CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
22 avril 2010 à 14:22:13

Je commence a réapprécier les chapitres...j'imagine depuis qu'on voit plus Sasuke pour l'instant. :noel:

Albanie
Albanie
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:26:41

Si, il l'a mordu !
Et on s'en tape pas de parler d'équité ou pas dans un monde ninja ! :non2:

Donc si ça invalide ce que t'as dit au dessus !

Pour moi, un combat, c'est du 1VS1 sans que personne n'aide avec des indices ou même avec des paroles l'un des protagonistes !

Or ici, il a été aidé ! :)

[[-NIGHTFIRE-]]
[[-NIGHTFIRE-]]
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:12:59

Une question, les épisode shippuden naruto, c'est tous les vendredi un nouveau ?

denesy
denesy
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:16:35

[[-Nightfire-]] Tu as un épisode en vo au japon le jeudi donc aujourd'hui, pour la vostfr c'est en fonction du travail de la team donc soit vendredi ou samedi.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:38:51

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Un affrontement entre naruto et naruto démoniaque ? :bave:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:04:48

:spoiler:

Beaucoup trop de blabla et trop peu d'action.Bon c'est un chapitre de transition donc c'est un peu compréhensible qu'il n'y ai pas d'action.Pour ce qui est de la fin du chapitre je pense que c'est juste une sorte d'image de son esprit sous le contrôle de Kyuubi.Pour moi,c'est juste une sorte de "clone" qui a pour but d'effrayer Naruto et pour lui montrer par ce qu'il va devoir passer.
Mais bon,ça reste toujours aussi moyen.

:spoiler:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:10:38
  1. X-Burner Voir le profil de X-Burner
  2. Posté le 22 avril 2010 à 14:22:13 Avertir un administrateur
  3. Je commence a réapprécier les chapitres...j'imagine depuis qu'on voit plus Sasuke pour l'instant.

:d) Franchement c'est ça, moi aussi j'ai bien apprécié les 2-3 derniers chapitres, quand on voit plus l'autre cake c'est tout de même beaucoup mieux... :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 avril 2010 à 19:48:41

Tiens tiens... Comme par hasard Kisame et Gai se retrouvent au même endroit au même moment...

Je crois que le combat que les fans attendent depuis longtemps va bien avoir lieu ! Et Gai ne va toujours pas se souvenir de Kisame.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:01:06

"Si on sit ta logique, Sasuke a battu Orochimaru, pas grave si il était sur son lit de mort et qu'il a été pris par surprise c'est des ninjas ! =) "

Aller assassiner un gars agonisant sur son lit qui ne possède pas ses pleins pouvoir dès le début, c'est un peu différent de Danzou et Sasuke qui se faisaient face en pleine possession de leur moyen au début du combat :hum:

Quant à la cruche elle était la et Sasuke s'est servi de ce qu'il avait sur le terrain au cour du combat, donc quand il a tué Danzou il a belle et bien gagné, point barre.

Albanie
Albanie
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:55:13

Ok t'as raison, puisque ça te fais tant plaisir !

J'vais pas continuer à tergiverser la-dessus, tu connais mon point de vue et mopi le tiens, on sera pas d'accord donc inutile de continuer ! :sarcastic:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:09:59

De toutes façons Sasuke justement a profité d'une opportunité avec Oro, il a choisi un moment où l'ex-sannin était mal en point en bien affaibli. Mais ça marche comme ça dans un monde de ninjas... à la guerre comme à la guerre. C'est d'ailleurs un des points positifs du manga, les persos sont pas trop du genre "quoi j'ai eu un coup de chance? bah jvais quand même pas en profiter ça serait pas loyal" :noel: . Tu as une opportunité de gagner contre un mec dont tu sais qu'il est loin d'être une merde, tu l'exploites et point barre! :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:12:31

C'est clair que ça change de Sangoku qui donne un haricot magique à Cell :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 avril 2010 à 21:21:35

C'est un des moment ou j'ai aimer l'un des agissement de Sasuke. Même si j'aurais préferer que Orochimaru se batte avec plus de panache (enfin bon il a eu droit à encore pire face à Itachi...). Le fait que Sasuke, sachant très bien qu'il ne pourrait pas le battre en pleine forme, décide d'attendre qu'il soit sur son lit de mort, j'ai bien aimer.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:23:13

C'est clair qu'à ce niveau la ça change, Pain dans le genre est pas mal non plus, le gars t'attaques en contre 1 et peut utiliser tout ses pouvoirs en même temps casiment ^^

Bon je me demande comme va ce dérouler le combat avec le Naruto démoniaque, je pense pas qu'on arrivera à du senjutsu et pas sur qu'il y est baston, ça peut se limiter aux discutions, mais voir tout les démons intérieurs que Naruto réprime...j'ai hâte

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:42:47

C'est vrai que quand on s'éloigne de Sasuke, tout va mieux.. :content:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:16:52

Arrêter s'il vous plait, Sasuke il a la classe :cool:

il suffit d'enlever Sasuke pour que vous trouver les chapitre bon ? mais qu'es qui tourne pas rond dans votre tête :hum: :noel:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:57:15

C'est juste que pendant un long moment, il parlait plus que lui.. :(

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:57:50

que de lui*

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 avril 2010 à 23:49:15

Albanie
Posté le 22 avril 2010 à 07:29:27 " Enfin au moins il n'a réellement gagné que 2 combats (Deidara et Danzou) "

Euh, sans l'autre cruche, Sasuke n'aurait pas récupéré du chakra hein !
Lien permanent

mouais danzo était deja vaincu quand il l'a mordu...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:09:21
  1. Cisla_Oxned
  2. Posté le 22 avril 2010 à 22:57:15
  3. C'est juste que pendant un long moment, il parlait plus que de lui.. :(

:d) Si j'ai mis le smiley noel, c'est parce que je disais plus ça en rigolant mon petit :o)) il faut tout vous apprendre ou quoi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment