CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
19 avril 2010 à 01:15:04

Imaginez qu'il lui ai donné une paire de sharingan :malade: a Naruto, ces yeux ressembleraient au moment de sa confrontation avec Nagato + les 3 pupilles de sharingans...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:05:11

Oh non j'espère que lord_goku ce trompe j'aime bien le Sharingan, mais la ça n'irais pas :noel: y a actuellement que 3 personne qui l'on c'est Sasuke, Kaksahi et Madara et j'espère que ça bougera pas :noel: ( et le démon a 10 queue aussi je crois :doute: )

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:30:46
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 17 avril 2010 à 12:47:05 Avertir un administrateur
  3. On a déjà plus ou moins une piste sur le senjutsu avec Kyubi (les yeux de Naruto quand il arrive face à Nagato), après si Naruto canalise bien le tout ça changerai pas grand chose, ça lui permettrai de maintenir son senjutsu à volonté, de contrer le genjutsu et peut être même d'avoir recours au manteau rouge pour rendre amateratsu inopérant...

:d) je pense au contraire que Naruto sous le mode sennin kyuubi sera surpuissant en plus de pouvoir maintenir le mode sennin à volonté ! il pourra faire des kami no rasengan :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:59:27

Bah sur puissant oui et non, Naruto doit préparer des clones à l'avance alors qu'avec le sage grenouille et sa femme il aurait pu maintenir le mode sennin plus longtemps (comme Jiraya)

Kyubi n'a fait que de l'emmerder et le freiner dans ses apprentissages alors si il arrive à le museler et à l'utiliser pour son mode sennin ça serait un sacré retour de baton dans la tronche de ce démon belliqueux

Bon j'ai dis que je ne pensais pas qu'il aurait un apport supplémentaire en terme de force physique (il est plus que balèze en frappe et résistance) mais sait-on jamais, si ses yeux était comme ça c'était pas juste pour le style

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:32:57

C'est dommage quand même ,avant non mais actuellement vu leur force et leur puissance, si il serait allié comme avant, il serait imbattable ces deux la

http://data11.sevenload.com/slcom/tw/fz/inhlmfd/kxrrprmjgege.jpg~/Naruto-und-Sasuke.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 avril 2010 à 00:37:05

oué mé tu voi sasuké il et devenu tro d4rk y pouvai pa suivre la voi lumineuz de naruto!!!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:42:49

Au moins, il est maintenant vraiment dark ^^
Du coup j'avoue que ce perso passe mieux, même çi la facilité avec laquel il obtient ses pouvoirs m'irrite, j'aimerai bien qu'il obtienne son new pouvoir suite à une aide ou un bref apprentissage de Madara pour changer

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:44:46

Non mais je le sais hein ! :sarcastic: et C'est les gamins qui dise "tro d4rk" :noel:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:30:14

Il sort quand le spoiler ? :(

Albanie
Albanie
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:58:56

Je sais pas ! :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 avril 2010 à 22:29:21

Y'avais une image fake du 492 qui tournait y'a quelques heures, j'aimerais bien la voir, y'a pas quelqu'un qui aurait un lien ?

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:38:41

Non.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 avril 2010 à 23:42:18

D'accord.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:52:55

Je ne peut pas t'aider non plus

et hop un autre post inutile un autre :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:38:49

de toutes façons sasuke est un pur génie même si on lui enseignait ça reviendrait au même puisque ça prendrait 2 sec, le chidori, il l'a appris en 1 mois LOL d'après kakashi pour maitriser son élément il faut au moins 10 ans sasuke en 4 semaines il a eu le temps de maitriser l'élément foudre, de mieux contrôler son sharingan, de se déplacer aussi vite que rock lee, et de maitriser le chidori :noel: Donc dans les shippuden faut pas se casser le cul tu lui donnes la technique comme ça on gagne du temps :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 avril 2010 à 04:27:35

Ben comme son frère il est naturellement très très doué, d'ailleurs il est polyvalent Genjutsu ,ninjutusu, taijutsu il a un excellent niveaux partout, Itachi c'était le même il était aussi polyvalent mais en 10 fois meilleur que Sasuke ( maintenant peut-être il est plus fort que Itachi vu qu'il a les yeux de son frère, sais pas... )

Albanie
Albanie
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:37:56

Oui sauf que y a une différence entre apprendre des techniques vite et s'entraîner pour les apprendre comme l'a fait Itachi, et améliorer des techniques qu'on t'as donné et que t'as jamais utilisé avant en une utilisation ! :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:48:28

Si il est vrai que les techniques utilisés avant Itachi ont été apprises depuis que son frère est mort tout tombe direct dans le bec de Sasuke qui balance des techniques pour lesquels il s'est jamais exercé avant... enfin on en a déjà beaucoup parlé.
Enfin au moins il n'a réellement gagné que 2 combats (Deidara et Danzou)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 12:59:14
  1. Ignorer kanon59 kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 21 avril 2010 à 12:48:28 Avertir un administrateur
  3. Si il est vrai que les techniques utilisés avant Itachi ont été apprises depuis que son frère est mort tout tombe direct dans le bec de Sasuke qui balance des techniques pour lesquels il s'est jamais exercé avant... enfin on en a déjà beaucoup parlé.

Enfin au moins il n'a réellement gagné que 2 combats (Deidara et Danzou)

Oui, il a gagné deux combats, mais c'est à relativiser.

Deidara n'utilisait que des techniques Doton, faibles contre les techniques Raiton. Sans la chidoret toutes ses techniques dérivées (où même si le chidori était d'un autre élément), je ne pense pas que Sasuke aurait gagné.

Contre Danzou, il est incontestable qu'il l'est battu. Cependant, n'oublions pas sa technique mortelle à la fin (et dont j'ai oublié le nom). Sans Madara, Sasuke se faisait sans doute avoir par cette technique, et au final, c'était match nul.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:22:27

Et voilà le spoiler :) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26507.msg775373.html#msg775373

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment