CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 février 2010 à 17:55:56

"Sasuke > itachi."

non

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 17:58:14

Explique, s'il te plait... Parce que balancé "non", c'est un peu léger ^^.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 février 2010 à 18:12:25

Itachi voulait mettre Sasuke à bout pour le libérer du sceau et diminuer son chakra de manière à faire sortir Orochimaru pour le piéger.

Il a dominé Sasuke tout du long et Sasuke a fini collé contre un mur, jambe tremblante, effrayé et frustré avec Itachi faisant croire jusqu'au bout qu'il voulait le tuer, tout ce qu'il voulait c'était protéger son frère et le délivrer de l'influance d'Oro avant de mourir

Le susanoo d'Itachi est clairement au delà de celui de Sasuke et pour l'amaterasu le seul exploit de Sasuke est d'avoir éteint les flammes avant qu'elles ne consument Karin.
Sasuke dépassera son frère un jour mais pour le moment il lui ait inférieur. Faut voir les 2 Susanoo, celui de Sasuke fait office d'un squelette entouré de muscle, il est incomplé et il n'a ni le bouclier ni l'épée qu'utilisé celui d'Itachi

Itachi a toujours prévu les agissements de Sasuke et avait même supposé qu'il pouvait devenir ce qu'il est maintenant, il l'a dit un Naruto et lui a fait dont d'un truc dont on ignore tout.

Je me fis pas non plus au databook mais vue le combat de singlé que Sasuke a fait avec susanoo à toute les sauces et la blessure infligé par Danzou, la logique veut qu'il ne puisse pas battre Kakashi qui est un bon ninja même si il est moins fort (quand les 2 sont en pleine forme)

Je mise plus pour une porte de sorti pour lui

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 18:16:20

et Sasuke maitrise quand même bien mieux les techniques de raiton que Kakashi

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 février 2010 à 18:16:21

sasuke n'est pas supérieur à grand monde si on regarde bien puisqu'à chaque fois c'est la toute puissante fée des pirouettes scénaristiques qui lui sauve les miches

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 février 2010 à 18:34:54

Mais vous en avez pas marre de vous plaindre ? :hum:

On peut dire autant de luffy ou d'autres héros "intouchables" en ce qui concerne la "toute puissante fée des pirouettes scénaristiques qui lui sauve les miches" :sarcastic:

Mais bon, le sasuke bashing, c'est trop hype hein :sarcastic:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 février 2010 à 18:40:09

J'avoue, quand Luffy se fait défoncé par Crocrodile, Eneru, Moria, Megallan, et qu'il en chie contre le reste de ces adversaires, même si au final il parvient à les battres (et encore, au total victoire/défaite, on peut dire que Crocrodile à battu Luffy) et qu'il est obligé de fuir contre certains adversaires (pacifista, smoker, ao kiji et ki zaru), il est vraiment invincible.
Surtout qu'il n'a aucune aide exterieur pour trouver des capacités, LUI.

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 18:40:44

Laisse tomber, ils ont que ça à faire. De la pure jalousie.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2010 à 18:56:08

Sasuke maitrise pas mieux le Raiton que Kakashi, ce serait même l'inverse, le Raikiri de Kakashi est plus puissant que le Chidori de Sasuke.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 19:04:30
  1. foufyi Voir le profil de foufyi

# Posté le 22 février 2010 à 18:40:44 Avertir un administrateur
# Laisse tomber, ils ont que ça à faire. De la pure jalousie.
# Lien permanent

Mon grand,sans te vexer,ça se voit que l'argumentation n'est pas passé par toi et que l'absurdité est encrée en toi.Tes posts font vraiment rire parce que c'est vraiment absurde ce que tu dis. :o))
Puis pour les autres qui n'ont pas compris et ne comprendront jamais pourquoi Naruto est critiqué sont vraiment irrécupérables et donc leur montre ce pourquoi ça critique,est une offense envers eux.Même pas la peine de répondre à leur absurdités.
Je me suis peut être emporté mais ayez quelque peut de jugeote parce que des posts comme ça sont bouffés tous les jours et le verre est rempli.

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 19:09:47

Et toi à part dire c'est nul tu argumente pas beaucoup.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 19:11:54
  2. Posté le 22 février 2010 à 19:09:47 Avertir un administrateur
  3. Et toi à part dire c'est nul tu argumente pas beaucoup.
  4. Lien permanent

Euh...j'ai déjà fait un post en expliquant le pourquoi pour certains et moi.Relis ce qui a été dis avant de dire n'importe quoi. :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 19:33:01
  1. eternuement Voir le profil de eternuement
  2. Posté le 22 février 2010 à 18:34:54 Avertir un administrateur
  3. Mais vous en avez pas marre de vous plaindre ? :hum:

On peut dire autant de luffy ou d'autres héros "intouchables" en ce qui concerne la "toute puissante fée des pirouettes scénaristiques qui lui sauve les miches" :sarcastic:

Mais bon, le sasuke bashing, c'est trop hype hein :sarcastic:

:d) Sauf que Sasuke, même si il en a l'air, jusqu'a preuve du contraire n'est pas le heros du manga :ok:

2. Posté le 22 février 2010 à 18:40:44 Avertir un administrateur
  3. Laisse tomber, ils ont que ça à faire. De la pure jalousie.

:d) Mais merde quand est-ce que tu va comprendre qu'on a strictement aucune raison de devenir jaloux d'un personnage de manga? Tu pourrai vraiment être jaloux d'un perso toi? Si oui c'est assez grave... On est pas obligé de l'aimer non plus. :hum:

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 19:33:31

C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je suis absurde ok?

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
22 février 2010 à 19:37:37
  2. Posté le 22 février 2010 à 19:09:47 Avertir un administrateur

Pour l’amour du ciel, est ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ?
Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là, parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boysband qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche, mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer.
Mais y a un truc dont je suis sûr c’est qu’en suite, tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord trois caddies, histoire d’avoir des réserves jusqu'à la fin de ta vie.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 19:40:09

Sasuke a développer plein de variante comme le chidori nagashi, l'espece de lame, le raiton dans son sabre,kirin,..., il peut utiliser le chidori de trés nombreuse fois par jour, alors que Kakashi peut seulement faire que raikiri (et les clones de foudre) et encore que 4 fois par jours, donc même si son raikiri est plus puissant Sasuke a l'avantage dans ce domaine

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 19:45:12

Sasuke et Kakashi sont 2 génies du combat. Leur intelligence et leur talent est sans limite.
Les paris sont lancés lol, je pense que contre toute attente sasuke gagnera de justesse.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 19:55:37

Sasuke ne gagnera pas le combat(parce que oui il gagneras,personne ne peut lui mettre la fessée :noel: )grâce aux power up alors que Kakashi est le type qui n'a pas eu de power up mais est resté fort.
Donc Sasuke gagnera même si c'est soit disant l'année de Kakashi,parce que Sasuke n'a jamais perdu un combat. :snif: :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 février 2010 à 20:07:34

Bersek :d) Mais niveaux puissance,force celui de Kakashi est plus fort même s'il n'est que sous forme normale de chidori.Sasuke le manie bien mais sa puissance n'est pas comme celle de Kakashi.
Désolé pour le double post.

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2010 à 20:11:13

Celui de Kakashi est peut être un peu plus fort mais sasuke est ultra rapide et possède la défense ultime pour s'en protéger alors que kakashi n'a pas beaucoup de moyens de contrer les multiples chidori de Sasuke.
Désolée mais sur ce point, Sasuke gagne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment