CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 février 2010 à 23:50:35
  1. eternuement Voir le profil de eternuement
  2. Posté le 21 février 2010 à 23:25:12 Avertir un administrateur
  3. Entierement d'accord avec kongming, certains devraient arreter la mauvaise foi, luffy est aussi cheaté que sasuke

:d) Je crois pas que tu sois d'accord avec moi, t'as pas compris mon message.
Luffy est potentiellement cheaté grâce à son Haki, il va être cheaté, mais il ne l'est pas encore vu qu'il ne le maitrise pas encore.
Et si il était autant cheaté que Sasuke, il maitriserait déjà le Haki depuis longtemps

1. Berserk_24 Voir le profil de Berserk_24
  2. Posté le 21 février 2010 à 23:24:03 Avertir un administrateur
  3. Kongming dit:

"Et Luffy ne bat pas des mecs qui sont d'un niveau vraiment supérieur au sien (le seul qu'il a eu c'est Croco, mais 1 match nul et 2 défaites sur 3 combats c'est pas de la victoire totale) "

Tu oublie Ener aussi, perso je le trouve plus fort que Croco, mais on s'eloigne un peu du sujet principal :o))

:d) Grâce à son fruit, Eneru avait un putain de désavantage contre Luffy
Et il l'a quand même battu 1 fois (1 victoire et 1 défaite, toujours pas de victoire écrasante pour Luffy)

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
21 février 2010 à 23:52:52

Non mais c'est quoi tout ce raffut :honte:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
21 février 2010 à 23:53:04

En fait pour Luffy, je me demande si il va le maitriser un jour, il ne sait toujours pas qu'il le possède^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 février 2010 à 23:55:45
  1. Chweps Voir le profil de Chweps
  2. Posté le 21 février 2010 à 23:27:00 Avertir un administrateur
  3. Cest bon Sasuke est cheaté la question se pose pas :ok: oh yeah, il va tous les éclater!!! (comme dirait Hachibi :hap: )

Comment on peut le défendre ce type? Tout les meilleurs pouvoirs qu'il a, c'est Hitachi qui les lui a donnés. Alors que Naruto a dû s'entrainer pour avoir les techniques de Jiraya. C'est vrai que c'est peut être fait exprès pour faire la différence entre les "Génies de naissance" et ceux qui travaillent plus dur pour devenir plus fort.

Mais bon ce que je critique le plus c'est que dans les 9 derniers combats qu'on a eu y'a eu 7 fois Sasuke.

Sasuke vs Hachibi
" " vs Raikage
" " vs Kazekage
" " vs Mizukage
" " vs Tsuchikage
Hachibi vs Kisame
Team Danzou vs Madara
Sasuke vs Danzou
" " vs Kakashi

:d) Perso je réunierai les combats contre les Kage en 1 (à la limite le Raikage à part, mais c'est tout)
Mais c'est vrai que ça fait beaucoup

Mareq26
Mareq26
Niveau 8
22 février 2010 à 00:46:54

Salut aux fans de naruto.

Je voudrai savoir sur quel site peut on avoir des scans de naruto shippuden du 1er tome jusqu'au dernier.

:merci:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
22 février 2010 à 00:52:25

Euh les gars on est sur un topic naruto alors one piece ou bleach ca a rien a foutre ici.Ras le cul de me prendre des putains de spoil sur OP alors que j'évite soigneusement les topic OP et bleach justement pour ça.
Au moins ayez le respect de mettre des balises spoil quand vous parlez d'un autre manga.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 00:57:02

Mareq26 :d) Je doute que tu puisse trouver les 1er tomes des shippuuden en francais sur le net. :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 01:14:03
  1. Logia
  2. Posté le 21 février 2010 à 23:01:47
  3. " :On s'en tape, tant que c'est pour assommer des loups, un bison ou des soldats de bas étage ça sert pas tellement à grand chose et comme il ne le maitrise pas, ça ne lui sert à rien pour l'instant,

:d) Oui mais ce que je veux dire c'est que sa peut sauvé des gens comme l'amazone transformé en statue d'ailleurs la il la utilisé en combat pendant un bref instant les sœur gorgone était sous ses ordre enfin bref on s'en fout :noel:

Il a énormément de chance tout comme il a de la malchance en retour !

C'est un héros de shonen normal, peut être même encore plus maltraité que d'autres héros qu'on connait !
En gros lui s'est déjà fait battre pleins de fois par plusieurs ennemis, alors que Sasuke même quand il perd, il gagne ! :')

:d) Oui mais c'est par chance qui sen sorte a chaque fois Sasuke malgré ses pouvoir c'est par chance si tu te souviens il a battu aucun kage il a vait beaux avoir son amatératsu et Susanoo il s'est fait battre a chaque kage et luffy sa arrive qui s'en sorte par coup de bol :noel: mais j'ai rien contre

1. Broly_77
  2. Posté le 22 février 2010 à 00:57:02
  3. Mareq26 :d) Je doute que tu puisse trouver les 1er tomes des shippuuden en francais sur le net. :hap:

:d) Surtout que c'est illégal :hap: c'est pas bien :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
22 février 2010 à 09:35:17
  1. eternuement Voir le profil de eternuement Citer Ignorer eternuement
  2. Posté le 21 février 2010 à 23:25:12 Avertir un administrateur
  3. Entierement d'accord avec kongming, certains devraient arreter la mauvaise foi, luffy est aussi cheaté que sasuke

Alors stop de critiquer les powerup de sasuke et de feliciter luffy

Bon, tu vas rentrer dans la catégorie très très très restreintes des personnes que je vais ignorer, tellement t'es un gros, très très gros autiste et que tu sembles pas capable de comprendre dans ta tête, même si c'est du troll, c'est du troll d'autiste ! :-)))

Logia
Logia
Niveau 10
22 février 2010 à 09:58:29

Ca sert à rien de discuter avec toi samuel si pour toi, Sasuke n'est pas très cheaté et luffy l'est ! :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 février 2010 à 16:16:46

Spoils 484 dispo !!!

:spoiler:

Sasuke brûle le bras de Kakashi avec Amaterasu... :honte: :ouch: :honte:

Sakura sauve Karin et s'en va... Ah OK elle a encore servie à beaucoup de choses...

Le Susanoo de Sasuke passe à un niveau supérieur, Kakashi est HS, Naruto Arrive...

Ah OK Kakashi mis KO en un chapitre + nouveau power up de Sasuke... :honte: :honte: :honte:

Source : Forum Manga France

:spoiler:

Vous avez eu peur hein ? :rire2:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 16:25:51

Arrete ca peut arriver. :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
22 février 2010 à 16:34:51

Ah le sale eau :noel: Enfin si ça se trouve le vrai chapitre sera pire encore :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 16:51:12

Ce spoiler est faux à 100%. Ca devient ridicule, vérifiez vos sources au lieu de balancer n'importe quoi juste pour critiquer.

Logia
Logia
Niveau 10
22 février 2010 à 16:52:54

Mais t'es réellement con dans ta tête ou tu le fais exprès, ma parole t'es juste un énorme con ! :rire:

Le pire, c'est que ça parraissait tellement prévisible ton fake sadako que j'y ai cru avant de lire la fin de ton message ! :rire:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 16:53:33

en même temps, je vois pas comment kakashi pourrait résister plus de 5 secondes contre le sasuke actuel :( . (j'exagère mais bon)
C'est triste, mais si on respecte les rapports de force, kakashi est à la traine (et c'est bien dommage)

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
22 février 2010 à 17:08:35

Énorme le spoil j'y ait vraiment cru :rire:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 17:16:02

foufyi a apparement un peu du mal avec le second degré :peur:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
22 février 2010 à 17:41:05

si on respect les raport de force sasuke et kakashi sont au meme niveau.

faut lire les databook officiel avant d'afirmer se genre de sens, sinon ne parler pas comme si vous saviez.

kakashi dans le databook a 34.5 et sasuke 32.5
depuis sasuke a le ms, mais en dehor du ms kakashi reste un choua au dessus de sasuke.

sasuke selon la logique l'emportera dificelement avec son ms mais kakashi peut tres bien conaitre un moyun pour se proteger du ms de sasuke.

en tout cas une chose est sure sans ms kakashi reste un peu meilleur que sasuke certe pour plus tré slongtemp, mais c'est surtout le ms de sasuke qui le ren si fort.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 17:45:23

le databook j'osef, je me fis à ce que j'ai vu dans le manga...
Sasuke > itachi. Au pire, si on peut le prendre comme un match nul, maintenant que sasuke a le susano, il est plus balèze que itachi.
kakashi, plus fort ou moins fort que itachi ? La réponse est évidente...
A moins que kakashi n'ai inventé de nouvelles techniques depuis, il n'a aucune chance de gagner, MS ou pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment