CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 20:20:11

On a pas la preuve que celui de Kakashi est plus puissant :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 20:32:25

Dans le début du manga tout les maîtres ont peut de sa très puissante technique qu'est le Chidori.Kakashi maîtrise toute sa puissance alors que Sasuke juste sa forme.Les temps on évolués ceci dit et comme Sasuke est devenu ce qu'il est devenu grâce au power up insensés et bien ce ne sera pas étonnant d'oublier cette époque. :snif:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 20:40:15
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 22 février 2010 à 19:45:12 Avertir un administrateur
  3. Sasuke et Kakashi sont 2 génies du combat. Leur intelligence et leur talent est sans limite.

:rire:
Vu le pourri que c'est, si Sasuke était si intelligent que ça ses 2 plans d'attaque auraient été différents de "Moi + mes pouilleux VS les 5 Kage" et "Moi VS Konoha"

Je sais que tu vas me sortir que je suis jaloux de l'intelligence de Sasuke, mais te fais pas chier j'ai vraiment pas à m'inquiéter de ce côté là :ok:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 20:47:06

On ne peut pas dire qu'il est con quand même, il était considérer comme un génie et était premier de sa classe :noel: , même si il l'était moins qu'Itachi. Cependant, maintenant qu'il est passer du côté obscure et d'aprés ses dernieres action on peu douter de son état mental :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 20:50:10

Les plans de Sasuke ont très bien marché puisqu'il a tué Danzou comme il l'avait prévu.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 20:56:46

Ah ouais, en fait quand il dit à Madara qu'il a pas besoin de lui c'est pas que de la frime il feinte, il sait très bien que ce dernier va l'aspirer dans son oeil (ou ailleurs) pour lui sauver les miches.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 20:58:12

Ouais mais avec son rire de taré et la tronche de triso qu'il tire parfois, enfin tu vois quoi :peur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 20:58:26

Sinon j'ai vu un AMV (par hasard, je cherchais la musique en fait) et y'avait le passage où Sasuke, qui vient de recevoir le sceau maudit, arrache les bras du p'tit con du son.

De ce fait là j'ai reregardé ce passage, et même si il est vrai que j'appréciais pas spécialement le personnage du petit frimeur, je trouve qu'au moins il était bien fait dans le genre un peu psychopathe

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 février 2010 à 22:04:09

faut pas oublier que sasuke est pas encore rétablie de son combat contre danzou, sans compter qu'il y voit quasi plus rien et j'ajoute(ce n'est que mon avis personnel) qu'il est gay, donc kakashi va le poutrer et naruto va arriver pour le sauver, fou qu'il est.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:04:52
  1. Logia
  2. Posté le 22 février 2010 à 09:58:29
  3. Ca sert à rien de discuter avec toi samuel si pour toi, Sasuke n'est pas très cheaté et luffy l'est ! :hum:

:d) Oui Sasuke est cheaté Luffy l'est potentiellement on va dire :noel: sujet clos :hap:

Sinon qui aimerait pas être comme Sasuke sérieusement il est beaux gosse il est intelligent il excelle dans tout les art ninja il est polyvalent (maitrise très bien le Ninjutsu le genjustsu et le tajustsu )est populaire et a un succès auprès de la gente féminine

avant qu'il devienne méchant les reproche qu'on peut lui faire est qu'il était réticent à l'idée de coopérer avec Naruto et Sakura qui ne lui seraient d'aucune aide pour tuer Itachi ce qu'il avait tord car Sakura est nul au combat mais est un véritable puits de science tandis que la compétition qu'il menait contre Naruto fut une méthode efficace pour progresser. De plus, le fait d'avoir vécu seul durant son enfance comme Naruto les a rapprocher il ira même jusqu'à risquer sa propre vie pour sauver les leurs, même si sa mort devait l'empêcher de mener sa vengeance contre Itachi

a part son caractère froid a ce moment la il assurait Sasuke

a la la pourquoi il a choisi la voie du mal :nonnon:

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 22:10:51

silverangel03 tes remarques homophobes n'ont pas leur place ici. Et puis relis le manga, karin a déjà rétabli sasuke.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 22:12:29

C'est à cause d'Orochimaru qu'il est devenu méchant, sont vicieux les serpents :content:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 22:34:14

Samuel :d) Depuis le début il n'avait pas vraiment de potes(Sasuke) et il les prenait tous de hauts parce que lui un jour va tuer Itachi et à ce jour là il sera "troww forr".Quand il s'est "battu" avec Naruto sur le toit et qu'il a vu que son chidori est rien face au Rasengan,il a eu la rage,comme toujours.Face à des adversaires comme Lee et Gaara il "était" un vrai nul.Maintenant qu'il contrôle l'Amateratsu,le MS,le Susano et encore :noel: c'est bien logique que ce soit l'inventeur même du manga. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:45:08
  1. Rewoo oo
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:34:14
  3. Samuel :d) Depuis le début il n'avait pas vraiment de potes(Sasuke) et il les prenait tous de hauts parce que lui un jour va tuer Itachi et à ce jour là il sera "troww forr".

:d) Non ça a rien avoir Itachi ne regardais que lui et personne d'autre

Quand il s'est "battu" avec Naruto sur le toit et qu'il a vu que son chidori est rien face au Rasengan,il a eu la rage,comme toujours.

:d) qui ne le serai pas moi je serai deg

Face à des adversaires comme Lee et Gaara il "était" un vrai nul.

:d) tu a mal vu :noel: il tellement assuré contre Gaara qu'il lui a fait sortir son démon a queue mais a part ça il est nul :content:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 22:49:12

et face au démon, il a fait quoi déjà ^^ ?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 23:02:39

Ben pour les potes,il en a toujours pas. :noel:
Pour ce qui de Gaara,il aurai pu battre Sasuke haut la main,mais il avait cette pensée malsaine etc...et donc Sasuke est ce qu'il par les power up alors que les autres ont de l'entrainement pour maitriser une technique,Sasuke non,c'est dans ces veines. :noel:
Un des types le plus fort de Konoha est Shikamaru et je pense qu'il aurai pu rivaliser si ce n'est battre Sasuke en faisant la danse du ventre. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:03:39

Gaara avait pété un câble avec son démon ensuite il y a ue l'attaque de Suna a cause de Orochimaru il la rattrapé dans la foret mais une fois le démon libéré il pouvait plus rien faire en même temps c'est un Bijuu Naruto l'a eu grâce a sa technique d'invocation tu sais le crapaud qui fume la pipe :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:11:10
  1. Rewoo
  2. Posté le 22 février 2010 à 23:02:39
  3. Ben pour les potes,il en a toujours pas. :noel:

:d) il en veut pas :noel:

Pour ce qui de Gaara,il aurai pu battre Sasuke haut la main,mais il avait cette pensée malsaine etc...et donc Sasuke est ce qu'il par les power up alors que les autres ont de l'entrainement pour maitriser une technique,Sasuke non,c'est dans ces veines. :noel:

:d) je pense que t'est de très mauvaise fois :o)) il s'est entrainé pendant 1 ou 2 mois avec kakashi

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 23:12:49

Samuel :d) Pour ce qui est du chidori je suis d'accord mais je parle actuellement. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:19:22

Oui actuellement Kishi lui donne du chakra :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation