CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:28:47

nan mais je déconnais cependant "rendre le héros plus humain" c'est aussi ton interprétation. c'est pas nouveau, les cotés sombres ça fait vendre, c'est surtout ça que je sous entendais, certes ça reste toujours mon point de vue mais il se vérifie avec divers exemple.

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:49:17

rendre le perso plus humain c'est mon interprétation c'est vrai, quoiqu'il en soit le but reste de montrer ses sentiments refoulé ça ressemble vaguement à la grotte de l'empire contre attaque)mais faut avouer que c'est un procédé courant pour montrer un perso plus en profondeur dans ce type de shonen.

De la à dire que ça fait vendre faut voir comment sera exploité l'opposition entre Naruto et ses démons, on en restera peut être qu'à de la parlote.

Ce dark Naruto n'a rien à voir avec un Ichigo hollow par exemple.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:30:50

Content que tu est compris Cisla :noel:

1. X-Burner
  2. Posté le 24 avril 2010 à 20:19:03
  3. Bah c'est interessant de voir les mauvais cotés qui sont enfouis a l'interieur du héros.Marre du héros au coeur pur "ki é tro zentil é ki combat lé mechan :hap:

:d) Se serait trop bien, si il devient un Bad boy :hap: :noel:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:40:21

Anonyme :d) Je suis content que tu es sois content que j'ai compris. :noel:

Naruto en Bad boy ? :hap:

Il serait encore + ridicule. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:20:47

Ecoute je suis content, que tu est content que je suis content et que ta compris :fou: bon je stop mon délire parce que ça peut aller loin tout ça :noel:

mais toi t'es fous Naruto serait trop rebelle et tout en Bab boy t'imagine avec des superbes baskets et trainings, porte une veste en cuir Louis Vuiton ou se fringue en Airness parce que « Ça fais trop racaille, "la class, koi, stylezz" ».

dsl j'ai pas pu mette sur off le mode délire :hap:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
25 avril 2010 à 01:32:45

C'est là qu'on peut voir la vraie nature de Naruto en réalité il est pire que Sasuke, en fin de compte c'est un gros imposteur Naruto :nonnon: . Il est trop hypocrite à dire ouaip tout le monde est gentil et tout :ok: en fait au fond de lui il est vraiment maléfique.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:43:26

Pas vraiment c'est un humain et il a donc des sentiments contradictoire, comme quand on envi un ami qui a ce qu'on a pas, qu'on le jalouse puis qu'on réprime ce sentiment car on sait que c'est con de penser comme ça.

Mais avec tout ce que Naruto c'est pris dans la tronche étant petit il aurait pu devenir un enfoiré lui aussi, on a vue ce qu'il en était de Gaara plus jeune, il doit avoir enfoui des sentiments comparable en lui.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:51:29
  1. PurpleRain
  2. Posté le 25 avril 2010 à 01:32:45
  3. C'est là qu'on peut voir la vraie nature de Naruto en réalité il est pire que Sasuke, en fin de compte c'est un gros imposteur Naruto Il est trop hypocrite à dire ouaip tout le monde est gentil et tout :ok: en fait au fond de lui il est vraiment maléfique.

:d) Pas vraiment, si tu te sépare en 2 ton coté méchant va nous montré que t'est le pire des gars, tout les humain on une part d'ombre, si Naruto serait pas un bon gars ça ferais longtemps qu'il aurai péter un câble, il aurai enlever le sceaux et laisser Kyubi détruire le monde

1. kanon59
  2. Posté le 25 avril 2010 à 01:43:26
  3. Mais avec tout ce que Naruto c'est pris dans la tronche étant petit il aurait pu devenir un enfoiré lui aussi, on a vue ce qu'il en était de Gaara plus jeune, il doit avoir enfoui des sentiments comparable en lui.

:d) Normalement si des gens comme Iruka lui aurais pas tendu la mains, il serai devenu un psychopathe comme Gaara la été

Mais quand Karin la analysé elle a bien dit qu'il avait un chakra chaud, doux et lumineux ( jusqu'à ce quelle détecte Kyubi )

_kakuzu68_
_kakuzu68_
Niveau 7
25 avril 2010 à 10:03:00

Moi j'aimerais bien avoir comme pote Naruto :rire: même si il est un peu pd sur les bords, ^^ il s'attache trop aux gens :fier:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:36:47

Anonyme :d) Oui vaut mieux arrêter sinon on va aller loin avec ça. :noel:

Oui ça fera "tr0 r3b3lzzz" mais bon.. :hap:

capsule_corps
capsule_corps
Niveau 3
25 avril 2010 à 10:43:22

T'es pas obligé de devenir un psychopathe parce que personne t'aimes hein ! :-)))

J'pense que les membres de l'akatsuki, peu de gens les aiment ou autre, et ils sont pas psychopathe comme l'a été gaara ( certains oui mais bon ) !

Ce n'est pas une obligation qui fait que pas aimé enfant = devenir psychopathe !

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 avril 2010 à 11:41:49
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 24 avril 2010 à 16:06:09 Avertir un administrateur
  3. Nan nan c'est pas histoire de rendre les héros plus humains le coté "dark" :noel: c'est histoire que les lecteurs kikoo pensent "oh pt1 stylé y a le coté sombre de naruto qui est apparu :hap: "

:d) +1000

"Ololol il est aussi dark que Sasuke j'en mouille ma culotte." :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:59:43

oui capsule_corps il leur manquait juste des détails : c'est que gaara faisait de l'insomnie, de plus ses conditions de vies avec son père kazekage qui veut le buter des ses 6 ans, i jeune tu comprends pas... et au final sa tante qui essaye de le tuer aussi alors que gaara s'accrochait à elle tout ça quand gaara est petit LOL un normal qui soit devenu fou heureusement Naruto l'a remis dans le droit chemin :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:01:21

oula ok

• Quand tu es jeune c'est quelque chose que tu dois pas comprendre
    • un peu normal

:hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:22:58

"J'pense que les membres de l'akatsuki, peu de gens les aiment ou autre, et ils sont pas psychopathe comme l'a été gaara ( certains oui mais bon ) ! "

Heureusement d'ailleurs ^^
Naruto aurait pu devenir un asocial voir un fumier (pas forcément fou) Gaara lui c'est différent son tonton adoré lui a claqué qu'il le détesté et qu'il l'avait toujours détesté et qu'il avait voulu le tuer, et puis comme on a dit le manque de sommeil peut légèrement jouer aussi.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
25 avril 2010 à 12:45:16

Plus Naruto est bon, plus son opposé sera démoniaque :(
Je pense que c'est un peu comme s'il affrontait son "hollow" :(
Mais l'accentuation faites sur la méchanceté de son double découle uniquement de sa gentillesse naturelle :(
En somme, si Naruto était "normal", son opposé serait semblable, mais comme il est extrêmement gentil, l'opposé est extrêmement méchant :(
Pas sur que ce soit une question d'hypocrisie, juste de logique :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:02:36

Pas vraiment d'opposition avec le hollow qui est quasiment une entité, la ce ne sont que des sentiments refoulés matérialisés.

Je pense que le soucis qui freine le contrôle de Kyubi c'est que Naruto refoule trop ces sentiments qu'il n'accepte pas avoir, en gros à ce la jouer toujours hyper gentils en refoulant certaines réaction, il n'est pas honnête avec lui même, et Kyubi se servirait en parti de ça pour prendre le dessus.

Comme Naruto n'est pas habitué à exprimer certains sentiments il a du mal à gérer la colère quand elle devient visible pour x raison et Kyubi prend le dessus comme pour Orochimaru ou Hinata blessé.

Enfin je vois plus ce double comme un moyen de confronté Naruto par le biais de la parlote parce qu'une bataille physique un double démoniaque, je trouve que ça serait à chier dans le cas d'un gars qui a en lui un puissant démon diabolique.

Enfin encore une fois je place des espérances la dedans, mais la dernière fois que j'ai fais ça j'ai déchanté avec le speach que Naruto a fait à Sasuke.....

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
25 avril 2010 à 13:56:48

Justement mon idée, c'était que Naruto ne faisait pas face à ses sentiments refoulés, mais à son strict opposé :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:03:19

j'espère que non ^^

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
25 avril 2010 à 14:08:49

Chacun ses espérances :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics