CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:58:32

Mis à part*

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:16:08
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 10:05:34 A

Je dit juste que Sasuke a choisi la voie du mal pas qui représente le mal absolu juste le mal tout simplement

:d) Et tu crois que c'est pour ça que je l'aime pas ? :sarcastic:

J'ai jamais insinuer ça mais arrêtons de parler de Sasuke sois on aime ce perso sois on aime pas

1. kanon59
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 19:01:58
  3. Pain demeure l'être le plus puissant à ce jour

Moi je dirais que le plus fort c'est Naruto-kyubi a partir de la 4em queue ,il rivalisais sans problème avec Pain en mode sennin qui lui offre une puissance phénoménal mais ça dure que 5 min ( heureusement Naruto va augmenter la duré)
quand il croit que Hinata est morte en proie à des sentiments très violents il passe en mode Kyubi et libère d'un coup six queue Pain c'est fait littéralement exploser il ne pouvait rien faire contre lui puis comme tu sais il fait apparaitre huit queues et s'apprêtais à retirer le sceau pour la neuvième queues

Normalement la neuvième queue ne devrait pas sortir grâce au mécanisme de sécurité prévu par le 4eme Hokage

karquasse
karquasse
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:17:44

Non le plus fort c'est Rikudo senin qui a réussi a vaincre Jubi en le séparant en plusieurs démons.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:23:51

hum Pain peut battre kyubi de manière certaines jusqu'à 8 queues

Naruto kyubi 4 queue ne fait pas le poid dans le sens ou le 6 queue c'est fait battre

après on évoquait les ninjas uniquement ^^

jalexv
jalexv
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:30:22

quand sort le tome 49 au japon svp?

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
21 décembre 2009 à 21:15:07

Non il peut pas, l' enfermé dans une lune ça ne permet pas de battre. Personne n' est capable de tuer Kyuubi, et puis en 8 queue il a commençai a s' extraire de le lune sous le regard impuissant de Pain qui dit " non, c' est impossible!!!"

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 décembre 2009 à 21:35:19

le premier hokage a battu kyuubi+madara au top de sa forme :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:07:53

kanon59
Posté le 21 décembre 2009 à 20:23:51
hum Pain peut battre kyubi de manière certaines jusqu'à 8 queues
Naruto kyubi 4 queue ne fait pas le poid dans le sens ou le 6 queue c'est fait battre

:d) le 6 queue ne sait pas fait battre quand il entre en mode kyubi les queue augment au fur et a mesure

mafioso666
Posté le 21 décembre 2009 à 21:35:19
le premier hokage a battu kyuubi+madara au top de sa forme :oui:

:d) Son génome très particulier lui permet de contrôler le démon renard a 9 queue et probablement les autre Biju ça a été expliquer dans les chapitre mais je sais plus lesquelles XD mais le 1ere hokage est mort

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:24:00

le 6 queue perdait contre la technique de Pain....
C'est pour sa que le pouvoir de Kyubi continue de monter jusqu'à atteindre 8 queues, Pain était sur le point de refaire la même technique avec plus de puissance.

Quoiqu'il en soit Kyubi 6 queues a montré ses limites

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:49:13
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 21:35:19 Avertir un administrateur
  3. le premier hokage a battu kyuubi+madara au top de sa forme :oui:

:d) Le 1er et le 2nd Hokage réunis se sont pris une petite branlée par le 3ème Hokage déjà super vieux, alors si y'a quelqu'un au top c'est surement pas l'un d'eux

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 décembre 2009 à 01:19:46

non,mais ca vaut rien ce combat :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:56:50

Ouai enfin le vieux a cassé la pipe et c'est le quatrième qui a créé la technique en prime ^^
et pis le singe l'aidé :o))

Par contre quand il a vu que le Yondaime était dans un des cercueil il s'est mis à chier mou le vieux !

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:14:27
  1. kanon59
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 23:24:00
  3. le 6 queue perdait contre la technique de Pain....

C'est pour sa que le pouvoir de Kyubi continue de monter jusqu'à atteindre 8 queues, Pain était sur le point de refaire la même technique avec plus de puissance.

Lorsqu'il était enfermé la 7eme et 8eme se sont former c'est vrais mais a ton avis Si Naruto-kyubi aurai balancé son espèce de kaméhaméha rouge comme contre Orochimaru je suis certain qu'il aurai exploser le truc dans le quelle il était enfermer a partir de la 4eme queues juste en balançant sont bras il fait une onde de choc aussi grosse qu'une explosion atomique donc je suis certain qu'il aurait réussi maintenant c'est ma déduction :o))

Au faite on a découvert le point faible de Madara maintenant grâce a sa maitrise d'espace temps tout lui passe a travers comme un Fantôme c'est comme si il n'existais plus on peut plus sentir son aura mais pour attaqué il doit se matérialisé il est donc vulnérable uniquement que quand il attaque sinon il est intouchable et peut envoyer n'importe qui dans une autre dimension comme avec les homme de danzo on l'apprend dans le chapitre 475 il me semble

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 décembre 2009 à 03:36:50

tuer kyubi c'est facile mais tout le monde se refuse à le faire, il suffit de buter son hôte

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
22 décembre 2009 à 06:08:56

Hum... vous écoutez l'émission les gars ou vous lisez le manga??

Car je tien a vous demander un site pour des épisodes en version original mais en anglais.. car je suis maintenant a 140 en fr... :-(

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:39:33

Pour moi, le plus puissant ninja est Madara et il sera toujours aussi puissant... On a vu qu'il pouvait feinter pour ainsi ne pas subir d'attaques même en solide...
Sinon moi je trouve que Sasuke n'est pas très fort. Pourquoi? Il a eu besoin d'Itachi pour le Mangekyou Sharingan et ne maitrise pas complètement Susanoo, en plus. Donc...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 10:04:48
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 01:19:46 Avertir un administrateur
  3. non,mais ca vaut rien ce combat :rire:

:d) Argument incontournable :hum:

Tu te bases sur un combat jamais vu dont on connaît à peine ceux qui y ont participé, mais un des plus beaux combats du manga tu dis qu'il vaut rien. :sarcastic:

Comment veux-tu qu'on te considère franchement ?

1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 01:56:50 Avertir un administrateur
  3. Ouai enfin le vieux a cassé la pipe et c'est le quatrième qui a créé la technique en prime ^^

et pis le singe l'aidé :o))

:d) Le singe n'est qu'une de ses invocations, et même si c'est pas lui qui a créé la technique il l'a maîtrisé, ça compte tout autant.
Parceque sinon à part le Yondaime, Kakashi et Orochimaru ils sont tous à jeter car ce sont les seuls dont on sait qu'ils ont créé des techniques.

Et je sais qu'il se serait largement chié dessus si le Yondaime était sorti, mais là on parlait du Shodai.
Faut toujours que tu débattes tout seul :rire2:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:55:59

T'façon le Sandaime même vieux il a quand même toller le Nidaime et le Shodai', ok ces deux clones "resurreccions" n'étaient pas aussi puissant que les originaux,je suppose que comme les clones aqueux ils ne disposaient que 20% de la vraie puissance de leur originaux,mais il n'empêche qu'ils maitrisaient leurs techniques et leurs puissances, et le vieux a réussi à leur coller une rouste malgré le fait qu'ils doivent se balader en canne poutr tenir debout :rire:

Non sérieusement,je pense que le Sandaime, on le prend à l'apogée de sa puissance, 30 ans de moins + tout son chakra,il devait bien poutrer je pense, on l'appellait pas le professeur pour rien :(
Mais après,j'avoue que les plus puissants du mangas pour l'instant pour moi c'est Pain et Itachi :-(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 décembre 2009 à 12:22:32

en effet jpréfère me basé sur le fais que shodaime a vaincu lunique possessur du mangekyou éternel accompagné de kyuubi que d'une vulgaire combats du troisieme contre une cocquille vide qui connais plus ou moin les technique de shodaime.Parce que si on se fit à ce combats alors le vieux troisieme serais plus fort que madara+kyuubi... un peu de sérieux voyon

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:24:46

Shodai pas shodaime.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation