CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 novembre 2010 à 01:14:39

C'est pas totalement faux. ^^ Mais faut pas sous estimer Kimimaro, il etait mourrant face a Garra et Lee.

1mafioso1
1mafioso1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 01:22:26

suigetsu est bien plus fort que zabuza :oui:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
10 novembre 2010 à 01:30:42

Pourquoi Kimimaro se battrait avec Juugo ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 novembre 2010 à 01:34:06

Parce que les gens ont envie. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:40:04

C'est vrai qu'on sait pas dans quel camps vont aller Juugo et Suigetsu vu que Sasuke les a abandonné comme des merdes et qu'ils viennent peut être seulement de le réaliser ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2010 à 03:07:03

pour juugo jai limpression qu'il était tout à fais à fond contre le raikage...il était un gosse durant ce combat alors peut être qu'il est plus fort en adult :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2010 à 03:07:23

qu'il était pas tout à fais*

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 novembre 2010 à 10:32:56

Premiers spoil dispo sur gaara.fr :ok:

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 13:41:30

je trouve que kishi n'aime pas les femmes >< => hinata on la vu a peine dans 2 arcs du manga pour nous montrer de vieilles techniques de 'ponigs lion' ds le combat contre pain . Je trouve que kishi devrait lui donner mieu qu'un second rôle

j'espere des combats énormissimes pour cette guerre (oO pas ?)

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 13:42:02

poings lion ****** dsl du double post

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:07:00

Vu les résurrection, Kishi devrait miser sur des combats plus sentimentaux, plutôt que des combats brutaux avec des trucs over powered.

Kimiaro vs Juugo irait pas mal dans cette situation.
Juugo, revoyant sa première " cage " pourrait hésiter à le tuer. Et n'oubliez pas que si Kimimaro était la cage de juugo auparavant, c'est parce qu'il pouvait le contrôler, lui et ses pulsions, et ce, sans le sceau maudit. Qu'il l'ait ou pas, Juugo aura interêt à utiliser sa tête pour une fois, et faire ce qui sera le mieux pour son ancienne " cage " qu'il appréciait autrefois.

J'aurai aussi pas mal vu zabuza et haku face à la mizukage. Les anciens du village du brouillard sanglant, face à la fille d'une nouvelle génération de ninja. Les voyant, elle pourrait les critiquer, mais zabuza et haku révèlerait leur véritable personnalité à la mizukage, ce qui pourrait mettre le doute dans son esprit. De plus, ils forment un bon duo, ils seront largement en mesure de lui tenir tête. Et là pareil, pour leur permettre de retrouver la paix, la mizukage les battrait, et les éliminerai.

Asuma vs shikamaru, pourquoi pas. ça rapellerai les moments où ils jouaient au shogi ( je sais plus si c'est ça. ), mais dans une situation de combat à mort. Shikamaru utilisant son intelligence contre son défunt maître revenu à la vie. Et comme il est devenu plus fort depuis, il serait largement en mesure de vaincre Asuma afin de l'aider à retrouver le repos éternel.
Cependant, à la vue de son ancien sensei, Shikamaru serait pris de doutes et d'hésitation.

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 14:21:43

je verrai bien hanzou de la salamandre jouer un grand rôle je sais pas pourquoi ... et j'espere trop revoir haku en action pour nous montrer des techniques qu'elle aurai caché lors de son affrontement au pont de naruto

sinon j'aimerais bien voir aussi sasuke vs itachi mtn que sasuke connait la vérité sur son frere sera il capable de le tuer a nouveau?

sinon neiji vs son père ou encore tsunade vs son petit copain :) j'attend la suite avec impatience et j'espere ne pas etre décu (dsl si je me répète un peu :( )

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:26:06

:spoil:

J'espère que kabuto va pas retirer TOUTE la personnalité des persos! ça va bousiller entièrement le côté sentimental des combats!!! :ouch:
Kishiiii!!! T'as interêt à te rectifier! :-((

:spoil:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:00:21

ratle-snake-94 :d) Haku c'est pas elle, c'est il :noel:

Je sais, c'est dur :hap:

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 16:02:45

erf faute de frappe ^^

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 19:10:30

pff sa a coulé ce topic ya personne sur ce topic/sur ce forum

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:19:16

Il est pas super actif, mais y'a toujours du monde :ok:

Alors arrête de rager pour si peu :noel:

ratle-snake94
ratle-snake94
Niveau 6
10 novembre 2010 à 19:22:15

par rapport au -15 ... c'est la ville fantôme ici

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:24:59

Je tient a rappeler que haku était du niveau de sasuke enfant voir a peine plus fort s'est fait battre par naruto avec chakra de kyubi (pas meme le une queue ) , le tout au début de la série la oul es perso était nullissime donc bon il va vite se faire dégagez durant la guerre :hap:

Moi perso celui que j'attende de pied ferme c'est kimimaro , il a perdu son combat car sa maladie l'a tué avant qu'il en finisse et il se maintenait en vie a la seul force de sa volonté :bave: , et a en plus tenu face a gaara et a lee sans trop de difficulté dans son état . Chui presser de le voir en action :oui:

[Gabrioche]
[Gabrioche]
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:06:26

:question: Dans le chapitre 515 on voit un homme du village caché de la pluie etant revenue à la vie. Ilporte une espece de masque de plongée. Quelqun sait a quelle moment nous l'avons vu précedemment dans le momen et surtoutqui est-il ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment