubi dans son monde intérieur et développe un pouvoir de la mort qui tue :d) redevient subitement un abrutit qui capte pas qu'on se fou de sa gueule avec une pseudo mission rang S.

Alors je veux bien que ça soit un gars gentil qui ralis les autres mais il lui la lucidité et la vivacité d'un leader et avec ce numéro de Yo-yo, un coup il est apte l'autre non.
Bien que Gaara l'introduise auprès des shinobis mais faut que Kishi cadre le perso dans une ligne de conduite précise : gentils et sympa ok mais naïf parfois con quand un manche non, ça ne me fait plus rire depuis la first gen ça

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:04:11

J'avoue :(

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:05:24

J'ai bien rigolé en lisant ce chapitre, j'ai rigolé car j'imaginais Napoleon, Alexandre le grand et Hannibal en train de parler de leur enfance difficile ainsi que de leur ami qui les a aidé à devenir gentil à leurs troupes avant la bataille... Amusant.

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
11 novembre 2010 à 20:26:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1-0-1-0-topic-des-scans.htm meme topic que ici (concernant les scans) et beaucoup plus actifs qu'ici je vous le conseil

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:49:59

pour l'instant le "Mal" a plutôt l'avantage. Surtout si ils réussissent à empêcher l'équipe de reconnaissance d'Anko de livrer les informations à l'Alliance. Cette dernière va penser prendre l'ennemi par surprise sans savoir qu'il a lui même commencé son approche, et surtout, sans savoir que l'armée de Zetsus avancent sous terre !

Par contre, de là à dire que la victoire pour l'ex akatsuki est assurée, loin de là. La guerre va subir de nombreux imprévus, rebondissements, c'est certains. On peut imaginer Sasuke désobéissant à Madara et sortant de sa tanière, découvrant que Kabuto est allié avec ce dernier, a lui a promis de le livrer une fois la guerre terminée. On peut aussi imaginer Naruto comprenant ( si ce n'est déjà fait ) ce qui se passe à l'extérieur, et s'en mêler, et du coup Bee aussi. On peut aussi penser que l'alliance entre Kabuto et Madara ne va pas durer éternellement. Ils combattent pour l'instant ensemble, mais ont au fond des intérêts qui divergent, et à un moment ou un autre, ils vont devoir s'affronter ( directement ou pas hein ).

Cette guerre risque de s'étaler pendant très longtemps. Des tas et des tas de combats vont avoir lieu, des tas de choses vont de passer. Des gens vont mourir, d'autres devenir des héros... Il paraît à l'heure actuelle impossible de savoir ce que l'auteur nous réserve.

Tout ce qu'on peut affirmer, c'est que oui, pour l'instant, malgré toute la préparation de l'Alliance ( les différentes équipes de reconnaissance, d'embuscades, etc ), l'ex akatsuki a un petit avantage.

malouda93
malouda93
Niveau 9
11 novembre 2010 à 22:53:54

merci pour le lien effectivement il est plus actif.

Cluclu
Cluclu
Niveau 2
11 novembre 2010 à 23:07:06

Clair, T'as luffy qui est complètement con, pourtant, face à des situations telles que celles-là, il réagirait totalement différemment... :(

Idem pour sangoku petit ! :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 novembre 2010 à 23:14:45

perso jai hate de voir naruto en action entouré de rasengan :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 04:43:45

Le discours de Gaara faisait tres bisounours !

Puis c'est parfait avec l'arrivee des "morts" de Konoha on va avoir le droit a Plus Belle la vie version ninja avec les rencontres des "amoureux" genre Tsunade, Asuma, toussa !

Nan vraiment il devient top ce manga ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 08:19:19

denesy
Posté le 11 novembre 2010 à 19:19:28
ratle-snake94 je pense que comme par hasard ils vont le garder secret pour nous montrer le résultat sur le champ de bataille s'ils ont le droit d'y aller.

:d) Ça serait un peu logique que ça soit la matérialisation de Kyuubi pour utiliser son pouvoir... :(
Un peu comme fait killer bee quand il relâche son bijuu contre Sasuke ou encore kisame. :(
Ça va être chaud vu toute la RAAAAAAAAJ de kyuubide ! :noel: :rire:

jalexv
jalexv
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:22:23

dans le coté des ressucuté yen a un qui ressembre au frere de sai O.O

jalexv
jalexv
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:23:01
  • réssucité

dsl pour le dbl post

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:45:10

jalexv
Posté le 12 novembre 2010 à 20:22:23
dans le coté des ressucuté yen a un qui ressembre au frere de sai O.O

C'est lui. Sai ne sera plus aussi passif désormais. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 novembre 2010 à 22:52:26

Vivement cette bataille, j'en tremble d'excitation :bave:

Petite déception, Hidan qui brille par son absence, mais bon il doit être occupé à bouffer les pissenlits par la racine :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2010 à 23:14:10

Ah okay ressusciter meme le frere de Sai. :rire:
Le truc pas credible et inutile. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 novembre 2010 à 23:15:40

Mais en fait comment il fait pour cette technique Kabuto ? Il faut les cadavres sous la main ou autre chose :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment