CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:45:20
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 12:22:32 Avertir un administrateur
  3. en effet jpréfère me basé sur le fais que shodaime a vaincu lunique possessur du mangekyou éternel accompagné de kyuubi que d'une vulgaire combats du troisieme contre une cocquille vide qui connais plus ou moin les technique de shodaime.Parce que si on se fit à ce combats alors le vieux troisieme serais plus fort que madara+kyuubi... un peu de sérieux voyon

:d) Yamato arrive à refouler Kyubi 4 queues, il est donc meilleur que lui ?
...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:59:27

J'ai une question! :ouch:

Savez vous combien il ya d'épisode au total de Naruto Shippuden???

Dans le cas des Naruto regulier c'étais 220 mais j'aimerais savoir pour Shippuden :)

Ava____
Ava____
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:04:59

Il yen à 130, ou 131 je sais plus... :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
22 décembre 2009 à 19:53:15
  1. Mackovich Voir le profil de Mackovich
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 00:53:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai une question.

Il y a maintenant plus d'un mois, il y a eu une new concernant la durée de vie de Naruto :
http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=530

Alors bon, suite à cet interview, est-ce qu'il y aura une suite après le combat dit final de Sasuke et Naruto ?

:merci:

Personnellement, plus vite ça sera fini, mieux ça sera, comme ça on aura le fin mot et ça mettra fin au massacre. :o))

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:56:30

a votre avis, quand sasuke en aura finit avec danzou, qui va t il persécuter ensuite ?

president-clown
president-clown
Niveau 6
22 décembre 2009 à 20:02:16

Bah, les deux conseillers, quelle question. :o))

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:15:56

a oui je les avais oublié, en fait c'est plutôt après ces 2 là qu'on peut se demander ce qu'il va devenir

si il n'a plus personne sur qui se venger, il va se faire chier

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:49:01

"a votre avis, quand sasuke en aura finit avec danzou, qui va t il persécuter ensuite ? "

Les 2 vieux, voir même les héritiers du clan senju qui constituent la quasi totalité des habitants de Konoha.

Peut être même l'apprenti épicier du coins qui lui avait piqué ses billes à la cour de récrée quand ils avaient 4 ans :o))

-stef_
-stef_
Niveau 9
22 décembre 2009 à 23:04:10

sinon, pour relancer le débat du qui c'est le plus fort, y a pas photo c'était Jiraya :snif:

karquasse
karquasse
Niveau 6
22 décembre 2009 à 23:11:42
  1. -Stef_ Voir le profil de -Stef_
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 23:04:10 Avertir un administrateur
  3. sinon, pour relancer le débat du qui c'est le plus fort, y a pas photo c'était Jiraya :snif:
  4. Lien permanENT

:d) Pas vraiment non si tu joues avec les morts et bien alors c'est Rikudo senin qui était le plus fort point bar

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
22 décembre 2009 à 23:15:34

alors on peut aussi dire que juubi est le plus fort, puisque rokudou sennin est mort sans avoir pu le tuer

karquasse
karquasse
Niveau 6
22 décembre 2009 à 23:19:44

On parle de Ninja Juubi n'est pas un ninja...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:34:03
  1. karquasse
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 23:11:42

:d) Pas vraiment non si tu joues avec les morts et bien alors c'est Rikudo senin qui était le plus fort point bar

Effectivement Rikudou senin était très fort et quand il est devenu l'hôte du démon a 10 queue sa puissance devait être pas loin de celle d'un dieu mais ça sert a rien de dire si tu prend des perso mort ce qui compte c'est l'ère actuelle Rikudou senin est mort et donc n'existe plus dans l'univers Naruto

-Stef_ _

1. Posté le 22 décembre 2009 à 23:04:10
  2. sinon, pour relancer le débat du qui c'est le plus fort, y a pas photo c'était Jiraya :snif:

Depuis son entrainement chez les crapaud Naruto est beaucoup plus fort que Jiraya c'est toujours le truc de l'élève dépasse le maitre attention je dit pas que Jiraya est faible il était balèze un bon ninja mais assez contre Pain malheureusement

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:53:17

C'est d'ailleurs bien chiant ce truc de l'élève de 15 ans qui dépasse le maître de 50 ans qui a + de 30 ans d'expérience militaire derrière lui, sans rien branler du tout avec simplement des entrainements de merde de 3 jours dans la montagne, comme si s'entrainer avec l'air pur de la montagne décuplait par 1 000 les forces, ça doit être ça.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
23 décembre 2009 à 00:58:28

L'entrainement ne fait pas tout, Naruto a plus facilement compris (et ce à chaque fois) comment maîtriser une technique.
Il a cet instinct qui lui permet d'apprendre une technique ardue aussi facilement qu'il devrait apprendre à faire un bunshin.
Qui plus est, il a déjà été expliqué - dans l'œuvre - qu'un entrainement de trois jours de Naruto équivaut à plusieurs années d'entrainement "normal" grâce au Taiju Kage Bunshin no jutsu. L'expérience, il se la fait par le clonage.

karquasse
karquasse
Niveau 6
23 décembre 2009 à 01:33:20
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 00:34:03 Avertir un administrateur
    1. karquasse
  3. Posté le 22 décembre 2009 à 23:11:42

Effectivement Rikudou senin était très fort et quand il est devenu l'hôte du démon a 10 queue sa puissance devait être pas loin de celle d'un dieu mais ça sert a rien de dire si tu prend des perso mort ce qui compte c'est l'ère actuelle Rikudou senin est mort et donc n'existe plus dans l'univers Naruto

:d) Rikudou senin est le créateur du ninjustsu cet homme devait être encore plus cheaté que Sasuke et Naruto réunit
non définitivement il est le plus fort,personne pour l'instant n'a réussi a égalé sa puissance qui devait être démentielle même si ce personnage est mort son héritage c'est transmis à travers les shinibis que l'on trouve dans l'univers de Naruto,le rinnegan avec pain,le sharingan et les yeux senin,l'héritage du Rikudo survit a travers le monde ninja,rikudo existe toujours enfin plutôt son héritage donc pour moi ce personnage est l'être le plus puissant du manga sans lui il n'y aurait pas de monde Ninja.

Après ce n'est que mon avis et chacun a sa vision des choses.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:07:36

karquasse

A mais tu a entièrement raison même sans le démon a 10 queue il était super fort et pour l'instant il est le seule avec Pain a pouvoir utiliser les six nature de chakra c'est d'ailleurs lui qui a inventé la technique pour être jinchuriki ce qui en plus la pas tuer contrairement au 4eme hokage ça devait être une autre technique je pense

mais grâce a Jubi qui possède le rinnegan et le sharingan que son hôte Rikudou seninn a bénéficier il en a profiter pour transmettre ses deux pouvoir au génération avenir mais ses choix on apporter aussi la guerre a cause de ses 2 successeur un Uchiwa et un Senju ,

si je me rappelle bien il sentait qu'il allait mourir il leur légua ses espérances et son pouvoir il choisit le cadet pour lui succéder et c'est la que la guerre commence parce que l'ainé ne l'acceptais pas les Uchiwa descendent de l'aîné tandis que les Senju descendent du cadet
dans un sens leur combat continue a travers leur descendance Naruto qui descend des Senju et Sasuke des Uchiwa

donc oui ta raison en terme de puissance c'est lui le plus haut mais les perso mort ne sont plus comparable on va pas voir Rikudou senin débarquer a un moment c'est l'ère actuelle qui compte

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
23 décembre 2009 à 09:56:03

Je ne trouve pas le spoiler sur "gaara" et "captainaruto".

Dîtes moi, il y a bien un scan cette semaine ? :(

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
23 décembre 2009 à 10:30:13

Premiers spoils 477 :

Citation de: seth
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Fakomètre : ??%

Comme j'ai dit sur la news du 476 sur Gaara France, semaine un peu spéciale, il y aura peut-être un chapitre... ou peut-être pas... Ou en retard. Merci de ne pas poser de question à ce sujet.

Donc s'il n'y a pas de spoil mardi/mercredi, il ne faut pas s'inquiéter et demander pourquoi.

Merci d'avance.

jalexv
jalexv
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:37:54

la couverture du tome 49 est dispo en LQ sur gaarafr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres