CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:19:47

AAAAAAAARRRRRRRRRGGGHHH tu as brisé un mythe :mort:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:08:14

Mais ça se passe comment les invocations déjà, on est pas censé passer un pacte avec un seul animal en particulier comme Naruto l'a fait avec les grenouilles et Sasuke avec les serpents, c'est ce que je pensais tout du moins.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:13:36

_Monte-Cristo_ :d) Non puisque Naruto est comme Jiraya,une sorte d'ermite et ne sais pas invoquer d'autres animaux.
Pour les invocations je ne pense pas qu'il faut avoir un lien puisqu'un des Pain invoquait des monstres à la suite. :snif:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:26:56

Oui je pensais justement à Pain en fait, avec Sasuke c'est, je crois, les seuls exceptions que j'ai vu pour l'instant mais je suis tjrs curieux de savoir à quoi a servit le pacte de Naruto dans ce cas.
Jusqu'à Pain, j'avais l'impression que tout le monde était lié à un seul animal.

karquasse
karquasse
Niveau 6
25 décembre 2009 à 20:32:46

Moi j'ai mon iddé la dessus Sasuke a du faire ce pacte durant l'arc Pain la période ou le personnage était inactif donc c'est tout a fait possible que l'auteur n'est rien voulu montré a ce sujet,deja que l'on nous gonfle assez avec les entrainements de Naruto on va pas se taper,ceux de sasuke aussi

Et pain c'etait le mec cheaté donc chercher pas trop avec se personnage quasiment tout les justsus étaient possible grâce rinnegan il maitrisait tout donc voila quoi .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:50:48

Pain et ses Kuchiyoses, c'est un peu un cas à part il me semble. Je veux dire par là que contrairement aux invocations normales, les bestioles de Pain ressemblaient plus à des mobs "chair à canon" créés uniquement dans le but d'être envoyés comme des boulets au combat sans autre instinct que celui de tuer et détruire( et le dernier truc bizarre: je crois que les invocations de Pain avaient aussi le Rinnegan, graphiquement parlant). C'est complètement opposé aux autres invocations qui sont capables de te sortir un bon "eh d'où tu m'invoques toi ?! J'espère que t'as une bonne raison de me faire louper mon feuilleton favori gamin." ou autres trucs dans le genre. D'ailleurs je trouverais cocasse que l'oiseau de Sasuke l'envoie chier après...

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:56:34

Pour Pain, c'est ok avec le rinnegan, je sais très bien qu'on peut faire son café avec, beurrer ses tartines etc
Mais Sasuke il avait pas déjà un pacte avec les serpents?

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:56:41

En même temps, l'invoc des oiseaux fallait s'y attendre d'un coté vu que le nom de la team de Sasuke est "Taka".
De même auparavant a l'époque de "Hebi" c'était les serpents, quel sera la prochaine, un hamster ? :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:00:03

_Monte-Cristo_ :d) Et ben notre cher Naruto devait apprendre le mode ermite et pouvoir contrôler le Senjutsu,mais bon son père(le 4e Kage) et Jiraya étaient liés à Gamabunta donc Naruto allait l'être aussi grâce à Jiraya(2e meilleur personnage du manga :noel: )
:d) http://media.photobucket.com/image/jiraya/alicia98mcbride/naruto_jiraya0022.jpg :coeur: :noel:
Mais bon Sasuke restera toujours un pantin. :oui: :noel:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:06:16

"Ça me fait bien marrer parce qu'à l'origine le Sharingan servait à copier des techniques basiques, depuis il sert également à créer des illusions, à invoquer un géant invincible avec une épée de dingue, à craché du FeUu trO D4rk, et maintenant à se créer une réserve de vies :rire: :ouch: :rire2: "

ta rien compris au mangas toi tu confonds le sharingan et le mangekyou sharingan

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:30:57

J'ai rigolé quand Madara se demande d'où Sasuke sort cette technique, à croire que c'était une réplique de ce topic :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 décembre 2009 à 21:35:17

rien ne dit que sasuke avais un pact avec les serpent il me semble la seul fois où il a invoqué un serpent c'est quand il avais orochimaru à l'intérieur de lui.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:57:40

Sasuke n'est même pas capable d'invoquer une mouche sans être aidé. :noel:
Il a toujours eu de la chance,avec Orochimaru,avec Karin et le groupe.
C'est une mauviette.
Sailor Itachi vaincra. :oui: :noel:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:07:04
  1. [le_faucheur Voir le profil de [le_faucheur
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 21:30:57 Avertir un administrateur
  3. J'ai rigolé quand Madara se demande d'où Sasuke sort cette technique, à croire que c'était une réplique de ce topic :noel:

Je me suis fait la même reflexion en lisant le chapitre
" mais quel troll ce Madara" :rire:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:10:26

Ce qui m'a tué dans ce chapitre, mis à part l'aigle de Sasuke (si ça continue il pourra faire apparaitre un bijuu) et Danzo (ce perso me tuera, j'en suis sûr) c'est que les gens qui commentent le chapitre, donc les monsieurs de chez Jump, nous prennent trop pour des triso.

:d) Genre : "Itachi n'est pas mort ???" :hap:

:hum:

Celui qui n'a pas capté que c'était un coup de Tuskuyomi est grave à la ramasse.

Chapitre pourri ; enfin bon, Kishi est en vacances aussi ...

Il prend pas beaucoup de vacances depuis un certain temps ? :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:11:05

Pour invoqué il faut juste passer un contrat avec l'invocation et il y a certainement pas de limite a passer un contrat pour invoqué après tout c'est juste une signature :noel: et n oubliez que on suit uniquement l'entrainent du héros on vois pas celui des autre comme Sasuke chez Orochimaru qui lui a certainement fais signer le contrat avec les serpent

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:21:25

Pff vous avez rien compris au manga :honte:

En faite depuis le début le lecteur EST dans le tsukuyomi d'Itachi qui lui même est dans le tsukuyomi de Madara :noel:

En faite Naruto , Sasuke est juste des conneries :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:05:55

jerry phoenix :rire2:

hé attends et si c'était vrai? :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:14:59

Pourquoi vous mettez en doute l'invocation de serpents par Sasuke ?

Il a pas sorti Manda de son cul, il l'a invoqué lors du combat contre Deidara

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
26 décembre 2009 à 10:43:45

En fait kishi est tombé dans le tsukiyomi de itashi, s'pour ça qu'il kiffe autant fafuke-fama ! :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment