CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:25:11

:spoiler:

euh non au moins naruto il s'entraine alors que sasuke il sort les techniques comme ça.

fin :spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:47:05

On a déjà plus ou moins une piste sur le senjutsu avec Kyubi (les yeux de Naruto quand il arrive face à Nagato), après si Naruto canalise bien le tout ça changerai pas grand chose, ça lui permettrai de maintenir son senjutsu à volonté, de contrer le genjutsu et peut être même d'avoir recours au manteau rouge pour rendre amateratsu inopérant

Et je préfère ça car on resterai sur des bastons à taille humaine le coup du renard géant peut être fun 2 minutes et on verra surement le renard sortir mais bon à terme sa serait lourd, surtout que niveau tempérament Kyubi et Hachibi sont plutôt différent

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:21:55

kanon : "si Naruto canalise bien le tout ça changerai pas grand chose, ça lui permettrai de maintenir son senjutsu à volonté, de contrer le genjutsu et peut être même d'avoir recours au manteau rouge pour rendre amateratsu inopérant "

==> Pour le Genjutsu jsuis d'accord; par contre rien ne peut parer l'Amaterasu il me semble. Donc y a rien à faire, s'il veut pas se le taper, il faut l'esquiver, ou alors faire en sorte que ça soient des clones qui encaissent. Ou changer de corps en plein combat comme Oro (et Sasuke quand il avait Oro en lui).

"
Et je préfère ça car on resterai sur des bastons à taille humaine le coup du renard géant peut être fun 2 minutes et on verra surement le renard sortir mais bon à terme sa serait lourd, surtout que niveau tempérament Kyubi et Hachibi sont plutôt différent "

==> Ouaip Hachibi est plutôt coopératif voire sympa avec son hôte. Kyubi est un assoiffé de pouvoir et de vengeance qui cherche sans arrêt à sortir et fait que tenter Naruto à chaque occasion pour être libéré. C'est d'ailleurs probablement pour ça que Minato a laissé une partie de son âme dans le sceau pour empêcher Kyubi de sortir quand le sceau est trop fragile :noel:

MylesKennedy
MylesKennedy
Niveau 5
17 avril 2010 à 13:28:48

Il était marrant ce chapitre =D

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
17 avril 2010 à 17:00:24

Euh non, j'aimerai pas un Naruto + senjutsu . kyuubi !

Ca serait pire que Sasuke dans tous les sens et j'arrêterai le manga !

Je m' en fou de ta vie. Tu peu stopper ça changera quoi?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:48:11
  1. Luffy-
  2. Posté le 17 avril 2010 à 12:19:34
  3. Euh non, j'aimerai pas un Naruto + senjutsu . kyuubi !

Ca serait pire que Sasuke dans tous les sens et j'arrêterai le manga !

:d) lol mais tu débarque, on a déjà vu un extrais de ça et il le dise dans l'entrainement du mode sennin, qu'il pourra les mélanger un truc comme ça, ça se DBZtise quoi :hap: tu peux donc stopper :-)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 avril 2010 à 05:07:04

Vraiment fun le 491, j'ai passé un bon moment et j'ai même ri à certains moments. Ca fait plaisir que ça ce soit plus ou moins calmé.
Vivement la suite.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:50:50

Luffy- Par pitié :ange: n'arrête pas le manga, Kishi sera au courant dès la première semaine ou tu n'ira plus acheter son manga en boutique, car tu es le seul ici qui achète non seulement 10x une même tome pour tes cousins et amis, mais aussi des figurines et posters ce qui lui revient a ce chère Kish +150€ par mois de ta part et si en plus tu fais changer d'avis a tout tes potes de ne plus acheter quoi que ce soit de naruto dans ce cas là tu lui fera baisser le chiffre d'affaire de + 500€ si ce sont de vrais pigeons :noel:

Sérieux mec personne te retient, arrête-le ou pas ce manga ça ne changera rien, déjà les changements et over tcheats sur les ninjutsus et autres techniques de combats dans naruto shippuuden qui par exemple le sharingan s'arrêtait au copiage et brisement de ninjutsu, + augmentation de l'agilité... maintenant c'est une autre histoire c'est vrai, aussi quand on parle du bijuu ou bujii fusion des 9 bijuus avec 10 yeux sharingans, tout a été changé et over tcheaté, et c'est pas un petit over tcheat de la part de Naruto qui va rendre nul le manga non? Sasuké en a bien profité et je trouve que naruto a aussi le droit a la part du gâteau... aaaah maintenant je crois comprendre pourquoi Madara collectionne des yeux mdr :noel: c'est pour faire un tri et les implanter dans le nouveau démon :lol:

Police
Police
Niveau 3
18 avril 2010 à 12:40:43

:rire:

Non mais attends, Naruto est déjà très puissant en mode senjutsu j'aime bien ce mode et j'aime bien comment naruto l'utilise tu vois !

Pour moi, il bat Sasuke avec ce mode, mais attends, déjà que hachibi parait presque invincible avec un démon à 8 queux, alors si Naruto ne maitrisait " que " Kyuubi qui est largement plus fort que le poulpe, il serait déjà quasi invincible, alors si en plus il est ultra fort avec le senjutsu, et quasi invincible avec kyuubi, il sera ultra quasi invincible de la mort qui tue avec la combinaison des deux !

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:27:34

Pourquoi ne pas faire une potion magique a la Asterix ? :noel:
Une mixture avec un peu de chakra de Kyubi, de l'huile des crapauds, et de chakra normal, couplé a une endurance et une persévérance hors du commun et on a...

Senjutsuzumakyubi :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 15:18:07
  1. Ignorer Police Police Voir le profil de Police
  2. Posté le 18 avril 2010 à 12:40:43 Avertir un administrateur
  3. :rire:

Non mais attends, Naruto est déjà très puissant en mode senjutsu j'aime bien ce mode et j'aime bien comment naruto l'utilise tu vois !

Pour moi, il bat Sasuke avec ce mode, mais attends, déjà que hachibi parait presque invincible avec un démon à 8 queux, alors si Naruto ne maitrisait " que " Kyuubi qui est largement plus fort que le poulpe, il serait déjà quasi invincible, alors si en plus il est ultra fort avec le senjutsu, et quasi invincible avec kyuubi, il sera ultra quasi invincible de la mort qui tue avec la combinaison des deux !

Tu oublie Sasugay et ses cheats. Sans oublier l'éventuelle apparition de Juubi. :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:52:28

:spoiler:

Vous croyez que dans le prochain chapitre on pourra voir le MSE de Sasuké? et aussi croyez vous que Sasuke aura le droit a un Bijuu comme l'avait promis Madara? même si son clan "taka" n'a pu lui apporté aucun poulpe? je veux dire que Sasuke a au moins détruit la source des anti-uchiha (Danzo) ça mérite un tit quelque chose non :question:

end of :spoiler:

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
18 avril 2010 à 18:37:46

Sasugay et ses cheats ne sont aps plus fot que Naruto et son senjutsu je pense donc avec le kyuubi en plus... :(

sonic51
sonic51
Niveau 11
18 avril 2010 à 20:49:34

yeh les gars j'ai une petite question pour vous :)

c'est quoi le justu que Sasuke allait utiliser contre la team 7 au début de la nex gen ?

parce que je voie pas trop ...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:40:43

Kirin j'imagine.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:53:20

Je ne pense pas parce que le ciel était super clair est apparemment c'était une technique interdite ( au passage salut à kanon si tu m'as pas oublier :o)) )

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:12:37

Salut à toi Leon ^^

Sinon pour le senjutsu + Kyubi je trouve que cela n'est pas abusé dans la mesure ou Sasuke a maintenant le mangekyou éternel et donc une ou 2 nouvelles techniques over cheat.

Naruto ne pourrait pas utilisé Kyubi bien longtemps sachant que Madara parvenait à la contrôler et que donc Sasuke y arrivera....

Même si Naruto est amené à laisser son bijuu sortir je ne crois pas qu'il y aura souvent recours comme Killer Bee peut le faire, comme je disais Hachibi a l'air limite sympa tandis que Kyubi est connu depuis le début pour être une vrai saloperie avec laquelle il ne faut pas trop lâcher la laisse.

LeFlamby
LeFlamby
Niveau 5
19 avril 2010 à 00:39:30

et les gars vous avez oublié le pouvoir qu'itachi a donné à naruto. qu'est-ce que ça pourrait être?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:49:15

Kanon :d) Rien que le fait que Naruto puisse un peu plus utiliser Kyuubi je crois que ça ça le fera devenir un peu plus puissant :oui:

LeFlamby :d) certainement un truc pour mettre des bâtons dans les roues de Sasuke :o))

LeFlamby
LeFlamby
Niveau 5
19 avril 2010 à 00:58:14

je pense que ça pourrait etre un truc du genre qui peut celler le sharingan de sasuke ou alors controler kyuubi (comme madara)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment