CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Logia
Logia
Niveau 10
21 février 2010 à 11:33:56

On nous a rabaché pendant tout le manga que Itachi était un génie ! Sasuke ne maitrisait en rien mieux le sharingan que son grand frère !
Faut arrêter de croire que Sasuke était plus fort que Itachi !

Itachi lui était supérieur en TOUT points, il était juste quasiment aveugle quand il se battait contre Sasuke, et il ne voulait pas le tuer alors que l'autre était en pleine forme ! :-)))

Luffy son haki lui sert en combat ? Dit moi juste UNE seule fois où il s'est servit de son haki quand il s'est battu contre un ennemi, juste une fois !
A part l'utiliser sur un bison qu'il aurait pu niquer en un coup de poing, l'utiliser sur des loups qu'il aurait pu niquer si il n'était pas à moitié mort, et l'utiliser sur 2 gardes de merde qui ne menacait que son frère, donc pas lui, il ne l'a jamais utilisé à ce que je sache, quand il s'est battu, depuis qu'on sait qu'il l'a ?

Si ? Donne une preuve ! Avoir un pouvoir dont ne connait même pas l'existence et qu'on ne peut et ne sait pas utiliser dans un combat, non j'arrive pas à voir en quoi ça fait de luffy quelqu'un de cheaté !
C'est juste de la mauvaise foi pure et dur de dire que luffy est cheaté et que Sasuke ne l'est pas, de la mauvaise foi énoooooooooooorme pour reter poli ! :hum:

1. foufyi Voir le profil de foufyi Citer Ignorer foufyi
  2. Posté le 20 février 2010 à 23:07:43 Avertir un administrateur
  3. Il vous a fait quoi sasuke pour que vous le détestiez comme ça? A part avoir 10 fois plus de charisme que naruto je vois pas. On dirait plein de mecs jaloux parce que sasuke à plus de classe qu'eux.

J'ai explosé de rire à ce message ! :rire:
Il te reste une goutte sur le bout de la lèvre ! :o))

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 février 2010 à 11:40:46
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 21 février 2010 à 11:33:56 Avertir un administrateur
  3. J'ai explosé de rire à ce message ! :rire:

Il te reste une goutte sur le bout de la lèvre ! :o))

Jerry golay. :noel:
Le nom du manga doit être Sasuke et non pas Naruto. :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
21 février 2010 à 11:50:31

Anonyme-01 : ba pour moi faut qu'on voit quelque chose avant pour ca ne sorte pas de nulle part.

et je n'ai pas de noeux merci quand meme hap:

et C'etait pas un caprice a la fin de la first gen car si il s'était pas battu il aurait eu encore Naruto toujours a le suivre comme un toutou,il lui barrait le passage et voila.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 février 2010 à 11:51:27
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 21 février 2010 à 04:41:03 Avertir un administrateur
    1. Sehjlau
  3. Posté le 20 février 2010 à 20:47:39

#

La en ce moment on voit des jutsus overcheaté,(jerry linvoc de l'aigle qui sort de nulle part au passage )qui ont presque tous des point faible vraiment inutile dans le combat.

:d) Nam mais sans déconné tu cherche vraiment la petite bête :honte: on suit pas l'entrainement de Sasuke il a pu faire un pacte avec les rapace a n'importe quelle moment tête de noeux

1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 20 février 2010 à 23:10:33

Bien de penser qu'un peu d'encre sur du papier puisse être plus classe que moi ?

:d) bien sur tes aussi gamin que lui :rire:

j'le nique comme je veux Sasuke, tout comme Naruto ou autre : j'utilise la gomme de paint.
Ou mieux, j'achète le tome 27 et je le brûle

:d) Ou la la tes un dangereux faut pas te chercher toi tu remonte vraiment le niveaux dans la connerie :rire:

:d) Si tu réfléchissais un minimum t'aurai compris que je répondais à la connerie de l'autre qui disait que j'étais jaloux de Sasugay parcequ'il était meilleur que moi.
Mais tu ne réfléchis pas un minimum ...

Mauvaise foi ou incapacité ?

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
21 février 2010 à 12:15:25

Kongming- : ce n'est ni mauvaise fois ni incapacité c'est juste : Troll :hap:

Subla
Subla
Niveau 10
21 février 2010 à 12:40:29

Flo > luffy a utilisé son Haki contre Barbe Noire dans Impel Down, avant que lui et son équipage ne se fasse défoncer par Magellan. BN le dit: "Ah ! son haki a vachement augmenté". Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas comparable avec Sasuke ssj12.

A quand un Susanoo VS Kyuubi où Sasuke arriverait à contrôler Kyuubi en même temps que Susanoo alors qu'il a une épée enfoncée dans l'oeil et les quatre Hokage ressuscités en face de lui? :)

Subla
Subla
Niveau 10
21 février 2010 à 12:42:16

C'est une mode au fait de mettre des persos cheatés en Méchant?
Entre Aizen et Sasuke, on est servi. :)

Qui gagnerait d'ailleurs?

Ceru
Ceru
Niveau 6
21 février 2010 à 13:00:03

Il y a une énorme différence entre Aizen et Sasuke. :ok:

Aizen lui n'a jamais été en difficulté, tout le contraire de Sasuke qui a failli mourir plusieurs fois. :ok:
De plus, c'est deux univers différents, on ne peut pas comparer ces deux personnages au niveau de la force. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 février 2010 à 13:16:22
  1. KamiPhoenix Voir le profil de KamiPhoenix
  2. Posté le 21 février 2010 à 12:15:25 Avertir un administrateur
  3. Kongming- : ce n'est ni mauvaise fois ni incapacité c'est juste : Troll :hap:

:d) :merci: , j'avais oublié que c'était anonyme_0

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 février 2010 à 13:25:21

Pour en revenir au chapitre, perso ce que je trouve abusé c'est que Kishi n'a pas de mal à faire mourir des persos piliers et énormes comme Danzô, Pain ou même Itachi au bout d'un seul combat contre les héros, et il fait survivre à l'arrache le perso qu'il a créé le plus fade, j'ai nommé Karin :hum: :hum: :hum:

A la fin du manga il restera plus que Naruto et Sasuke -_________-

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
21 février 2010 à 13:39:39

Sans d'autre personne, Sasuke vaut rien, il n'aurait jamais pu battre tout ce petit monde au debut de shippuden sans la marque d'orochimaru et le reste aprés Itachi sans le mangekyou de celui ci. Il utilise quasi aucune technique de lui même a part le chidori et katon de temps en temps.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 février 2010 à 13:43:47

Ouais mais si on raisonne comme ça on pourrait aller loin hein... Kakashi sans son sharingan reçu par Obito n'aurait rien pu faire des dizaines de fois, Naruto sans son entraînement spécial avec les grenouilles qui l'ont pris d'affection (et je parle pas des aides régulières de Kyubi). On pourrait appliquer ce principe à peu près tout le monde, et c'est jamais qu'une manière un peu foireuse de râler je trouve. Les persos ont leurs capacités, elles sont là et pis voilà le reste, c'est qu'ils doivent en profiter :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 février 2010 à 13:45:33

Sub :d) Comme j'ai dis dans le topic de OP je ne crois pas que Luffy ait utilisé son haki. Pour pouvoir comparer son haki dans un coup il aurait fallu que BN se soit deja fait prendre un coup par Luffy or c'est la 1ere fois qu'ils se battent l'un contre l'autre. Je pense que BN traduisait haki par "aura".

Sinon je plussoie beaucoup le pavé de Flo. :ok:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
21 février 2010 à 13:46:01

Bah non, je n'ai pas critiquer son propre sharingan :o)) , je parle des techniques qu'il a eu sans effort

Logia
Logia
Niveau 10
21 février 2010 à 16:00:10
  1. Subla Voir le profil de Subla Citer Ignorer Subla
  2. Posté le 21 février 2010 à 12:40:29 Avertir un administrateur
  3. Flo > luffy a utilisé son Haki contre Barbe Noire dans Impel Down, avant que lui et son équipage ne se fasse défoncer par Magellan. BN le dit: "Ah ! son haki a vachement augmenté". Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas comparable avec Sasuke ssj12.

Non, Luffy n'a pas utilisé le haki des rois contre BN !
Il a simplement utilisé le gear second, et à ce que je sache, cette technique ne lui a jamais permis de toucher des logias ! En plus de ça, il explique justement la techique, et ça n'a rien à voir avec le haki qu'on a vu jusqu'à maintenant ! :o))

Bref je te propose de continuer cette discussion sur le topic de one piece si tu en as l'envie ! =)

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 février 2010 à 16:02:23

Oui parce que j'en ai marre de lire des trucs de one piece dans des topic de naruto. Vous nous saoulez avec votre one piece, merci.

Logia
Logia
Niveau 10
21 février 2010 à 16:29:46

On s'en tape de ta remarque !
On est assez grand pour savoir si on dérange ou si on déroge à la règle la preuve, je n'ai pas besoin de ton avis pour remarquer qu'on dérange en parlant de one piece ici ! :)

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 février 2010 à 16:53:10

Mais tu pourrais me répondre autrement, on est pas des sauvages quand même.

Logia
Logia
Niveau 10
21 février 2010 à 17:02:04

J'avoue y être allé fort, mais insulter les gens de troll et dire qu'il sont la rage contre un dessin parce que ce dernier a plus de classe que des personnes réelle, faut aller loin quand même pour dire ça... :( :o))

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 février 2010 à 17:06:35

J'ai traité personne de troll tu confonds. Mais je suis certaine qu'il y a de la jalousie contre sasuke, vous me l'avez tous confirmé parce que ça vous a blessé et il n'y a que la vérité qui blesse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment