CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

shima5
shima5
Niveau 8
23 avril 2010 à 01:23:17

Naruto ne se pose aucunes question sur l'épee que porte Killer bee? sachant qu'il la deja vu la meme sur Kisame...

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:36:04

Bah c'est vrai qu'on pourrait se dire que c'est pas logique, mais l'auteur peut toujours signaler qu'il s'est passé 3 ans et qu'avec tout ce à quoi il pense actuellement, ça ne lui revient pas de suite en mémoire.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:22:02

Anonyme :d) Si je me fie à ta CDV, tu as 21 ans, j'en ai 18 alors 3 ans c'est une différence minime.. :cool:
Donc fais gaffe avec "mon petit". :noel:

Sinon comme je dis chaque semaine, vivement le preochain scan ! :bave:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:44:14

Naruto ne se pose aucunes question sur l'épee que porte Killer bee? sachant qu'il la deja vu la meme sur Kisame...

:d) Faut dire aussi que Naruto n'est pas le roi de l'analyse, en plus avec sa mémoire de poisson rouge, c'est pas ca qui va l'aider a se rappeler d'une épée sous des bandelettes 3 ans après.

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:20:06

Faut dire aussi que Kisame lui a pas laisser un gros souvenir, Jiraya c'était pointer sans tarder et la suite c'était Itachi qui explosait son petit frère.

L'autre tronche de poisson passait au second plan, mais vue l'épée et ses propriétés, quand Naruto passera un peu de temps avec Bee il va finir par y préter attention.
L'attaque de Kisame ne tardera surement pas après cela

Albanie
Albanie
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:16:58

J'me demande juste comment fait bee pour manipuler aussi bien des épées, et j'espère qu'on va nous expliquer comment il y arrive !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:22:23
  1. isla_Oxned
  2. Posté le 23 avril 2010 à 13:22:02
  3. Anonyme :d) Si je me fie à ta CDV, tu as 21 ans, j'en ai 18 alors 3 ans c'est une différence minime.. :cool:

Donc fais gaffe avec "mon petit". :noel:

:d) Nan mais je disais ça avec amour :noel: , Un type au pseudo Shiba_the_Inu avec qui j'ai parler ma dit qu'on devait tous s'embrasser :( :noel:

1. X-Burner
  2. Posté le 23 avril 2010 à 14:44:14
  3. Naruto ne se p

Faut dire aussi que Naruto n'est pas le roi de l'analyse, en plus avec sa mémoire de poisson rouge, c'est pas ca qui va l'aider a se rappeler d'une épée sous des bandelettes 3 ans après.

:d) je trouve que tu exagère un tantinet, l'épée na plus du tout l'apparence de celle que Naruto a connu t'est juste un méchant tout plein :( :noel:

oui mode délire on

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:35:04

chapitre tombé dans l'hyper classique avec Dark naruto :noel: tous les héros doivent avoir un "Dark" :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:11:20

Bah c'est histoire de les rendre humains, on matérialise les sentiments refoulés, ceux qu'on rejette en se disant que c'est pas bien de penser ça.

Au moins ça nous changera du "j'étais seul et à grâce à Iruka et aux autres je suis devenu un brave gars"

Toutes les pensées qu'il rejette y passeront ^^, en espérant que le "t'as jamais eu de famille comment tu peux savoir ce que ça fait de la perdre ?" de Sasuke, y passe aussi parce que j'ai toujours voulu voir Naruto réagir à ces paroles.
La plupart des gens l'aurait reclaqué après un truc comme ça, j'aimerai au moins voir que ça fait quelques choses à Naruto

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 avril 2010 à 13:18:42

"Au moins ça nous changera du "j'étais seul et à grâce à Iruka et aux autres je suis devenu un brave gars" "

:d) Quelque chose me dit qu'on va quand même y avoir droit. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:47:25

Ha ben biensur :-)
Mais on aurait aussi le "putain ces hypocrites me détestaient alors que mon vieux leur avait sauvé les miches, j'ai du me casser le cul à me rendre utile et sauver leur tronches et ils viennent avec leurs autographes à la con en oubliant les saloperies qu'ils m'ont envoyé dans les gencives quand j'étais gamin"

ça offre un peu de renouveau ^^
Pour une fois on aura pas de Naruto qui voudra sauver un killer bee austère et sans amis pour en faire ensuite un pote

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 avril 2010 à 13:50:24

Ca c'est clair. :noel:

jalexv
jalexv
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:55:07

la couverture du tome 51 est sublime:
http://www.bakuman-fr.com/wp-content/uploads/2010/04/couv.jpg

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:11:29

La couv en 4 mots : Elle est tro d4rk :noel:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:23:33

Anonyme :d) Ah ok. :noel:

Quand l'animé de cet arc va sortir, je vais avoir pitié en voyant Naruto rapper. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 avril 2010 à 15:35:49

Nindo64 >>> C'est ce que je me suis dis ! :rire2:

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:06:09

Nan nan c'est pas histoire de rendre les héros plus humains le coté "dark" :noel: c'est histoire que les lecteurs kikoo pensent "oh pt1 stylé y a le coté sombre de naruto qui est apparu :hap: "

Albanie
Albanie
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:52:23

J'aimerai trop entendre le côté obscur de Naruto démonter et rabaisser dans tous les sens Sasuke ! :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:45:03

Nan nan c'est pas histoire de rendre les héros plus humains le coté "dark" :noel: c'est histoire que les lecteurs kikoo pensent "oh pt1 stylé y a le coté sombre de naruto qui est apparu :hap: "

non ça c'est ton interprétation...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:19:03

Bah c'est interessant de voir les mauvais cotés qui sont enfouis a l'interieur du héros.Marre du héros au coeur pur "ki é tro zentil é ki combat lé mechan :hap: "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment