UNE ?
Oulà, je savais pas que Karin était fortement inspirée d'une personne réelle ...
C'est super de vous liguer à 2 contre moi. Très mature.
Maintenant je comprend pourquoi tu defendais autant Sasuke ![]()
sa me fait marer les gens qui disent que sasuke est cheater alors que zetsu dit que naruto est devenue plus fort.
et c'est encore plus drole ceux qui disent qu'il acsquiert des technique sans effort.
a aprt le mangekyou sharingan qui est hereditaire, les autre il les a bosser.
il a passer trois ans a s'entrainer et vous ouiner prsk que le susano ne requiert pas d'entrainement.
n'empeche sasuke maitrise mieux amateratsu que itachi "c'est dit dans le manga" et itachi maitrise mieux le tsukyomi, stop vous plaindre sasuke et titachi ont un style diferent.
l'un est plus porter sur le ninjutsu et l'autre genjutsu bien que les deux soit des elite dans chacun des domaine.
si naruto arive a contrer les genjutsu come kirabee sasuke en l'état actuel des chose n'aura plus aucune chance.
et de qui vient amaterasu? c'est bien beau de dire que Sasuke maitrise super bien amaterasu et tout mais sans le don de Itachi il ne pourait rien faire
Sauf que Zetsu a raté un épisode apparement. ![]()
Par contre un truc m'intrigue quel est le pouvoir que Itachi a donné à Naruto ![]()
KamiPhoenix
je pense que tout le monde se pose la question ![]()
Moi je pense que se serait un technique qui permettrait de contrer une des capacités du MS de Sasuke . Mais elle serait assez dangereuse pour Naruto . Vous en pensez quoi ?
Tu es au courant que le 4e Hokage est le père de naruto, et il s'apelle Minato Namikaze et sa mère s'apelle Kushina Uzumaki.
Si tu veux savoir pourquoi naruto ne porte pas le nom de son père vas sur mes blog et tu peut-être la réponse à quelques unes de tes question:*
_http://mangajapon.allmyblog.com/
_http://ideki291.skyrock.com/3.html
_http://infomangasjapon.eklablog.com/?EKLASID=cd71
734d80d517341f735e19fdd557ea
Le blog le plus aboutis est les deuxième!!
le-fumeur
Posté le 21 février 2010 à 13:43:47 Ouais mais si on raisonne comme ça on pourrait aller loin hein... Kakashi sans son sharingan reçu par Obito n'aurait rien pu faire des dizaines de fois, Naruto sans son entraînement spécial avec les grenouilles qui l'ont pris d'affection (et je parle pas des aides régulières de Kyubi). On pourrait appliquer ce principe à peu près tout le monde, et c'est jamais qu'une manière un peu foireuse de râler je trouve. Les persos ont leurs capacités, elles sont là et pis voilà le reste, c'est qu'ils doivent en profiter
Posté le 21 février 2010 à 17:06:35 J'ai traité personne de troll tu confonds. Mais je suis certaine qu'il y a de la jalousie contre sasuke, vous me l'avez tous confirmé parce que ça vous a blessé et il n'y a que la vérité qui blesse.
Itachi était un monstre ouais... Mais bon ses capacités étaient, je trouve, plus adaptés pour les duels que pour balancer des grosses attaques bien destructrices à la Deidara ou Pain (surtout ce dernier). Donc ce sont pas les mêmes critères qui avantagent Itachi par rapport à d'autres ![]()
Faut arrêter de croire que Sasuke était plus fort que Itachi
Itachi lui était supérieur en TOUT points,
Non pas en tout point il est le premier a repoussé le Tsukyomi de Itachi Avec son Shraingan simple il le maitrisais bien mieux mais oui Itachi était plus fort que lui ça c'est clair
Luffy son haki lui sert en combat ? Dit moi juste UNE seule fois où il s'est servit de son haki quand il s'est battu contre un ennemi, juste une fois !
pas en combat pour l'instant mais pour sauvez des personne il la utilisé donc d'une certaine façon c'est utile
Si ? Donne une preuve ! Avoir un pouvoir dont ne connait même pas l'existence et qu'on ne peut et ne sait pas utiliser dans un combat, non j'arrive pas à voir en quoi ça fait de luffy quelqu'un de cheaté !
Je trouve que Luffy est un peu cheaté il a énormément de chance et comme par hasard il a le en haki le plus puissant mais j'aime le cheat
Sasuke oui il est un peu cheaté mais c'est aussi de la chance dans le chapitre avant ou je sais plus le quelle Madara dit que Danzo aurait pu gagné si il a perdu c'est parce que le tsukiyomi de Itachi est le plus fort donc Sasuke utilise les pouvoir de Itachi il est pas cheaté il a de la chance de cocu ![]()
C'est pas du tout une question de maturité (si tu souhaites provoquer essaie de te débrouiller un peu mieux)
Si tu t'attaques à tout le monde, c'est normal que tout le monde te tombe dessus
et c'est encore plus drole ceux qui disent qu'il acsquiert des technique sans effort.
a aprt le mangekyou sharingan qui est hereditaire, les autre il les a bosser.
En fait à part ses variantes Chidori et le Raiton qu'il nous a sorti contre Itachi, il n'utilise rien d'autre que le Sharingan depuis ses 3ans d'entrainement.
Ce Sharingan qui d'ailleurs, contrairement à la façon dont tu l'exprimes, ne consiste pas en 1 seule technique (et je parle pas de la capacité de copie qui, malgrès le côté extraordinaire, semble actuellement une option à peine plus utile qu'un allume-cigare), est très bien maîtrisé à chaque nouveau power-up.
Donc OUI il est cheaté sans rien branler
"
pas en combat pour l'instant mais pour sauvez des personne il la utilisé donc d'une certaine façon c'est utile "
On s'en tape, tant que c'est pour assommer des loups, un bison ou des soldats de bas étage ça sert pas tellement à grand chose et comme il ne le maitrise pas, ça ne lui sert à rien pour l'instant, de toute façon, on dérive, puisqu'on parlait des personnages qui maitrisent des techniques mieux que leur créateur en 2-3 utilisations et qui arrivent à survivre à TOUT vraiment TOUT ses combats depuis le début du manga ! =)
"
Je trouve que Luffy est un peu cheaté il a énormément de chance et comme par hasard il a le en haki le plus puissant mais j'aime le cheat
"
Il a énormément de chance tout comme il a de la malchance en retour !
C'est un héros de shonen normal, peut être même encore plus maltraité que d'autres héros qu'on connait !
En gros lui s'est déjà fait battre pleins de fois par plusieurs ennemis, alors que Sasuke même quand il perd, il gagne ! :')
Maintenant qu'on lui connait le Haki des rois, on peut dire, en effet, que Luffy est potentiellement cheaté.
Mais quand on a découvert qu'il l'avait, il l'a pas maîtrisé instantanément.
Et Luffy ne bat pas des mecs qui sont d'un niveau vraiment supérieur au sien (le seul qu'il a eu c'est Croco, mais 1 match nul et 2 défaites sur 3 combats c'est pas de la victoire totale)
Kongming dit:
"Et Luffy ne bat pas des mecs qui sont d'un niveau vraiment supérieur au sien (le seul qu'il a eu c'est Croco, mais 1 match nul et 2 défaites sur 3 combats c'est pas de la victoire totale) "
Tu oublie Ener aussi, perso je le trouve plus fort que Croco, mais on s'eloigne un peu du sujet principal ![]()
Entierement d'accord avec kongming, certains devraient arreter la mauvaise foi, luffy est aussi cheaté que sasuke
Alors stop de critiquer les powerup de sasuke et de feliciter luffy
Cest bon Sasuke est cheaté la question se pose pas
oh yeah, il va tous les éclater!!! (comme dirait Hachibi
)
Comment on peut le défendre ce type? Tout les meilleurs pouvoirs qu'il a, c'est Hitachi qui les lui a donnés. Alors que Naruto a dû s'entrainer pour avoir les techniques de Jiraya. C'est vrai que c'est peut être fait exprès pour faire la différence entre les "Génies de naissance" et ceux qui travaillent plus dur pour devenir plus fort.
Mais bon ce que je critique le plus c'est que dans les 9 derniers combats qu'on a eu y'a eu 7 fois Sasuke.
Sasuke vs Hachibi
" " vs Raikage
" " vs Kazekage
" " vs Mizukage
" " vs Tsuchikage
Hachibi vs Kisame
Team Danzou vs Madara
Sasuke vs Danzou
" " vs Kakashi
De plus les combats se succèdent sans avancée significative dans le scénario (y'a bien l'histoire avec Sakura mais bon
). Le pire c'est que les combats sont très décevant y'a très peu de stratégie comparé au début ou on avait droit à de vrai combat tactique(et puis on connait déjà la fin Sasuke ne peut pas perdre).
De plus les combats se succèdent sans avancés significative dans le scénario (y'a bien l'histoire avec Sakura mais bon, perso j'ai toujours pas compris pourquoi Sakura voulait éliminer Sasuke toute seule c'était juste pour montrer qu'elle avait du caractère
ça avance à quoi dans le scénario
surtout qu'elle a pas eu le courage de faire ce qu'elle voulait faire ce qui montre bien qu'elle est aussi autiste que Naruto ou même Kakashi concernant Sasuke).
Et puis Kakashi qui essaie encore de ramener Sasuke à Konoha. Comment il veut faire pour expliquer ça aux autres après ce qu'il a fait à Hachibi et aux 5 kage. Ca montre bien que les persos n'ont pas évolués depuis des dizaines de tomes toujours "Il faut sauver Sasuke il est gentil
il est trop beau
-Karin-".
(Sasuke je comprends qu'il ait autant ri quand il a entendu ça. C'est pas parc'qu'il est fou, entendre ça après ce qu'il vient de faire :
"-Sasuke reviens à Konoha!On te pardonne!
-Mais c'est pas grave si je viens de tuer le Hokage?
")
Enfin bon là apparement ça va avant enfin changer.
Et on peut peut pas comparer les persos de One Piece et de Naruto car dans OP y'jamais eu d'entrainement pour obtenir de nouvelles techniques, les gars s'amméliorent en combattant ![]()
Toute façon, One Piece> Naruto ![]()